| |||||
| Auteur | Sujet : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |
|---|---|
Zogzog4 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 10:03:34 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | 8€ le cosmetic dlc ! --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, c'est cher (cela dit, je l'ai pris quand même à 6.5€ via GMG ...).
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je ne sais pas...
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
dead_j Transactions (0) | +1 rajouter de l’intérêt aux pacifistes ou aux techniques défensives, genre pouvoir faire de grosses techno défensive (Silo de missile nucléaire, balistique longue distance permettant une strat de colonisation juste pour exploser tes voisins...) pendant qu'on se défend à base de station orbitale.
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | et surtout que c'est juste un str sans micro ou presque --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
gebreugg Transactions (0) | Du bon qui arrive pour les Fallen, ils pourront "se réveiller" et foutre la merde dans la galaxie. Une fois réveillés ils vont aussi changer de politiques et se retrouver une jeunesse en colonisant à tout va et en pétant la gueule à tout le monde. Pour se faire ils vont avoir le droit à de nouveau design de vaisseaux et aux vaisseaux de classe Titans. Si en plus vous prenez le nouveau DLC à venir les empires pourront entrer en guerre entre eux et forcer les petits jeunes à choisir un camp sous peine d'extermination. The Fallen Sleepers Awake (Free Feature) Sleepers Awake New Designs (Free Feature) The War in Heaven (Paid Feature) Message édité par gebreugg le 30-08-2016 à 04:43:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2016 à 05:35:16 ![]() J'adore le concept de war in heaven et l'hommage a Ian M. Banks derriere |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ca a l air sympa effectivement ce DLC...
|
Zogzog4 Transactions (0) | Cette mise à jour et ce DLC ont l'air très bon. Ce genre d'évènements avec les empires déchus pourrait booster le middle game bien comme il faut --------------- |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 19:27:27 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Les dev ne se cachent pas qu'ils se sont justement inspiré de B5 pour les déchus.
|
DivadG Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=REijXUSQrQc
Message édité par DivadG le 15-09-2016 à 19:47:56 |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Pas sur que ça me fasse relancer le jeu --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2016 à 09:51:41 ![]()
|
Zogzog4 Transactions (0) | Un test de Endless Space 2 par JDG : --------------- |
incassable Transactions (0) | salut les jeunes,
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Recommencer une nouvelle partie? Message édité par Teto le 02-10-2016 à 16:59:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 05:58:21 ![]() Plus grand monde à part moi ne semble s'intéresser à ce jeu, mais le patch 1.3 arrive demain.
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Ha tiens, je pourrais lui redonner une chance de me convaincre à nouveau --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Du coup j'ai du mal à voir quelles sont les modifications qui vont rendre le jeu plus fun passé le début ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y en a pas vraiment. Ça reste un patch qui améliore les choses existantes sans apporter de grosses nouveautés.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-10-2016 à 10:40:24 ![]() Quand meme.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça reste encore du combat majoritairement. Il faudrait de nouvelles condition de victoire (enfin là il y a les fédérations déjà), l'apparition de la culture, du commerce, de l'espionnage, des religions par exemple, développement de la politique, de l'économie, etc...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | +1...
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Pareil, à part se foutre se foutre sur la gueule avec ses voisins pas grand chose d'autre à faire --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
gebreugg Transactions (0) | Ok l'empire déchu qui débarque "Yo dis donc c'est une jolie civilisation que tu as là, ça serait dommage qu'il lui arrive quelque chose hein... Sinon on a comme un zoo chez nous et ça serait bien si on pouvait prendre une de tes pop là, t'en a en trop je crois hein....Sinon c'est vraiment bien chez toi, un accident est si vite arrivé....". edit : Ils ont vraiment amélioré l'interface avec ce patch. Message édité par gebreugg le 20-10-2016 à 18:05:26 |
gebreugg Transactions (0) | La nouvelle fonction "planificateur d'expansion" c'est le bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2016 à 14:04:55 ![]() Je n'ai passé qu'une grosse heure à recréer une race, et faire un petit départ.
|
gebreugg Transactions (0) | J'ai vu des vaisseaux pirates à plus de 5k, des vaisseaux hein pas des flottes |
j_c_p Linux userTransactions (2) | J'ai comme un doute là : le conseiller s'exprime vocalement en français ou seulement en anglais malgré que le jeu soit lancé en français ? |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Acheté y a quelques jours avec le DLC Leviathan , et du mal à décrocher....super bon signe ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2016 à 00:18:49 ![]()
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | J'ai détecté un léviathan à quelques années lumières de mon système de départ, dés le début de ma partie.
Message édité par wuk le 24-10-2016 à 12:00:08 |
The_Balrog Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Ça va t'es pas méprisant toi... --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | |
Modération Transactions (0) | Posté le 17-11-2016 à 20:15:27 ![]() On va se détendre un peu, ok ? |
Mellodya Transactions (1) | Le DLC Léviathan est offert ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 01:28:29 ![]()
|
Zogzog4 Transactions (0) |
--------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2016 à 04:44:33 ![]() Ben le reveil des empires dechus a pas mal change la donne.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial | |