Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  987  988  989  990  991  992
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14461756
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 18:18:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rick_C137 a écrit :

question, vous trouvez pas que c'est l'horeur à faire le labyrinthe ? je dois faire le last niveau et putain qu'est ce que c'est de la merde cette map

Ca dépend surtout du build.
En Energy shield c'est plus simple qu'en life car tu prends moins de dommage sur les pieges.
Mais surtout un perso avec de la regen (life ou Es) ca facilite les pieges sur lesquels tu peux pas leech ou remplir  tes popo.

Et oui sinon https://www.poelab.com pour avoir le plan, et savoir t'orienter à l'avance, et connaître les bufs qu'aura itzaro dans les 2 premiers trial.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 29-10-2019 à 18:24:06
mood
Publicité
Posté le 29-10-2019 à 18:18:27  profilanswer

n°14461815
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 19:03:10  profilanswer

pit-bronson a écrit :

En Energy shield c'est plus simple qu'en life car tu prends moins de dommage sur les pieges.

Je ne suis pas d'accord avec cette phrase.
Car ton 1er uberlab en ES, t'as intérêt à y aller doucement si tu veux pas crever.
Et j'ai largement trouvé plus facile les labs à faire en life. (et avant d'être en ES, LL ou CI, tu vas leveler en life)
Enfin, je ne vois pas ce qui te fait prendre "moins de dommage sur les pièges" quand tu joues ES ...

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 29-10-2019 à 19:04:12

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°14461826
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 19:11:49  profilanswer

san_ a écrit :

J’aurais jamais pensé jouer un jour ce genre de perso, qui m’a toujours semblé hyper naze  :whistle:

Disons qu'en terme de gameplay, perso je préfère les traps ^^
C'est la même chose, mais c'est le mob qui déclenche la (et les) trap(s).
Et je n'aime pas le bouton supplémentaire utilisé pour detonated mines.
Mais le saboteur a pas mal de subtilité qui font que les mines/traps sont utilisables.
(tel que le blind en perma des ennemis qui est assez fort en terme défensif)

---------------
n°14461856
san_

Transactions (1)
Posté le 29-10-2019 à 19:38:46  profilanswer

ES ou HP, les dommages sont exactement les mêmes oui. L'avantage de l'ES c'est la recharge, qui compense l'absence de "potions d'ES". Mais àmha ça ne rend pas spécialement le lab moins risqué, je suis d'ailleurs passé à côté du drame hier :o lab à bannir en présence de "spike traps".

Pour les traps (skill), j'ai jamais essayé mais ils semblent largement délaissés à cause du cooldown.
Et le bouton de détonation des mines est au contraire un avantage pour moi, surtout en monocible, car tu peux tactiquement positionner tes mines, te tirer pendant que le boss avance vers toi (ou termine sa phase d'immunité, comme atziri, izaro, le shaper, les elder guardians, etc.), et 1s plus tard envoyer la sauce (flask buffs + détonation).
Généralement avec 23 mines disposées et la réaction en chaîne, un boss classique (T15 et < ) est insta OS :D.

Message édité par san_ le 29-10-2019 à 19:40:25
n°14461954
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 20:58:11  profilanswer

Et c'est pas handicapant la réservation de mana par mine ?

Sinon d'accord pour dire que le lab n'est pas plus facile en ES. Avec la vie, les potions aident dans la panique. Alors qu'avec l'ES, ben soit c'est l'heure de la recharge, soit sinon c'est... "For those who ascend too quickly, the fall is inevitable."

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 29-10-2019 à 21:00:39

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14462029
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2019 à 22:26:07  profilanswer

titides a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec cette phrase.
Car ton 1er uberlab en ES, t'as intérêt à y aller doucement si tu veux pas crever.
Et j'ai largement trouvé plus facile les labs à faire en life. (et avant d'être en ES, LL ou CI, tu vas leveler en life)
Enfin, je ne vois pas ce qui te fait prendre "moins de dommage sur les pièges" quand tu joues ES ...

Bah je suis resté sur ca moi :
Patch 2.3:  

Citation :

Environmental traps in the labyrinth now calculate a player's life differently for determining damage. This was previously the total of a player's maximum life and Energy Shield. Now Energy Shield counts as 60% of its value for this purpose. Only Energy Shield covering life is counted. This was determined to be the best ratio applicable to the wide variety of Energy Shield based builds that exist.

Alors certe tu n'as pas de popo pour remonter ton Es, mais tu peux juste attendre de passer hors combat pour qu'il se régenère, même si tu n'as pas trop de node de regen.
Apres il faut pas non plus a tout prix éssayer de passer l'uber lab dès la fin de l'acte 10, la zone est 75, il faut s'équiper et prendre quelques levels avant.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 29-10-2019 à 22:37:37
n°14462075
san_

Transactions (1)
Posté le 29-10-2019 à 23:31:18  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et c'est pas handicapant la réservation de mana par mine ?

Pas vraiment, il faut juste garder non réservée (par les auras) une portion suffisante de la mana pour être capable de balancer toutes tes mines. Chez moi c'est environ 30%.
Le plus handicapant est plutôt d'avoir un regen mana suffisant. Généralement on utilise une potion de mana avec le mod "flask effect is not removed at full mana".
Perso le lab m'a plutôt gâté, j'ai choppé un échant 70% mana regen sur mes bottes, plus besoin de potion :D

n°14462360
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 10:48:01  profilanswer

Question, j'ai chopé 8 "shaper orbs" sur 15 mais maintenant j'arrive pas à faire poper des maps pour looter les autres, il y a une technique spéciale ?

J'ai tué deux fois le elder : une fois sur les maps T1-5 et une fois sur les maps T5-10, la je viens de refaire poper le elder sur des maps T5-10, je me répète non ? Comment je fais pour l'amener sur les maps plus aux niveaux ?

n°14462377
alogos

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 10:54:43  profilanswer

La stat la plus importante et la plus défensive pour le labyrinthe, c'est la vitesse de déplacement.
Si tu mets 1 secondes à traverser tous les pièges, tu peux pas perdre toute ta vie :P

Rick : il faut regarder où pop l'elder, c'est lui qui détermine le niveau des 4 gardiens. Après, j'ai pas le détail de tes orbes mais https://sites.google.com/view/poefr [...] -de-latlas

---------------
https://sites.google.com/view/poefr/ - Guides et News sur Path of Exile
n°14462568
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-10-2019 à 12:53:39  profilanswer

les orbes, tu les utilises dès que tu les as, normalement, non ? tu choisis une map que t'aimes bien, et t'as désormais une chance de la looter en "shaped", avec 5 tier de plus que le modèle de base :spamafote:

nb : ça s'utilise sur l'atlas, touche "G" si j'ai bonne mémoire :o

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 30-10-2019 à 12:54:08

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 30-10-2019 à 12:53:39  profilanswer

n°14462573
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 13:03:30  profilanswer

misato a écrit :

les orbes, tu les utilises dès que tu les as, normalement, non ? tu choisis une map que t'aimes bien, et t'as désormais une chance de la looter en "shaped", avec 5 tier de plus que le modèle de base :spamafote:

nb : ça s'utilise sur l'atlas, touche "G" si j'ai bonne mémoire :o

ca j'ai compris comment les utiliser, c'est plus comment toutes les récupérer qui me pose prob

n°14462604
san_

Transactions (1)
Posté le 30-10-2019 à 13:31:45  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'ai tué deux fois le elder : une fois sur les maps T1-5 et une fois sur les maps T5-10, la je viens de refaire poper le elder sur des maps T5-10, je me répète non ? Comment je fais pour l'amener sur les maps plus aux niveaux ?

Tu dois « l’emmener » vers les maps rouges. Cad faire les maps occupées par le shaper, qui sont dans le cheminement immédiat de maps occupées par le elder. Comme ça tu étends/pousse l’influence de ce dernier vers le centre de la carte.

Mais si d’emblée il ne pop que sur du jaune, c’est peut-être que tu farmes habituellement des maps de tiers trop faibles. Je ne fais que du t14-16 et le elder occupe du rouge en permanence.

Message édité par san_ le 30-10-2019 à 13:33:06
n°14462608
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-10-2019 à 13:36:57  profilanswer

j'ai le meme problème, d'ailleurs. j'ai la quete qui me dit d'aller choper le elder sur une map T13, mais j'ai pas de map T13 elder (bon, je viens de le tuer hier avec ses 4 gardiens sur des maps T11, ça aide pas :lol: !)

par contre, les gardiens m'ont filé des memory fragments, du coup j'ai 2 maps shaped par niveau, j'ai l'impression :heink: ?! c'est possible, ça ?!

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°14462663
alogos

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 14:07:57  profilanswer

Heureusement que j'ai mis un lien explicatif.

Sinon, perso, les shapers orbs, j'y touche jamais... vu que je grind pas un truc en particulier, je joues juste le jeu tel quel en casu.

---------------
n°14462886
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 16:10:07  profilanswer

Perso les Shaper Orb, avant je les utilisais mais plus maintenant car le pop Elder fait que malgré ta map shaped, l'elder reste du tiers de la map de base (donc une T5 passé en T10 par ex, sera quand meme un elder blanc) du coup je les utilise plus.
J'utilise juste la Elder Orb pour passer une map en T16.

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14463186
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 19:02:24  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Bah je suis resté sur ca moi : Patch 2.3:  

Citation :

Environmental traps in the labyrinth now calculate a player's life differently for determining damage. This was previously the total of a player's maximum life and Energy Shield. Now Energy Shield counts as 60% of its value for this purpose. Only Energy Shield covering life is counted. This was determined to be the best ratio applicable to the wide variety of Energy Shield based builds that exist.

Alors certe tu n'as pas de popo pour remonter ton Es, mais tu peux juste attendre de passer hors combat pour qu'il se régenère, même si tu n'as pas trop de node de regen.
Apres il faut pas non plus a tout prix éssayer de passer l'uber lab dès la fin de l'acte 10, la zone est 75, il faut s'équiper et prendre quelques levels avant.

Bah, quand tu joues ES, tu n'attends pas d'être level 95 avec 10K+ d'ES pour valider ton uberlab  [:le colonel moutarde]  
Mais rien que dans le lab merci au level 70/80, tu peux déjà morfler un peu avec 5K d'ES par ex.  
(vu que tu n'as pas de popo instant contrairement aux builds life ^^)

---------------
n°14463187
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 19:03:24  profilanswer

Furiouss a écrit :

Perso les Shaper Orb, avant je les utilisais mais plus maintenant car le pop Elder fait que malgré ta map shaped, l'elder reste du tiers de la map de base (donc une T5 passé en T10 par ex, sera quand meme un elder blanc) du coup je les utilise plus.
J'utilise juste la Elder Orb pour passer une map en T16.

Mais cela ne te valide pas la Quête de Zana alors ?  (c'est un challenge depuis pas mal de ligue déjà)

---------------
n°14463234
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 30-10-2019 à 20:06:34  profilanswer

alogos a écrit :

Heureusement que j'ai mis un lien explicatif.

Sinon, perso, les shapers orbs, j'y touche jamais... vu que je grind pas un truc en particulier, je joues juste le jeu tel quel en casu.

malheureusement, je bosse en journée :o ... donc je consulte pas les liens comme ça :o

et sinon, ça fait 2 fois que je tue le elder (une fois sur des maps T9 je pense, une fois sur des T11 ou 12), et j'ai toujours la quete zana pas finie :fou: (et pourtant, j'avais lu que les guardians dropaient des memory fragment :fou:²)

---------------
n°14463315
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 21:12:45  profilanswer

titides a écrit :

Mais cela ne te valide pas la Quête de Zana alors ? (c'est un challenge depuis pas mal de ligue déjà)

Sisi suffit de faire la quête mais laisser les orbes à Zana :) sauf l'elder orbe qui est trop bien

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14463328
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 21:23:27  profilanswer

Furiouss a écrit :

Sisi suffit de faire la quête mais laisser les orbes à Zana :) sauf l'elder orbe qui est trop bien

Donc tu fais ton atlas, puis les 4 gardiens du Shaper, puis le shaper et tu récupères l'elder orb.
Et là, la quête de Zana est validée sans faire tous les étapes qu'elle te demande ...
A se demander à quoi ca sert toutes les étapes s'il suffit de buter le shaper  :heink:

---------------
n°14463332
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 21:24:56  profilanswer

Je fais les étapes je prends juste pas la reward, quand elle me donne une shaper orb je ferme juste la fenêtre sans la prendre

---------------
Twitch - Blog - POE
n°14463364
pit-bronso​n

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 22:08:30  profilanswer

Citation :

titides a écrit :

Bah, quand tu joues ES, tu n'attends pas d'être level 95 avec 10K+ d'ES pour valider ton uberlab  [:le colonel moutarde]  
Mais rien que dans le lab merci au level 70/80, tu peux déjà morfler un peu avec 5K d'ES par ex.  
(vu que tu n'as pas de popo instant contrairement aux builds life ^^)

Je vais réppondre à ta manière, je sais pas comment tu fais,  moi j'attends pas d'être level 90+ pour tuer kitava à l'acte 10, dès fois je suis même pas level 60, et se jeter dans l'uber lab directement trés peu pour moi.

Et en ce qui concerne les pieges les dégats sont des pourcentage de ton max vie/Es, que tu es 3000 es ou 200000 Es tu mouras au bout du même nombre de temps que tu passe dedans. Donc si avec 5000 es tu les passes pas c'est le gameplay qui est à revoir.

Message cité 1 fois
Message édité par pit-bronson le 30-10-2019 à 22:13:40
n°14463433
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 30-10-2019 à 23:39:06  profilanswer

Ces Blighted maps... Je fais une t3, il me lâche un Exalted. Je fais à la chaîne des t6-8, il me lâche des paquets de stacked decks, des bons fossils, des bons scarabs. Toutes rentables pépére.  
Et une t15... Quasiment rien. Bon, si une t15 et une Vaal Temple. Cadiro apparaît deux fois, pour me vendre les Wanderlust Wool shoes (vous savez les souliers verts pour débuter la league : 20% ms, cannot be frozen) et 5 alch... Marty, je suis de retour à l'acte 1  [:xolth]  
Je vais retourner faire des jaunes, sinon c'est la ruine assurée.

*

Tiens, j'ignorais que les pièges te faisaient un % de ta vie totale et que l'ES avait un avantage. Comme quoi... on en apprend vraiment tous les jours dans ce jeu !

Message édité par rahsaan le 30-10-2019 à 23:47:39

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14463474
blast3r
Please smile my nose bleed
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 04:13:23  profilanswer

Purée ce drop de l'infini :D
Toutes les gemmes sont 20% quality
https://cdn.discordapp.com/attachments/510630439870922763/639300522540793857/Desktop_Screenshot_2019.10.31_-_04.11.39.01.png

---------------
Le topic des vélos vintage
n°14463489
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 07:10:34  profilanswer

pit-bronson a écrit :

Je vais réppondre à ta manière, je sais pas comment tu fais,  moi j'attends pas d'être level 90+ pour tuer kitava à l'acte 10, dès fois je suis même pas level 60, et se jeter dans l'uber lab directement trés peu pour moi.

Je n'ai pas parlé d'être 90+ pour faire kitava :whistle:  
Et je n'ai pas dit de se jeter dans l'uber lab juste après le levelling ...

pit-bronson a écrit :

Et en ce qui concerne les pieges les dégats sont des pourcentage de ton max vie/Es, que tu es 3000 es ou 200000 Es tu mouras au bout du même nombre de temps que tu passe dedans. Donc si avec 5000 es tu les passes pas c'est le gameplay qui est à revoir.

Mon gameplay est plutôt bon dans les lab, car j'en ai fait suffisamment pour connaitre pas mal de tips ...
Mais étonnant de voir souvent des joueurs ES demander de l'aide pour leur faire l'uberlab ^^ (et y'en a bcp)

---------------
n°14463808
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 11:42:22  profilanswer

blast3r a écrit :

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] .39.01.png

"Delight in your gilded dungeon, Ascendant" :D

Message édité par rahsaan le 31-10-2019 à 11:43:11

---------------
n°14464228
Rick_C137

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 17:37:08  profilanswer

blast3r a écrit :

https://cdn.discordapp.com/attachme [...] .39.01.png

C'est le labyrinthe ? Ça rapporte de le farm ?

n°14464234
nellkee

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 17:39:42  profilanswer

Bizarrement, ce ne sont pas les gemmes qui m'ont le plus attiré l'oeil :o

n°14464359
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 20:24:24  profilanswer

Bon, j'ai médit hier :o, j'ai fait plusieurs Blighted maps rouges, elles ont bien rapporté.
1ex et une silver oil sur une t15.

En standard, j'ai essayé de reprendre mon Champion Double Strike.
L'idée était de prendre l'aura Pride et de la booster à fond.

Avec la Timeless Elegant Hybris, pour avoir la Keystone Supreme Ego (à la place d'Iron Grip) : une seule aura, 50% more effect de cette aura. Une chance, la jewel me donne 2*80% inc phys dmg en radius.
Blood Magic + Mortal Conviction = l'aura ne réserve aucune mana.
La ring Vivinsect pour +5 level to aura.
Dual Ichimonji pour 2*10% increased buff effect.

Sur le papier, c'est fort. Sur le terrain, c'est puissant contre les gros rares et les boss. Mais alors, le clearspeed est atroce. Même avec Ancestral Call, c'est lent, mais c'est leeennnttt (à dire avec la voix du Joueur du Grenier :D ).
On est vraiment à l'opposé des builds du moment qui clear les maps en un clin d'oeil. On se croirait revenu à l'époque où Dominus était le boss final du jeu :o

---------------
n°14464365
blast3r
Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 20:34:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C'est le labyrinthe ? Ça rapporte de le farm ?

Oui ça peut, perso je le fais quand je sais pas quoi faire.
Quand t'as un item assez bien roll ça peut valoir le coup d'aller tenter de l'enchant...
Perso j'ai pas 5ex pour acheter un item avec les bonnes stats et le bon enchant, donc je le fais de temps en temps
Après j'y connais rien en rentabilité de farm

Message édité par blast3r le 31-10-2019 à 20:44:46

---------------
n°14464490
misato
Clavicula Nox
Transactions (3)
Posté le 31-10-2019 à 23:17:57  profilanswer

si tu le farmes en faisant bien gaffe de prendre un max de treasure key, j'imagine que ça peut etre rentable, ouais. plus l'enchant (et la prophecy dual enchant :o ...)

---------------
n°14464510
alogos

Transactions (0)
Posté le 31-10-2019 à 23:46:47  profilanswer

rahsaan a écrit :

En standard, j'ai essayé de reprendre mon Champion Double Strike.  
L'idée était de prendre l'aura Pride et de la booster à fond.

Avec la Timeless Elegant Hybris, pour avoir la Keystone Supreme Ego (à la place d'Iron Grip) : une seule aura, 50% more effect de cette aura. Une chance, la jewel me donne 2*80% inc phys dmg en radius.
Blood Magic + Mortal Conviction = l'aura ne réserve aucune mana.
La ring Vivinsect pour +5 level to aura.
Dual Ichimonji pour 2*10% increased buff effect.  

Hum... Supreme Ego, c'est 50% de l'effet des auras sur toi... SUR TOI...
Mets Flesh and Stone avec Maim en Blood, et joue Impale si tu pars dans ce délire.

Message cité 1 fois
Message édité par alogos le 31-10-2019 à 23:47:12

---------------
n°14464558
blast3r
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 04:46:26  profilanswer

misato a écrit :

si tu le farmes en faisant bien gaffe de prendre un max de treasure key, j'imagine que ça peut etre rentable, ouais. plus l'enchant (et la prophecy dual enchant :o ...)

je sais pas, perso je rush le minimum de rooms pour l'enchant seulement vu l'item level, j'ouvre POE LAB sur mon tel (je mets 10 minutes avant la mise en veille) et il me sert de 2e écran comme ça pour avoir la map du lab...
L'idée c'est surtout de faire les enchants sur des items qu'on peut revendre, même si on ne les utilise pas.
Genre perso je suis prêt à  acheter des bottes 84 avec l'enchant 120% crit chance if you didn't crit recently (vu que je joue totem JE ne crit jamais, donc les 120% crit sont perma), Donc si elles ont +30% totem damage et cet enchant (ou simplement shaped 84+, je suis preneur

---------------
n°14464562
san_

Transactions (1)
Posté le 01-11-2019 à 05:46:17  profilanswer

blast3r a écrit :

vu que je joue totem JE ne crit jamais, donc les 120% crit sont perma

Intéressant, je me demande si c’est pareil pour les mines/traps. En toute logique oui, puisque les autres mécanismes (leech, reflect, etc) s’appliquent à elles et non au joueur.

n°14464665
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 10:22:48  profilanswer

alogos a écrit :

Hum... Supreme Ego, c'est 50% de l'effet des auras sur toi... SUR TOI...
Mets Flesh and Stone avec Maim en Blood, et joue Impale si tu pars dans ce délire.

Ah oui exact... Contrairement à Wrath, Anger ou Hatred, Pride affecte les ennemis, pas toi :/  
Je peux le faire avec Flesh and Stone oui, mais ça ne boostera l'aura qu'en sand stance ("you take less dmg from enemies that aren't nearby" ), pas le bonus en blood stance ("enemies maimed by this skill take inc phys dmg" ).

---------------
n°14464667
alogos

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 10:24:30  profilanswer

C'est pour booster Pride, pas pour le remplacer avec la mécanique de garder une seule aura.

---------------
n°14464722
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 11:15:14  profilanswer

Ouais, t'as raison, je me prends trop la tête à essayer d'utiliser Supreme Ego, ça me restreint trop en fait.  
On va repartir sur du classique : Pride, F&S+maim, Dread Banner.

Message édité par rahsaan le 01-11-2019 à 11:26:20

---------------
n°14465012
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 16:53:44  profilanswer

Bon ça va mieux, j'ai repris le build avec les auras qui vont bien. C'est encore largement améliorable. Il faut que je revoie le build ♛ Hank the Tank™ ♛ de CaptainWARLORD pour perfectionner tout ça :D  

J'en ai fait une petite vidéo, pour ceux qui aiment les films de samuraï :o
https://www.youtube.com/watch?v=CiyOGGCQEvY

---------------
n°14465805
blast3r
Transactions (0)
Posté le 01-11-2019 à 23:27:02  profilanswer

san_ a écrit :

Intéressant, je me demande si c’est pareil pour les mines/traps. En toute logique oui, puisque les autres mécanismes (leech, reflect, etc) s’appliquent à elles et non au joueur.

Je ne sais pas, moi j'ai une keystone qui dit textuellement :
You can't deal damage with skills yourself  
+1 Maximum number of summoned totems

Je t'invite à vérifier de ton côté ^^

---------------
n°14466198
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 13:40:16  profilanswer

Bon.

Vivement l'annonce que je rejoue à POE :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14466210
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 02-11-2019 à 13:58:13  profilanswer

Je poste ici ce que j'ai lancé sur le topic PC :

Comment se lancer dans Path of Exile maintenant?
J'ai envie de tenter l'expérience après D3 et Grim Dawn vu les avis très positif mais c'est velu. Il y a des tutos/guides à voir avant de commencer?

Pas de souci pour les sites EN mais compréhensible aux débutants quoi. J'avais fait un ranger en 2015 qui avait juste fini l'histoire mais sans vraiment réfléchir à un build.
J'ai regardé la vidéo "PATH OF DEBUTANT | ACT 1 | On monte ensemble un personnage de zéro" et commencé le même build mais je ne pense pas le suivre à 100%. Ses vidéos ont l'air intéressantes mais les vraies infos sont distillées dans beaucoup de leveling.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  ..  987  988  989  990  991  992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)