Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3772 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°15005893
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 17:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Unkillable ! 200M DPS on a budget ! Shaper down in <2sec with a Tabula !! EZ Maven farm on a 5L !!!  

Bienvenue à Putaclick Land :)

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 27-02-2021 à 17:47:08

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 17:45:09  profilanswer

n°15005902
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 18:04:34  profilanswer

rahsaan a écrit :

Unkillable ! 200M DPS on a budget ! Shaper down in <2sec with a Tabula !! EZ Maven farm on a 5L !!!  

Oui je me doute un peu, mais c'est quand même sensé être robuste un minimum quoi...

Je me demande si Eldritch battery n'est pas négatif, vaudrait mieux que je laisse le bouclier pour ma vie et non mon mana, faudrait que je retest sans  [:transparency]

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15005937
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 18:52:20  profilanswer

Bon, 125 chaos les 4 gemmes support Awakened ...  
A votre avis ça vaut l'investissement ?  :??:  :??:

n°15005938
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 18:53:49  profilanswer

C'est pas très cher, ça fait un peu plus d'une exalt.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15005944
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 19:00:54  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est pas très cher, ça fait un peu plus d'une exalt.

Donc pour toi go ?

n°15005952
anarzh

Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 19:06:49  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Donc pour toi go ?

check avec pob

n°15005954
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 27-02-2021 à 19:11:53  profilanswer

anarzh a écrit :

check avec pob

Ben de ce que je vois au niveau 1 j'ai des stats plus élevées que ma gemme lvl20 ...
Au moins pour la 1ère que je viens d'acheter, c'était la moins chère (20c).
Donc je me dis que au moins sur celle-là j'y perdrai pas.  [:spamafote]  [:spamafote]  
Je vais check les autres tu as raison.

n°15006165
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 07:47:37  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Je me demande si Eldritch battery n'est pas négatif, vaudrait mieux que je laisse le bouclier pour ma vie et non mon mana, faudrait que je retest sans  [:transparency]

Eldritch battery, c'est souvent pris pour réserver un max de mana en aura et pour pouvoir caster son spell.
Juste pour savoir comme j'ai pas PoB sur cet ordi : t'as combien de life et mana actuellement ?
Mais oui son build (le très cher) a l'air increvable, et surtout avec pleins de dégâts (mais coûte la peau du cul)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15006326
anarzh

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 13:26:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

En parlant de build immortel, me suis monté le pathfinder bane. Bah c'est réellement increvable, dps énorme et bcp moins cher qu'un aura stacker (j'ai claqué dans les 80ex). Seul inconvénient, spam de touches :D

n°15006341
tarteens

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 13:44:44  profilanswer

Sirus A8 : tjrs pas passé
Uber Elder : passé , première fois que je le faisais de ma carrière d'exile
Maven: put1 de memory game , trop lent à faire le combo.

bref, je commence à être soulé de la saison... (je me rend compte que ca fait juste 1 mois 1/2 qu'elle a commencé)

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 28-02-2021 à 13:50:51

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 28-02-2021 à 13:44:44  profilanswer

n°15006418
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 16:18:14  profilanswer

titides a écrit :

Eldritch battery, c'est souvent pris pour réserver un max de mana en aura et pour pouvoir caster son spell.
Juste pour savoir comme j'ai pas PoB sur cet ordi : t'as combien de life et mana actuellement ?
Mais oui son build (le très cher) a l'air increvable, et surtout avec pleins de dégâts (mais coûte la peau du cul)

Ba là je l'ai viré du coup (et récupéré 3 pts de passifs en plus), du coup j'ai pu mettre mes 2 points dans le cluster jewel flow of life et explosure therapy, 1 emplacement pour un autre jewel et ausi un point pour de la vie, bouclier énergie et évasion.

çà semble se passer beaucoup mieux, pas de pb de mana sauf quand je tombe sur les gugus qui te sucent le mana.

Life 4296
Bouclier 1889
Mana 1085 dont 803 réservé

---------------
n°15006421
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 16:29:21  profilanswer

tarteens a écrit :

Sirus A8 : tjrs pas passé
Uber Elder : passé , première fois que je le faisais de ma carrière d'exile
Maven: put1 de memory game , trop lent à faire le combo.

bref, je commence à être soulé de la saison... (je me rend compte que ca fait juste 1 mois 1/2 qu'elle a commencé)

Ouais. J'attends la prochaine perso.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15006454
joams

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 17:32:20  profilanswer

Elle est pas trop mal cette saison, sauf qu il y a beaucoup trop de choses a faire a mon avis....

n°15006476
cricroc

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 18:03:56  profilanswer

shaqseb, en complément, si tu ne les as pas déjà, des joyaux ayant les implicites empêchant que l'on t'inflige corrupted blood / silence peuvent aider sur les rituels, où il n'est guère possible de temporiser.
J'ai modifié mon build cet aprem pour me rajouter un joyau avec silence, je verrai ce que cela donnera...

Echec cuisant aussi sur Sirus A8, 0 probleme jusqu'à la dernière phase et mort en boucle avec pralines hors écran... J'ai fini en beauté, avec mon perso coincé dans l'un des cercles et incapable de bouger en attendant la sanction :)

(J'ai enchainé sur une mort stupide, en ne voyant pas les mobs, dans une des alcôves où l'on va chercher un buff, en fin de laby eternel... pas ma soirée hier 0-0).

n°15006609
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 20:34:38  profilanswer

En tout cas çà fonctionne mieux, j'ai passé mon level 90, et je me suis fait à la suite Drox, Baran puis Veritania.

Bizarrement Drox et Baran je suis même pas mort et Veritania 1 seule fois ( alors que j'étais bien mort 2-3 fois avec 2 pierres et 6 fois en 3 pierres il y a peu).

Par contre j'avaiçs pas de map T14, obligé d'en acheter 2 ou 3 chaos c'est abusé  :o .

Une question sur Drox, j'ai pas pigé la phase de combat ou il est dans sa bulle et on peut pas le toucher, faut faire quoi?
Je pensais qu'il fallait péter les drapeaux et les ennemis autres, mais manifestement c'est pas çà...
Faut juste survivre et attendre?

---------------
n°15006637
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 21:18:01  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Je le DPS, même si c'est très lent, et quand tu le descends sous un seuil, il sort de sa bulle et attaque à nouveau.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°15006651
cricroc

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 21:35:09  profilanswer

Pour Drox;, c'est variable suivant le build. Avec des Aoe larges, là je le dps, dézingue les drapeaux et les adds. Je reste à son niveau, passant juste dans son dos lors de ses attaques.  Parfois, suivant le build, tu n'as pas le choix et tu dois bouger faire les bannières et les mobs avant de revenir sur lui.

J'ai pu tester pour le silence, ça m'évite pas mal de désagréments :)

Message édité par cricroc le 28-02-2021 à 21:36:34
n°15006683
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 22:12:57  profilanswer

Shaqseb a écrit :

En tout cas çà fonctionne mieux, j'ai passé mon level 90, et je me suis fait à la suite Drox, Baran puis Veritania.

Bizarrement Drox et Baran je suis même pas mort et Veritania 1 seule fois ( alors que j'étais bien mort 2-3 fois avec 2 pierres et 6 fois en 3 pierres il y a peu).

Par contre j'avaiçs pas de map T14, obligé d'en acheter 2 ou 3 chaos c'est abusé  :o .

Une question sur Drox, j'ai pas pigé la phase de combat ou il est dans sa bulle et on peut pas le toucher, faut faire quoi?
Je pensais qu'il fallait péter les drapeaux et les ennemis autres, mais manifestement c'est pas çà...

Ahaha tu vois, tu y es bientôt ... A toi le Sirus A5 !!!  :hello:  :hello:  
(Good luck  :sol:  :sol: ).

n°15006698
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 22:33:17  profilanswer

C'est Sirius d'ailleurs le gros blair genre Galactus qui débarque par moment sur la map et te balance pleins de trucs sur la tronche?

Et l'émissaire on peut le buter à un moment?

@Cricroc je trouve ce dont tu parles, sur des joyaux avoir des trucs empêchant silence ou corrupted blood j'ai pas trouvé

---------------
n°15006711
cricroc

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 23:19:19  profilanswer

(pour la recherche il faut le mettre en implicite) :

corrupted blood

et

silence

et oui pour Cyrus :) Ses mobs peuvent faire bien mal aussi, je ne m'étais pas méfié lors de leur première apparition, en plein rituel... :)

n°15006717
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-02-2021 à 23:38:32  profilanswer

Sirius Cyrus
Sirus  [:moundir]  

Et non, l'émissaire de Maven ne peut pas être tué.

---------------
n°15006757
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 07:18:24  profilanswer

j'avais commencé un champion lancing steel, bon clairement au pas niveau de mes attentes, bien trop glasscanon.  

du coup j'ai respect pour tester general's cry (avec bladefurry) ca a l'air nettement mieux , et bien plus tanky
bon parcontre faire des T11+ avec des gem lvl 1 , c'est pas franchement l'idée du siècles mais ca passe.  

la version chieftan a l'air bien plus explosive , (mais quid de la survie),

bref , j'ai peut être trouvé un peu d'interet au jeu a monter ce perso :o

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15006819
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 08:44:34  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

Le mode Beyond c'est utile? C'est pour xp?

Car là j'ai des boss beyond qui me foutent la misère sur un build pourtant tanky (degats chaos je pense).
J'ai regardé les uniques dropables c'est pas ouf.

le *seul* avantage de beyond c'est que les affixes des jaunes te rendent très fort ET très tanky quand tu as une headhunter ou inspired learning. C'est la seule raison de la popularité du mod. Et elle est de taille pour eux.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15006938
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 10:30:41  profilanswer

Hello, je suis en train d'améliorer doucement mon nouveau perso et je me demande ce que je pourrai crafter sur l'armure : % increased armour ?

j'ai pas debloqué énormément de recette de craft donc je suis pas sur des possibilités,

merci !

n°15006941
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 10:31:05  profilanswer

cricroc a écrit :

(pour la recherche il faut le mettre en implicite) :

corrupted blood

et

silence

et oui pour Cyrus :) Ses mobs peuvent faire bien mal aussi, je ne m'étais pas méfié lors de leur première apparition, en plein rituel... :)

Merci, je vois que certains ont les 2 implicites, pas toujours simple la recherche

Par contre pourquoi en US çà me donne çà

https://www.pathofexile.com/trade/s [...] /KlPn4dgF5

et en fr

https://fr.pathofexile.com/trade/se [...] d/3v8DzKU5

Des trucs à 5C en US et 13C en fr, ce sont les mêmes critères de recherche non?  [:transparency]

---------------
n°15006943
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 10:31:55  profilanswer

tarteens a écrit :

Et a ma connaissances ya pas de craft qui permette de changer de tier d'un mod.

, de memoire il y a un truc bestiary, mais je ne sais pas si pas réservé au bleu. Sinon ceux réservés aux pre/su-ffixes. Et puis c'est risquer de casser le reste, à toi de voir.

umbre_tombetoile a écrit :

Hello à vous Grands Maîtres.
Ici papy noob qui revient à la charge. Une astuce pour trouver des map > à T4 ?
J'arrive pas à trouver actuellement des maps > à T1/2, exceptionnellement 3, 4 très rares (j'ai dû en faire 2 ou 3).  .

je ne sais pas si c'est ton cas, mais note que tu ne pourras looter au mieux que des maps selon ce que ton atlas permet : si pas de watchstone en place sur l'atlas (notamment pour avoir suffisamment de T5 accessibles), pas (/peu) de T5 lootables.
zana, legion et metamorph ont leur propres tables de loot qui font exception.

---------------
"Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant."
n°15007000
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 11:02:58  profilanswer

sdedededex a écrit :

Hello, je suis en train d'améliorer doucement mon nouveau perso et je me demande ce que je pourrai crafter sur l'armure : % increased armour ?

j'ai pas debloqué énormément de recette de craft donc je suis pas sur des possibilités,

merci !

C'est quoi l'interet d'avoir un body double influence crusador / warlord...mais avec juste le -15 mana ? et le explod mod il est ou ?  

---------------
n°15007076
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 12:11:34  profilanswer

tarteens a écrit :

C'est quoi l'interet d'avoir un body double influence crusador / warlord...mais avec juste le -15 mana ? et le explod mod il est ou ?  

je suis pas sûr de comprendre ? c'est quoi crusador warlord ? le explode ça coute super cher, c'est 7/8 exa je crois mini et je les ai pas donc c'est en attendant et ça va me permettre d'enlever mon praxis.

ca se craft pas le explode j'imagine ?

n°15007109
cricroc

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 12:50:44  profilanswer

shaqseb, tu poses une colle, aucune idée quant à la différence de prix :).  Peut être une recherche limitée à certains serveurs, c'est bon à savoir pour vérifier sur d'autres items plus coûteux en tout cas. Bon je viens de jeter un oeil et effectivement, si tu rajoutes en plus le mode %vie, la différence devient astronomique !  . Après, même à 10c pour un double implicite, je trouve cela très peu cher vis à vis d'autres objets :)

Pour le craft de l'explode, ce joueur l'explique ici, partie "my gear explained" , il faudrait que je m'y attelle mais c'est loin d'être gagné d'avance :)  

n°15007179
tarteens

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 14:08:13  profilanswer

sdedededex a écrit :

je suis pas sûr de comprendre ? c'est quoi crusador warlord ? le explode ça coute super cher, c'est 7/8 exa je crois mini et je les ai pas donc c'est en attendant et ça va me permettre d'enlever mon praxis.

ca se craft pas le explode j'imagine ?

Il existe des incluences sur les items : warlord, hunter, crusader , redeemer, elder, shaper  

Chaque influence dispose des affixes qui lui sont propre  (la liste est la https://www.craftofexile.com)
L'affixe le plus populaire sur un body warlord : -15 mana cost
L'affixe le plus populaire sur un body crusader : Explod mod  

depuis la 3.X (La version qui a amener sirus)  il est possible de craft des items avec une double influence grâce a l'awakening orb, je vais pas détailler là , trop long, et ya plein de vidéos sur le net.

Du coup je sais pas combien tu l'as payé , mais un body avec une double influence sans les affixes qui leur sont propre , ben ca sert à rien.
Et si tu peux craft le body avec les fossil , ou du alt spam , mais tu vas en chier pour avoir l'explod mod + -15 mana cost + des affixes utils (life , resist)

---------------
n°15007274
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 15:50:12  profilanswer

cricroc a écrit :

shaqseb, tu poses une colle, aucune idée quant à la différence de prix :).  Peut être une recherche limitée à certains serveurs, c'est bon à savoir pour vérifier sur d'autres items plus coûteux en tout cas. Bon je viens de jeter un oeil et effectivement, si tu rajoutes en plus le mode %vie, la différence devient astronomique !  . Après, même à 10c pour un double implicite, je trouve cela très peu cher vis à vis d'autres objets :)

Pour le craft de l'explode, ce joueur l'explique ici, partie "my gear explained" , il faudrait que je m'y attelle mais c'est loin d'être gagné d'avance :)  

Oui oui çà semble intéressant, mais dès qu'on met de %vie ou dmg over time çà passe en exalted

Le corrupt blood sera pas mal, çà m'évitera peut être d'avoir la jauge de vie qui descend à vitesse grand v alors qu'il n'y a plus personne

Message édité par Shaqseb le 01-03-2021 à 15:52:32

---------------
n°15007293
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 16:12:23  profilanswer

En Ritual, je suis parti sur une Golemancer Ice Golems.
Je m'appuie sur ce build :
https://poe.ninja/challenge/builds/ [...] ementalist

Deux Replica Cold Iron Point daggers = +6 levels au Ice Golem.
8 golems + 1 carrion, qui sont sous cocaïne grâce aux Primordial jewels uniques.

Ca cleare pas mal les Ritual, mais mon perso est encore squishy : 4500 vie et pas d'autres défenses, même si j'ai des flasks full defense (basalt, granit etc.)
Level 83, je suis dans les maps jaunes. Les Ice Golems sont encore sur un 5-link, il me manquerait Predator support en 6.

J'ai chopé en Ritual une armure sans link avec +110 vie, 10% inc max life et +42 STR, donc une blinde de vie. Je l'ai d'abord passée en 4L au bench, puis en 5L avec la prophétie Jeweller's Touch (3c).
Pour trouver l'équivalent en 6L, ca me coûterait facile 5-6ex, et je ne les ai pas.

Je colle les deux curses Vulnerability et Frostbite en spammant Bane, c'est plus rapide et pratique que de cast une Arcanist Brand. Je balance aussi Flesh Offering.

Message édité par rahsaan le 01-03-2021 à 16:23:22

---------------
n°15007317
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 16:33:17  profilanswer

tarteens a écrit :

Il existe des incluences sur les items : warlord, hunter, crusader , redeemer, elder, shaper  

Chaque influence dispose des affixes qui lui sont propre  (la liste est la https://www.craftofexile.com)
L'affixe le plus populaire sur un body warlord : -15 mana cost
L'affixe le plus populaire sur un body crusader : Explod mod  

depuis la 3.X (La version qui a amener sirus)  il est possible de craft des items avec une double influence grâce a l'awakening orb, je vais pas détailler là , trop long, et ya plein de vidéos sur le net.

Du coup je sais pas combien tu l'as payé , mais un body avec une double influence sans les affixes qui leur sont propre , ben ca sert à rien.
Et si tu peux craft le body avec les fossil , ou du alt spam , mais tu vas en chier pour avoir l'explod mod + -15 mana cost + des affixes utils (life , resist)

yes mais cette armure c'est pour patienter le temps de pouvoir me chopper mieux, les -15 + explode + life c'est littéralement hors de prix...

La j'ai une place pour un prefix mais j'y connais pas grand chose en craft donc je me demandais ce que je pourrais mettre, mais ouais ce sera pas l'armure de endgame

n°15007336
cricroc

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 16:49:24  profilanswer

Citation :

Oui oui çà semble intéressant, mais dès qu'on met de %vie ou dmg over time çà passe en exalted

Oui et comme tu l'as fait remarquer, ça passe même d'un départ de 2ex à 25 ex suivant le serveur :)

Pour moi c'est plus intéressant du coup d'avoir les implicites sur 2 joyaux différents avec les 7% life + autres strats pour 10 fois moins cher.

Et sinon, oui je pense que le corrupted blood est à privilégier, il revient sur pas mal de mobs magiques et boss.

Je regrette un peu que l'on ne voit pas mieux les conditions / et avoir un topo des dégâts "on death" pour savoir ce qui pêche sur certains boss.

n°15007344
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 16:53:43  profilanswer

cricroc a écrit :

Citation :

Oui et comme tu l'as fait remarquer, ça passe même d'un départ de 2ex à 25 ex suivant le serveur :)

Pour moi c'est plus intéressant du coup d'avoir les implicites sur 2 joyaux différents avec les 7% life + autres strats pour 10 fois moins cher.

Et sinon, oui je pense que le corrupted blood est à privilégier, il revient sur pas mal de mobs magiques et boss.

Je regrette un peu que l'on ne voit pas mieux les conditions / et avoir un topo des dégâts "on death" pour savoir ce qui pêche sur certains boss.

Tout à fait

---------------
n°15007550
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 20:54:07  profilanswer

C'est normal de tomber sur des mobs invulnérables pendant un rituel ?
Mes golems ne tentaient même pas de les taper, et je ne pouvais pas non plus les viser (aucune barre de vie).

n°15007582
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 21:39:21  profilanswer

Hello,

Je me suis choppé une paire de bottes en pensant que ce serait une bonne affaire mais j'ai un très gros doute là :  

https://ibb.co/5YSF2LR

Mon build est un gladiator max block, donc en gros ça risque de me péter mon build non si je prends 20% du damage des blocked hits ?  

si c'est le cas je suis débile  [:froghettosky62:2]

n°15007615
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 22:34:13  profilanswer

Ben ouais, c'est pas terrible. L'idée de ces nouveaux implicits Ritual, c'est un bonus/malus, avec l'idée d'arriver à surmonter le malus pour ne garder que le bonus, comme les Keystones.  
Il y en a certains, je vois comment c'est possible.

Par exemple, sur des helmets, tu as :  
"Adds (150–170) to (230–255) Cold Damage
Your Hits treat Cold Resistance as 10% higher than actual value"
> Avec l'ascendancy Inquisitor, tes crits ignorent la résistance élémentaire, donc c'est bon.  

Ou sur des bottes, tu as :  
"25% less Accuracy Rating
1 to (5–6) Added Attack Lightning Damage per 200 Accuracy Rating"
> Tu peux prendre une arme "hits can't be evaded".  

Mais là, je ne vois pas, car le Gladiator n'a pas besoin de ce +5% pour arriver à max block.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 01-03-2021 à 22:50:35

---------------
n°15007622
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 22:49:48  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Life 4296, Bouclier 1889, Mana 1085 dont 803 réservé

Clairement, 1000 de Mana, c'est vraiment trop peu pour du MoM, surtout si tu en réserves 80% !
Le but du MoM c'est pour tanker un peu +.
Eldrith battery te permet de caster ton sort quand tu n'as plus assez de mana.
Donc normal de crever tout le temps et il va falloir que tu améliores tes items avec life+mana+res.

---------------
n°15007623
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 22:50:14  profilanswer

Je suis en train de me creuser la tête pour faire un build autour de la body armour The Admiral :  
"Elemental Damage you Deal with Hits is Resisted by lowest Elemental Resistance instead".

L'idée serait d'utiliser Elemental Equilibrium et Wave of Conviction ensemble. Alors que normalement, ce n'est pas possible.  

Je prends Elemental Equilibrium. Il me faut par exemple une Storm Brand qui ne fait que du lightning. L'ennemi gagne 25% en lightning res, mais prend -50% en fire et cold res.

Ensuite, je hit avec une Wave of Conviction qui a une majorité de fire dmg : l'ennemi prend une fire exposure = -25% fire res.  
Avec l'Elementalist (Mastermind of Discord), ça met encore -25, donc l'ennemi prend au total -50%.
Total : -100% to fire res.

Sachant que les boss comme Shaper ou Sirus ont 50% elem res, ils tombent à -50% fire res : au lieu de prendre 50% des dégâts fire, ils en prennent 150%. Donc en théorie, ça triple le DPS.  

Compliqué, mais il y a peut-être un truc à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 01-03-2021 à 23:13:56

---------------
n°15007625
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 01-03-2021 à 22:53:51  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ensuite, je hit avec une Wave of Conviction qui a une majorité de fire dmg : l'ennemi prend une fire exposure = -25% fire res.

:??:  
Base duration is 0.5 seconds
Deals (32-972) to (48-1459) Physical Damage
25% of Physical Damage Converted to Fire Damage
25% of Physical Damage Converted to Lightning Damage
Base secondary duration is 4 seconds
Exposure applies -25% to Elemental Resistance matching highest Damage taken
(0-38)% increased Skill Effect Duration

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  674  675  676  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)