| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 10:50:59 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) | Petite question concernant les gemmes.
--------------- LRaiser#2240 D3 | D4 |
tarteens Transactions (0) | tu peux voir la : https://pathofexile.gamepedia.com/Arc ou l'acheter, par contre c'est la version normal, pas la version vaal. Message édité par tarteens le 08-06-2018 à 11:50:19 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Tu peux drop des gemmes en jouant de manière aléatoire, mais il ne faut pas espérer en avoir une en particulier de cette manière là, bien trop random. Les gemmes tu les obtiens soit en récompense de quête, soit au vendeur. En fait, une fois que tu as fini une quête qui donne des gemmes en récompense, tu peux acheter au vendeurs toutes les autres gemmes que tu avais en récompenses, ainsi que certaines qui ne te sont pas accessible via les récompenses (liée à d'autres classes pour simplifiées). En utililsant le wiki (cf. le lien de Tarteens) tu pourras voir pour chaque gemmes quand elle s'obtient (sur quelle quête) et pour quelles classes, et quand elle est dispo chez le vendeur. Pour la version Vaal, il faut effectivement la drop (encore que la vaal arc me fait pas rêver perso, c'est dispensable) dans les zones vaal que tu rencontres desfois. Ou la trade sur poe.trade. Je dois en avoir en banque également si besoin ! Message édité par Felkor le 08-06-2018 à 11:55:34 |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnonTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | Pour ceux que ça intéresserait j'ai utilisé ça : https://docs.google.com/spreadsheet [...] &sle=true# Message édité par SenorPollo le 08-06-2018 à 15:07:18 |
Bird Jesus Transactions (0) | Ca vous arrive que le jeu galère en changement de zone et se ferme sans demander son reste?
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | j'ai souvent des crash ingame (pas personnelement en chargement) des freeze puis retour windows sans message d'erreur c'est recent et uniquement depuis Incursion. Je n'ai pas trop joué depuis le dernier patch mais il semble qu'il ai corriger 3 type de crash client : croisons les doigts ce weekend (et heuresement pour moi je ne suis pas en league HC) Pour les crash en chargement il existait un tip c'était de vidé le cache d'un repertoire du jeu : Message édité par Nicquehen le 08-06-2018 à 16:30:07 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Bird Jesus Transactions (0) | Ok merci je vais essayer ça, sinon steam.
|
SenorPollo Transactions (3) | Tu joues quel build ? Parce que pour pour 50c tu peux acheter the scourge + magna eclipsis + belly of the beast |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 16:59:50 ![]() ![]() |
Bird Jesus Transactions (0) | Je suis :
|
SenorPollo Transactions (3) | Mais c'est super cher pour un starter... |
Bird Jesus Transactions (0) | C'est ce dont je m'apperçois, c'est un "starter" (j'avais testé en fin de league donc oui c'était peu cher).
|
tarteens Transactions (0) | hop arrivé act 4, j'ai fait mon ascension , lvl 36 ca se met en place tout doucement... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | De mon côté level 45, act 5 et toujours pas de hideout Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 08-06-2018 à 23:42:34 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
tarteens Transactions (0) |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Bird Jesus Transactions (0) | Et plus tard j'ai l'impression que les incursions c'est la fête Là je test farmer des map T1 pour juste voir le PNJ et faire l'incursion afin de me faire des temples. Message édité par Bird Jesus le 09-06-2018 à 12:17:58 |
tarteens Transactions (0) | Faut que j'aille voir les tuto, je suis pas certain d'avoir tout capté a la mécanique... --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Bird Jesus Transactions (0) | Corrigez moi si je me trompe. Résumé des incursions (1 par zone/map): + Des portes à ouvrir pour faire les liens entre les salles, il faut pour cela un item qui se drop uniquement dans cette instance chronométrée. Le mieux est de faire une boucle pour éviter d'oublier l'ennemi qui drop et éviter de perdre du temps. Pas besoin d'ouvrir toutes les portes, se faire un chemin suffit. Ensuite: Résumé des salles : - Armourer's Workshop: Augmente la vie des ennemis mais contient de plus en plus de coffres avec des armures - Splinter Research Lab: - Guardhouse : plus d'ennemis - Sacrificial Chamber: - Workshop: Augmente la vie du boss mais augmente la quantité d'items - Apex: Salle du boss, non améliorable J'ai mis en rouge les salles de la baise, si tu as pas de bol et ne peux pas les monter lv3 ça sert à rien. Je joue beaucoup à la chaos recipe mais pour moi le facteur limitant c'est les amulettes, j'avoue qu'en drop 5-6 dans le jeweller Workshop ça me fait déjà 10-12c. Message édité par Bird Jesus le 09-06-2018 à 13:26:31 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le chaos recipe marche que pour les items 60 à 74, les objets sont toujours >74 dans le temple... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bird Jesus Transactions (0) | Suffit d'avoir un seul item 60-74 et t'auras des chaos, tu fais une petite map à côté histoire de te faire un pool de 10casques/autre et voila. |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Eh ben tranquille, premier vaal omnitect, il me droppe string of servitude Message édité par lolotwingo le 09-06-2018 à 22:54:06 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
granolu Transactions (0) | Ça doit être bien pour blight |
Bird Jesus Transactions (0) | Quand on sait pas quoi ramasser ni comment revendre via poetrad on s'en contente. J'ai choppé un petit unique à 20c sur Atziri, faudrait que je me penche sur la question.
|
SenorPollo Transactions (3) | Poe trade macro, ctrl + d et roulez. C'est pas opti mais quand tu connais pas bien les prix ça fait le taf |
SenorPollo Transactions (3) | Ah et par pitié, si quelqu'un voit un 4 essence mob, appelez moi, je désespère d'en trouver un pour l'achievement quintesse |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
SenorPollo Transactions (3) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Dites, je viens de me créer un nouveau perso : une Scion.
Message cité 1 fois Message édité par pojev le 10-06-2018 à 19:42:40 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
anarzh Transactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Oublie les "gros ronds" dans l'arbre de talent du simulateur, ce sont les talents d'ascension, ils ne sont pas techniquement reliés à l'arbre classique. Tu ne les verras en jeu qu'apres les avoir débloqués via le labyrinthe. T'inquietes pas, tout va bien se passer Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 10-06-2018 à 21:11:30 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Dernier temple : finalement avec l'explosive room ça facilite la montée à l'apex.
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |