| |||||
| Auteur | Sujet : Pathfinder - Kingmaker Enhanced Edition out |
|---|---|
chalumeau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 21:39:39 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) | Top, merci pour les réponses |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ce sont des rations pour manger. Le chasseur va pouvoir trouver de la nourriture pendant un repos normal, ce qui les rend peu utile.
|
Le Taz Transactions (0) | OK, n'ayant pas encore rencontrer de donjon (je viens tout juste d'avoir ma baronnie), je n'en comprenais pas l'utilité Message édité par Le Taz le 10-04-2019 à 16:23:55 |
Le Taz Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Leur forum officiel. De mémoire y a une section bugs exprès et bien alimentée |
|
|
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Vous avez des astuces pour gagner des PC ? Ma baronnie est plutôt bien gerée; ma capitale est une bourgade et j'ai 3 autres villages peu developpés. Par contre, je gagne à peine 30PC/semaine ce qui ne me permet pas de faire la majorité des événements liés à des accords de commerce qui demande souvent plus de 300PC. A part économiser longtemps, avez-vous des astuces svp ? Merci d'avance. Ps: pas de réponses à mon post plus haut sur les portraits? Message cité 1 fois Message édité par Le Taz le 08-05-2019 à 20:06:50 |
Publicité | Posté le 08-05-2019 à 20:05:52 ![]() ![]() |
bouli Transactions (0) |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu peux faire passer le temps aussi. Mais c’est risqué si tu as des quêtes avec timer. |
|
kaboom85 Transactions (0) | bon nouvelle machine, bien plus performante, donc j'ai plus de chargement de 15 plombes. Bref je relance une partie avec une moine
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu peux faire toutes les classes et oui, c’est plus facile qu’avant |
Le Taz Transactions (0) | Et voilà, après 86h de jeux, j'ai perdu ma partie principale; la stabilité de ma baronnie est tombée à 0. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 12-05-2019 à 00:23:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Faut que je le fasse ce jeu... c'est une honte que je n'arrive pas à m'y mettre. Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 12-05-2019 à 11:07:54 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par Le Taz le 12-05-2019 à 11:46:46 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Si tu prends ta dernière sauvegarde et que tu passes en mode automatique, tu seras invincible de ce point de vue la. Plus de gestion de royaume et plus d’échec non plus.
Message édité par Kryone le 12-05-2019 à 12:56:51 |
|
kaboom85 Transactions (0) |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Moi j'ai toujours le lag de la mort qui prend en compte un clic tous les 1/4 d'heures environ |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est quoi ce bug ? Jamais eu ça. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) | Je le connais pas celui la. Et pourtant, j’ai eu ma dose |
kaboom85 Transactions (0) |
kaboom85 Transactions (0) | bon sang que c'est long de pexer et comme sur PoE 2 la map est immense, y a tellement de trucs à juste explorer Message édité par kaboom85 le 21-05-2019 à 15:08:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si rien ne sort cet été, je le fais enfin ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | en tout cas je recommande le royaume en automatique et invincible, ça evite de perdre pas mal de temps, le jeu est deja assez long comme ça.
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui ça c'est un acquit maintenant, ce sera auto. Ca ne pénalisera pas sur le loot ou autre ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kaboom85 Transactions (0) | j'ai pas l'impression
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça pénalise en rien.
|
kaboom85 Transactions (0) | parfois je me dis que je devrais faire toutes les rencontres aleatoires pour l'XP mais bon quand je peux passer je le fais maintenant, c'est pas intéressant dans l'ensemble --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Kryone CordialementTransactions (1) | Si les chargements étaient plus rapides, ça pourrait valoir le coup mais la, je suis pas vraiment sur. |
kaboom85 Transactions (0) | pas de problemes de chargement sur ma nouvelle machine --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Selk Transactions (34) | Hello, pour ceux qui ont fini les deux, lequel vous prefferez entre Pillars of Eternity 2 et Pathfinder : Kingmaker (en prenant en compte tous les DLC sortis) ? |
kaboom85 Transactions (0) | http://indiannoob.in/pathfinder-ki [...] on-june-6/ DLC + enhanced edition le DLC serait un enorme donjon a traiter en rogue like, die and retry avec de plus en plus d'items accessibles après les défaites. Et aussi intégré dans l'histoire pour ceux qui veulent la EE c'est a priori nu peu de contenu : nouvelle classe, competences, items et du quality of life + du bug fix tout ça le 6 juin Message édité par kaboom85 le 23-05-2019 à 17:55:26 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Selk Transactions (34) | Ah bah moi qui hésitait entre poe et PF, je vais commencer par POE |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Si on a le jeu on aura la EE gratos (comme chez Larian) ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Au final c'est pour ça que je n'arrivai pas à aller plus loin que le moment où on obtient son royaume... j'attendais inconsciemment la EE ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |