| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CATALINA le 20-08-2014 à 13:32:38 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 13:00:40 ![]() ![]() |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
gaffe, les chaos et alch vont voir leurs prix grimper en flèche vu qu'elles sont fortement utilisés chez les master les divine et exalt beaucoup moins vaut voir comment ça va s'équilibrer Message édité par Moihey le 20-08-2014 à 13:39:39 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Encore 9h... pour
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon je vais faire mon retour avec un nouveau build shockwave --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | en standard ou tu fais la new league ? Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-08-2014 à 15:13:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Neraud Transactions (0) | Le shockwave a pris un nerf avec la 1.2 non ?
|
si tu pars de 0, prend un build avec un sort qui a des dégâts fixes (qui ne dépend pas de l'arme donc)... quasi toutes les gems élémentaire sinon, c'est galère Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 20-08-2014 à 15:15:46 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ratcha Transactions (0) | Les dégâts du Searing Bond sont réduit de 18%!!! Misère! Il venait de le rendre viable par une augmentation, il y a peu. Décidément! Message édité par Ratcha le 20-08-2014 à 15:16:10 |
bluevein Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Profil D3 |
pit-bronson Transactions (0) | Et bien les orbes sont toujours la "monaie" d'échange. On ne peut pas appeler l'amélioration de ce soir un système de craft véritable.
Message cité 1 fois Message édité par pit-bronson le 20-08-2014 à 15:36:41 |
Publicité | Posté le 20-08-2014 à 15:34:09 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
granolu Transactions (0) | Les witchs lightening ça se joue avec quoi généralement ? Spark, arc ? Avec un totem qui balance le même sort ? Message édité par granolu le 20-08-2014 à 15:51:33 |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Profil D3 |
Neraud Transactions (0) | Non, c'est exactement ça.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | perso, je vais partir sur un build ice spear... CI ça va jeter un froid Message édité par Moihey le 20-08-2014 à 17:07:19 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pit-bronson Transactions (0) |
Neraud Transactions (0) | Un programme pour ceux qui sont trop flemmards pour sommer jusqu'à 40% : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/998281 |
pas vraiment besoin de glaçon en ce moment
mouais, pas convaincu de l'interêt.... c'est facile d'arriver toujours pile à 40%... rare les cas où on se retrouve avec 100 items Q à vendre d'un coup... Message édité par Moihey le 20-08-2014 à 20:45:51 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | ok j'ai trouvé mon bonheur..ca va claquer des Alts!
misato Clavicula NoxTransactions (3) |
Message édité par misato le 20-08-2014 à 21:40:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Neraud Transactions (0) | Ben sur le principe, c'est pratique si t'as un stash complet et que t'aimes pas gâcher des % par ci par là. C'est sûr que ça vaut pas un don par contre ;p |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | Perso j'avais un stash pour les armures et armes..mais après j'ai laissé de coté, juste guardé 2 stashs pour les flask:
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | reset en cour ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
astafyr hummTransactions (0) | Ouais, plus que 2 heures.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | patch dispo ! 1.39Go Message édité par Moihey le 20-08-2014 à 22:12:35 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
astafyr hummTransactions (0) | Steam ne me le met pas à jour. Le client classique patch lui |
chocho56 Transactions (2) | En cours de DL 56%
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | Critical Weakness: Life and mana on kill have been added. There's now a chance to gain a power charge when you kill an enemy. This curse has also been renamed to Assassin's Mark.
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
astafyr hummTransactions (0) | Bon patch terminé 523 personnes avant moi dans la queue.
|
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | 1484 ahead of you --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Neraud Transactions (0) | De toutes façons les serveurs rouvrent qu'à minuit non ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://www.pathofexile.com/passive [...] q29ysKES8= le skilltree pour mon perso ice spear (pas tout à fait définitif, mais quasi) proche du 100% freeze Message édité par Moihey le 20-08-2014 à 22:53:32 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | oulah, en fait j ai lu, il reste plus d une heure dans le countdown.. donc bonne nuit les petits --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
astafyr hummTransactions (0) | Bon ben premier petit bilan après 1h30 de jeu en Beyond.
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 2 chaos drop mi act2, monstre souvent geler (50% du temps), malgré mes faibles chance critique, vivement les 50% la suite demain Bonne nuit Message édité par Moihey le 21-08-2014 à 02:11:33 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
misato Clavicula NoxTransactions (3) | ouais c tout mignon les nouvellles bidouilles dans l'interface
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
CATALINA Nan suis pas une filleTransactions (0) | failli loupé le respect de mon marauder... 1 points a prendre... mais il est bien plus puissant pour le meme nombre de points..hormis le mana regen qui est largement à la traine..mais pour une fois je tien ma première build Suntlock!
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | dites, clarity a changée en 1.2 mais de combien? en 1.2: Message édité par Mandagor le 21-08-2014 à 09:11:49 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |