| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Fred152 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2016 à 11:50:16 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | environ 20k personnes dans la file d'attente pour le moment
anarzh Transactions (0) | Ouais bizarre quand même |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Si quelqu'un peut mettre une gems 'Warlord's Mark' dans le coffre la guilde en league breach, ça serait cool merci Message édité par Moihey le 04-12-2016 à 11:31:34 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Deux petits rips vendredi soår (serveurs puis breach).
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Felkor Para bellumTransactions (0) |
Message édité par Felkor le 09-12-2016 à 10:45:26 |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'ai replongé la tête la première avec cette nouvelle saison. Il pourrait être mon GOTY tout les ans vu le support du jeu de GGG. |
granolu Transactions (0) | Bon j'ai RIP 2 fois comme un débile sur le premier trial vendredi soir et suis repassé en softcore |
Publicité | Posté le 09-12-2016 à 12:21:54 ![]() ![]() |
anarzh Transactions (0) | Vraiment sympa les brèches, tu sais que ça va être tendu mais t'y va quand même tellement ça rapporte en terme d'xp et de loot. |
nffg Hello.Transactions (13) | ALLEZ! j'ai repris, le stream de Catalina hier m'a redonné envie avec les breach |
nffg Hello.Transactions (13) | Ya plus personne ;( |
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Nous sommes tous en jeu, c'est pour ça |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | C est moi où ils ont nerf les breaches. .je trouve qu il y a beaucoup moins de mobs --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Nope justement avant même avec ons ils respawnaient super vite et le boss venait dire bonjour...plus maintenant --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bizarre, plus ou moins la même chose de mon coté
Felkor Para bellumTransactions (0) | Aussi la sensation que les breach sont un chouilla moins chargée ; on croise plus souvent la breach de chaos d'ailleurs, avant c'était vraiment ultra rare (et donc, la galère pour mettre la main sur les splinters).
Message édité par Felkor le 15-12-2016 à 11:45:02 |
anarzh Transactions (0) | Je galère aussi à trouver des maps |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | |
nffg Hello.Transactions (13) | Pfiou....
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Perso sur la dernière vidéo je ne pense pas être bien loin de toi..Cependant c edt après brèche que ce fut chaud --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 22-12-2016 à 09:49:37 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Bon ca va beaucoup mieu depuis que j'ai 6l mon torse et ajouté une vessel of vinktar --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Arnros Transactions (9) | Drap !
|
pit-bronson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 26-12-2016 à 20:00:11 |
alogos Transactions (0) | @Frdz : This profile tab has been set to private or you the lack the permissions to view it.
|
Arnros Transactions (9) |
|
Mournblade Transactions (0) | Bonjour,
|
alogos Transactions (0) |
Arnros Transactions (9) |
|
alogos Transactions (0) | C'est pas que tu drop mal, mais plutôt que tu ne sais pas quoi garder/équiper. Pareil pour ton skilltree
|
Arnros Transactions (9) | Merci pour ton retour. Du coup je viens de repenser mon skilltree : https://www.pathofexile.com/passive [...] rr_rr-yA== Est-ce mieux ou c'est améliorable ? EDIT : Concernant les gemmes je garde celle que j'ai ou il y a moyen d'optimiser ? Message édité par Arnros le 28-12-2016 à 11:32:51 |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
alogos Transactions (0) | @Frdz ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire plus tard, pour le premier personnage, amuse toi à tout tester.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | 2 rips en 18h, yolo ! Cela fait donc environ 3 rip en moins de 5 jours --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
LeVide Transactions (0) | Le labyrinthe d'Ascendancy, je suis le seul a galérer dessus ? |
granolu Transactions (0) | Pas de souci de mon côté, suffit d'avoir un skill de mouvement et/ou des quicksilver flasks si on est flemmard et on veut forcer le truc.
Message édité par granolu le 02-01-2017 à 13:53:15 |
alogos Transactions (0) | Tout le monde galère sur le labyrinthe les premières fois.
Message édité par alogos le 02-01-2017 à 17:55:49 |
nellkee Transactions (0) | Ptit drapal, je ne crois pas avoir déjà posté ici o/
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |