| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 23:55:30 ![]() ![]() |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Les objets sont du niveau de ton temple. Et quand bien même tu fais un "chaos recipe" qui se transforme en "regal recipe" car tu as que des objets 75+, ce n'est pas un problème, vu que 1 regal ~1 chaos. Je dois en être à 200c en recipe only, toujours pas investi dans les build (ED 90, BV 80). Pas eu de gros loot, j'ai toujours pas eu l'exalted de la league. Je sais pas trop où mettre les sous. Les deux builds marchent à merveille pour clear les maps, mais ont des difficulté avec les boss. Non pas que le damage soit forcément limitant, mais il n'est pas suffisemment haut pour skip les méchaniques, et les builds pas suffisemment tanky pour les encaisser (je suis une quiche lorraine pour esquiver toutes les merdes sur un guardian de l'elder par exemple, je me mange forcément des boules dans la gnole). Donc autant les boss de map ça passe, autant du guardian/shaper/red elder ça va être plus limite. Je pense me rabattre sur un Juggernaut. Soit (vaal) double strike @abyssus, soit un poet's pen jugg bien tanky. Message édité par Felkor le 11-06-2018 à 10:54:22 |
Praag Transactions (0) |
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 11-06-2018 à 16:26:00 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Praag Transactions (0) | Oui j'ai un build qui fonctionne très moyen, Shadow ethernal Knife lvl 69, enfin disons que ca dépend des mob, c'est pourtant orienté Clear speed mais ca scale pas des masses avec mon stuff actuel.
Message édité par Praag le 11-06-2018 à 17:33:13 |
Bird Jesus Transactions (0) | Mon build commence a avoir sacrément de la gueule (5500hp+400ES+600hp/s / Res cappées /Degats incalculables tranquile / 10squelettes intuables qui taunt+blind) et j'ai déjà de quoi acheter Kaom's Heart pour passer à environ 6500HP. Je viens de faire un tour dans les uniques j'avais drop grace à la macro (merci Flyin) et j'en ai pour environ 3ex à la revente. J'ai entre autre un Lioneye's fall qui, vu son prix, justifierai un build à lui seul. J'imagine que c'est pour les méga-build arc all content? EDIT: J'ai rien capté à POE.TRADe Message édité par Bird Jesus le 12-06-2018 à 16:20:26 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ayé j'ai enfin mon Shaper ORb T16 (Graveyard pour le moment) et au passage retrouvé mon pass HFR --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
houbit BT : lemarsut#2908Transactions (1) | Salut à tous,
|
joams Transactions (0) | plop
|
SenorPollo Transactions (3) | Y a pas que les HP à prendre en compte mais les résistances et l'armure/évasion aussi. |
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 09:07:59 ![]() ![]() |
floyder Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
floyder Transactions (0) | oui et ces personnes viennent souvent poser des questions du genre "j'ai 1 hp, est-ce suffisant ?" |
joams Transactions (0) |
|
granolu Transactions (0) | Réponse courte : 5000
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 13-06-2018 à 18:17:31 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Bird Jesus Transactions (0) |
|
tarteens Transactions (0) | j'avance aussi mon elementalist BV , lvl 57 (act 7) , j'arrive à ca comme stats : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens Transactions (0) | act7 fini, j'ai jms tué les bossa aussi vite --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sackboy22 Transactions (0) |
|
granolu Transactions (0) | J'ai fait mon premier 6L il y a quelques jours |
Bird Jesus Transactions (0) | J'ai cramé 120fuses sur mes gants |
granolu Transactions (0) | 120 fuses sur des gants ?
|
Bird Jesus Transactions (0) | J'en ai chier... de toute façon dans cette league rien ne va niveau consommables EDIT: J'achete mes trucs tout fait maintenant Message édité par Bird Jesus le 15-06-2018 à 15:55:09 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | j'ai bien déjà 50-60 fuses sur un casque, donc bon, tout est possible avec le rng... oubliez pas de mettre en q20 aussi Message édité par Moihey le 15-06-2018 à 20:45:47 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Oui quality 20%. Ou bench voricy, qui clairement le meilleur choix pour 4S/4L ou moins.
Message édité par lolotwingo le 15-06-2018 à 23:29:51 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Sinon :
Message édité par Moihey le 17-06-2018 à 10:23:26 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Docben R.ussellTransactions (0) | Le arc totem qui va se faire plaisir avec ça --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Je suis arrivé à l'acte II (oui bon, je joue à d'autres jeux aussi --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo Transactions (3) | Toutes les réponses à tes questions se trouvent dans la partie "aide" du jeu |
tarteens Transactions (0) | Faut penser à mettre à jour votre filtre si vs en utilisé un custom, faite pas le boulet comme moi qui comprenais pas pk je droppais pas de clés pr relier les salles Message édité par tarteens le 17-06-2018 à 13:03:49 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
SenorPollo Transactions (3) |
tarteens Transactions (0) |
C'est ça, mais jms pas pensé à le mette à jour à la sortie de la nouvelle ligue --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
joams Transactions (0) |
anarzh Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Y a des chaines de prophécies qui permettent de loot les clés pour le pale council aussi. Avec du gros gros loot possible à la clé. Message édité par SenorPollo le 17-06-2018 à 14:19:26 |
tarteens Transactions (0) | bon j'ai mis du temps mais j'ai réussi le lab en merciless, (au lvl70 serait temps).
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
SenorPollo Transactions (3) | Si tu galères sur le lab merciless j'ai peur que ce soit compliqué pour toi les maps |
granolu Transactions (0) | Les premiers tiers ça va, j'y vais toujours à l'arrache le temps de me stuff, de toute ça pex tellement vite qu'une ou deux morts ne changent pas grand chose (si softcore |
tarteens Transactions (0) | j'ai pas galéré , mais j'ai pris le temps de le faire quoi --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |