| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
chignole cap sur la cité des Vaches !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers) |
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 12:11:45 ![]() ![]() |
logre Transactions (0) | Weekend de farm intensif pour bibi. Je suis presque descendu à la profondeur 100 dans les mines, c'est que c'est long "mine" de rien à descendre, Les mobs sont déjà lvl 72 et quelque... ils passent à quel level plus profond??? Concernant les memory, j'ai abbatu mon 1er boss, il a loot un shield à 4chaos l'enfoiré rien d'autre. J'ai énormément de mal à faire spawn les boss par contre (1 seul sur tout le weekend, ca fait vraiment pas lourd) ... J'ai vu qu'il y avait des modifs sur le fonctionnement de l'apparition des "events" sur la memory map avec la dernière mise à jour - le "calcul" s'effectuait au moment ou l'on posait un memory sur la map, maintenant ce "calcul" s'effectue quand on termine la récupération d'un memory, j'ai bon ? J'ai bon ? Des retours sur comment optimiser le pop de boss ? J'ai quand même réussi à acheter un torse sympatoche pour 5.5 ex (aiiiee mes currency), 600+ ES et 6l avec les couleurs qu'il faut. Je vais pouvoir m'attaquer à remplacer mon quill rain 4l tout pété (j'suis quand même content d'avoir "autant" de dps avec un stuff si merdique ahah). Le drop des maps c'est vraiment une tanné, je passe plus de temps à en acheter qu'en looter moi même. pourtant je lésigne par sur les alch / chisel.
Message édité par logre le 25-03-2019 à 10:51:12 |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Ouai ; certaines bêtes te donnes accès à des boss spécifiques.
Si, "Queen chamber" level III contient Atziri systématiquement. La pluspart des salles qui ne donnent pas qqc explicitement ont souvent qqc dedans quand même. Tu peux trouver facilement sur internet des résumé avec quelle salle donne quoi en T3.
Version ultra courte
Les memory que tu récoltes pour Zana ont du lore dessus, ne pas hésiter à les lire au fur et à mesure qu'on les récolte en map, une bonne partie du lore est là dedans Message édité par Felkor le 25-03-2019 à 11:57:41 --------------- - http://dezworld.net - |
true-wiwi Transactions (0) | Je me tâte à me prendre des extensions pour le stash mais je suis un vierge des dlc pour les jeux.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
logre Transactions (0) | je dois avoir une 20aine d'onglet dont le stash spécial :
Message édité par logre le 25-03-2019 à 13:24:14 |
logre Transactions (0) |
ganellon -Transactions (0) | Yep tu peux toujours enelver/ recrafter les items ayant un craft.
--------------- --~~-- |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | C'est bien ce qu'il me semblait --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) |
Message édité par joams le 26-03-2019 à 08:28:10 |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 08:27:17 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai rien balancé en terme de divination, ça doit me prendre la moitié d'un onglet quand même.
logre Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) | Ben si, faut que tu debloques le mod force+qualité |
logre Transactions (0) | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah. J'ai cru que c'était double enchanté (quel nooblard!) Effectivement j'ai vu l'enchant chez Jun... Va falloir que je monte ça, je vais pas changer tout de suite uhuh ^^ Let's farm moar Message cité 1 fois Message édité par logre le 26-03-2019 à 10:51:23 |
ekor Transactions (0) | Salut, je vais reprendre le jeu après un long moment avec la sortie sur ps4
|
rahsaan Transactions (0) |
Message édité par rahsaan le 26-03-2019 à 12:03:48 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
croustibat31 Transactions (0) |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
true-wiwi Transactions (0) |
Sur la mine du coup je descends et je privilégie uniquement les nodes currencies + azurite. Je laisse les autres de côté. C'est vrai aussi du coup que je laisse de côté les superior gems à moins de 10%. Et en faisant le labyrinthe j'ai eu un coffre rempli de gemmes...Tout à 12% Message édité par true-wiwi le 26-03-2019 à 12:43:03 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
ganellon -Transactions (0) |
--------------- --~~-- |
logre Transactions (0) | je connaissais le coup du "alt" et de l'option, pas pensé à vérifier cela du tout.
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Le fossile (dense) coûte 10c, après c'est une histoire de moule mais je pense que tu peux arriver à 700 shield assez facilement --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
true-wiwi Transactions (0) | Décidément y'a vraiment tout ce qui manquait à diablo 2 dans ce jeu là --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) |
--------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
C'est la raison principale qui fait que je n'ai pas touché à diablo 3 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Je peux pas dire que je réfléchis bcp sur poe non plus, en tout cas niveau gameplay, mais c'est sur que le planing et le stuffing sont plus réfléchis, ya pas de recette miracle qui s'applique à 90% des builds comme D3.
Message édité par Grotier le 26-03-2019 à 22:26:48 --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
logre Transactions (0) |
|
Grotier BOOSTEDTransactions (1) | Oui mais il faut mettre un fossile dans le resonator pour que ça fonctionne, et le fossile pour l'energy shield coûte 10 chaos --------------- Dead games : Diablo 3 - Path of Exile |
logre Transactions (0) | Aaah.. On sent le mec qui a pas joué pendant delve? |
croustibat31 Transactions (0) | En parlant de delve. J'en chie pour trouver du sulfite --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
logre Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de daily ???
|
true-wiwi Transactions (0) | Faut vraiment que je fasse le delve plus souvent --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
croustibat31 Transactions (0) |
Une fois par jour, tu as une map ou niko est présent, donc avec du sukfite. Tout comme il y a une map avec einhart, ou une avec incursion, une avec le syndicat etc ... edit: Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 27-03-2019 à 15:22:16 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
logre Transactions (0) | Aaaah, c'est pour ça que les 1eres maps de la journée paraissent toujours assez "bondés" niveau event.
|
logre Transactions (0) |
|
croustibat31 Transactions (0) | jamais croisée non plus (mais j'ai pas dépassé T4 donc ...) --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
true-wiwi Transactions (0) | J'ai enfin dépassé le niveau 80, youhou --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
logre Transactions (0) | J'ai du acheter des map T9 pour monter, je lootais rien de plus que du T4/T5.
|
|
Complète tout ton atlas jusqu'au T9 inclus ; pour compléter les map qu'il te manque, pas la peine de débourser des chaos, mais utilise poemap.live Fait toutes les quêtes de Zana (tous les elder jusqu'à T9 inclus). Message cité 1 fois Message édité par Felkor le 27-03-2019 à 17:06:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |