Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3096 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14988751
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 09-02-2021 à 20:07:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Me suis fait du pognon ce soir (à mon niveau :o), entre les rituels qui me filent 11 fusing, une rumi's concoction, ou qui m'inonde d'uniques à plus savoir quoi prendre. J'ai bien aimé la map unique shore, Hargrave qui pop tous les 10m et qui lâche un coffre :p
Et je commence à avoir une sélection de T6, doucement j'avance (le lvl 88 n'approche pas vite :/).

mood
Publicité
Posté le 09-02-2021 à 20:07:22  profilanswer

n°14988939
tarteens

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 07:58:39  profilanswer

cronos a écrit :

Il y a pas trop de secret pour un bleed bow : mod elder obligatoire (tu peux avoir le double de pDps si ca a pas la mod elder, c'est bon a jeter), du coup t'as deux choix, en fonction des tes finances :  
- l'option $$$ : jagged + corroded tu rolles jusqu'à avoir le mod elder + un gros gros pDps => prefixes cannot be changed => augment physical, puis remove/add physical jusqsu'a a voir le T1 damage bleeding en suffix.
- l'option "cheap" : Tu rolles a à l'alt jusqu'a a voir le mod elder, tu regal, tu t'arranges pour avoir un suffix + 2 prefixes libres, tu multicraft le % + flat, ca te fait un arc vers ~280 pDps si fait sur la bonne base (citadel bow).

J'ai l'option 2, c'est assez pour rouler sur tout le jeu, (meme les 100% delirium).

c'est ce que j'ai fait, (voir le post juste au dessus) , ca me fait un bleed bow a ~330 pDps
je pourrais virer l'hybrid mod, et tenter d'avoir le bleed damage...mais c'est pas garantie

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14989429
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 14:44:52  profilanswer

thana54 a écrit :

Me suis fait du pognon ce soir (à mon niveau :o), entre les rituels qui me filent 11 fusing, une rumi's concoction, ou qui m'inonde d'uniques à plus savoir quoi prendre. J'ai bien aimé la map unique shore, Hargrave qui pop tous les 10m et qui lâche un coffre :p
Et je commence à avoir une sélection de T6, doucement j'avance (le lvl 88 n'approche pas vite :/).

Si tu es en SSF, n'oublie pas la recette 3 map T6 identiques pour 1 T7 (généralement celle qui est connecté à tes T6)
Si tu es en trade, tu peux toujours revendre tes T6 à 1c et acheté des T7/8/9 pour le même prix ^^

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14989488
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 15:28:43  profilanswer

titides a écrit :

Si tu es en SSF, n'oublie pas la recette 3 map T6 identiques pour 1 T7 (généralement celle qui est connecté à tes T6)
Si tu es en trade, tu peux toujours revendre tes T6 à 1c et acheté des T7/8/9 pour le même prix ^^

SSF, mais merci de l'astuce :jap:

n°14989678
cronos

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 18:45:54  profilanswer

tarteens a écrit :

c'est ce que j'ai fait, (voir le post juste au dessus) , ca me fait un bleed bow a ~330 pDps
je pourrais virer l'hybrid mod, et tenter d'avoir le bleed damage...mais c'est pas garantie

A ta place je dégagerais un des deux attack speed (useless en bleed, sauf si t'es crimson dance, et encore) - ca se fait avec un remove speed -  puis un augment phys, il y a que deux suffixes phys : bleed et phys damage as chaos. Le deuxieme est tres mauvais (perte seche de dps) mais ca peut s'enlever avec un remove chais et hop tu reesaye. Si tu veux min maxer jusqu'a avoir le T1, un petit "prefix cannot be changed" pour pouvoir aug/remove phys jusqu'a a voir le T1 bleed.

Message cité 1 fois
Message édité par cronos le 10-02-2021 à 18:46:55

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°14989902
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 23:04:38  profilanswer

hello, j'ai relancé le jeu cette semaine et je commence le leveling, par contre j'ai eu pas mal de freeze ingame, le jeu s'arrête je peux encore ouvrir les menus l'ecran n'est pas bloqué mais mon perso ne bouge plus et je dois quitter le jeu, pour l'instant ce n'est pas trop penalisant mais quand je serai en t10+ ça risque de me stresser...

Ca vous dit quelque chose ? je vois pas ce que ça peut être,

Merci !

n°14989906
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 23:14:28  profilanswer

C'est assez fréquent malheureusement. Je pense que le rythme effréné de trois mois pour chaque saison n'est pas innocent dans l'affaire.

Aujourd'hui j'ai fait mes premières Map T16 avec Sirus qui ramène sa fraise.
Bordel ça fait mal. Je ne compte même pas la Map avec elder influence.

Comme d'hab rituel dans la salle du boss donc dernier niveau de rituel + enslaver qui revient en T16 avec vulnérability + enfeeble + temporal chain.

Un vrai bonheur. J'étais à 47% du niveau 93 je suis retombé à 15 avant de revenir à 42... [:tinostar]

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14989919
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 10-02-2021 à 23:51:11  profilanswer

sdedededex a écrit :

hello, j'ai relancé le jeu cette semaine et je commence le leveling, par contre j'ai eu pas mal de freeze ingame, le jeu s'arrête je peux encore ouvrir les menus l'ecran n'est pas bloqué mais mon perso ne bouge plus et je dois quitter le jeu, pour l'instant ce n'est pas trop penalisant mais quand je serai en t10+ ça risque de me stresser...

Ca vous dit quelque chose ? je vois pas ce que ça peut être,

Merci !

Au démarrage, essaie un autre serveur, Amsterdam par exemple. Parfois le ping est meilleur que pour Paris.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14989932
furiouss

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 00:09:10  profilanswer

cronos a écrit :

A ta place je dégagerais un des deux attack speed (useless en bleed, sauf si t'es crimson dance, et encore) - ca se fait avec un remove speed -  puis un augment phys, il y a que deux suffixes phys : bleed et phys damage as chaos. Le deuxieme est tres mauvais (perte seche de dps) mais ca peut s'enlever avec un remove chais et hop tu reesaye. Si tu veux min maxer jusqu'a avoir le T1, un petit "prefix cannot be changed" pour pouvoir aug/remove phys jusqu'a a voir le T1 bleed.

C'est un mod hybride son attack speed et en bow tu as crimson dance normalement (à part ptet si tu joue avec Asylum, mais c'est tellement une plaie à jouer ce cast que moi je le jouais pas)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14989966
cronos

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 02:32:53  profilanswer

furiouss a écrit :

C'est un mod hybride son attack speed et en bow tu as crimson dance normalement (à part ptet si tu joue avec Asylum, mais c'est tellement une plaie à jouer ce cast que moi je le jouais pas)

Je joue asylum et split arrow, avec ensnaring arrow sans le crimson  :D  
J'aime encore bien mettre des gros snipes, c'est assez drole de voir un guardien a 33% qui se fait heal à 100% puis qui meurt quand même  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-02-2021 à 02:32:53  profilanswer

n°14989983
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 06:52:39  profilanswer

Je joue le même build que Cronos effectivement

Message édité par tarteens le 11-02-2021 à 06:52:52

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14990556
yourtlh
Turbulent Indigo
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 16:16:08  profilanswer

Et c'est Assaillum [:moundir]

n°14990586
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 16:46:18  profilanswer

Asylum je pense à la Map directement.

---------------
n°14990588
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 16:47:33  profilanswer

Hello à vous Grands Maîtres.
Ici papy noob qui revient à la charge. Une astuce pour trouver des map > à T4 ?
J'arrive pas à trouver actuellement des maps > à T1/2, exceptionnellement 3, 4 très rares (j'ai dû en faire 2 ou 3).
Sinon j'ai fait mon 1er trade (youpi) pour m'acheter une amu qui va bien, mais j'ai encore le fondement qui saigne
(20c cette machine). Mais j'avoue que passer de 4 à 7 golems ça change un poil les choses.
Par contre j'ai abandonné l'idée d'acheter une armure 6L liés avec les couleurs qui vont bien, y a que
Jeff Bezos qui peut s'offrir ce genre de choses :D  :D .
Lvl83 actuellement j'avance doucement. Lien vers mon compte si besoin : https://fr.pathofexile.com/account/ [...] characters  
Merci encore pour vos réponses/conseils  :jap:  :jap: .

Message cité 2 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 11-02-2021 à 16:49:30
n°14990590
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 16:49:35  profilanswer

Combiner les maps T3 et T4 avec la recette vendeur. 3maps du même tiers pour toper le tiers au dessus.

Si t'economises tes fuses, le 6L ça le fait je suis à quasi 900 pour le moment il reste deux mois de saisons encore.

---------------
n°14990593
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 16:52:15  profilanswer

Des conseils intéressants pour mieux encaisser le Die Beam de Sirus :
https://www.reddit.com/r/pathofexil [...] _die_beam/

En gros : une amulet avec anti-corrupted blood et un moyen d'éviter/annuler l'effect de shock.

J'ai déglingué Sirus A9 trankilou, comme quoi je progresse, car il y a encore qqes mois, je galérais comme un perdu.
Par contre, je suis allé bouffé ma purée trop cuite contre Maven.
Je n'arrive pas à voir venir trois balles bleues à tête chercheuse qui laissent une zone degen comme le Shaper.
Et va falloir que je progresse pour le memory game. Faudrait que je ressorte de chez mes parents mon vieux jeu de Simon pour m'entraîner :D

Message édité par rahsaan le 11-02-2021 à 19:39:23

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14990629
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 17:35:14  profilanswer

c'est quoi ton profile Cronos ? je suis intéressé de voir ton build/stuff

---------------
n°14990649
cronos

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 18:01:57  profilanswer

tarteens a écrit :

c'est quoi ton profile Cronos ? je suis intéressé de voir ton build/stuff

https://www.pathofexile.com/account [...] characters
(Vonblet)
L'affichage des cluster jewels déconne, faut passer la souris dessus.
Il reste à  
 -  crafter un meuilleur arc
 - elevate le deuxieme mod hunter sur les boots
 - remplacer l'unset ring
et la on sera tres tres bien  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cronos le 11-02-2021 à 18:11:26

---------------
n°14990671
ceryal28
lurker expert
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 18:25:10  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

Hello à vous Grands Maîtres.
Ici papy noob qui revient à la charge. Une astuce pour trouver des map > à T4 ?
J'arrive pas à trouver actuellement des maps > à T1/2, exceptionnellement 3, 4 très rares (j'ai dû en faire 2 ou 3).
Sinon j'ai fait mon 1er trade (youpi) pour m'acheter une amu qui va bien, mais j'ai encore le fondement qui saigne
(20c cette machine). Mais j'avoue que passer de 4 à 7 golems ça change un poil les choses.
Par contre j'ai abandonné l'idée d'acheter une armure 6L liés avec les couleurs qui vont bien, y a que
Jeff Bezos qui peut s'offrir ce genre de choses :D  :D .
Lvl83 actuellement j'avance doucement. Lien vers mon compte si besoin : https://fr.pathofexile.com/account/ [...] characters  
Merci encore pour vos réponses/conseils  :jap:  :jap: .

Hello !

Qu'est-ce qui pêche actuellement ? les dégats ou la survie ?  
Vu ton dps sur l'ignite dans POB, tu devrais monter sans trop de difficultés jusqu'en t7/8 avec ce stuff.  

level 83 + cappé res + 173% life sur l'arbre, c'est plutôt pas mal, faut juste que tu trouves des jaunes avec plus de life + resist et ca devrait te carry jusqu'au red map.  
Genre les gants c'est comme si t'en avait pas, les bottes pareil, tu peux changer ton armure aussi, n'importe quelle jaune life resist fera aussi bien, on s'en fiche un peu de passer les endurances charges à tes golems, c'est pas eux qui vont DPS
La ceinture pas assez res, tu trouves des ceintures à 1 alch voire 1c avec 120 points de vie et 60/70% de resists

Après pour trouver de la map, il faut faire des maps T3 pour débloquer Zana et apres tu peux en acheter bcp chez elle :)

n°14990705
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 19:03:48  profilanswer

cronos a écrit :

(Vonblet)
Il reste à  
 - remplacer l'unset ring

ha oui propre...on est pas au même niveau  :lol:

---------------
n°14990760
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 20:06:00  profilanswer

ceryal28 a écrit :

Hello !

Qu'est-ce qui pêche actuellement ? les dégats ou la survie ?  
Vu ton dps sur l'ignite dans POB, tu devrais monter sans trop de difficultés jusqu'en t7/8 avec ce stuff.  

level 83 + cappé res + 173% life sur l'arbre, c'est plutôt pas mal, faut juste que tu trouves des jaunes avec plus de life + resist et ca devrait te carry jusqu'au red map.  
Genre les gants c'est comme si t'en avait pas, les bottes pareil, tu peux changer ton armure aussi, n'importe quelle jaune life resist fera aussi bien, on s'en fiche un peu de passer les endurances charges à tes golems, c'est pas eux qui vont DPS
La ceinture pas assez res, tu trouves des ceintures à 1 alch voire 1c avec 120 points de vie et 60/70% de resists

Après pour trouver de la map, il faut faire des maps T3 pour débloquer Zana et apres tu peux en acheter bcp chez elle :)

Juste le temps de faire mon post et j'ai tapé ma 1ère pierre de veille et buté un certain Barran (j'ai été étonné de
la durée très faible du combat mais bon).
Pour le moment rien ne pêche particulièrement depuis que j'ai arrêté de jouer avec mon élémentaliste comme je
le faisais avec mon berserk tourbillol  :D  :D .
J'aimerai juste pouvoir trouver des maps d'un peu plus haut lvl. Là j'ai fait une unique T2 (décevant) et j'ai trouvé
2 T4 que j'avais pas. Je vais peut être finir pour trouver des T5.
C'est fou comme je peux faire des trucs que je comprends pas, mais bon j'imagine que ça va rentrer ..  :o  :o  
Sinon c'est quoi la recette dont parle true-wiwi plus bas (désolé pour la question de noob) ?

Message édité par umbre_tombetoile le 11-02-2021 à 20:08:49
n°14990772
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 20:17:53  profilanswer

Trois Map d'un même niveau que tu vends pour toper une Map d'une niveau supérieur

---------------
n°14990808
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 20:55:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Trois Map d'un même niveau que tu vends pour toper une Map d'une niveau supérieur

Ah ok je vois merci.
Sinon je viens de chopper 2 T6 mais il y a écrit en rose dessus :
"Le prodige est en train de reconstituer ce boss de carte"
Je suppose que c'est lié au fait que j'ai mis le prodige sur mon équipement cartographique
mais je saisi pas trop ce que ça veut dire  :??:  :??: . C'est grave docteur ?

Message édité par umbre_tombetoile le 11-02-2021 à 21:33:45
n°14990824
tarteens

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 21:08:09  profilanswer

J'ai enfin tombé Sirus A8 :o  
(1 Death mal gérer ma mana)

j'ai eu que de la chiasse mais c'est enfin passé ! (je pense que le boost de DPS n'y ai pas pour rien)

---------------
n°14990906
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 11-02-2021 à 22:47:39  profilanswer

tarteens a écrit :

J'ai enfin tombé Sirus A8 :o  
(1 Death mal gérer ma mana)

j'ai eu que de la chiasse mais c'est enfin passé ! (je pense que le boost de DPS n'y ai pas pour rien)

La meilleure défense, c'est souvent l'attaque. Du moins ça en fait fortement partie. Car aucun gros tank n'est invulnérable, donc si tu mets 2 plombes à tomber un boss, il va forcément y avoir un coup qui va passer.

---------------
n°14991140
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-02-2021 à 10:27:35  profilanswer

cronos a écrit :

(Vonblet)
Il reste à  
 - remplacer l'unset ring

Joli bébé  [:alandon]

---------------
Profil POE
n°14991143
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 10:29:53  profilanswer

Petite question optimisation.
Sur mon build elem stones golems (7 stone + 1 chaos).
Je viens d'avoir un large cluster 10 skills minions damage, dont 1 primordial, qui me donnerait +70% de dégats à lui seul. Est-ce préférable d'avoir ce skill primordial ou de tenter d'avoir un autre large cluster avec % impale ?  
Je suis toujours sur une tabula avec impale lvl 20 (je n'ai pas encore d'équivalent 6L en armure).

n°14991294
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-02-2021 à 13:08:44  profilanswer

Moi j'aurais mis minion damage. Mais le 10 passive skill c'est vraiment trop par contre

---------------
Profil POE
n°14991375
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 14:16:49  profilanswer

Coucou

Mon ED contagion monte trankilou, LVL70 blood aqueduc, j'ai pu choppé une Hyrri's ire pas cher mais pas top, 3 vert et 2 bleu pour empalcer la tabu, du coup le vaal blight est moins bon

Je voulais reroll avec le sorbes chroma mais vu que c'est pure dext je me dis que c'est chaud, et  vorici le dit aussi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Shaqseb le 12-02-2021 à 14:18:05

---------------
n°14991448
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 14:58:29  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Coucou

Mon ED contagion monte trankilou, LVL70 blood aqueduc, j'ai pu choppé une Hyrri's ire pas cher mais pas top, 3 vert et 2 bleu pour empalcer la tabu, du coup le vaal blight est moins bon

Je voulais reroll avec le sorbes chroma mais vu que c'est pure dext je me dis que c'est chaud, et  vorici le dit aussi  :D

Tiens, dans le même ordre d'idée, est-ce qu'il vaut mieux mettre une tabula pour avoir les 6L
ou prendre une vraie armure quitte à n'avoir dessus que 4 ou 5L ?
J'ai l'impression d'être vraiment squishy avec la tabula sur mon élémentaliste ..  :(  :(

n°14991455
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 15:01:07  profilanswer

Tiens, dans le même ordre d'idée, est-ce qu'il vaut mieux mettre une tabula pour avoir les 6L
J'ai l'impression d'être vraiment squishy avec la tabula sur mon élémentaliste ..  :(  :(

bonne question. je dirais que le gain du 6L peut largement compensé le reste, mais tu seras forcement limité a un moment donnée.  
mais avec une Tabula tu peux largement mapper...

---------------
n°14991469
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 15:09:03  profilanswer

J'ai l'impression d'être vraiment squishy avec la tabula sur mon élémentaliste .. :( :(

Ça dépend du build.

J'ai envie de dire que si t'as une tabula et que tu défonces tout en une demi seconde, c'est plus valable qu'une armure avec un peu de def ou d'évasion mais avec laquelle faut trois secondes pour tuer un mob.

---------------
n°14991474
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 15:15:58  profilanswer

Sinon acheter une 6L corrupted avec les bonnes couleurs de sockets. Ca permet d'avoir de la vie et des res, et ce n'est pas beaucoup plus cher qu'une tabula.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 12-02-2021 à 15:16:18

---------------
n°14991615
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 17:16:44  profilanswer

Très bon conseil  :jap:

---------------
n°14991655
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 18:08:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Sinon acheter une 6L corrupted avec les bonnes couleurs de sockets. Ca permet d'avoir de la vie et des res, et ce n'est pas beaucoup plus cher qu'une tabula.

C'est fait ...  :jap:  :jap:  
Sinon une masse à 2 mains +3 aux gemmes de dext enchassées, un intérêt à la mettre en vente ou je benne ?

n°14991682
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 18:48:10  profilanswer

nffg a écrit :

Moi j'aurais mis minion damage. Mais le 10 passive skill c'est vraiment trop par contre

Comment ca trop ?  
Le cluster fait déjà du minion damage 10% par skill, le primordial c'est du bonus.
Pour l'instant je ne peux pas virer l'autre large cluster car il me fourni des résistances.
12Go à télécharger [:sadnoir]

n°14991694
tarteens

Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 19:02:26  profilanswer

thana54 a écrit :

Comment ca trop ?  
Le cluster fait déjà du minion damage 10% par skill, le primordial c'est du bonus.
Pour l'instant je ne peux pas virer l'autre large cluster car il me fourni des résistances.
12Go à télécharger [:sadnoir]

sur les cluster jewel tu as un certain nombre de passive , moins tu en as , mieux c'est car tu as besoin de moins de point de compétance pour choper les notables.

---------------
n°14991698
thana54
made in concept
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 19:04:00  profilanswer

tarteens a écrit :

sur les cluster jewel tu as un certain nombre de passive , moins tu en as , mieux c'est car tu as besoin de moins de point de compétance pour choper les notables.

Ok :jap:

n°14991709
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 19:18:19  profilanswer

Sur les larges, de 8 à 12 nodes. Sur les medium, de 4 à 6 nodes. Sur les small, de 2 à 3 nodes.
Bien sur, moins il y a de nodes, plus tu risques de payer cher (si tu joues dans une ligue "trade" )
parfois, il y a aura aussi peu de différences à 1 point près.
Dans mon build, que je prenne un medium à 4 ou 5 points ne change rien, car le 5ème point n'est pas pris.
Par contre, le prix entre un 4 et un 5 node n'est pas le même (ca peut aller du simple au double)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14991772
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 12-02-2021 à 20:36:17  profilanswer

Il n'y a strictement aucune différence entre 4 et 5 passives sur les medium :D

Si c'est vraiment le double du prix bah les gens réfléchissent pas trop  [:sasha2011:1]

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14991790
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 12-02-2021 à 20:47:59  profilanswer

Sinon histoire de faire un micro test, j'ai récupéré le dead reckoning pour les squelettes mages. (Je sais rien à voir avec mon build au départ)

En effet au début comme çà piquait un peu avec le ED contagion, ayant trouvé la gemme Vaal Skeleton, je fais poper les Vaal Skeletons pour faire diversion lors des rituals ou autre çà marche pas mal.
Du coup avec mes bottes bizarres, j'ai mis un chti truc Vaal Skeleton, Pierce, Spell Echo et Greater Projectile c'est assez joli çà fait feu d'artifice  :D  

Avec un nécro qui a les skills qui vont bien et les bonus minions damage çà doit bien envoyer  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)