| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 03:15:54 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | dernier patch (2.3.0e) up coc discharger mouais, ils font un peu n'importe quoi niveau "balance" là shield charge devrai pas fonctionner avec les facebreaker, c'est trop imba de cumuler les 200% MORE du skill avec les 600-800% more des gants.... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 08-06-2016 à 09:12:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Ajoute deux fated blackheart et les passifs de l assassin..et là mais alors Là c est OP --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ils sont dans le power creep là, poe prend un mauvaise direction je trouve --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | 2.4. Path ooof nerf (CoC)
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Pas compris pourquoi de temps en temps je fais "Seek Prophecy" et il me répond que le prix doit être payé alors que j'ai plusieurs dizaines de coins. Puis plus tard après quelques combats ça refonctionne. Bug ?
Message édité par lolotwingo le 09-06-2016 à 22:53:20 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
alogos Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | manuel ou non, le nb de cible reste la même .... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ils ont changé quoi? |
Publicité | Posté le 10-06-2016 à 18:48:45 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Salut !
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | il te faut des sockets de la couleur de la gemme (si ca rentre pas dans le socket) et/ou assez de intelligence / strength pour les utiliser (int/str s'affiche en rouge sur la gemme si pas assez) Message édité par lolotwingo le 14-06-2016 à 22:50:10 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
anarzh Transactions (0) | Tu donne la reponse |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | patch 2.3.1 live
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ratcha Transactions (0) | Bon! Je crois que je ne mettrai pas la description du nouveau patch 2.3.2. Il semble que cela ne favorise pas la participation au forum... Message édité par Ratcha le 21-07-2016 à 06:29:34 |
pit-bronson Transactions (0) | Bah vacances plus league prophecy pas très réjouissante, ça aide pas non plus. |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Je dois être parmi la minorité a bien apprécié Prophecy --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Malshtur Transactions (0) | Non je trouve ça pas mal prophecy. Vous avez juste pris de mauvaises habitudes avec Perandus. |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | J'aime bien gagner des fus et/ou la prophecy "jeweller touch" pour avoir un 5L gratos --------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Première league ou j ai acheté 3 6L la première semaine..et où je n ai encore rien linker moi mmême --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 2.4 : Atlas of Worlds
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ratcha Transactions (0) |
On ne peut pas dire qu'ils ne se donnent pas de mal chez GGG! Je suis toujours surpris de voir l'imagination dont ils font preuve... Message édité par Ratcha le 26-07-2016 à 15:35:50 |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Malshtur Transactions (0) |
En fait non. Un reach 6L bon roll et un harbinger mirrored sont équivalents si tu prévois d'utiliser GMP.
Message cité 2 fois Message édité par Malshtur le 01-08-2016 à 11:18:29 |
Prends un reach 370pdps et un mirrored à 600.
Message cité 1 fois Message édité par Malshtur le 06-08-2016 à 09:32:51 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Le reach est mille fois mieux: LA + lmp + gmp +knockback +inc crit chance + pierce
alogos Transactions (0) |
|
Tornado shot il y a clairement un intérêt à Gmp btw.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Faut jouer en League HC pas besoik d attendre pour utiliser les items! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1709957
Message cité 1 fois Message édité par lolotwingo le 09-08-2016 à 11:10:20 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Aye encore quelques jours et j aurai mon ordi!
An@kha76 Transactions (0) |
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
Tu as vu certains mods ? Ils sont pétés...
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | https://www.pathofexile.com/atlasofworlds dans 3 semaines Message édité par Moihey le 12-08-2016 à 23:17:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |