|
Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
---|
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 16:51:03 |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Moi j'aime bien le scarab qui se revend dans les 270 chaos "ambush scarab of containment" çà c'est cool, bon les 6000 et quelque pièces d'or de l'hotel des ventes font mal mais bon (en vrai je sais plus combien c'est mais il se gave pas mal quand même) --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
starlette27 Transactions (1) | Par où doit on commencer si on est nouveau sur PoE? |
Bird Jesus Transactions (0) | 1) Chercher un build qui tient la route : sinon tu vas galérer à te faire perma OneShot car tu auras tout mis en dégats et lâcher le jeu avant de voir 20% Cette saison se joue beaucoup en dehors de la "carte principale" (c'est des ressources à récolter dans ta carte qui servent à améliorer un village). Si tu veux découvrir sans te prendre la tête/minmaxer, tu peux complétement l'ignorer. Message cité 1 fois Message édité par Bird Jesus le 17-09-2024 à 18:28:39 |
starlette27 Transactions (1) |
|
tarteens Transactions (0) | Si tu comprend l'anglais tu as moultes vidéo qui traite du sujet. Sinon bon courage --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est particulier RF comme premier build: c'est un sort qui te fait perdre ENORMEMENT de pv en continu pour créer une aura qui fait des dégâts. En facile cette saison il y à aussi le Gladiator Lacerate. On arrive à un perso très tanky sans avoir besoin de connaitre le jeu. C'est par contre un peu "lent". Si tu t'appelles pas furiouss/Grotier, généralement un build en Late Game aura deux de ces qualificatifs: Sachant que survie est quand même vivement conseillé si on joue pas en groupe optimisé Message édité par Bird Jesus le 17-09-2024 à 19:30:05 |
Omniscience S.M.B.Transactions (0) | Je prêche pour ma paroisse mais en build clic droit d'une main en gribouillant l'écran y'a le archmage ice nova D: |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Bon j'ai atteint le level 96
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 18-09-2024 à 08:42:56 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
mathieuu Transactions (2) |
--------------- POE |
tarteens Transactions (0) |
Harvest craft plutôt, sur les fragments pour avoir ceux que tu as pas. --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Tain ya toujours pleins "d'astuces" sur POE que je ne connais pas encore --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Furiouss Transactions (0) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
Bird Jesus Transactions (0) | Et si tu aimes pas commercer, avec les 3 atlas layout, tu te fais un arbre spécial drop de map.
|
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
mathieuu Transactions (2) | Si tu avais battu le boss de la T17 tu aurais eu un 5e slot
--------------- POE |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | The Elder c'est fait, j'ai failli faire une death less mais quand il est mort il a explosé et m'a tué --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
mathieuu Transactions (2) | C'est cool, les mageblood ont baissés de prix, j'en ai pris une presque parfaite (manque juste 6 de cold resistance) pour 230 divines --------------- POE |
tarteens Transactions (0) | j'ai refait un shipment de 50M. C'est pas fifou je pense que je vais arrêter la cette saison, j'ai plus vraiment d'objectif, a part claquer mes div pr les differents challenge et monter a 38/40 pour le "fun" Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 19-09-2024 à 10:38:59 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Je me demande toujours à quel point c'est important la quantité de dust |
Je sais pas , j'ai mis entre 450k et 500k de chaque crop environ, et j'ai complété avec 8.5m de dust. Je ne sais pas si Furious a fait avec d'autres proportions pour avoir de meilleur résultat --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Honnêtement vu le prix de Nimis, je suis prêt à sacrifier une gemme --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Furiouss Transactions (0) | Hier des potes m'ont fait recenser les builds/persos que j'ai joué dans cette league, j'vais partager là aussi au cas où (avec des liens poeninja pour ceux qui sont encore stuffé et non delete, ya de l'anglais car c'était sur un chan anglais)
anarzh Transactions (0) | J'ai le 3,6,10 et le 1 en commun |
tarteens Transactions (0) | Tu es un fou(rious) furieux Du coup je suis curieux sur les builds suivant: Dans un context pure league start, ca donne quoi ? car je suppose que tu avais les $$$ pour stuff direct arrivé aux maps ?
Ce qui fait peur avec RF c'est que pour choper les 4 void stone c'est qd même pas simple...ca marque de DPS en single pour être confort...et le coup d'investissement est pas négligeable, PS semble être bien mieux de ce coté la. Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 20-09-2024 à 13:40:13 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
anarzh Transactions (0) | Oui le ps miner de jungroan, en starter c'est le top, j'ai bouclé l'Atlas avec peu d'investissement |
PS Miner j'ai effectivement honteusement copié le build de Jungroan. Holy Relic j'ai un pote qui a start ça, qui est normalement une pire girouette que moi (et un "pire" trader que moi qui arrive toujours à faire flip le stuff du build qu'il quitte avec des gros benef, il est énervant pour ça) et pour le coup il a tellement kiffé et pu tout faire qu'il a joué que ce build et qu'il l'a min-max à fond les ballons et j'ai quasi copié son build à quelques adaptations. Du coup de mon expérience, PS Miner je pense que ça doit être bien en starter, j'ferai ptet un test en SSF un de ces 4 quand j'aurai fini mes challenges tiens. Message édité par Furiouss le 20-09-2024 à 14:23:28 --------------- Twitch - Blog - POE |
shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | Ouah impressionnant tous ces persos montés
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Spam | xxxxxxx |
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
[DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |