| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : dans 3 semaines Message édité par Moihey le 12-08-2016 à 23:17:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 23:14:53 ![]() ![]() |
Malshtur Transactions (0) |
Et bien, TS + faster attacks + faster proj + slower proj + phys proj + increase crit chance.
Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 13-08-2016 à 01:18:01 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Ca s'annonce pas mal cette extension.
Message édité par lolotwingo le 13-08-2016 à 11:11:17 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Malshtur Transactions (0) | De toutes façons c'est la volonté de ggg de mettre un peu le merdier dans le mirrormarket.
|
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Enfin un peu de poe...pour le moment pas son mais ca va jouer maoow! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Essaie de chopper une cospri c'est complètement péter et tu peux faire plein de chose avec c'est vraiment un item à avoir |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Besoin d un petit coup de pouce en std pour mercredi/jeudi:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Euh le nerf de la conversion chaos est sur tous les objets non ? |
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 16:46:28 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ben non avec les legacy on arrive toujours à 100% de conversion. ..rip le live de ce soir ; ( --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1714099
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
granolu Transactions (0) | Bon comme à chaque nouvelle league va falloir trouver un build |
chocho56 Transactions (2) |
Earthquake |
granolu Transactions (0) | J'aime pas l'animation |
chocho56 Transactions (2) |
Explosive arrow sur les pack c'est fun. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Prophecy => bilan avec 10 essais du Pale Court = 0 reach of the council --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
pit-bronson Transactions (0) | J'attends de voir les modification que GGG va apporter aux COC, pour me décider si je fais ou pas un archer coc.
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 26-08-2016 à 14:41:03 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | gems supprimé, il se murmure Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 26-08-2016 à 15:41:37 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
anarzh Transactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | bruit de couloir sur reddit... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Malshtur Transactions (0) | En soit il y a plein de builds qui sont tout simplement aussi voir plus fort que CoC hein...
|
pit-bronson Transactions (0) | Bah GGG avait juste dis qu'ils allaient faire des modifications, mais qu'ils voulaient que cela reste joué. Et que chaque dev avait des idées différentes donc faut attendre de voir ce qu'ils ont retenus. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y aura surement une version "beta" du patchnote dès lundi ^^
granolu Transactions (0) | A priori si pas de changement majeurs je vais partir sur un build trickster essence drain/contagion (avec CI puis low life quand richesse), ça a l'air plutôt fort et fun.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1715825
pit-bronson Transactions (0) | Mouais pas trop de challenge ni de récompense non plus ...
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 31-08-2016 à 08:45:28 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | coc, faut ce concentrer sur un seul spell maintenant, fini les coc avec skill + coc + 3 spell + gems degat
Message édité par Moihey le 31-08-2016 à 09:11:30 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Coc est cassé yep
|
pit-bronson Transactions (0) | Passe tes divines sur tes reach pendant que tu peux encore alors |
granolu Transactions (0) | Pour les proxy taffés, pastebin du patch note :
Message édité par granolu le 31-08-2016 à 10:50:51 |
pit-bronson Transactions (0) | Fire ball:
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 31-08-2016 à 13:18:16 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | il y a eu quelques rajout dans le patchnote dont :
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Dis donc, y'a du changement sur le jeu. Sacré extension de nouveau. Par contre, perdu pour savoir quel build jouer... J'allais partir sur du classique Caustic Arrow pour commencer. J'ai vu un léger nerf dans le patchnote, j'espère que ça changera rien. Ca va faire du changement, j'ai hâte Message édité par shinjuku83 le 01-09-2016 à 10:27:37 |
Pour BV btw tu mettais que spell echo et sans plus de cast speed sur stuff je posais 40 blades donc bon...
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://www.pathofexile.com/public/AtlasPreload.torrent .ggpk file dispo en torrent (4.4Go) pour altas for world (attention ne plus lancer poe si vous avez mis le new .ggpk file dans le dossier de poe sinon il va repatch dans la version actuel Message édité par Moihey le 02-09-2016 à 09:41:39 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | J'ai pas joué à PoE depuis le début de l'année, je vais peut-être m'y remettre pour voir ce qu'il y a de nouveau.
--------------- MyAnimeList |
pit-bronson Transactions (0) | Oui BV ils ont bien nerf sur les boss, mais en même temps c'était abusé, donc ça me semble normal.
|
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Les builds mine/trap aussi je trouve que ça leveling bien et c'est polyvalent pour le end game.
|
granolu Transactions (0) | A une époque beaucoup de monde commençait par flame totem / fireblast / firestorm... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |