Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  959  960  961  962  963  964
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15814517
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 16:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouah impressionnant tous ces persos montés

Holy Relic je sais pas si c'est le même genre mais Titides disait aussi avoir démarré sur un holy relic qu'il a switché ensuite sur raise spectre, il a bien kiffé à priori.

Faudra que je regarde aussi ce type de build pour une autre ligue, ou si l'envie me prend de refaire un perso on verra

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 20-09-2024 à 16:42:38  profilanswer

n°15814599
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 18:42:14  profilanswer

Et sinon c'est quoi le trip pour affronter Maven? Faut 10 fois les 10 boss ?  
Vu que cela semble donner 1 crescent bidule de Maven et qu'il en faut 10, ou çà n'a pas de rapport?

---------------
n°15814605
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 20-09-2024 à 18:48:55  profilanswer

Furiouss a écrit :

Tiens en passant, depuis hier j'ai décidé de restreamer un peu le soir (et le week end probablement), si jamais vous voulez passer faire coucou hésitez pas (cf signature ^^)

Je tai fait un petit coucou hier, c'était sympa.
j'ai du mabsenter sans te dire aurevoir, hésite pas à dire ici si tu streams.

---------------
Profil POE
n°15814610
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 18:57:58  profilanswer

shaqseb a écrit :

Et sinon c'est quoi le trip pour affronter Maven? Faut 10 fois les 10 boss ?
Vu que cela semble donner 1 crescent bidule de Maven et qu'il en faut 10, ou çà n'a pas de rapport?

Les invitations (10 bosses ou boss spéciaux genre gardiens, conqueror, breach) filent toutes 1 à plusieurs splinters, il en faut 10 pour faire un Maven writ pour aller lui péter la gueule.
Quand kirac te file les invitations tu peux les rolls dans sa fenêtre et avec plus de difficultés et donc de quantité tu gagne plus de splinters.

Sinon bah je streamerai ce soir à partir de grosso merdo 20h ^^

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15814614
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 19:02:27  profilanswer

nffg a écrit :

Je tai fait un petit coucou hier, c'était sympa.
j'ai du mabsenter sans te dire aurevoir, hésite pas à dire ici si tu streams.

Merci d'être passé hier, ça fait plaisir !

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15814675
tarteens

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 20:52:50  profilanswer

Ca fait quelques temps que je suis tombé sur cette chaine : https://www.youtube.com/@MAGEFIST/videos

le mec fait des vidéos de leveling sur plein de skill / archetype different ,dans des conditions de league start , c'est vraiment pas mal , ca donne des idées sur les strats et les chemins de progression

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15814733
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 20-09-2024 à 23:32:20  profilanswer

Magefist et ExiledCat font des videos de zero to hero qui sont cools, en trade league et parfois en SSF, j'aime bien :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15814836
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 11:47:24  profilanswer

Comme on m'a demandé de prévenir, je préviens :D
J'ai lancé le stream, il est pas exclus qu'il y ait une brève pause bouffe à uin moment donné.
J'ai meme tenté de multistream sur  youtube en parallèle et j'en enfin réactivé l'overlay pour avoir les alertes (twitch) de follow/sub (la fête !)
Bref je continue ma Residence Prison pour trouver le Nameless Seer xD

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15814842
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 12:06:02  profilanswer

Pour farmer nimis ?

n°15814903
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 14:23:19  profilanswer

Ma plus grosse vente!! 25d pour une wand que j'ai craft moi même (coût du craft 15d). Bon je sais rien d'exceptionnel mais ça fait plaisir!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2024 à 14:23:19  profilanswer

n°15814907
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 14:34:35  profilanswer

shaqseb a écrit :

Holy Relic je sais pas si c'est le même genre mais Titides disait aussi avoir démarré sur un holy relic qu'il a switché ensuite sur raise spectre, il a bien kiffé à priori.

Disons que c'était un peu plus compliqué que ca.
Je savais pas trop quoi faire, je me suis dit "part necro, c'est tjs ce que tu fais".
Je suis parti witch, et j'ai fait un truc classique quand j'ai vu après les vidéos de balormage.
Et je me suis dit "bah pourquoi pas, jamais fait, donc on teste go go go".
Et ce qui m'a décidé à switch : le jewel amanamu à 10d.
Et au moment où Ghazzy parlait des spectres FrostBearer, j'avais acheté le casque Wrathlord à 20c.
Et je suis tjs avec ce build, 8 spectres, sans spectre du Ritual (perfect machin) et ça fait ce que je veux.
(je cherche pas à faire des boss 85 ou ce genre de truc)

---------------
Massacra - Profil PoE
n°15814964
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 16:48:45  profilanswer

anarzh a écrit :

Pour farmer nimis ?

Ouais j'essaye de "rembourser" un peu le nimis, pis bon faut se donner des objectifs, meme débiles xD

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15814991
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 17:46:45  profilanswer

A tout hasard le Nameless Seer est partageable si quelqu'un le trouve puis invite? Ou c'est juste le propriétaire de la map qui choppe le bonus?

EDIT: J'imagine que pas partageable sinon tu l'aurais acheté

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 21-09-2024 à 17:57:19
n°15815001
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 18:37:57  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

A tout hasard le Nameless Seer est partageable si quelqu'un le trouve puis invite? Ou c'est juste le propriétaire de la map qui choppe le bonus?

EDIT: J'imagine que pas partageable sinon tu l'aurais acheté

Aucune idée mais comme c'est lié à la map et à l'atlas du mec qui lui parle j'imagine que c'est purement perso (si je le trouve je pourrai tester avec mon 2eme compte)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15815015
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 19:27:23  profilanswer

Quand tu as scry une map et acheté un truc il se barre :D
il m'aura donc fallu 88 Residence 8 mods corrupted avec au moins une 60aine full scarab domination pour avoir plus de packs de mobs locaux à la map et un atlas full mods effects

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15815033
anarzh

Transactions (0)
Posté le 21-09-2024 à 20:09:36  profilanswer

J'avais vu une strat abyss je sais plus où pour farmer max cartes

n°15815126
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 10:58:13  profilanswer

anarzh a écrit :

J'avais vu une strat abyss je sais plus où pour farmer max cartes

Je suis en train de l'essayer justement (et pour le moment les 2 premieres maps m'ont pas convaincu)
Je testerai surement aussi celle avec les scarabs de box plutot.

Bref, je vais lancer le stream pour la journée car la météo a décidé de changer mon programme, je voulais aller marcher un peu et faire un BBQ, mais il fait froid et il pleut des cordes donc farm dans POE :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15815129
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 11:12:12  profilanswer

Fais plutôt un BBQ de mobs dans une map froide et pluvieuse (Atoll, Strand ?) :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15815276
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 18:21:29  profilanswer

Pour le Holy Relic, c'est à quel moment qu'on peut switcher dessus? Je Level en SRS j'en suis à  la fin de l'acte 8 (ou presque) Lvl 65

J'ai cru comprendre que je pouvais passer dessus dès que j'ai fait le cruel lab mais pas sur...
Me faut le casque Géofri et une arme qui va bien d'après le POB.

Ou vaut mieux attendre d'arriver aux maps?  

(Je suis déjà en train de me prendre la tête à essayer de comprendre le Elegant Hubris, quel numéro pour avoir les bons passifs transformés, mais en fait c'est plutôt endgame donc j'ai le temps  :D )

---------------
n°15815295
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 19:27:07  profilanswer

en étant a l'act 8 tu aurais déjà du faire le 2nd lab depuis longtps, et switch sur Holy relic,  

le plus important c'est les 100% de chance to poison (une fois avec le 2nd lab fait).  

le casque coute 1c c'est pas le plus cher, bref regarde les vidéos de balor , il explique qd même tout ce qu'il faut savoir sur le build c'est pas compliqué

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15815300
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 19:37:12  profilanswer

Oui il a un document très détaillé linkė dans une des ses vidéos si tu veux pas les mater

n°15815304
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 19:56:45  profilanswer

effectivement ya un guide écrit : https://www.poe-vault.com/guides/ho [...] uild-guide

---------------
n°15815309
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 20:09:15  profilanswer

Je pensais pas à ça, suis sur le phone, pas accès à la doc

n°15815311
tarteens

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 20:17:38  profilanswer

ha oui le google doc de la FAQ : https://docs.google.com/document/d/ [...] v04n90x6wi

---------------
n°15815316
anarzh

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 20:30:47  profilanswer

Yep

n°15815320
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 20:40:00  profilanswer

Oui j'ai fait le 2ème lab en fin d'acte 7, et j'avais vu la vidéo et POE vault, je demandais confirmation.

Merci pour le google doc, çà je l'avais pas vu  :D  

100% chance to poison, çà doit pas encore être çà  :D

---------------
n°15815334
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 22-09-2024 à 21:41:09  profilanswer

Après bien des difficultés et des erreurs, je suis venu à bout de mon build improvisé qui avait commencé en Fireball Witch.

Finalement, ça donne :  
Elementalist, Flame Surge, avec Purifying Flame et RF.

Ravenous Passion helmet, qui donne de la Rage appliquée aux spells.
Cloak of Flame pour 40% phys taken as fire.

PoB : https://pobb.in/BMRC0UH3hCEV

Flame Surge : 7.6M DPS, 10.5 avec flasks et Vaal RF.

Demo video :
https://youtu.be/4RFoHlmZQlY

Viable en T16 et pour les Pinnacle bosses.
C'est relativement budget comme build. L'armure et la dague coûtent 3 div chacun, le casque corrupt +1 Power Charge c'était 1 div.
3 div les Forbidden jewels pour choper un node de l'Occultiste.

Je me suis fait de la thune en farmant Harvest tranquillement, sans chercher à opti à fond avec les Scarabs.  
+ qqes bons drops d'items et des bubble currencies négociées avec Tujen et avec les bateaux.  
On peut réussir des builds sympas sans être milliardaire :)

J'aime bien la league, j'espère que Kingsmarch passera en core mais là, je ne sais pas si j'aurai le courage pour upgrade la ville au max.

Message édité par rahsaan le 22-09-2024 à 21:45:18

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15815401
shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 09:05:34  profilanswer

çà y est j'ai switché ce matin, cet excellent ce truc, tu canardes comme un goret avec le lancing steel of spraying et je suppose que c'est les holy relic qui font des petites explosions de partout

Obligé pour le moment d'être en lifetap pour lancing steel et les trigger spell sinon mana problème  :D  

En tout cas çà semble bien rigolo

---------------
n°15815735
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 17:44:49  profilanswer

Bon, encore une fois pour prévenir ici :D
Je lance le stream, mais on va faire une ptite pause trade league et aller faire du SSF et on va tenter comme Exiled Cat (avec surement extremement moins de réussite de faire un Armour Stack de 0 en SSF en farmant tout, j'abandonnerai surement très vite mais au moins ça changera les idées :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15815845
Omniscienc​e
S.M.B.
Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 21:06:41  profilanswer

Toujours en mode découverte de Poe :D EN fait toutes les pièces d'armures que l'on a faut leur foutre les deux implicits eldricht non ? ça coûte rien de tenter je savais pas mais tu peux te taper de très bon implicits!

n°15815887
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 23-09-2024 à 22:26:34  profilanswer

Tant que c'est pas des uniques ou des influences shaper/elder/conquerors oui :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15815981
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 10:00:12  profilanswer

J'ai 2/3 questions. A la base, je voulais crafter la suite de mon équipement (le build "immortel Facetank Trickster" passé sur ce forum), mais j'ai que une Eldritch Chaos orb. Donc je voulais en farmer, et "on" (Reddit) m'a dit qu'il fallait farmer les altars "Map Boss Drops X Additional Eldritch Ichor Currency Items". Bon, en pratique, j'en ai vu très exactement 0 donc :
- Comment on fait apparaître les altars sur le sol ? C'est lié à quelque chose en particulier ? Densité des mobs... ?
- Quand on fait 28 maps 14+, on peut aller se battre contre des boss, et on gagne un truc genre +1% quantity. Il est visible quelque part le bonus total ?
- Est-ce qu'il vaut mieux farmer avec des maps alch+vall et crever en boucle sur certaines maps, ou faire vite des maps alch pour chopper le bonus de +1% de la question précédente ?

En ce qui concerne le build, généralement le clear de la map se passe très très bien, mais il y a certains ennemis (ceux qui regagnent de la vie, ou de l'ES) où je peux littéralement ne pas réussir à les tuer. Mon build : https://www.pathofexile.com/account [...] wOfTheTree (Ferndor) (précision : j'ai crafté que l'armure, je pourrais avoir mieux avec les +25% quali, mais j'ai pas assez d'Eldritch chaos orbs; j'ai pas utilisé les ichors sur toutes les pièces, je pensais crafter avant de le faire, mais la réalité économique m'a rappelé à la réalité)
Et j'en profite pour poser des questions sur le build :
- Pour les auras, c'est possible de toutes les activer ? Dans quel cas on active telle ou telle aura ?
- J'ai rien compris à Frenzy. Dans certains cas, je vois des barres rouges autour de la mana (partie de l'interface en bas à droite), mais 99% du temps j'ai 0 barre... J'ai raté un truc ou bien ?
- Pourquoi, dans certains cas, mon perso est en mode "en fait non, je vais pas utiliser mon flicker strike ? Dans certains cas, c'est un problème de CD, ça j'ai bien vu, mais dans d'autres cas, littéralement, le perso s'arrête. Ca peut être lié à un truc genre shock ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15816098
tarteens

Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 12:07:54  profilanswer

Pour la première partie des questions :
Qd tu ouvres le map devices tu as 3 "influences" possible : Searching Exarch , Maven , Eater of the World.
Les altars n'apparaissent que si tu choisis Searching ou Eater of the World. Mais  c'est pas systématique , au niveau de l'altas tu as des nodes specifics sur ces 2 influences qui augmentent la probabilité de faire pop les altar, mais attentions les bonus viennent avec des malus qui peuvent te brick le builds.

Le faite de faire les 28 maps c'est juste pour aller taper les 2 Eldritch boss , ya pa forcement de bonus associé en plus de ça , mais dans tout les cas tu as un summary de tout les % de ton atlas , sur l'atass tree (ya un menu en haut a droite)

Pour la strat , je pourrais pas te dire, perso j'aime pas mourir , donc je fais en sorte de d'avoir préparer toutes mes maps avec des mods "safe", via https://poe.re/#/maps

=> ceci dit tu as mieux a farmer des currency et acheter les eldrithc chaos , que te tenter de les drop , c'est assez rare comme currency.

Pour la partie builds :
- Le builds tu as 3 auras normalement,  que tu peux activer en permanences, c'est primordiale, (Mais il te fait la gem Enlighten lvl 3 et voir mon edit dessous)
- La barre rouge c'est la rage, qui donne un bonus d'attaque speed , tu es censé gagné de la rage soit via un point de compétance en bas au milieu, soit via le lethal pride jewel.  une fois que tu as de la rage tu peux activé berserk , ca va donner encore plus de l'attaque speed mais ca va consommé la rage que tu as.
- soit tu es a court de mana, soit tu as le CD qui est activé , soit c'est possiblement le stun qui fait que tu peux pas attaquer. Aussi FS est très dépendant des Frenzy charges, si tu es a court le skill est un peu moisi ( d'ou le faite d'utiliser Frenzy of je sais plus quoi pour rapidment remonter a 6-8 frenzy)

Edit:  ton jewel Lethal Pride est useless , il ne t'apporte rien comme, a part du str , et fire resist. Tu as rien d'utile il te faut a minima le % double damage , et le gain rage on hit.
du coup soit tu as un jewel avec le gain rage on hit, soit tu met 2 points de compétance pour prendre le node "Gain Rage on hit"

Edit2: Tu as assez de str, repect les 2 points de Prowess, respect le point de mana leech, vire Haste (c'est Vaal Haste qu'il faut , mais pas l'aura "normal", Vaal Haste donne un coup de boost avec Bersek pour DPS les boss ) , il te manque la mastery 12% mana reservation efficiancy (le node Reveltry)  pr activer les 3 auras,et  il te manque 6K ES (clairement c'est ce qui fait que tu es en mousse), il faut que tu vises les 10K-12k , mais sans le jewel qui donne 3% d'ES , ca va être compliqué , et il coute 50-60D

tes gants il faut une base 100% ES , et il faut l'implicit du non-vaal attack 1 nearby enemy, ca aide au clear
le casque aussi , pas assez d'es , il te manque les implicites eldritch dessus pour le reduce mana cost of attack

ya du boulot en somme...

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 24-09-2024 à 12:27:33

---------------
n°15816112
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 12:30:33  profilanswer

pojev a écrit :

J'ai 2/3 questions. A la base, je voulais crafter la suite de mon équipement (le build "immortel Facetank Trickster" passé sur ce forum), mais j'ai que une Eldritch Chaos orb. Donc je voulais en farmer, et "on" (Reddit) m'a dit qu'il fallait farmer les altars "Map Boss Drops X Additional Eldritch Ichor Currency Items".  
Bon, en pratique, j'en ai vu très exactement 0 donc :

Ne surtout pas vouloir le faire sur Jungle Valley ou Mausoleum, sinon tu ne risques pas d'avoir des "maps boss"  ;)
J'avoue que j'ai eu que 3 orbs eldritch (2 annul et 1 exalted) alors que j'ai fait au moins 3*28 maps avec l'influence Eater (bleu)
(j'ai 3 invitations des 14 et 28 maps sous l'influence)

---------------
Massacra - Profil PoE
n°15816134
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 13:20:23  profilanswer

:jap: Je jetterai un oeil plus aiguisé ce soir, mais je vais quand même rajouter des questions :D

Citation :

Le faite de faire les 28 maps c'est juste pour aller taper les 2 Eldritch boss , ya pa forcement de bonus associé en plus de ça , mais dans tout les cas tu as un summary de tout les % de ton atlas , sur l'atass tree (ya un menu en haut a droite)

Quand on a tué 28 boss, on récupère un objet à mettre dans le map device, et c'est marqué dessus une histoire avec un +1%. Je ferai un screenshot la prochaine fois que j'aurai cet objet (donc dans 28 maps si tout se passent bien)

En ce qui concerne les mods non voulu de map, je suis pas sûr de savoir lesquels sont à bannir.
Par exemple, reflect % elemental, sachant que j'ai une Awakened Elemental Damage with Attacks lvl5, je suis immune.
Le reflect % physical, j'ai l'impression soit que je fais pas de physique, soit que c'est négligeable.
Pour le "Monsters cannot be Leeched from" j'ai pas compris, j'ai l'impression que le leech marche... (ou alors je suis casse cou, et je devrais pas)
Corollaire : est-ce que tu corromps tes maps ? Ou tu les corromps mais tu en balances certaines ?

En ce qui concerne le farm de currency, c'est pas faux. Mais à ce moment là, il vaut mieux choisir quel "influence" possible sur le map device ?

Pour le build, ma Enlighten est lvl2. Son levelling suit son cours.

Pour la rage, sur PoB il y a le tree "midgame" qui met un point dans "rage on hit", mais ce point est enlevé dans les version d'après. Et sur le site, le point est présent. Bon, j'enlèverai 2 points pour le mettre. Edith : ah, je viens de voir (et surtout comprendre) ton édite 1, je vais chercker poe trade pour voir les prix.

Pour les 12k d'ES je compte sur le craft :o Il me reste 9d, j'ai de quoi faire quelques trucs.

Pour Vaal Haste, je voulais me la crafter après avoir +20% quali. Mais au final j'ai un peu oublié et surtout : le 20% quali c'est utile pour les aura (je joue en solo pas self loot)

Et pour l'équipement (hors armure), je les ai depuis très longtemps histoire de faire un build "potable" (build minimal pour voir la viabilité). Donc j'ai pas utilisé d'eldritch en attendant mieux. Mais c'est sur la todo list.

En fait c'est le problème de ce jeu, quand on est casu, c'est que ça part dans tous les sens, donc j'ai besoin qu'on me refixe mes priorités de temps en temps.

Et oui, il y a du boulot :D Mais en partant sur ce build, je savais que j'aurai jamais la thune pour faire le build max, donc je suis déjà content qu'il tourne (et mine de rien, il tourne bien). Et là je suis content de voir qu'il y a des petits trucs facile à faire (contrairement au craft qui dépend des divines) pour augmenter la survivabilité et les dégâts.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°15816136
pojev
Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 13:21:35  profilanswer

titides a écrit :

Ne surtout pas vouloir le faire sur Jungle Valley ou Mausoleum, sinon tu ne risques pas d'avoir des "maps boss"  ;)

Comment ça ?

---------------
n°15816144
tarteens

Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 13:42:48  profilanswer

Citation :

Quand on a tué 28 boss, on récupère un objet à mettre dans le map device, et c'est marqué dessus une histoire avec un +1%. Je ferai un screenshot la prochaine fois que j'aurai cet objet (donc dans 28 maps si tout se passent bien)

Ces objets se craft comme une map, et juste sur le %quant influe sur la qualité des loot.

Le q20 des aura osef, enfin ça dépend desquelles mais svt c'est juste du increased area of effect dc si l'aura influe que sur toi osef , sinon ça peut être utile. Mais encore une fois faut voir le bonus qu'apporte l'aura.

Pour les maps, je corrompt et celle que je peux pas run je les feed aux mappers de Kingsmarch.

Pour le reste il faut que tu lises le guide qu'il a écrit sur le forum officiel :
https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3472898

C'est un bon complément au pob et vod

---------------
n°15816159
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 13:56:44  profilanswer

pojev a écrit :

Comment ça ?

Le boss n'a pas "déjà spawn" avant d'être dans l'arène. Ils n'existent donc pas.
Ce qui fait que sur ces deux maps, les altars ne donnent pas bonus sur les boss.

n°15816168
anarzh

Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 14:06:55  profilanswer

Suis passé sur splitting pour mon trickster, c'est le jour et la nuit sur le mono cible
J'ai commencé à farmer les rogues avec des scarabs Titanic sur sur du T16, ça passe crème

n°15816171
anarzh

Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 14:08:46  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le boss n'a pas "déjà spawn" avant d'être dans l'arène. Ils n'existent donc pas.
Ce qui fait que sur ces deux maps, les altars ne donnent pas bonus sur les boss.

Ça en fait une de mes maps préférées mais  pour le gold ça vaut pas toxic ou underground sea

n°15816187
tarteens

Transactions (0)
Posté le 24-09-2024 à 14:27:37  profilanswer

anarzh a écrit :

Suis passé sur splitting pour mon trickster, c'est le jour et la nuit sur le mono cible
J'ai commencé à farmer les rogues avec des scarabs Titanic sur sur du T16, ça passe crème

Tu étais sur quel skill avant ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  891  892  893  ..  959  960  961  962  963  964

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR