| |||||
| Auteur | Sujet : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |
|---|---|
dead_j Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 22:40:25 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | En fait sur les 4X, il y a que l'exploration qui est intéressant --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Par forcément, mais là c'est un peu le cas, oui. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Nanaki Transactions (0) | Ce qui faudrait surtout chez Paradox, c'e'st qu'ils embauchent des programmeurs compétant sachant tirer avantage des procos multi-cœurs car actuellement, les p'tits gars de chez Paradox ont juste dix ans de retard Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 19-06-2016 à 11:39:21 |
Winpoks Transactions (2) |
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
NightEye Transactions (4) | Première partie de Stellaris, en normal : j'ai à peine fini d'explorer mon propre système solaire qu'une flotte de rebelles de ma propre espèce sort de nulle part et détruit mon vaisseau scientifique.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Normalement c'est quand tu colonises ta première planète qu'ils arrivent. Puis perdre un vaisseau scientifique ça t'arrivera encore. Message édité par Groomy le 19-06-2016 à 23:08:16 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
janov Transactions (0) | allez je redrap' |
Groomy OisifTransactions (2) | Le patch Asimov arrivera fin juin, une partie du contenu : https://forum.paradoxplaza.com/foru [...] -2.950536/
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-06-2016 à 09:44:59 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Beta patch Asimov dispo.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2016 à 08:57:56 ![]() Tout cela va dans le bon sens, et franchement, meme si j'ai ralentis sur le jeu, je ne peux pas raler, j'ai du y passer plus de 150 heures deja |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | On risque de voir ce genre de choses avec les mods. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
parfait-inconnu Transactions (0) | Bon finalement j'ai relancé une partie. |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2016 à 17:30:15 ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | imagine tu démarres avec un systeme --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2016 à 18:01:18 ![]()
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | c'est moche mais la derniere partie multi que j'ai faite ...
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | il y a encore plus cheat le 1.2 en multi les nomad.... --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
janov Transactions (0) | Je ne me souvenais plus pourquoi j'avais dédrap... |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Bon comme la plupart d'entre nous, je fais une pause et je re toucherai à ce jeu après 3 ou 4 patches.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
parfait-inconnu Transactions (0) |
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | J'aurais souscris si le milieu de partie avait été scripté comme le début de l'exploration.
Message édité par Mercius le 05-07-2016 à 16:34:26 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | Le jeu est vraiment bien en multi....
Tricky En tapinant.Transactions (0) | Salut les conquérants de l'univers.
Message édité par Tricky le 12-07-2016 à 11:37:14 |
Zogzog4 Transactions (0) | À priori je ne vois pas comment ça serait possible (hors bug). Tu es sûr que tu n'as pas un symbole Alliance ou Fédération en bas à droite de ton écran? Peut-être que tu en as intégrée une à l'insu de ton plein gré? Message édité par Zogzog4 le 12-07-2016 à 14:27:11 --------------- |
gebreugg Transactions (0) | C'est depuis le dernier patch, on peut inviter des empires (et donc l'IA peut nous inviter aussi) pour aller taper la tronche du voisin. Evidemment ils ne font pas ça gratuitement et il faut leur refiler une part du gâteau. Message cité 1 fois Message édité par gebreugg le 12-07-2016 à 18:45:17 |
Zogzog4 Transactions (0) | Ah je ne savais pas, merci! Message édité par Zogzog4 le 12-07-2016 à 20:03:53 --------------- |
Zogzog4 Transactions (0) | Il semblerait qu'un DLC soit en approche, le "Plantoids Species Pack"
--------------- |
Tricky En tapinant.Transactions (0) |
|
Zogzog4 Transactions (0) |
--------------- |
spirou59 Transactions (2) | Hello, je me lance dans le jeu alors que je l'ai pris Day One --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | les frontières dépendant du nombre de ta population, plus de population => plus d'expansion --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
spirou59 Transactions (2) | ok merci --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | alors ca dependra de la zone d’influence de base de tes colonies
Zogzog4 Transactions (0) | Le premier DLC sur les "plantoïds" est disponible, ça ressemble à un addon plutôt cosmétique : Fifteen new species portraits 8 US dollars pour des portraits, de nouveaux vaisseaux et le "cityscape art", je trouve ça un peu excessif au premier abord. Quelqu'un a essayé? Edit : il y a quand même pas mal de nouveaux modèles d'objets (vaisseaux, stations...). Message édité par Zogzog4 le 04-08-2016 à 20:04:12 --------------- |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | J'espère qu'ils ont corrigé le bug des Defensive pacts déjà. Edit: Nope.. Message édité par MacEugene le 04-08-2016 à 20:07:55 |
Zogzog4 Transactions (0) | Par contre ça, c'est une bonne nouvelle : --------------- |
Zogzog4 Transactions (0) | Un nouveau mode de victoire fera sans doute son apparition dans un futur patch : la "Federation Victory" : --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial | |