Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3504 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  998  999  1000  1001  1002  1003
Auteur Sujet :

[TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

n°12929188
nellkee

Transactions (0)
Posté le 02-01-2017 à 18:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptit drapal, je ne crois pas avoir déjà posté ici o/

Repris à cette saison tranquillement avec une build earthquake pour commencer tranquille puis là je suis parti sur un aurabot pour jouer avec des potes, ce fut plus difficile à monter :o
Du coup, si vous voyez un "Akeekee" qui se balade, n'hésitez pas à passer le bonjour

mood
Publicité
Posté le 02-01-2017 à 18:05:04  profilanswer

n°12933519
LeVide

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 15:15:36  profilanswer

Le labyrinthe c'est un peu les jeux console sans sauvegarde, tu rips tu recommences tout  :pfff:  

J'ai vu qu'il y avait des services pour le faire a ta place pour quelques chaos  :D

n°12933917
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 17:16:56  profilanswer

Donc le HC c est le mode console pour hcg PC?

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°12933999
LeVide

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 17:42:31  profilanswer

La faut vraiment etre masochiste oui  :)

n°12934042
alogos

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 17:55:52  profilanswer

Même si y a des services... faut que tu puisses arriver au bout. Ils sont juste là pour tuer Izaro, pas pour jouer à ta place.

Les maps, avec leurs 6 portails, et la pénalité d'expérience à la mort est exactement le même principe que le mode hardcore ou le labyrinthe à des échelles différentes. Si t'aimes pas les deux derniers... tu vas être du genre à pas aimer les deux premiers.

n°12934091
LeVide

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 18:22:20  profilanswer

alogos a écrit :

Même si y a des services... faut que tu puisses arriver au bout. Ils sont juste là pour tuer Izaro, pas pour jouer à ta place.

Les maps, avec leurs 6 portails, et la pénalité d'expérience à la mort est exactement le même principe que le mode hardcore ou le labyrinthe à des échelles différentes. Si t'aimes pas les deux derniers... tu vas être du genre à pas aimer les deux premiers.

Le labyrinthe fait partie du passage obligé pour le build contrairement aux maps.

J'aurais aimé le labyrinthe avec 6 portails  :D

n°12934243
anarzh

Transactions (0)
Posté le 04-01-2017 à 19:45:49  profilanswer

LeVide a écrit :

Le labyrinthe c'est un peu les jeux console sans sauvegarde, tu rips tu recommences tout :pfff:

J'ai vu qu'il y avait des services pour le faire a ta place pour quelques chaos :D

Poe est un jeu de challenge, je vois pas l'intérêt

n°12934869
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-01-2017 à 09:08:05  profilanswer

LeVide a écrit :

Le labyrinthe fait partie du passage obligé pour le build contrairement aux maps.

J'aurais aimé le labyrinthe avec 6 portails  :D

Le labyrinth est facile, franchement. Sauf à faire un build pourri ou à jouer sur un serv NA si tu es en EU.

Il faut :
1 skill de mouvement
de la vie !
potion anti bleed

Et réfléchir un chouilla, ça passe tout seul.

Pour Izaro, suffit de jouer sans lui donner / laisser les buffs

EDIT: Granolu l'a déjà dit à la page précédente, désolé

EDIT 2:

Bon je suis bien reparti en HC et j'ai rejoins une guilde de pote.

J'ai un perso 89 de monté en warchief totem (facebreaker) que je vais bientot équipé d'une sky forge... Si j'arrive à économiser
Je monte un deuxième perso (RIP une fois car j'ai joué sur un serv NA, lag, pouf pif) pur buffeur / curse (lightning orb et curse on hit + aura) pour faire des maps haut lvl

Ca commence à devenir sympa, les breach sont vraiment cool. Content d'avoir repris le jeu

@Catalina : petite remarque sur tes streams et vidéo :tu devrais montrer plus de contenu HL (maps, shaper etc..) car j'ai souvent l'impression en lançant ton stream que ça se répète et c'est dommage; tu y gagnerais ? Après je regarde pas assidument donc tu le fais peut être déjà

Message cité 2 fois
Message édité par nffg le 05-01-2017 à 10:53:38
n°12935172
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 11:13:17  profilanswer

nffg a écrit :

J'ai un perso 89 de monté en warchief totem (facebreaker) que je vais bientot équipé d'une sky forge... Si j'arrive à économiser

Starforge pour l'épée
SkyForth pour les bottes (ES)
;)

Sinon, c'est dommage de mettre une épée qui ne fait d'élémentaire avec des facebreaker.
Tu perds déjà l'intérêt principaux de ces gants, qui font masse dégât si tu n'as pas d'arme (unarmed)

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°12935205
LeVide

Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 11:23:17  profilanswer

anarzh a écrit :

Poe est un jeu de challenge, je vois pas l'intérêt

J'ai finalement reussi le normal et le cruel (2eme essai, pas bien compris le quasi oneshot au 1er essai), me reste le mercy mais je vais attendre de prendre encore quelques niveaux.

J'aime bien clear les maps, mais je n'aime pas recommencer tout a zero apres 30 minutes, c'est juste ca  :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2017 à 11:23:17  profilanswer

n°12935301
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 05-01-2017 à 11:57:17  profilanswer

titides a écrit :

Starforge pour l'épée
SkyForth pour les bottes (ES)
;)

Sinon, c'est dommage de mettre une épée qui ne fait d'élémentaire avec des facebreaker.
Tu perds déjà l'intérêt principaux de ces gants, qui font masse dégât si tu n'as pas d'arme (unarmed)

Starforge yep je confonds toujours \0/ et je supprimerais les gants, je passerais en arme + armure (là je suis en facebreaker + bor)

n°12936074
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 16:17:07  profilanswer

nffg a écrit :

Le labyrinth est facile, franchement. Sauf à faire un build pourri ou à jouer sur un serv NA si tu es en EU.

Il faut :
1 skill de mouvement
de la vie !
potion anti bleed

Et réfléchir un chouilla, ça passe tout seul.

Pour Izaro, suffit de jouer sans lui donner / laisser les buffs

EDIT: Granolu l'a déjà dit à la page précédente, désolé

EDIT 2:

Bon je suis bien reparti en HC et j'ai rejoins une guilde de pote.

Je monte un deuxième perso (RIP une fois car j'ai joué sur un serv NA, lag, pouf pif) pur buffeur / curse (lightning orb et curse on hit + aura) pour faire des maps haut lvl  

Ca commence à devenir sympa, les breach sont vraiment cool. Content d'avoir repris le jeu

@Catalina : petite remarque sur tes streams et vidéo :tu devrais montrer plus de contenu HL (maps, shaper etc..) car j'ai souvent l'impression en lançant ton stream que ça se répète et c'est dommage; tu y gagnerais ? Après je regarde pas assidument donc tu le fais peut être déjà

Tout dépends , en général je montre des builds mais ces temps j ai surtout tendance a remonter des perso: o
Je pense que d ici quelques jour je pourrai enfin faire de la la maps.

Ma ranger est passée apres une tite 30 taine de chaos de 4401 hp a 5401 , plus confortable pour aller breacher!, des que je lui passe l uber lab je pourrai aller en map avec en version pathfinder plutôt que raider :o

Ma tite witchounette est presque prête aussi. .disons encore 4 jewels, beaucoup de chance et une armure et elle sera "immortelle" en map, pour le moment c est un peu chaud les brèches avec: CI, 5k ES,  stunnable, pas de leech et peu de regen mais une tres bonne vitesse de farm, presque autant que l originale (la potière) ensuite elle se transformera tel un papillon!

Le mara demande aussi encore un peu de budget, il tank moyen et les dps ne sont pas encore suffisant pour l uber lab:/

Et le templare qui nous à quitté devra etre remplacé.  

Donc pour le moment le HL en HC cest pas encore pour demain.  

Mais le plus urgent c est de récupérer des heures de sommeil ;)

Édith! !
J oubliais

Pour le lab, si possible enlever le plus d es possible: soit CI soit life mais pas hybride., avois une Quartz et une Quicksilver of adrenaline,   un max de movement speed et le moins de vie possible, les pieges faisant des dégâts en fonction du lax life, si vous avez 2k HP et 160 de move speed, vous pourrez eviter les monstres et utiliser une bonne life flask bien grasse dans les pieges. Ensjite ne pas hésiter à changer d equipement pour buter izaro;)

Message édité par CATALINA le 05-01-2017 à 16:23:15

---------------
n°12936479
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 05-01-2017 à 18:49:59  profilanswer

nffg a écrit :

Starforge yep je confonds toujours \0/ et je supprimerais les gants, je passerais en arme + armure (là je suis en facebreaker + bor)

J'étais aussi en BoR sur un ancestral warchief mais je suis passé en Abyssus + 6L (pour tester).

Clairement, c'est un bon boost de dps, mais aussi un boost sur les dégâts phys pris :/
(au mieux j'ai les endurance, +1 avec des death door, et la reduc avec de l'armure)

En terme de dps, ça donne + de 200K par totem avec conc effec.
Et là, je teste avec des ventor's gamble (rarity), ca donne du 90/150K en rarity/conc effec.
(mes facebreaker ne sont pas legacy, j'ai des 783% phys, avec un great old one)

---------------
n°12937180
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 06-01-2017 à 07:49:46  profilanswer

Je peux pas songer à AByssus, je suis en HC. C'est direct un ticket pour le SC :-(

C'est pourquoi je vise une grosse arme à 2H pour boost mon dps avec l'ajout d'une armure qui me fera du bien

EDIT: j'avais oublié comme c'est chiant de monter un perso support solo. Du coup, hop, 10-15 regrets à claquer au 70+

Message cité 1 fois
Message édité par nffg le 06-01-2017 à 13:21:44
n°12939110
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 20:14:38  profilanswer

J ai enfin presque toutes les pièces en HC pour y faire ce petit build immortel! (Manque juste 2 level, 6 armures et 130 chaos et un peu de chance pour obtenir une belle armure!)

Mais grosso modo, LE build afk par execellence: 10 a 12 k es, et 103% d ES recovery par second et surtout LES FLASKS INFINIES!

Et en prime une idée super exaltante que je vais pouvoir tester sur mon mara, on avait abordé cela la semaine précédente,  c est maintenant devenu plus clair.

Un gros dodo now et ensuite go live!

---------------
n°12939196
anarzh

Transactions (0)
Posté le 06-01-2017 à 20:52:55  profilanswer

CATALINA a écrit :

J ai enfin presque toutes les pièces en HC pour y faire ce petit build immortel! (Manque juste 2 level, 6 armures et 130 chaos et un peu de chance pour obtenir une belle armure!)

Mais grosso modo, LE build afk par execellence: 10 a 12 k es, et 103% d ES recovery par second et surtout LES FLASKS INFINIES!

Et en prime une idée super exaltante que je vais pouvoir tester sur mon mara, on avait abordé cela la semaine précédente, c est maintenant devenu plus clair.

Un gros dodo now et ensuite go live!

Build afk, le truc chiant au possible

n°12939710
LeVide

Transactions (0)
Posté le 07-01-2017 à 10:15:24  profilanswer

LeVide a écrit :

J'ai finalement reussi le normal et le cruel (2eme essai, pas bien compris le quasi oneshot au 1er essai), me reste le mercy mais je vais attendre de prendre encore quelques niveaux.

J'aime bien clear les maps, mais je n'aime pas recommencer tout a zero apres 30 minutes, c'est juste ca  :D

J'ai limite un peu honte d'avoir posté ca, c'etait juste que je n'avais ni le stuff ni les reflexes de jeu (flask, movement speed).

30 chaos plus tard et passé en build CI (5K ES), j'ai quasi one shot Izaro en Mercy...

Par contre je galère toujours sur les brèches, je suis cappé en resists, il me faut plus d'ES je suppose ? Je me fais oneshot presque a chaque fois, meme en bougeant en permanence, y a juste trop de monde  :)

n°12939800
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 07-01-2017 à 11:55:19  profilanswer

En Ci au minimum 10 a 12kEs et stun immune,  chayula, virium ou les passifs;)

Ana--> tout depends de ce que l on veut faire ;)

---------------
n°12940029
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 07-01-2017 à 13:38:30  profilanswer

nffg a écrit :

Je peux pas songer à AByssus, je suis en HC. C'est direct un ticket pour le SC :-(

Effectivement, c'est retour à la case standard si tu es en HC :/

---------------
n°12943183
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-01-2017 à 11:52:54  profilanswer

Yep ! Pour ça j'évite.

Je me concentre sur mon support. Histoire d'aider ma team à monter + haut en maps et "finir" le endgame si on y arrive

n°12943452
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 13:36:27  profilanswer

Pour ma part, je viens de passer lvl 92 (en standard SC, avec 6L + abyssus + ventor's gamble + meginord legacy)

---------------
n°12943462
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-01-2017 à 13:41:46  profilanswer

Congrats

Moi le mien en HC est 91 ou 92 je sais plus.
Mon support est 72 :-0 Reste le UBER à faire. J'ai hâte qu'il soit opérationnel.

Tu n'as pas tenté le SC Breach ?

n°12943522
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 14:06:26  profilanswer

nffg a écrit :

Tu n'as pas tenté le SC Breach ?

GG too.
Non, pas de breach, même si il y a quelques uniques qui m'intéressent dans la league.
Mais devoir monter un perso fait que cela me démotive à mort :/

---------------
n°12943589
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-01-2017 à 14:28:25  profilanswer

Sur cette league tu peux monter rapidement; généralement si tu penses bien ton perso au départ tu fais les breach qui rapportent mass EXP. Ca permet d'être assez vite en merciless.

Après je comprends, moi je joue en team donc ça motive d'avoir des gens qui sont à côté; Solo, je dis pas que j'aurais la même motivation après un RIP

n°12943849
Nicquehen
le gras c'est la vie
Transactions (19)
Posté le 09-01-2017 à 15:54:47  profilanswer

Le prix du chaos flambe !

---------------
FEEDBACK HFR ==   STEAM PROFILE == POE PROFILE  
n°12943856
Felkor
Para bellum
Transactions (0)
Posté le 09-01-2017 à 16:01:42  profilanswer

Bon, ça progresse pas mal cette saison.

Elem lvl 68 Flameblast : ça me lourdait, j'ai laissé tombé avant même d'arriver aux maps. C'était la remise en jambe, aussi.

Necro lvl 91 Golemancer : Ca marche bien, c'est efficace et planqué. Mais j'voulais plus d'action, donc en pause.

Raider lvl 92 Cyclone/molten-proc en full conversion feu : Ca fait vraiment le ménage, ça traverse les maps comme un rien, et ça marche bien sur les boss. Les gardiens sont un peu plus tendus, par contre, du fait que j'ai du mal à maintenir les hits du cyclone en mono sur les cibles mobiles, et que je connais pas les fights :D
Mais ça roule sur le T15 avec un budget restreint. (juste sur un 5L en torse ; enfin, 4L vu que le 5eme est Fortify que je pourrais mettre sur le leap slam, mais flemme). Le T16 passera aussi (pas mal de monde l'a déjà fait avec le build en question) mais va me demander un peu plus de skill.  

Pathfinder lvl 40 :p J'ai envie de jouer un archer. Je pense partir sur du Barrage/LA-TS / CI en conversion élémentaire avec Signal Shot + Physical to Lightning
Bon le soucis c'est le gouffre à currency démentiel de ce genre de builds. On va voir où ça me mène !

Petite anecdote de début de saison : je joue avec des potes, ça fait plus d'un an qu'on avait pas joué et pas trop tenu au courant.
On commence les maps, es là un pote comprends pas pourquoi il a toujours des "Sorcerer boots" qui font "blooooonk!" sur l'itemfilter (neversink). Il cherche dedans, et voit "faut chancer". Bon, il chance, et à la 15eme paire il sort des Skyforth.
Je crois qu'on est toujours outré un mois plus tard :p

Message édité par Felkor le 09-01-2017 à 16:04:26
n°12944149
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 09-01-2017 à 17:52:17  profilanswer

Le chateux ! Bon moi, j'ai chance une shav mais bon :o

n°12944960
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 10-01-2017 à 00:14:27  profilanswer

Bon si j ai le temps demain je continueraiq petite série "Le lab pour les Nuls" avec le petit perso a 30 chaos, mais cette fois sur l Uber lab.

Quelqu'un sait à combien it tape le Minotaur? Et ses types de dégâts?  

Sinon pour la petite infos, je me suis aperçu en fin de lab. ..et de live que les "infinite pursuit" et red trail ne partageaient pas le
"You take NO extra damage while moving"

Cela me rappelle une petite planche dans un Marvel ou un personnage immortel se fait sauver la vie de multiple fois par divers super héros et s en offusque presque car il est sensé être immortel et puis lorsqu il arrive chez lui il se rends compte que ce jour ci ce n etait pas le cas et se repasse toutes les scènes. ..

Toute l histoire de ce perso! (94% de réduction physicale effecitve!)

---------------
n°12945851
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 10-01-2017 à 11:45:22  profilanswer

Fais plutôt des breach pour les nuls, le lab tous le monde connaît depuis le temps !

n°12947813
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 07:24:40  profilanswer

J adore quand j ai une idée et envie de faire un truc et que l on veut que je fasse autre choses :o

Cela dit le perso se comporte tres bien en brèche en revanche  tite appréhension pour Chayula a moins 60.

Me rejouis de voir ton prochain live sur les brèches cela dit ;)

---------------
n°12948180
LeVide

Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 10:31:00  profilanswer

On peut chancer les strongboxes ??? 300h de jeu et je ne savais pas  :D

n°12948357
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 11-01-2017 à 11:24:38  profilanswer

LeVide a écrit :

On peut chancer les strongboxes ??? 300h de jeu et je ne savais pas  :D

on peut aussi les crafter  ;)  
sinon, le plus drôle c'est de "yolobox" (les ouvrir sans savoir ce qu'il va y avoir)

---------------
n°12950453
CATALINA
Nan suis pas une fille
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 05:23:14  profilanswer

titides a écrit :

on peut aussi les crafter  ;)  
sinon, le plus drôle c'est de "yolobox" (les ouvrir sans savoir ce qu'il va y avoir)

Dommage que l on ne puisse avoir des hostile territory en la vaalant:

Freeze you
Ice nova
Poison cloud
Detonate dead

Bon d un autre cote:

Additional rare
2 additional socket
Mirrored
Fully linked!

---------------
n°12950464
anarzh

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 06:42:14  profilanswer

LeVide a écrit :

On peut chancer les strongboxes ??? 300h de jeu et je ne savais pas :D

Aie aie aie tu n as jamais crafté les diviners!!

n°12950481
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-01-2017 à 07:19:21  profilanswer

CATALINA a écrit :

J adore quand j ai une idée et envie de faire un truc et que l on veut que je fasse autre choses :o

Cela dit le perso se comporte tres bien en brèche en revanche  tite appréhension pour Chayula a moins 60.

Me rejouis de voir ton prochain live sur les brèches cela dit ;)

Oula, aurais tu mal pris ma remarque?

Si tu stream, c'est publique donc on a le droit de te faire des remarques non?

Au début j'aimais bien tes streams que je trouvais drôle, mais le problème now c'est que tu peux stream 16h à rien faire ou du lab. Sur la durée, c'est finalement souvent la même chose et on vois jamais le end-game. Moi si je regarde un streamer PoE c'est pour rêver et voir les trucs que je ne peux PAS faire.

Donc oui, désolé, le lab, tous le monde peut le faire sauf à la limite vraiment des persos moyens ou spécialisés. Bref, si tu veux pas te prendre de remarque sur ton stream, passe le en privé. [:kleia]

n°12950766
alogos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 10:24:26  profilanswer

nffg a écrit :

Bref, si tu veux pas te prendre de remarque sur ton stream, passe le en privé. [:kleia]

Je crois qu'il y a "prendre en compte les remarques" et "suivre comme un chien les désirs de tous le mondes"...  
C'est pas parce qu'il fait un stream publique qu'il est ta propriété...
Le mec à un programme, il l'annonce, si t'es pas content tu ne regardes pas.
Je vais pas débattre sur sa réponse, mais la tienne est juste ignoble.

n°12951061
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-01-2017 à 11:34:28  profilanswer

alogos a écrit :

Je crois qu'il y a "prendre en compte les remarques" et "suivre comme un chien les désirs de tous le mondes"...
C'est pas parce qu'il fait un stream publique qu'il est ta propriété...
Le mec à un programme, il l'annonce, si t'es pas content tu ne regardes pas.
Je vais pas débattre sur sa réponse, mais la tienne est juste ignoble.

Elle est pas ignoble, je lui dis simplement que la terre entière connait le lab, c'est pas faux. Ya XXX vidéos sur le sujet etc. Le mec répond offusqué, faut arrêter de faire les chochottes.

J'ai regardé ses streams que je trouvais sympa mais sur la durée, oui, c'est toujours la même chose. Il n'est pas m'a propriété, je n'ai jamais dit ça dans aucun de mes postes mais si le mec stream, c'est comme une émission etc... faut s'attendre à des retours et à des demandes. Et cest bien le mot, demande; je n'exige rien et je ne suis pas en place de le faire.

Mais faut aussi savoir accepter la critique, point.

Si mon commentaire te déplait, je peux aussi appliquer ton argumentaire et te dire de ne pas le commenter.

Message édité par nffg le 12-01-2017 à 11:35:15
n°12951650
alogos

Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 14:45:22  profilanswer

... Je ne sais pas... moi ça m'a paru super offensant ta remarque... surtout le "passe le en privé." Si c'est juste que tu t'en rends pas compte, c'est déjà mieux quelque part.
Malgré le fait que tu essayes de "donner un conseil", ta première phrase était sur l'impératif et donc n'a pas du tout été perçue comme tel. Sa réponse est donc normal, mais pour toi, ça t'es revenu comme un refus d'accepter un "conseil". Donc t'enchaîne sur une autre remarque super déplaisante.
Je ne sais pas si c'est toi qui est vraiment très maladroit, moi qui m'offusque pour rien, ou autre chose, en tout cas si y a moyen de comprendre la situation, je trouve que c'est normal de la trouver.
Mais je suis quasi sûre que ta phrase "passe le en privé." passerais très mal à la modération et que tu ne te rends pas compte à quel point c'est blessant.

n°12951780
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-01-2017 à 15:19:54  profilanswer

Non, ça ne passerais pas très mal.

On est sur HFR, y'a des post bien plus direct que le miens. Après, mon intention n'est pas de lui dire quoi faire. Non, mais réellement, je l'ai suivi etc... et c'est plutôt mon ressenti.
Je le redis, on est sur HFR. Si tu te sens offusqué par mon poste, tu vas vite devenir fou ici avec les smileys à outrance, les phrases hautaines & co.

C'est plutôt sympa au final d'avoir l'avis d'un mec qui le regarde. Le con, ça aurait été celui qui n'a jamais regardé un stream ou jamais admis avoir apprécié et qui dirait juste "PUTAIN CEST DE LA MERDE".

Bref, je reste sur ma position de lassitude quant à ses streams et c'est bien dommage. Si j'en viens à ce sentiment, d'autres y arriveront aussi.

Me sortir "j'attends ton stream", ça faisait juste petit enfant vexé et moi, je ne cède pas face à un enfant !

Surtout que merde, sur POE, le end-game est juste OUF. Stream du driedlake et du laby, c'est sympa pour initier et donner envie mais y'a vraiment matière et intérêt à stream de la maps HL avec des mods bien dégeu, du corrupt & co; M'enfin.

n°12952557
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 12-01-2017 à 19:28:41  profilanswer

nffg a écrit :

Si tu stream, c'est publique donc on a le droit de te faire des remarques non?

Bien sur que tu as le droit de faire des remarques, faut-il encore qu'elles soient constructives, non ?

Tu dis que tout le monde connait le lab, parce que TOI tu le connais.
Mais à ce que je sache, TOI n'est pas égal à tout le monde, non ?
S'il veut faire du uber lab, n'est ce pas non plus son droit le plus strict ?

Donc tu es intéressé par du end game, bah cherche des streamers qui en font ;)
(mais fait gaffe, certains sont chiant à mourir, même s'ils font du end-game)

---------------
n°12952616
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 12-01-2017 à 19:47:48  profilanswer

Si, tous le monde connait le lab. Je le dis et le redis. C'est plutôt une minorité qui ne le connait pas. N'inversons pas la situation et ne nous voilons pas la face par amitié ou je ne sais quoi.

Après, vous semblez tous être offusqué. Il fait ce qu'il veut mais vous pouvez pas me dire qu'il stream pas depuis XX mois la même chose.
Du neuf ferait du bien. Je le redis, je signe et persiste.

Si vous ça vous fait plaisir de regarder en boucle driedlake et le lab, c'est bien mais du neuf, c'est bien aussi.Sur le stream j'ai vue plusieurs personnes le demander aussi, suis pas le seul. Y'a pas quelques jours un mec a fait une remarque, il avait répondu sèchement puis s'était excusé en live avec un long discours.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  998  999  1000  1001  1002  1003

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Spamxxxxxxx
Nouvelle vertsion xxxxxxxxxxJoueurs HFR beta FIREFALL
[DON] Clé beta dota 2[Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR
Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne.War Thunder
[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)