| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
true-wiwi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 17:14:03 ![]() ![]() |
logre Transactions (0) |
Me reste quelque "trou" en T7/T8/T9. J'étais justement en train de faire toute les maps en rare (ne serait que pour les 1% de drop /map) permettra de compléter les quêtes au passage également. j'ai pas penser a regarde ton site pour l'echange de map, bonne idée :-) J'achète de temps en temps des maps chez Zana, presque au même prix que sur poe.trade, sans la perte de temps. Ce qui est cool avec ce build, c'est que ça passe sur n'importe quel map, je peux toutes les faire. 40% de chance? J'étais pas loin avec mes apparations toutes les 2/3 maps Message édité par logre le 27-03-2019 à 17:29:01 |
furiouss Transactions (0) |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Le prix des exa qui s'envole pile poil quand je suis complétement à sec Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 27-03-2019 à 18:13:10 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
anarzh Transactions (0) |
Strat pour faire du fric. Miner puis acheter des exa en début de league |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Non mais là elles étaient à 110c ya 2 jours et plus de 150 ajourd'hui, j'aurais imaginé un montée plus progressive et pas d'un coup comme ça Message édité par Grotier le 27-03-2019 à 20:24:24 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | L'attaque des trading bots Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 27-03-2019 à 22:24:30 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est pas plutot l'effet du patch note ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
Publicité | Posté le 27-03-2019 à 22:24:59 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2474834
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ganellon -Transactions (0) | Vu qu'on va voir droit à la v2 de synthesis avec le patch de ce soir, vous avez pensé quoi de la league jusqu'à présent? Perso, je sui assez partagé. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 27-03-2019 à 22:35:20 --------------- --~~-- |
croustibat31 Transactions (0) | nexus / items synthesis j'accroche pas.
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
furiouss Transactions (0) | soulrend à buffer let me lol. Message édité par furiouss le 28-03-2019 à 01:54:30 --------------- Twitch - Blog - POE |
nffg Hello.Transactions (13) | Perso je n'ai pas trop aimé la saison. Je n'ai quasi pas joué pour le moment. Cela faisait très longtemps --------------- Profil POE |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Salut a tous. Je debute poe, j y ai joué a plusieurs reprises dans le temps mais sans jamais aller jusqu au endgame.
Message cité 1 fois Message édité par scalpatif le 28-03-2019 à 13:54:38 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Regla88 Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | ok merci, il y a tellement a faire dans ce jeu qu'on se perds un peu si on a pas tout suivi depuis le début, un peu comme warframe , tellement de maj qui ajoutent du contenu annexe qu'au final pour un débutant arrivant aujourd'hui c'est compliqué.
|
sdedededex Transactions (0) |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
true-wiwi Transactions (0) | C'est vrai que j'ai tout un onglet consacré à des items fractured et y'a jamais moyen d'avoir un truc décent sans compter la place que ça prend.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
logre Transactions (0) | perso je ramasse plus les items fractured, sauf les bagues pour craft les uniques qui vallent leur pesant d'or (HoA build inside) |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai atteint un premier mur avec mon occultist soulrend / bane, a cause d'un gros manque d'équipement chaos resist. du coup j'ai commencé a monter un ranger, parce que j'avais envie et que j'avais pas mal d'uniques typés arc / dex etc ...
Et bordel les boss de quete dont la vie tombe a zéro limite avant qu'ils aient fini leur speech Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 29-03-2019 à 10:28:55 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) |
--------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Poulpemalade Transactions (70) | Hello les gars
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Ça dépend mais j'ai trouvé que soulrend était très fort pour level. Par contre ca coûte beaucoup de mana donc tu risques de galèrer en six links En attendant de la débloquer tu peux prendre freezing pulse --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Poulpemalade Transactions (70) | Ça roule merci
--------------- Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ganellon -Transactions (0) | uber elder down avec mon trickster bane/blight --------------- --~~-- |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | gg --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
rahsaan Transactions (0) | Avec tous les buffs qu'ils ont mis sur le froid et les Occultists aux deux dernières MàJ, pas étonnant que ce genre de combo dépope bien Message édité par rahsaan le 29-03-2019 à 20:06:30 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
ganellon -Transactions (0) | Et surtout les skills Dot (et d'autre skill comme storm brand par ex) te garantissent que tes degats sont appliqués quasi en permanence meme quand tu 'n'attaques' pas le boss. --------------- --~~-- |
rahsaan Transactions (0) | Oui, d'où aussi l'énorme avantage des traps/mines par rapport aux skills self-casts. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
ganellon -Transactions (0) | Et uberelder deathless tombé Par contre, j'ai bcp plus galéré à battre le Cortex maintenant que les boss memory nexus héritent les mods des memory
Bon faut dire que la combinaison des mods est horrible Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 30-03-2019 à 17:25:06 --------------- --~~-- |
mouaddib93 Transactions (0) | t'es mort combien de fois ?
--------------- L'ombre de la souris dans la seconde lune |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
tarteens Transactions (0) | mon mauvais --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Le truc bien chiant (en SSF) surtout c'est Zana. Avant chaque jour on avait le reset de ce qu'elle vend, on pouvait acheter les maps qui manquent assez rapidement.
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Hello. Souvent sur internet on trouve des builds avec un lien pastebin qui mene sur un texte incomprehensible. Vous savez comment on fais pour y ouvrir le build? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
furiouss Transactions (0) | le logiciel Path of Building https://github.com/Openarl/PathOfBuilding/releases --------------- Twitch - Blog - POE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |