| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
nellkee Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2017 à 18:05:04 ![]() ![]() |
LeVide Transactions (0) | Le labyrinthe c'est un peu les jeux console sans sauvegarde, tu rips tu recommences tout |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Donc le HC c est le mode console pour hcg PC? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
LeVide Transactions (0) | La faut vraiment etre masochiste oui |
alogos Transactions (0) | Même si y a des services... faut que tu puisses arriver au bout. Ils sont juste là pour tuer Izaro, pas pour jouer à ta place.
|
LeVide Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
Le labyrinth est facile, franchement. Sauf à faire un build pourri ou à jouer sur un serv NA si tu es en EU. Il faut : Et réfléchir un chouilla, ça passe tout seul. Pour Izaro, suffit de jouer sans lui donner / laisser les buffs EDIT: Granolu l'a déjà dit à la page précédente, désolé EDIT 2: Bon je suis bien reparti en HC et j'ai rejoins une guilde de pote. J'ai un perso 89 de monté en warchief totem (facebreaker) que je vais bientot équipé d'une sky forge... Si j'arrive à économiser Ca commence à devenir sympa, les breach sont vraiment cool. Content d'avoir repris le jeu @Catalina : petite remarque sur tes streams et vidéo :tu devrais montrer plus de contenu HL (maps, shaper etc..) car j'ai souvent l'impression en lançant ton stream que ça se répète et c'est dommage; tu y gagnerais ? Après je regarde pas assidument donc tu le fais peut être déjà Message cité 2 fois Message édité par nffg le 05-01-2017 à 10:53:38 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:23:17 ![]() ![]() |
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Message édité par CATALINA le 05-01-2017 à 16:23:15 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
nffg Hello.Transactions (13) | Je peux pas songer à AByssus, je suis en HC. C'est direct un ticket pour le SC :-( C'est pourquoi je vise une grosse arme à 2H pour boost mon dps avec l'ajout d'une armure qui me fera du bien EDIT: j'avais oublié comme c'est chiant de monter un perso support solo. Du coup, hop, 10-15 regrets à claquer au 70+ Message cité 1 fois Message édité par nffg le 06-01-2017 à 13:21:44 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J ai enfin presque toutes les pièces en HC pour y faire ce petit build immortel! (Manque juste 2 level, 6 armures et 130 chaos et un peu de chance pour obtenir une belle armure!)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
|
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | En Ci au minimum 10 a 12kEs et stun immune, chayula, virium ou les passifs --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
nffg Hello.Transactions (13) | Yep ! Pour ça j'évite.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Pour ma part, je viens de passer lvl 92 (en standard SC, avec 6L + abyssus + ventor's gamble + meginord legacy) --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
nffg Hello.Transactions (13) | Congrats
|
nffg Hello.Transactions (13) | Sur cette league tu peux monter rapidement; généralement si tu penses bien ton perso au départ tu fais les breach qui rapportent mass EXP. Ca permet d'être assez vite en merciless.
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
Felkor Para bellumTransactions (0) | Bon, ça progresse pas mal cette saison.
Message édité par Felkor le 09-01-2017 à 16:04:26 |
nffg Hello.Transactions (13) | Le chateux ! Bon moi, j'ai chance une shav mais bon |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Bon si j ai le temps demain je continueraiq petite série "Le lab pour les Nuls" avec le petit perso a 30 chaos, mais cette fois sur l Uber lab.
nffg Hello.Transactions (13) | Fais plutôt des breach pour les nuls, le lab tous le monde connaît depuis le temps ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | J adore quand j ai une idée et envie de faire un truc et que l on veut que je fasse autre choses --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
|
|
alogos Transactions (0) |
|
Elle est pas ignoble, je lui dis simplement que la terre entière connait le lab, c'est pas faux. Ya XXX vidéos sur le sujet etc. Le mec répond offusqué, faut arrêter de faire les chochottes. J'ai regardé ses streams que je trouvais sympa mais sur la durée, oui, c'est toujours la même chose. Il n'est pas m'a propriété, je n'ai jamais dit ça dans aucun de mes postes mais si le mec stream, c'est comme une émission etc... faut s'attendre à des retours et à des demandes. Et cest bien le mot, demande; je n'exige rien et je ne suis pas en place de le faire. Mais faut aussi savoir accepter la critique, point. Si mon commentaire te déplait, je peux aussi appliquer ton argumentaire et te dire de ne pas le commenter. Message édité par nffg le 12-01-2017 à 11:35:15 |
alogos Transactions (0) | ... Je ne sais pas... moi ça m'a paru super offensant ta remarque... surtout le "passe le en privé." Si c'est juste que tu t'en rends pas compte, c'est déjà mieux quelque part.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Non, ça ne passerais pas très mal.
|
nffg Hello.Transactions (13) | Si, tous le monde connait le lab. Je le dis et le redis. C'est plutôt une minorité qui ne le connait pas. N'inversons pas la situation et ne nous voilons pas la face par amitié ou je ne sais quoi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |