Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14468015
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 11:32:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

granolu a écrit :

J'ai intimement associé POE avec des streams anglophones (RaizQT, Mathil, Ziz, ZiggyD...) :D
Mais j'irai jeter un oeil ;)

Triste, avec la team on stream du POE depuis 2013 et on fait des émissions analyse de patchnote depuis la 1.0 et retour sur les ligues depuis qu'il y en a. (la toute première émission de la 1.0 est même encore en ligne xD https://www.twitch.tv/videos/49558282 on s'est amélioré depuis et les participants tournent en fonction des dispos)
A l'époque on faisait toutes les traductions de patchnote à leurs sorties (bon maintenant ya la trad officielle donc plus de soucis).  
Bon on avait une plus grosse team en 2013-2014 où yavait du stream quasiment toute la journée.
Maintenant sur la chaine poe-fr on a juste les émissions et des hosts de certains streamers.

Par contre à titre perso je stream POE en FR (enfin moi, pas le jeu :p) plus ou moins régulièrement (surtout en début de chaque ligue (cf ma signature))
En Synthesis j'avais fait un concept que j'avais bien aimé et que je referai surement, faire voter les gens parmis les classes et skills les moins représentés dans le ladder (via poe.ninja) pour définir le build joué en stream, avec pour but de tuer atziri, elder et shaper ! :)
On verra en fonction de mes dispos pour la prochaine ligue (mais la ligue de décembre-mars c'est en général compliqué et encore plus cette année car j'ai une opération prévue en janvier :x )

---------------
Twitch - Blog - POE
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 11:32:21  profilanswer

n°14468329
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 14:34:59  profilanswer

Powerslime a écrit :

Comment est-ce qu'on obtient des Silver Coin? J'ai débloqué Navali mais elle m'en réclame pour les prophéties.

Désolé pour les questions de noob mais je n'ai pas trouvé la réponse sur le vault ou poefr.

comme déjà dit, random loot, donc faut etre patient. normalement, ce n'est pas SI rare que ça. par contre, les prophecy, yen a des débiles (les trucs qui te donnent des tempètes, le plague of frog meme si les frogs lootent bien, etc.), et yen a des super utiles (les items uniques qui ont une version prophétisée, style bramblejack > wall of brambles)

je sais pas si ya vraiment une stratégie... si ya une prophécie qui te fait chier, tu vas la déclencher dans une zone à la con et tu t'en débarrasses sans la faire ?

vince147 a écrit :

je me repete,
j invite tous ceux qui sont motivé a poncer qq blight map en groupe ce soir invitez moi :BlastHard/perso petitchabal

au programme:1t11 1t12 3t13 2t14 1t15
j ai un discord ou on peut se rejoindre

si vous etes pas sur de la survivabilité de votre perso on commencera par les plus light.

j'vais essayer d'etre là ce soir :hello: ... c'est très sympa de partager des maps blights (en meme temps c'est tellement la merde pour les faire seul :lol: !)
les blight t15 ça risque d'etre un poil chaud, mais à la limite, c'est pas trop grave, je suis level 93 et j'ai pas énormément monter mon XP :)
(perso misato_iseetheblight)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 04-11-2019 à 16:51:54

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14468364
sdedededex

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 14:57:07  profilanswer

vince147 a écrit :

je me repete,
j invite tous ceux qui sont motivé a poncer qq blight map en groupe ce soir invitez moi :BlastHard/perso petitchabal

au programme:1t11 1t12 3t13 2t14 1t15
j ai un discord ou on peut se rejoindre

si vous etes pas sur de la survivabilité de votre perso on commencera par les plus light.

prochaine ligue j'essaye de relancer ! ou pour la 4.0.0, faut grave qu'on joue ensemble Blast.

n°14468435
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 15:29:18  profilanswer

Au fait, il y a une guilde HFR ? Elle accepte les noobs (même lvl89 :o ) ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14468528
vince147
Ingame: BlastHard
Transactions (6)
Posté le 04-11-2019 à 16:11:24  profilanswer

misato a écrit :

j'vais essayer d'etre là ce soir :hello: ... c'est très sympa de partager des maps blights (en meme temps c'est tellement la merde pour les faire seul :lol: !)
les blight t15 ça risque d'etre un poil chaud, mais à la limite, c'est pas trop grave, je suis level 93 et j'ai pas énormément monter mon XP :)
(perso misato_iseetheblight)

tkt comme ils sont a la queueleuleu je les fais exploser comme des popcorns des qu il y en a 1 qui meurt toute la ligne meure de proche en proche.
obliteration power

faudra juste gerer les boss

---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°14468531
vince147
Transactions (6)
Posté le 04-11-2019 à 16:12:16  profilanswer

pojev a écrit :

Au fait, il y a une guilde HFR ? Elle accepte les noobs (même lvl89 :o ) ?

si tu veux nous rejoindre pour les blight tu es le bienvenus.

sdedededex a écrit :

prochaine ligue j'essaye de relancer ! ou pour la 4.0.0, faut grave qu'on joue ensemble Blast.

quand tu veux,sinon sur r6

Message cité 2 fois
Message édité par vince147 le 04-11-2019 à 16:24:42

---------------
n°14468541
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 16:17:12  profilanswer

J'ai un Assassin Blade Flurry qui est bon contre les boss. Mais à plusieurs joueurs, ils risquent d'avoir une chiée de vie :D
Mais bon, avec des tourelles de soutien qui vont bien, ça peut passer.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14468555
san_

Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 16:20:51  profilanswer

Je peux également filer un coup de main, mon saboteur nettoie du t15 blighted sans tourelles, en solo certes... :D

n°14468582
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 16:36:18  profilanswer

J'ai essayé les t15 sans tourelles en solo, j'ai finalement réussi.
Mais en blanc. Avec des mods en jaune, c'est trop dur. Ennemis trop nombreux, je me fais submerger.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 04-11-2019 à 16:39:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14468610
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 16:54:19  profilanswer

vince147 a écrit :

tkt comme ils sont a la queueleuleu je les fais exploser comme des popcorns des qu il y en a 1 qui meurt toute la ligne meure de proche en proche.
obliteration power

faudra juste gerer les boss

oh, c'est pas que j'ai pas de DPS, c'est plus qu'en full physical cyclone, je suis au contact, si yen a qui me baffent un peu trop ou si ya des debuff, ça stacke très vite et paf :spamafote:

le pire, c'est que c'est tellement n'imp à l'écran que j'ai pas toujours compris ce qui me tuait :o

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 04-11-2019 à 16:54:19  profilanswer

n°14468648
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 17:22:50  profilanswer

vince147 a écrit :

Je veux bien ^^
Je viens de t'envoyer une invite (je crois  [:eric le-looser] )
Je sais même pas comment je vois le nom de son compte  [:flying-chewbacca:2] (par contre, le nom du perso, j'ai trouvé :o )

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°14468686
vince147
Transactions (6)
Posté le 04-11-2019 à 17:37:41  profilanswer

comptez sur moi vers 21h
@+

---------------
n°14468704
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 17:51:19  profilanswer

Pareil pour moi, vers 21h. Mais pas de chat vocal, j'ai les gosses qui dormiront à côté :D

---------------
n°14468751
san_

Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 18:32:15  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai essayé les t15 sans tourelles en solo, j'ai finalement réussi.
Mais en blanc. Avec des mods en jaune, c'est trop dur. Ennemis trop nombreux, je me fais submerger.

Il y a un intérêt à faire des Bmaps en jaune ? Si c'est pour le % item quantity, j'ai lu que ça n'impactait que le drop de la pompe, pas celui des blight chests (qui ont un anoint spécial pour ça : "x Blight Chests are Lucky" )

edit : mon acc pour tout à l'heure si besoin : @toleda

Message édité par san_ le 04-11-2019 à 18:35:42
n°14468758
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 18:38:31  profilanswer

En effet, ça n'augmente que le loot à la pompe, qui est de toute façon ridicule donc aucun intérêt. J'ai essayé pour le challenge, ça m'a coûté cher, je ne le referai plus :D

---------------
n°14468802
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 19:12:11  profilanswer

vince147 a écrit :

J'ai un cursebot (occultist) ou un Bane (Trickster) les 2 sont level 95.
Mais je ne sais pas si je pourrais être là à 21h (du "boulot" à faire)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14468819
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 19:21:46  profilanswer

vince147 a écrit :

vince147 a écrit :

quand tu veux,sinon sur r6

Pour ma part je suis dispo (Bulasturu sur POE)
Pas beaucoup joué en multi, je galère un peu avec tous les effets (entre ceux des joueurs et les miens lol) mais bon j'peux rester à distance (Totems) donc en théorie ça passe

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14469078
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 23:19:34  profilanswer

Merci à tous, c'était très sympa. A refaire :)

---------------
n°14469098
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 23:43:19  profilanswer

bah c'était très bien, à refaire (j'ai une reef T11 blight :) - edit : en faisant une t14 pour la quete zana, j'ai trouvé une T13 blight :) )

merci à tous et surtout à celui qui a fourni les maps :)

Message édité par misato le 05-11-2019 à 03:13:23

---------------
n°14469100
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 23:46:05  profilanswer

Ouais, c'était très sympa ^^

---------------
n°14469267
vince147
Transactions (6)
Posté le 05-11-2019 à 09:27:54  profilanswer

c'etait l'occasion de se croiser in game*

on a bien nettoyé mais pas looté grand chose finalement
j ai vu tomber 2 golden 2 opal 1beach head 1 charge stone et 1 6l unique...un peu leger

---------------
n°14469318
san_

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 09:59:21  profilanswer

Pareil, le loot c’était pas ça... bon c’était pas le but, mais ça démontre qu’une blight map est finalement plus rentable sur le trade que dans le map device :o

Le truc que je regrette le plus avec le multiplayer dans ce jeu c’est l’absence totale de bonus d’xp en groupe.

n°14469407
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 10:41:16  profilanswer

si, si, ya un bonus d'XP quand tu es en groupe, c'est indiqué maintenant en haut à gauche, au-dessus de la dernière icone des membres de ton groupe :)

---------------
n°14469473
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 11:10:10  profilanswer

En plus, comme les mobs ont plus de vie, ça fait plus d'XP non ?

---------------
n°14469769
san_

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 13:36:57  profilanswer

misato a écrit :

si, si, ya un bonus d'XP quand tu es en groupe, c'est indiqué maintenant en haut à gauche, au-dessus de la dernière icone des membres de ton groupe :)

L’xp de base est la même qu’en solo. L’xp d’un mob est multiplié par le nombre de joueurs dans le groupe et partagé selon un certain % fonction des lvl de chacun. Mais tu en bénéficies à condition d’être à proximité du mob lorsqu’il trépasse. Au final tu gagnes même moins d’xp. GGG veut éviter les abus rencontrés sur d2 (rush cow lvl, cs et baalruns...).
J’ai dû gagner 5% hier :D

n°14469804
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 13:58:07  profilanswer

san_ a écrit :

L’xp de base est la même qu’en solo. L’xp d’un mob est multiplié par le nombre de joueurs dans le groupe et partagé selon un certain % fonction des lvl de chacun. Mais tu en bénéficies à condition d’être à proximité du mob lorsqu’il trépasse. Au final tu gagnes même moins d’xp. GGG veut éviter les abus rencontrés sur d2 (rush cow lvl, cs et baalruns...).

C'est un peu dommage, car j'imagine que sur une blight map, tout le monde doit pas être au même endroit (et tu dois au final pas gagner de l'xp sur tous les mobs de la map)

n°14469934
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 14:52:22  profilanswer

Un autre truc que je me demande, c'est si tu gagnes plus de rewards sur les Blight chests près d'où tu as joué en majorité quand tu joues en groupe ?  
C'est ce qui a semblé à plusieurs d'entre nous hier, mais est-ce que c'est vraiment calculé de cette façon ?

Si vous voulez refaire du jeu en groupe, je suis prêt à payer mes 2-3 Blighted. Pas de raison que ce soit Vince qui casque à nouveau.

Message cité 2 fois
Message édité par rahsaan le 05-11-2019 à 14:53:23

---------------
n°14470286
blast3r
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 17:37:29  profilanswer

san_ a écrit :

Perso 15%, mais je suis niveau 92 et les totems leechent l'xp pour moi :D

---------------
n°14470322
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 18:04:31  profilanswer

je sais plus combien j'ai gagné, mais il me semble que c'était assez important, surtout pour un perso lvl 93 :)

---------------
n°14470358
san_

Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 18:26:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

Un autre truc que je me demande, c'est si tu gagnes plus de rewards sur les Blight chests près d'où tu as joué en majorité quand tu joues en groupe ?
C'est ce qui a semblé à plusieurs d'entre nous hier, mais est-ce que c'est vraiment calculé de cette façon ?

Si vous voulez refaire du jeu en groupe, je suis prêt à payer mes 2-3 Blighted. Pas de raison que ce soit Vince qui casque à nouveau.

A confirmer mais me semble les chests lâchent une certaine quantité d'items selon le nombre de joueurs dans le groupe, et en attribuent une partie aux joueurs présents à proximité au moment de l'ouverture du chest. C'est un peu pareil avec la pompe en fin de séquence : si tu es seul autour quand ça drop, le loot des autres est rendu "free for all", mais celui qui t'es attribué t'es réservé. C'est pour ça qu'hier soir certains ce sont étonnés de voir un item qui leur était apparemment attribué avait pu être récupéré par un autre joueur. Je sais pas si c'est clair :D.

edit : j'ai pas mal de Bmap également, par contre le weekend ça m'arrange plus :whistle:

Message édité par san_ le 05-11-2019 à 18:27:44
n°14470387
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 18:45:29  profilanswer

san_ a écrit :

Pareil, le loot c’était pas ça...  
bon c’était pas le but, mais ça démontre qu’une blight map est finalement plus rentable sur le trade que dans le map device :o

Ne pas oublier que c'est un jeu basé exclusivement sur le farm et des probabilités ... donc rien d'illogique  ;)  
Tu dirais la même chose si tu farmais en boucle des Burial chamber ...  
Et puis, sur une map plutôt qu'une autre, y'a la carotte qui tombe ^^.
Donc si ce n'est pas pour ce coup ci, ca sera pour le prochain et ainsi de suite ...

---------------
n°14470451
blast3r
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 19:33:14  profilanswer

titides a écrit :

Ne pas oublier que c'est un jeu basé exclusivement sur le farm et des probabilités ... donc rien d'illogique  ;)  
Tu dirais la même chose si tu farmais en boucle des Burial chamber ...  
Et puis, sur une map plutôt qu'une autre, y'a la carotte qui tombe ^^.
Donc si ce n'est pas pour ce coup ci, ca sera pour le prochain et ainsi de suite ...

Absolument, ce que je disais hier soir c'est que je drop de la merde sur les maps HL et je drop des trucs de ouf dans les endroits les plus merdiques :p

---------------
n°14470489
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 19:56:39  profilanswer

J'ai quand même un très bon loot sur les Blighted maps tier 1 à 13.
3 teal oils, parfois 3 crimson, et c'est parti.

Même sur une pauvre Alleyway T2, je suis sûr de me faire un petit profit.
Et encore, je ne ramasse que les items qui font une case, et même pas les jewels à identifier. En fait, je ne ramasse plus de jaune, ça gagne du temps.  
Mais je me gave avec les stacked decks, les bonnes prophéties, les scarabées, les essences... Envoyez envoyez, les Ancient Orbs, les Harbinger, les Annulment !

Message édité par rahsaan le 05-11-2019 à 22:07:59

---------------
n°14470712
pojev
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 22:20:13  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah mince, j'aurais vu plus tôt, j'aurais sauté sur l'occasion.
J'ai aussi 2/3 clefs (mais c'est plus bas niveau par contre)

blast3r a écrit :

Perso 15%, mais je suis niveau 92 et les totems leechent l'xp pour moi :D

Je fais jamais gaffe à l'xp perso ^^ Je sais juste que j'ai gagné mon niveau hier (90  [:uriel] ) avant mes 3 morts.

---------------
n°14470854
blast3r
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 03:30:12  profilanswer

pojev a écrit :

Ah mince, j'aurais vu plus tôt, j'aurais sauté sur l'occasion.
J'ai aussi 2/3 clefs (mais c'est plus bas niveau par contre)

pojev a écrit :

Je fais jamais gaffe à l'xp perso ^^ Je sais juste que j'ai gagné mon niveau hier (90  [:uriel] ) avant mes 3 morts.

j'me suis débrouiller pour crever après aussi... tkt :o

---------------
n°14471018
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 06-11-2019 à 10:01:42  profilanswer

putain, j'ai essayé une map blight T5 en solo hier... je roule sur les mobs bien comme il faut, mais j'ai quand meme foiré le blight (ya un boss qu'est remonté d'un coté pendant que je tuais les mobs de l'autre :fou: ... et les boss ils sont pas sensibles à vaal cyclone et poursuivent leurs chemins pendant que moi je peux pas bouger :fou:²²²²)

---------------
n°14471045
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 10:17:07  profilanswer

En t15, je blinde les défenses près de la pompe. Glacial Cage, Temp Chains et Smothering. Ça te donne beaucoup plus de temps pour faire face à l'afflux.
Contre les mobs, plusieurs Scout Towers, ça tire en rafale à longue portée, ça clear bien.

Flask Lion's Roar, très utile aussi pour knockback les ennemis quand ils vont toucher la pompe. Abyssal Cry pour les faire exploser.

Message édité par rahsaan le 06-11-2019 à 10:18:45

---------------
n°14471529
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:44:48  profilanswer

Petit test sur 11 Blighted maps : sont-elles rentables ?

3 teal, sauf indication contraire.
Je ne mets que le loot remarquable. J'ajoute une ligne de benef diverses de 5-10c (à la louche) pour les petites currencies, essences, atziri frags etc.
Total : profit (bénef)

T1 Arcade
Achat : 29c
Loot :  
4 Stacked Decks : 16c
Icefang Orbit ring, quasi-parfaite : 5c
Feral Lord Prophecy 3c
Divers : 5c
Total : 29c (0)

T6 Ghetto
29c  
Loot :  
1 foreboding incubator : 12c
1 diviner incubator : 11c
2 rusted bestiary scarabs : 6c
3 journeyman sextants : 5c
1 crimson oil : 5c
Divers : 8c
Total : 47c (+18c)

T6 Lighthouse
39c
3 offerings to the goddess : 3c
2 stacked decks : 8c
Divers : 8c
Total : 19c (-20c)

T7 Underground Sea
39c
5 stacked decks : 20c
2 crimson oils : 10c
1 black oil : 8c
Total : 43c (+4)

T6 Estuary
36c
6 harbinger shards : 4c
Total : 9c (-25)

T6 Estuary
36c
Polished Sulphite Scarab : 28c
4 pristine fossils : 28c
Polished Divination Scarab : 6c
Undending Hunger jewel : 6c
Polished Bestiary Scarab : 5c
6c
Cadiro : 5c pour 311 coins
Divers : 10c
Total : 94c (+58c)

T2 Alleways
25c
4 stacked decks : 16c
1 diviner incubator : 11c
4 splinters de Chayula : 8c
1 rusted Bestiary Scarab : 4c
1 Maraketh splinter : 4c
3c
Total : 51c (+26)

T2 Mesa
25c
Total : 10c (-15)

T1 Jungle Valley
24c
Total : 10c (-14)

T11 Reef
45c + 3 crimson
17 stacked decks : 68c
1 divine : 25c
3c
Total : 96c (+51)

T12 Courthouse
53c + 3 crimson
Vaal Winds prophecy : 22c
2 exalted shards : 17c
Unbearable Whispers Prophecy 5c
1 black oil : 5c
1 crimson oil : 5c
4c
1 master sextant : 3c
Total : 71c (+18)

*

Total général :  
Dépenses : 380c
Recettes : 479c
Bénéfice : 99c, soit 9c/map.

C'était dans la moyenne basse. Aucune grosse currency (Ancient, Annul, Harbinger...) à part un divine.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 06-11-2019 à 15:26:33

---------------
n°14471552
ElPedro
Virtual worker
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 13:53:35  profilanswer

Quand se termine la Blight League déjà ?

n°14471627
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 14:26:57  profilanswer

début décembre

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°14472082
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 06-11-2019 à 19:40:44  profilanswer

ElPedro a écrit :

Quand se termine la Blight League déjà ?

Le 2 décembre au soir.
La prochaine league devrait démarrer le 6 déc au soir.
Mais nous allons voir dans peu de temps des annonces (au moins un trailer 15 jours avant)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)