Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14573697
blaster_77​7

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 22:23:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
tro cool poe!

o7

Message cité 1 fois
Message édité par blaster_777 le 25-02-2020 à 22:23:57
mood
Publicité
Posté le 25-02-2020 à 22:23:14  profilanswer

n°14573699
tarteens

Transactions (0)
Posté le 25-02-2020 à 22:30:09  profilanswer

ganellon a écrit :

En attendant l'annonce de la prochaine league ce soir, il est temps de faire un petit bilan, calmement.
Quels builds avez-vous joué et qu'en avez-vous pensé?

Pour moi :

- J'ai commencé en metamorph SC SSF avec un gladiator lacerate DW axes non-crit impale / bleed. Je voulais faire un build pure bleed, mais j'ai pas été chanceux sur mes tentatives de crafts avec les fossils corroded, du coup je suis parti sur un mix impale et bleed. J'ai fait à peu près tout le contenu disponible  avec ce build (débloqué toutes les waystones, Sirus level 8, shaper, uber elder). Le clear speed est correct mais, étant non crit et pas vraiemnt bleed, les DPS etaient pas super.

- Par la suite j'ai migré en Metamorph SC car je voulais faire un Assassin COC ice nova frostbolt avec 2 cospris ce qui n'est pas vraiment possible en SSF.  Bien aimé le build, ca clear super bien, du bon DPS pour les Boss mais c'est plutot fragile alors que le perso est cappé en dodge et spell dodge et les DoTs sont beaucoup trop dangeureux.

- J'ai aussi monté un oni-goroshi tectonic slam crit juggernaut. le lvling avec onogoroshi est toujours aussi sympa et facile.  Le build a de bon DPS (merci Abyssus) et clear speed moyen mais j'ai pas été vraiment fan, princpalement à cause du non-bo entre la génération d'endurance charges par les talents de l'ascendency du jugg et leur consomation par le tectonic slam, ce qui rend impossible d'etre à max endurance charge et nuit à l'intéret de jouer un jugg qvec ce skill.
J'ai finalement "recyclé" ce perso en un Dual nebulochs elemental Overload cylcone pour descendre profond dans la mine. Le build est très solide mais j'ai trouvé les DPS plutot bofs. Cependant, il m'a quand meme permis de descendre au niveau 600 plutot aisément (je suis quand meme mort plusieurs fois). A refaire, je partirai sans doute sur une version crit,

- Et enfin, un Dual strike crit Gladiator avec the Savior (nouvel unique que Sirus peut dropper). J'ai monté ce bulid après avoir craft un bon foil (~460 phys dps) et une armure avec les mod + crit to attack et explode corpse (avec une awakener orb). Ca a été mon build favori de cette league, il est OP avec de très bon DPS et aussi un bon clear ( entre Awakened ancestral call, le explode mod et le melee splash donné par la threshold jewel pour dual strike). Il est aussi plutot solide  grace au perma fortify du gladiator (et vaal Molten shell toujours aussi OP). J'ai tombé tous les bosss (Sirus, Uelder, Aul, Hall of Grand Masters, Uber Atziri, etc...) plutot facilement (Sauf Atziri à cause de son reflect permanent).

C'est aussi la première league que je fini aussi riche (~270 ex en pure currency) mais j'ai pas vraiment envie d'investir encore plus pour améliorer mes builds (self temp chain Headhunter pour l'assassin ou le gladiator, synthesis rings pour mon gladiator) que je trouve "finis" et que je ne veux plus modifier.

Jugg ice crash, sympa au début, plutôt bof pour le end game.

voilà :o

Sinon en standard j'ai recyclé un Gladiator lacerate (double axe, resolute technique), c'est un bon kiff, très certainement mon league start pour la 3.10.

Par rapport a la 3.10 bah, hypé qd même, mais j'attends d'en savoir plus.

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14573711
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 25-02-2020 à 22:49:23  profilanswer

blaster_777 a écrit :

tro cool poe!

o7

le "delirium" commence deja pour certains. :pt1cable:

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14573717
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 25-02-2020 à 22:59:14  profilanswer

sur metamorph
1 lvl 94 occultist soulrend+curses: tres bien,bosskiller
2 lvl 92 ranger spectral thow coc ice spear: tres rapide en clear speed,tres gros sustain mais pas assez de dps sur les boss

Message édité par vince147 le 25-02-2020 à 23:00:00

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14573753
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-02-2020 à 01:34:19  profilanswer

Pour moi assez mitigé cette league metamorph, le principal intérêt aura été le nouvel atlas/end game.
J'aurais jamais cru dire ça mais ça m'a manqué de plus pouvoir farmer en boucle mes maps préférés, là on se retrouve obligé de farmer des maps merdiques la moitié du temps et ça a grandement contribué au fait que j'ai quitté la league prématurément. Ça + à mon gout bcp trop de micro management au niveau du mapping, je pensais pas qu'ils pouvaient faire pire qu'avant à ce niveau là... eh ben si en fait :o
Sirus ya la carotte du gros loot mais franchement je le trouve chiant et long à faire, les autres boss sont complètement random, arrivé en end game une petit pichnette et ils implosent.

Au niveau perso :
1 trickster burning arrow lvl 94 très bof que j'ai pas réussi à monter au delà (fucking metamorphes)
1 gladiateur lacerate lvl 95, un peu mieux mais dps/clear moyen surtout sur les boss (fucking metamorphes)
1 assassin coc ice nova lvl 98, là ça commence à causer, clear speed de qualité, assez tanky grace à la HH et fun à jouer avec le chainage d'explosions (get rekt metamorphes)
1 jugg molten strike lvl 90, je l'ai monté juste pour tuer sirus, j'en avais marre de perdre mon xp sur l'assassin et ça m'a permis de switch mon CoC en self curse HH.
1 deadeye ice shot lvl 94, au départ en self curse/HH mais impossible à jouer car trop de crash, du coup j'ai retiré le self curse pour limiter les buffs HH, perso agrèable à jouer et assez fort, mais faisait crash le jeu (fucking GGG)

Le fait d'avoir le mod beyond sur le device à permis de pex ultra rapidement les persos, ça va me manquer s'il est pas présent la league prochaine.

Pour moi ce que je retiendrai de cette league c'est les bugs et crash à répétition, ça m'a clairement gaché mon plaisir.

Message édité par Grotier le 26-02-2020 à 01:37:47

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14574055
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 11:56:21  profilanswer

Mon meilleur perso cette league aurait été mon Inquisitor Glacial Hammer : perma freeze / stun les metamorphes peu importe les affixes et shatter le reste de la map, incroyable

n°14574074
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2020 à 12:09:20  profilanswer

Vous jouez combien d'heure par semaine pour monter plusieurs persos ?
J'ai fais qu'une league cet été et j'ai monté qu'un seul perso vers le niveau 90 je crois et pourtant j'y ai passé un paquet d'heure par jours pendant 2 3 semaines de vacances.  
Bon après j'ai l'impression que j'ai aussi passé un paquet d'heure sur leur site à lire des informations sur les différents équipements, à essayer de comprendre les quelques subtilités qu'il pouvait y avoir dans les bonus plutot qu'à jouer. Et au final mon champion était relativement pourri j'ai l'impression, je le pensais tanky mais au final je m'étais fais défoncé pas mal de fois et il faisait pas vraiment assez de dégât :-/  
Genre dans le "hall des champions" après quelques groupes, soit je me faisais os, soit je me retrouvais à faire des genre d'égalité ou je détruit pas ton bouclier et tu me fais pas vraiment de dégâts non plus...

n°14574083
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 12:18:19  profilanswer

Faut pas prendre le hall of grandmaster comme un metre étalon, c'est une map que plein de builds ne peuvent pas faire.

Par contre j'avoue que perso quand je joue à POE c'est entre 6h (en semaine après le taf) et 14h (le w-e) par jour donc ça laisse le temps de monter des persos ! :D

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14574143
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 13:42:53  profilanswer

chaleureux a écrit :

Mon meilleur perso cette league aurait été mon Inquisitor Glacial Hammer : perma freeze / stun les metamorphes peu importe les affixes et shatter le reste de la map, incroyable

Ah tiens, j'ai un perso de Templar dont je ne sais pas quoi faire, c'est une bonne idée. Si ça marche aussi bien, je ferai ça.
Tu aurais un PoB ? Que je vois un peu le stuff requis.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14574153
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 13:48:26  profilanswer

@Mathieuu : dans le HoGM, il y a plusieurs ennemis "invincibles", car ils ont max block, max regen, sont CI et lancent des spells avec Cast When Stunned/ When Damage Taken.
Certains s'appellent "qqch_Gubben", mais pas tous.  

Aucun hit ne peut en venir à bout.  
Donc il faut du DoT pas chaos.  
Ca peut être du DoT cold, avec Cold Snap, Vortex etc. + Frostbomb pour niquer leur regen et leur cold res.  

Ou DoT fire, avec le sceptre Balefire pour avoir Scorching Ray level 25. Avec ça, tu les cuis tranquillement comme une pizza.  

Tu peux regarder cette vidéo que j'ai faite avec mon Assassin BF. Je swappe sur le Balefire pour les rôtir : https://www.youtube.com/watch?v=bp9bgOyrI5c

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 26-02-2020 à 13:48:40

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 26-02-2020 à 13:48:26  profilanswer

n°14574159
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 13:51:09  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah tiens, j'ai un perso de Templar dont je ne sais pas quoi faire, c'est une bonne idée. Si ça marche aussi bien, je ferai ça.  
Tu aurais un PoB ? Que je vois un peu le stuff requis.

C'est une mixture perso car SSF mais grosso modo 2x Doryanis maces / Lorewave / Starkonja / gloves +25% convert to cold / max de chance de crit
Tu max les % de crits pour Inevitable Judgement

n°14574182
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 14:09:28  profilanswer

Très bien. Si tu as pu le faire en SSF, je pourrai le faire facilement en trade standard.

---------------
n°14574189
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 26-02-2020 à 14:19:52  profilanswer

rahsaan a écrit :

@Mathieuu : dans le HoGM, il y a plusieurs ennemis "invincibles", car ils ont max block, max regen, sont CI et lancent des spells avec Cast When Stunned/ When Damage Taken.
Certains s'appellent "qqch_Gubben", mais pas tous.  

Aucun hit ne peut en venir à bout.  
Donc il faut du DoT pas chaos.  
Ca peut être du DoT cold, avec Cold Snap, Vortex etc. + Frostbomb pour niquer leur regen et leur cold res.  

Ou DoT fire, avec le sceptre Balefire pour avoir Scorching Ray level 25. Avec ça, tu les cuis tranquillement comme une pizza.  

Tu peux regarder cette vidéo que j'ai faite avec mon Assassin BF. Je swappe sur le Balefire pour les rôtir : https://www.youtube.com/watch?v=bp9bgOyrI5c

Ah je ne sais pas, je faisais juste mon tourbilol et des renvoies de dégâts (renvoies de dégât qui faisaient que je me faisais os sur certaines map de reflet physique..)
Bref j'ai bien aimé le jeu mais il y avait beaucoup trop de mécanique que je ne maitrise pas pour pouvoir me faire un chouette perso, et j'ai trouvé difficile d'estimer si un élément peut valoir cher ou pas... du coup j'ai tout refourgué au pnj une fois que j'ai rempli ma banque et la banque de reroll crée exprès pour ça vu que j'avais trouvé globalement cher leur cash shop (a la limite heureusement parce que je pense que j'aurai pu laché trop facilement 1 euro par ci par la pour acheter des inventaires en plus et ne rien jeter ou presque  :sweat: )

n°14574476
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-02-2020 à 18:24:16  profilanswer

mathieuu a écrit :

Vous jouez combien d'heure par semaine pour monter plusieurs persos ?
J'ai fais qu'une league cet été et j'ai monté qu'un seul perso vers le niveau 90 je crois et pourtant j'y ai passé un paquet d'heure par jours pendant 2 3 semaines de vacances.  
Bon après j'ai l'impression que j'ai aussi passé un paquet d'heure sur leur site à lire des informations sur les différents équipements, à essayer de comprendre les quelques subtilités qu'il pouvait y avoir dans les bonus plutot qu'à jouer. Et au final mon champion était relativement pourri j'ai l'impression, je le pensais tanky mais au final je m'étais fais défoncé pas mal de fois et il faisait pas vraiment assez de dégât :-/  
Genre dans le "hall des champions" après quelques groupes, soit je me faisais os, soit je me retrouvais à faire des genre d'égalité ou je détruit pas ton bouclier et tu me fais pas vraiment de dégâts non plus...

Sans exagérer, un perso où t'as déjà acheté tout le stuff op d'avance, avec quelques astuces de leveling (poorjoys, trial, sextant+beyond, etc...), tu le montes de level 0 à 90 en 10h.

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14574524
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 19:16:13  profilanswer

Vu que tout le monde fait son bilan :
J'ai péniblement monté un archer congélation lvl89 (913 morts :o ), j'ai tué 503 boss et j'ai réussi à trouver 8 stones à la con (je ne trouve plus aucun boss de watchstones depuis des semaines).

J'ai changé d'armure pour prendre Hyrri's Ire, et ça aide grandement.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14574536
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 19:32:40  profilanswer

pojev a écrit :

Vu que tout le monde fait son bilan :
J'ai péniblement monté un archer congélation lvl89 (913 morts :o ), j'ai tué 503 boss et j'ai réussi à trouver 8 stones à la con (je ne trouve plus aucun boss de watchstones depuis des semaines).

J'ai changé d'armure pour prendre Hyrri's Ire, et ça aide grandement.

929 morts ici :o

assassin CoC + cyclone + magma orb

C'est chaud car ca joue au melee tout en ayant pas la survie que peut avoir un vrai mélée.

Tiens d'ailleurs si vous avez des commentaires sur comment mon build/items sont trop nuls je suis preneur :o
https://www.pathofexile.com/account [...] characters

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 26-02-2020 à 19:35:40
n°14574563
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 20:01:33  profilanswer

900+ morts en league sur 1 seul perso ? O_O
Vous avez des builds à 500hp, -75% resists et 3DPS ?  
Comment c'est possible de mourir autant en si peu de temps ?!

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14574569
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 20:05:11  profilanswer

Furiouss a écrit :

Pas mal de rush & dead sur les boss de l'histoire principale

Mais oui c'est énorme, juste mon 2nd perso de PoE soyez indulgent plz :o

n°14574582
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 20:19:24  profilanswer

Furiouss a écrit :

C'est très simple : j'ai pris un build "cher". Bon, en soi c'est pas un problème, sauf que là je galérais sur les boss. En particulier les boss métamorphs. Si un boss métamorph avait life regen, j'étais dans l'incapacité à le tuer.
Quand j'ai enfin réussi à terminer le labyrinthe (le plus difficile) (et je précise que j'ai galéré à chopper le dernier challenge), ça a un peu changé ma vie (skill chain +1 time).
Et dernièrement, j'ai changé d'armure, et je fais des dégâts potables sur des maps T6 (sans mourir :o )

Mais c'est un peu ce qui me manque sur ce jeu : comment faire la première partie et avoir des dégâts décents et une certaine survivabilité.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14574624
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 21:00:06  profilanswer

J'ai joué cette league 73h, 236 morts (= 1 mort toutes les 18mn en moyenne  [:tinostar] ). Ça s'est un peu corsé sur la fin :o  

Rick_C137 a écrit :

Tiens d'ailleurs si vous avez des commentaires sur comment mon build/items sont trop nuls je suis preneur :o

La ceinture est très bien. Le casque ça va pour l'enchant.  
Virer l'ES de la ring de gauche, pas utile.  
Les bottes Tailwind ok, mais tant qu'à avoir Acro/Phase Acro, des bottes Evasion seraient meilleures.  
Le talisman est un peu moyen je pense. Il faudrait une bonne amulette avec un anointment : apparemment, Serpent Stance serait le meilleur (à voir en cochant "Show node power" sous le tree dans PoB, le meilleur est celui qui brille le plus )

La jewel Fragile Bloom, ça doit te rendre très fragile :o je pense. Trouver une autre jewel avec "no corrupted blood".  

Les pb viennent peut-être du skill tree : comment tu proc Elemental Equilibrium ? Si tu ne fais que des dégâts de feu, ça te réduit ton DPS.  
Pain Attunement, pourquoi pas, mais tu joues full life, donc ça ne te sert pas en permanence (ah non, c'est pour une timeless jewel je suppose, mais PoB ne connait pas)

A ton niveau, le staff doit aussi trouver ses limites. Par ex, le Martyr of Innocence te donnerait presque 50% de DPS en plus.

---------------
n°14574629
tarteens

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 21:03:56  profilanswer

ca me hype cet extension, mais ca me fait un peu peur, l'histoire du tree que tu peux étendre et tout et tout...ca va être d'un compliqué à appréhender.  

du coup je met tâte sur le league start, le gladator lacerate/impale a l'air solide et niveau clear speed c'est pas mal mais un peu mou sur le boss kill.  

Sinon un champion bladefury ou reave

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°14574638
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 21:16:50  profilanswer

/patchnote :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14574643
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 21:23:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

La ceinture est très bien. Le casque ça va pour l'enchant.  
Virer l'ES de la ring de gauche, pas utile.  
Les bottes Tailwind ok, mais tant qu'à avoir Acro/Phase Acro, des bottes Evasion seraient meilleures.  
Le talisman est un peu moyen je pense. Il faudrait une bonne amulette avec un anointment : apparemment, Serpent Stance serait le meilleur (à voir en cochant "Show node power" sous le tree dans PoB, le meilleur est celui qui brille le plus )

La jewel Fragile Bloom, ça doit te rendre très fragile :o je pense. Trouver une autre jewel avec "no corrupted blood".  

Les pb viennent peut-être du skill tree : comment tu proc Elemental Equilibrium ? Si tu ne fais que des dégâts de feu, ça te réduit ton DPS.  
Pain Attunement, pourquoi pas, mais tu joues full life, donc ça ne te sert pas en permanence (ah non, c'est pour une timeless jewel je suppose, mais PoB ne connait pas)

A ton niveau, le staff doit aussi trouver ses limites. Par ex, le Martyr of Innocence te donnerait presque 50% de DPS en plus.

Merci pour ton feedback !

En fait je joue cyclone coc magma orb. Can explique comment je proc EE : j'ai des dégâts foudre sur mon cyclone et ça proc pour mon magma orb. Ausis c'est pour ça que j'utilise ce staff : ça me permet de proc les magma orb en nova ce qui est trop cool :o

Je ferai ptet une vidéo sur une map 16 car je trouve mon build marrant.  

n°14574650
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 21:30:31  profilanswer

Le rendu doit être assez fun j'imagine oui. Ok les dégâts foudre viennent de la jewel de la ceinture, je n'avais pas vu.  
Le pb : est-ce que tu es sûr que ton Cyclone tape à chaque fois l'ennemi avant les magmas orbs ? Si oui, ça va.  

Sinon, pour le skill tree, mon impression est que ça manque de nodes fire dmg / spell dmg et crit. Apparemment, tu mises tout sur les power charges que l'Assassin génère. Ok, c'est peut-être le mieux.

---------------
n°14574666
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 21:54:07  profilanswer

Le coronavirus retardera sûrement la sortie de PoE 2 :  
https://www.pcgamesn.com/path-of-ex [...] lease-date

En termes techniques, PoE 2 s'est pris un coup d'Essence Drain + CoH + Temp Chains :o

---------------
n°14574700
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 26-02-2020 à 22:40:40  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Pas mal de truc améliorable en effet, en points majeurs je dirai
- amulet, partir sur une rare  aved  stats équivalentes ou mieux que ton talisman + annoint
- Pas sur des calculs pour un cylcone avec staff mais aucun cooldown recovery pour augmenter la frequence de proc pour ton Cast on crit (soit en utilisant la gem awakened ou le shaper mod sur belt ou boot), avec le bon setup tu peux augmenter tes DPS de 25%!

Aprs ca va dependre de ton bydget, bien sur: awakened gems, gem lvl 21 (magma orb), craft -x fire resist sur le casque (avec des fossils), curse sur le ring (assassin mark) pour reserver une autre aura, etc...

Message édité par ganellon le 26-02-2020 à 22:41:19

---------------
--~~--
n°14574856
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 09:21:08  profilanswer

J'ai craqué pour un pack Eyrie supporter :'(

n°14574872
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 09:33:49  profilanswer

T'en fais pas t'as de la marge avant de te sentir coupable :p
(non ceci n'est pas une capture de tous les packs possible, c'est bien mon profil :o )
http://furiouss.fr/photo/packs.png

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14574875
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 09:36:03  profilanswer

Y en a pour genre 2Keuros ? :ouch:

n°14574876
anarzh

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 09:36:56  profilanswer

chaleureux a écrit :

Y en a pour genre 2Keuros ? :ouch:

sur 7 ans, ça va^^

n°14574892
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 09:46:09  profilanswer

J'ai compris que ce matin que les "adds N passives points" c'était ceux de la roue et pas des points en plus pour utilser la roue  :o Ca me semblait tellement nul que j'ai pas cru que c'était ca  :D  

3 points pour prendre l'outer socket (qui n'apporte quasi rien de base) + 3-4 points pour arriver au notable c'est TRES cher. La plupart des notables ne vaudront pas le coup de dépenser autant de points.
Par exemple cry wolf et self-fulfilling prophecy présentés sur le site ne valent pas 6-7 points, il n'y a même pas de socket dessus pour repartir sur un suivant ...

Du coup je rejoins pas mal de gens, à part quelques jewel très cher ca risque d'être un peu un non évènement. J'espère que ca sera mieux que ca en à l'air [:mr marcadet]  
Comme dit quelqu'un sur le forum, la moindre des choses serait que les sockets exterieur soient derrière un seul noeud (et moins nul), et pas 2 comme aujourd'hui.

Message édité par lolotwingo le 27-02-2020 à 09:47:15

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14574899
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 09:49:41  profilanswer

J'préfère pas faire le total.
Mais bon effectivement faut voir que c'est étalé sur 7/8 ans puisque je joue depuis juillet 2012.
Si j'avais joué à un MMO à 15€ pendant ces 8 ans j'aurai payé 1400€ + probablement des extensions régulièrement à 30€ (si on prends exemple de WOW)
Si j'étais joueur console j'aurai acheté une Xbox One puis la version ++ dont je connais pas le nom et ensuite des jeux à 60€ + le xbox live donc surement au moins autant
Du coup je relativise, surtout que sur ces 8 ans j'ai pas acheté bcp d'autres jeux vu que je joue principalement à POE (bon j'en ai acheté qq uns mais bon ^^)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14574900
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 27-02-2020 à 09:50:06  profilanswer

O_o Ah ouais quand même.

Moi j'étais prêt à lâcher seulement 1 ou 2 euros pour des stashs et quand j'ai vu que c'était "cher" j'ai fais mon crevard j'ai préféré tout refilé au pnj  :sweat:  
Les packs étaient encore plus hors de prix que les stashs  :ouch:

n°14574901
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 09:51:22  profilanswer

45 packs, à mini 30$ le pack ... ah ouais quand même  :pt1cable: En 6 ans je dois être qu'à 150$  :o edit : 162$ j'étais pas loin  :D

Message édité par lolotwingo le 27-02-2020 à 09:55:25

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°14574910
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 09:57:50  profilanswer

Attention faut aussi voir que certains packs sont des upgrades d'un autre.
Donc si on devait faire le calcul, faut pas se dire par exemple :
Le pack Crusader est à 100$ et le basilisk est à 60$ donc ça fait 160$

Vu que le pack Crusader contient le contenu du pack précédent ça coute "que" 100$ les 2, pareil si tu achète un pack genre Basilisk à 60$ si tu veux acheter ensuite le Crusader à 100$ le shop te propose de payer que la différence (mais tu peux avoir le choix de payer aussi plein pot pour avoir les MTX basilisk en double et plus de points)

Mais oui c'est un investissement xD

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14575018
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 11:31:28  profilanswer

Bah, tu payes mettons 30€ ou même 60€ pour un jeu auquel tu vas jouer des dizaines d'heures pendant des semaines, ou plus. Alors que tu claquerais facilement la même chose pour une soirée.

---------------
n°14575030
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 11:42:22  profilanswer

Ah non mais clairement, c'est pour ça que j'ai 0 regrets et que je continue à régulièrement acheter des packs.
J'ai pas POE dans steam car il casse les couilles pour les updates (et car j'y suis jamais passé car j'en voie pas l'intérêt) du coup je connais pas mon temps de jeu total mais quand je vois que j'ai 630h de stream (principalement de POE et merci twitch de pouvoir me donner ce total) entre aout 2018 et maintenant et que je joue 4 ou 5x plus hors stream que en stream, au temps passé c'est peanuts (surtout depuis 2012) ! :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14575280
chaleureux
permanent
Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 15:15:34  profilanswer

J'ai envie d'essayer trade league HC pour Delirium, j'ai jamais fait un échange ma vie

n°14575361
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 27-02-2020 à 16:09:17  profilanswer

Furiouss a écrit :

Faut pas prendre le hall of grandmaster comme un metre étalon, c'est une map que plein de builds ne peuvent pas faire.

Par contre j'avoue que perso quand je joue à POE c'est entre 6h (en semaine après le taf) et 14h (le w-e) par jour donc ça laisse le temps de monter des persos ! :D

ah oué kan même [:heyk]

n°14576073
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 11:01:01  profilanswer

Il ya pas que l'aspect esthétique, L'achat de packs, skins etc permet aussi de soutenir ggg. Personnellement ça me dérange pas de leur donner 60 euros tous les trois mois vu le qualité du travail qu'ils font

Message édité par chignole le 28-02-2020 à 11:01:23

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
n°14576205
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 28-02-2020 à 12:04:23  profilanswer

Oui, je ne sais pas s'il y a beaucoup de jeux qui sortent des MàJ comme les leurs tous les trois mois.
Leur modèle économique est génial pour eux, car au lieu d'acheter le jeu une fois pour 50€, tu leur donnes ce que tu veux quand tu veux. Et c'est comme ça que certains leur ont filé 3000$ et plus depuis 2012 (il y a eu un fil Reddit sur le sujet hier).

Chris Wilson a dit que le skin "buzzsaw" pour Spectral Throw, popularisé par Mathil, avait rapporté à lui seul 80k$.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  565  566  567  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)