| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Reprise du message précédent : en 1.2: Message édité par Mandagor le 21-08-2014 à 09:11:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 09:11:03 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | mouahaha, les serveurs viennent de crash xD --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Hello
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 21-08-2014 à 10:17:25 --------------- MyAnimeList |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | La body folle est super populaire et ne nécessite pas de stuff et donne de très bon résultat dès la 6 ème semaine faut juste etre assidu --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
[/spoiler][/spoiler][/spoiler] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
astafyr hummTransactions (0) | La sur Beyond j'utilise ce build : https://docs.google.com/spreadsheet [...] 1&sle=true
|
Publicité | Posté le 21-08-2014 à 14:17:21 ![]() ![]() |
Neraud Transactions (0) | Sur Rampage, j'ai shortlisté quelques builds qui ont l'air de bien tourner, et je pense aussi partir sur du EK / Life.
|
Ratcha Transactions (0) | @mandagor Je viens de voir sur le forum officiel: rien dans la section Clarity. Wiki n'est pas encore à jour... Alors il faudra tester pour connaître l'effet, j'ai bien l'impression. *** Je dois (comme tout le monde) refaire les arbres de compétences passives de mes perso... Mais j'ai pas suffisamment le temps pour les faire actuellement. Cela va attendre un peu... Je ne veux pas me gourer cette fois. En fin de semaine, probablement. Message édité par Ratcha le 21-08-2014 à 15:57:58 |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | j'ai un peu regardé pour respec mon duelist bow, ça parait mal barré --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | J'allais lancer poe ce soir pour respecter mon build incinerate mais en fait je vais attendre un peu que les autres essuient les plâtres. :-D --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Angelmex Transactions (0) | Personnellement je n'ai eu aucun souci pour jouer |
Ratcha Transactions (0) | J'attends de voir les premières réactions au nouveau Searing Bond (-18% de dégâts à tous les niveaux...). Ma sorcière invocatrice comptait beaucoup sur cette outil pour garder les monstres au loin. Maintenant, j'ai un doute. Lors du dernier «respect», j'ai complètement raté la reconstruction de mon marauder (je sais, je suis nul!), que je n'ai presque pas ressorti depuis. Alors je ne veux pas faire la même gaffe deux fois. Message édité par Ratcha le 22-08-2014 à 01:34:10 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | bon j arrête pour une petite semaine... acte 3 cruel, il va me falloir un arc! et d'ici là les prix auront bien bien baissés Message édité par CATALINA le 22-08-2014 à 05:30:08 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
granolu Transactions (0) | Finalement je me refais un marauder Heavy strike / Ground Slam en Rampage, c'est le seul build sûr que je connais en partant de 0 |
Neraud Transactions (0) | Les nodes de vie rapportent moins (4-5%), mais tu as plus de vie par niveau (8 -> 12). |
noctanvol Transactions (0) | est ce que quelqu'un a un lien vers un build pour une sorciere invocatrice avec le nouvel arbre -__- j'arrive plus du tout a refaire ce que j'avais avant le patch --------------- Rootus Rootus |
Message édité par Kirvel le 22-08-2014 à 17:06:16 --------------- MyAnimeList |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | putain, je suis chez des potes ya pas moyen que je m'installe correctement avec le PC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Marauder stunlock heavy strike leap slam.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Je suis énervé là --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Svp appelez là autrement cela ressemble trop a mon pseudo --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | on va avoir du mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
astafyr hummTransactions (0) |
|
pit-bronson Transactions (0) | Pour ceux qui on pas vue il y a une page de banque de guilde désormais.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Déjà 2 uniques de tomber Kaom's sign et Makou's Embrace, 2 anneaux bien pratique pour démarrer Message édité par KikitheKing le 23-08-2014 à 13:39:49 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
herculanum Transactions (0) | simple question et gros problème avec mon marauder je bloque une grande partie des coup physique mais les sorts passe toujours. et je ne vois pas comment les bloquer ce qui me pause pas mal de probleme . y a t'il une solution ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
herculanum Transactions (0) |
Ratcha Transactions (0) |
Message édité par Ratcha le 23-08-2014 à 17:48:56 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon je viens de respect mon build incinerate.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | IR ?
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | Iron Reflex, le truc qui change l'evasion en armure.
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | faut absolument du anti stun si IR alors --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'avais IR,+/-35% armure, 30% avoid stun, 25% avoid cast interuption,AA, 44%block et ça passait pas mal avec à peine 2600hp.
Ratcha Transactions (0) | Après une semaine d'étude et de réflexion sur mon nouvelle arbre, je pense avoir réussi à faire une nouvelle invocatrice qui tienne la route, sans second totem cependant. J'ai regardé plusieurs exemples et fait plusieurs tentatives pour en arriver à ceci. Il y a certainement encore place à amélioration, mais je peux enfin faire des cartes 70 (pas eu l'occasion d'essayer plus, pour l'instant). Et ma sorcière devrait enfin pouvoir atteindre le niveau 84, après bien des tribulations. Sinon j'aime bien les masters et les nouveaux coffres, qui ont été implanté en standard. Par contre, je ne sais pas encore comment les «installer» pour pouvoir y avoir accès facilement. Message cité 1 fois Message édité par Ratcha le 24-08-2014 à 07:58:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |