Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°14237963
chignole
cap sur la cité des Vaches !
Transactions (0)
Posté le 23-03-2019 à 12:11:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu l'achètes

---------------
"I've been blessed with many things in this life : an arm like a damn rocket, a cock like a burmese python and the mind of a fucking scientist." (Kenny Powers)
mood
Publicité
Posté le 23-03-2019 à 12:11:45  profilanswer

n°14239738
logre

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 10:09:42  profilanswer

Weekend de farm intensif pour bibi.

Je suis presque descendu à la profondeur 100 dans les mines, c'est que c'est long "mine" de rien à descendre, Les mobs sont déjà lvl 72 et quelque... ils passent à quel level plus profond???

Concernant les memory, j'ai abbatu mon 1er boss, il a loot un shield à 4chaos l'enfoiré rien d'autre. J'ai énormément de mal à faire spawn les boss par contre (1 seul sur tout le weekend, ca fait vraiment pas lourd) ... J'ai vu qu'il y avait des modifs sur le fonctionnement de l'apparition des "events" sur la memory map avec la dernière mise à jour - le "calcul" s'effectuait au moment ou l'on posait un memory sur la map, maintenant ce "calcul" s'effectue quand on termine la récupération d'un memory, j'ai bon ? J'ai bon ? Des retours sur comment optimiser le pop de boss ?

J'ai quand même réussi à acheter un torse sympatoche pour 5.5 ex (aiiiee mes currency), 600+ ES et 6l avec les couleurs qu'il faut. Je vais pouvoir m'attaquer à remplacer mon quill rain 4l tout pété (j'suis quand même content d'avoir "autant" de dps avec un stuff si merdique ahah).

Le drop des maps c'est vraiment une tanné, je passe plus de temps à en acheter qu'en looter moi même. pourtant je lésigne par sur les alch / chisel.

PS: J'me rappelai pas que l'uber lab était aussi long ;o
PS2: le syndicate, j'ai toujours pas réussi à aller chez eux /grosboulet (faut dire que je fais nimporte quoi avec les choix) (un tuto à conseiller ?)
PS3: ya des trucs intéréssant à faire avec la ménagerie ? (jamais utilisé)
PS4: Je savais pas qu'on pouvait faire pop atziri dans le temple (droppé une tite potion dedans)
PS5: J'ai pas bien capté le cout avec Cavas / Zana, entre le fight, l'anglais et moi qui était sur discord j'ai pas tout capté --'
PS6: Herald of Agony ca fait le café !
PS7: J'ai installé Exilence, c'est assez fun de voir sa courbe de currency ;p

Message édité par logre le 25-03-2019 à 10:51:12
n°14240008
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 11:56:04  profilanswer

Citation :

PS3: ya des trucs intéréssant à faire avec la ménagerie ? (jamais utilisé)

Ouai ; certaines bêtes te donnes accès à des boss spécifiques.
Tu as aussi des craft relatifs à Bestiary qui sont cools (items rares avec l'aura spider par exemple).
T'as également une beast qui sert à "dupliquer" un item en séparant les mods sur chaque item. Elle sert au craft et vaut chère (3ex+ à la revente en pokeball). Ca vaut la peine de regarder sur poe.ninja les prix des beasts les plus élevées et voir si t'en as pas en stock :D

Citation :

PS4: Je savais pas qu'on pouvait faire pop atziri dans le temple (droppé une tite potion dedans)

Si, "Queen chamber" level III contient Atziri systématiquement. La pluspart des salles qui ne donnent pas qqc explicitement ont souvent qqc dedans quand même. Tu peux trouver facilement sur internet des résumé avec quelle salle donne quoi en T3.

Citation :

PS5: J'ai pas bien capté le cout avec Cavas / Zana, entre le fight, l'anglais et moi qui était sur discord j'ai pas tout capté --'

Version ultra courte

Spoiler :

Cavas était un high templar, qui avait demandé au père de Zana d'investiguer sur le "Map Device" et d'essayer d'en faire une arme.
Lors de ses investigations, le père de Zana a découvert l'Elder, emprisonné à l'aide d'une épée (Starforge).
Il a fait part de ses découvertes aux high templar, jugeant que ça sentait mauvais quand même tout ça.
Mais "Cavas" a libéré l'Elder, qui a dévoré l'esprit du père de Zana (qui est devenu le Shaper) et du high templar.

Les memory que tu récoltes pour Zana ont du lore dessus, ne pas hésiter à les lire au fur et à mesure qu'on les récolte en map, une bonne partie du lore est là dedans :)

Message édité par Felkor le 25-03-2019 à 11:57:41

---------------
- http://dezworld.net -
n°14240119
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:07:11  profilanswer

Je me tâte à me prendre des extensions pour le stash mais je suis un vierge des dlc pour les jeux.

En même temps vu le nombre d'heures passées dessus, ce serait quedalle en comparaison de ce que ça va me coûter mais bon.

Vous avez quoi en taille de stash ? Parce que là, 4 onglets c'est short quand même :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°14240154
logre

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 13:23:44  profilanswer

je dois avoir une 20aine d'onglet dont le stash spécial :
- currency
- map
- essence
- fragments divers
- un quadtab (un onglet qui fait la taille de 4 onglets :D)

me manque celui pour les divinations

Pouvoir mettre les objets en vente depuis le stash c'est priceless si tu veux trader un peu (changer la couleur ou même les rename) c'est assez pratique

Message édité par logre le 25-03-2019 à 13:24:14
n°14240808
logre

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 17:31:48  profilanswer

Question supplémentaire le torse que j'ai acheté est craft en dex, je préfèrerai de la force, j'peux recraft facilement?

https://reho.st/self/78b97b0d19b60aa1975a97d84385ecdd1c6323ac.png

J'ai pas envie de faire n'importe quoi  :wahoo:

n°14240936
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 18:47:11  profilanswer

Yep tu peux toujours enelver/ recrafter les items ayant un craft.
Met l'item dans le banc de craft et ca va t'indiquer les crafts que tu peux faire (ca va te couter une scouring orb en plus par rapport au prix de base).
La pas de pb pour crafter le strength / quality mod si tu l'as débloqués

---------------
--~~--
n°14241020
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 25-03-2019 à 19:55:39  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Je me tâte à me prendre des extensions pour le stash mais je suis un vierge des dlc pour les jeux.

En même temps vu le nombre d'heures passées dessus, ce serait quedalle en comparaison de ce que ça va me coûter mais bon.

Vous avez quoi en taille de stash ? Parce que là, 4 onglets c'est short quand même :o

[:nicooo66:2]  

Selon moi tous les onglets spéciaux sont indispensables : currency, map, fragments, divinations et éventuellement essences.

Ensuite c'est une histoire de confort, perso j'ai converti tous les onglets de base en premium pour gérer ma boutique plus facilement car tu peux mettre un prix fixe défini au niveau de l'onglet à tous les objets qu'il contient, très pratique pour vendre les maps en surplus, les fossiles et le stuff random.

Par dessus ça j'ai un onglet quad pour ma boutique principale avec prix fixé par item et 3 autres onglets quad pour le stockage de mon bordel :o  

---------------
Dead games : Diablo 3 - Path of Exile
n°14241047
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 25-03-2019 à 20:14:58  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait :o

Bordel je vais claquer 60 balles avec ces conneries :o

---------------
n°14241562
joams

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 08:27:17  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait :o

Bordel je vais claquer 60 balles avec ces conneries :o

seul currency et map sont indispensables, et prenium pour vendre.... ceci dit j ai une quarantaine de coffres  :pt1cable:  

Message édité par joams le 26-03-2019 à 08:28:10
mood
Publicité
Posté le 26-03-2019 à 08:27:17  profilanswer

n°14241604
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 08:54:33  profilanswer

J'ai rien balancé en terme de divination, ça doit me prendre la moitié d'un onglet quand même.

C'est vrai que les cartes ça prend de la place. J'ai pris l'habitude de les crafter avec une orbe d'alchimie et c'est vrai que la différence de loot est quand même intéressante...

Je vais regarder ça.

Merci pour vos conseils avisés :jap:

---------------
n°14241802
logre

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 10:10:59  profilanswer

ganellon a écrit :

Yep tu peux toujours enelver/ recrafter les items ayant un craft.
Met l'item dans le banc de craft et ca va t'indiquer les crafts que tu peux faire (ca va te couter une scouring orb en plus par rapport au prix de base).
La pas de pb pour crafter le strength / quality mod si tu l'as débloqués

si je craft de la force dessus ca va simplement remplacer la dex ? Ca risque pas d'enlever la qualitay?  

n°14241853
anarzh

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 10:27:57  profilanswer

Ben si, faut que tu debloques le mod force+qualité

n°14241911
logre

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 10:49:38  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

J'ai cru que c'était double enchanté (quel nooblard!)

Effectivement j'ai vu l'enchant chez Jun... Va falloir que je monte ça, je vais pas changer tout de suite uhuh ^^ Let's farm moar

Message cité 1 fois
Message édité par logre le 26-03-2019 à 10:51:23
n°14242077
ekor

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 11:54:38  profilanswer

Salut, je vais reprendre le jeu après un long moment avec la sortie sur ps4
Je cherche le nom d’un build que j’au Vu en vidéo, c’est un sort du chaos il me semble, ça fait plein d’aoe Instant, le sort est mauve et l’icone Du skill est un triangle mauve.
Ça vous dit quelque chose?

n°14242089
rahsaan

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 11:59:34  profilanswer

Soulrend :) Bane :o

Message édité par rahsaan le 26-03-2019 à 12:03:48

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°14242124
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 12:13:21  profilanswer

anarzh a écrit :

Faut miner, meilleur moyen de se faire de la tune à mes yeux.

+1

Vu que je choppe régulierement 2 à  3 chaos sur une node "currency" a profondeur 25 et moins, j'ose pas imaginer ce que ca donne profondeur 100 ... et je coté exploration est super sympa.

D'ailleurs, vous faites comment pour "farmer du sulphite" ? Ca part quand meme assez vite :/ j'ai besoin de +de res / lumiere aussi :o

true-wiwi a écrit :

Le currency est vraiment indispensable. Perso j'ai acheté un pack en promo, et j'ai 12 onglets au final (currency, 2 ou  3 premium, le reste en normal). J'en acheterai bien un peu plus, la j'ai 2 onglets remplis de gemmes (je choppe des coffres "superior gems" en minant et j'ose pas les vendre :'( )

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14242168
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 12:41:26  profilanswer

croustibat31 a écrit :

+1

Vu que je choppe régulierement 2 à  3 chaos sur une node "currency" a profondeur 25 et moins, j'ose pas imaginer ce que ca donne profondeur 100 ... et je coté exploration est super sympa.

D'ailleurs, vous faites comment pour "farmer du sulphite" ? Ca part quand meme assez vite :/ j'ai besoin de +de res / lumiere aussi :o

croustibat31 a écrit :

Le currency est vraiment indispensable. Perso j'ai acheté un pack en promo, et j'ai 12 onglets au final (currency, 2 ou  3 premium, le reste en normal). J'en acheterai bien un peu plus, la j'ai 2 onglets remplis de gemmes (je choppe des coffres "superior gems" en minant et j'ose pas les vendre :'( )

Sur la mine du coup je descends et je privilégie uniquement les nodes currencies + azurite. Je laisse les autres de côté.

C'est vrai aussi du coup que je laisse de côté les superior gems à moins de 10%. Et en faisant le labyrinthe j'ai eu un coffre rempli de gemmes...Tout à 12% :o

Message édité par true-wiwi le 26-03-2019 à 12:43:03

---------------
n°14242326
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 14:10:46  profilanswer

logre a écrit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.

J'ai cru que c'était double enchanté (quel nooblard!)

Effectivement j'ai vu l'enchant chez Jun... Va falloir que je monte ça, je vais pas changer tout de suite uhuh ^^ Let's farm moar

Tu peux veriifer les mods des items en pressant alt (Et en ayant l'option "advanced mod description" activée - dans options > UI).
Un exemple:
https://i.imgur.com/mycynKj.png  

Aussi tu peux demander à ce que quelq'un te craft ce mod pour toi.

---------------
--~~--
n°14242358
logre

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 14:26:41  profilanswer

je connaissais le coup du "alt" et de l'option, pas pensé à vérifier cela du tout.

Je viens de tomber sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=nQR9khTVP5A

j'ai l'impression que c'est relativement facile d'upgrade l'armure que j'ai déjà non ? (pouvoir avoir plus de shield) de manière relativement cheap (j'ai l'impression que l'item pour reroll pour  0,5C :o :o :o)

Am i right?

n°14242892
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 19:32:57  profilanswer

Le fossile (dense) coûte 10c, après c'est une histoire de moule mais je pense que tu peux arriver à 700 shield assez facilement :jap:

---------------
n°14242929
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 20:00:05  profilanswer

Décidément y'a vraiment tout ce qui manquait à diablo 2 dans ce jeu là :love:

---------------
n°14243084
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 22:07:02  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Décidément y'a vraiment tout ce qui manquait à diablo 2 3 dans ce jeu là :love:

Un end game :o

---------------
n°14243087
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 26-03-2019 à 22:13:48  profilanswer

Grotier a écrit :

Un end game :o

Et le fait de devoir réfléchir quand on joue un perso sans avoir tout qui monte automatiquement ?

C'est la raison principale qui fait que je n'ai pas touché à diablo 3

---------------
n°14243102
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 26-03-2019 à 22:25:29  profilanswer

Je peux pas dire que je réfléchis bcp sur poe non plus, en tout cas niveau gameplay, mais c'est sur que le planing et le stuffing sont plus réfléchis, ya pas de recette miracle qui s'applique à 90% des builds comme D3.

D3 a ses défauts, mais avec plus d'un millier d'heures de jeu au compteur je serai de mauvais foi si je disais que j'ai pas aimé le jeu :o

Message édité par Grotier le 26-03-2019 à 22:26:48

---------------
n°14243591
logre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 11:31:18  profilanswer

Grotier a écrit :

Le fossile (dense) coûte 10c, après c'est une histoire de moule mais je pense que tu peux arriver à 700 shield assez facilement :jap:

je parlais plutot des primitive chaotic resonator qu'il utilise 0,5c pour roll les stats sur un objets rare, c'est plutot cheap :D

je testerai ça cette semaine, on verra si ça fonctionne :)

n°14243609
Grotier
BOOSTED
Transactions (1)
Posté le 27-03-2019 à 11:45:29  profilanswer

Oui mais il faut mettre un fossile dans le resonator pour que ça fonctionne, et le fossile pour l'energy shield coûte 10 chaos :o

---------------
n°14243731
logre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 13:17:29  profilanswer

Aaah.. On sent le mec qui a pas joué pendant delve? :o

n°14243743
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 13:29:37  profilanswer

En parlant de delve. J'en chie pour trouver du sulfite :/ Je fais le daily en map mais ca rapport pas des masses.

J'ai fini le scenar, avec l'horrible erreur de ne pas me préparer pour la fin, et j'ai pas assez de resist chaos, donc je claque des que je croise une araignée ou des membres du syndicat (genre j'ai -10 ... ) .

Et je veux pas trop prendre des compétences resist chaos, vu que le but sera de passer CI a terme ...

Bon sinon, si vous cherchez des lifesprig, j'en ai 3. Sacré uniques ... j'ai aussi un arc qui ne fait pas de dégats physiques en double, si jamais ...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°14243829
logre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 14:39:04  profilanswer

C'est quoi cette histoire de daily ???

j'avais vu que les daily quest n'était plus de la partie (les forsaken master faisant partie du syndicat...) mais il y a d'autre daily que j'ai zapé ?

Concernant le sulfite, je trouve que tu en gagnes pas mal, niko apparait de temps à autre sur les maps, et j'ai l'impression que tu récupères un montant de sulfite proportionnel au montant de sulfite max (donc plus tu augmentes le total de sulfite, plus niko en rapporte)

n°14243853
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 14:49:55  profilanswer

Faut vraiment que je fasse le delve plus souvent :o

Là où j'en suis les mobs sont niveau 57 je crois [:tinostar]

---------------
n°14243915
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 15:21:30  profilanswer

logre a écrit :

C'est quoi cette histoire de daily ???

j'avais vu que les daily quest n'était plus de la partie (les forsaken master faisant partie du syndicat...) mais il y a d'autre daily que j'ai zapé ?

Concernant le sulfite, je trouve que tu en gagnes pas mal, niko apparait de temps à autre sur les maps, et j'ai l'impression que tu récupères un montant de sulfite proportionnel au montant de sulfite max (donc plus tu augmentes le total de sulfite, plus niko en rapporte)

Une fois par jour, tu as une map ou niko est présent, donc avec du sukfite. Tout comme il y a une map avec einhart, ou une avec incursion, une avec le syndicat etc ...

edit:
les icones correspondantes
https://pathofexile.gamepedia.com/Category:Atlas_icons

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 27-03-2019 à 15:22:16

---------------
n°14243918
logre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 15:23:04  profilanswer

Aaaah, c'est pour ça que les 1eres maps de la journée paraissent toujours assez "bondés" niveau event.

Mais on peut les recroiser ensuite non ? Ils n'apparaissent pas qu'une fois..? Si? :o

n°14243934
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 15:30:23  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Une fois par jour, tu as une map ou niko est présent, donc avec du sukfite. Tout comme il y a une map avec einhart, ou une avec incursion, une avec le syndicat etc ...

edit:
les icones correspondantes
https://pathofexile.gamepedia.com/Category:Atlas_icons

Génial, j'ai appris un truc merci :jap:

---------------
n°14243994
logre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 15:59:15  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Génial, j'ai appris un truc merci :jap:

Pareil, j'me demandais bien c'était quoi ces icones à la noix sur la map ahahahah.

Mais de manière générale ils apparaissent un peu n'importe ou, je map comme un gogol assez rapidement et j'ai toujours l'impression de croiser un de ces gars assez régulièrement (genre 1 map sur 2 ou 3)

Par contre, j'ai jamais croisé Helena en map je pense, elle donne quel genre de mission ?

n°14244018
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 16:08:56  profilanswer

jamais croisée non plus (mais j'ai pas dépassé T4 donc ...)

---------------
n°14244028
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 16:11:25  profilanswer

J'ai enfin dépassé le niveau 80, youhou :bounce:

Jamais croisé Helena sur une map non plus mais pour le moment je fais que du T4/T5.

Je tenterai ce soir le daily :bounce:

---------------
n°14244050
logre

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 16:21:42  profilanswer

J'ai du acheter des map T9 pour monter, je lootais rien de plus que du T4/T5.

maintenant je suis à peu prêt stable en map jusqu'au T9... Par contre je loot pas au dessus (sont ou les maps t10? :()

n°14244116
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 17:01:57  profilanswer

logre a écrit :

Mais de manière générale ils apparaissent un peu n'importe ou, je map comme un gogol assez rapidement et j'ai toujours l'impression de croiser un de ces gars assez régulièrement (genre 1 map sur 2 ou 3)
Par contre, j'ai jamais croisé Helena en map je pense, elle donne quel genre de mission ?

Il y a 40% de chance d'avoir un master (random) lorsqu'on lance une map quelle qu'elle soit.
Les maps qui dans l'atlas sont entourés d'un symbole en particulier (qui correspondent au symbole de la league correspondante) on est assuré d'y trouver le master en question.
Ces derniers (les marqueurs sur la map) reviennent soit une fois par jour, soit toutes les 15/20 maps, selon ce qui arrive le plus tôt.

On peut croiser Helena de manière rare sur certaines map : nettoyer complètement ces dernière donnera alors accès à un hideout basé sur le tileset de la map concernée :)

n°14244117
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 17:04:26  profilanswer

logre a écrit :

J'ai du acheter des map T9 pour monter, je lootais rien de plus que du T4/T5.

maintenant je suis à peu prêt stable en map jusqu'au T9... Par contre je loot pas au dessus (sont ou les maps t10? :()

Complète tout ton atlas jusqu'au T9 inclus ; pour compléter les map qu'il te manque, pas la peine de débourser des chaos, mais utilise poemap.live :)
Ce site est vraiment, vraiment cool. Troc de map de tier équivalent !

Fait toutes les quêtes de Zana (tous les elder jusqu'à T9 inclus).
Une fois que tu aura terminé tout ça, tu devrais bien avoir loot quelques T10.
Sinon, quand tu valides les quêtes des memory chez Zana, elle te file des map. Et ça refresh son offre de map qu'elle vends.
L'offre de map de zana (en vente) est également refresh quand tu fais sa mission en map. Ne pas hésiter à aller voir ce qu'elle a en vente :)

Message cité 1 fois
Message édité par Felkor le 27-03-2019 à 17:06:25
n°14244130
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 27-03-2019 à 17:14:03  profilanswer

Felkor a écrit :

Il y a 40% de chance d'avoir un master (random) lorsqu'on lance une map quelle qu'elle soit.
Les maps qui dans l'atlas sont entourés d'un symbole en particulier (qui correspondent au symbole de la league correspondante) on est assuré d'y trouver le master en question.
Ces derniers (les marqueurs sur la map) reviennent soit une fois par jour, soit toutes les 15/20 maps, selon ce qui arrive le plus tôt.

On peut croiser Helena de manière rare sur certaines map : nettoyer complètement ces dernière donnera alors accès à un hideout basé sur le tileset de la map concernée :)

Ouais donc c'est pas crucial :D

Merci pour le reste des infos :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  999  1000  1001  1002  1003  1004

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)