|
Auteur | Sujet : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |
---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Bon par contre la j'ai une alliance qui me déclare la guerre, visiblement la plupart sont hyperlane et moi Wormhole, impossible de faire une bataille, les flottes sautent dans tous les sens et quand j'en chope une elle bat en retraite, en attendant ils prennent mes planètes tranquille Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-05-2016 à 17:27:47 |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2016 à 17:26:30 ![]() ![]() |
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 22-05-2016 à 17:30:10 |
kokola !!!Transactions (0) |
Suite : Petite question SPOIL (ou pas): c'est habitable la base des cybrex ? Depuis que je l'ai localisé, 5 IA m'ont demandés de partager ma carte des étoiles. Et l'emplacement est aléatoire? Car pour moi, elle est pile chez mon allié --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
gebreugg Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Charles K Transactions (2) |
ah ? je découpe en paquet de ~20K mais faudrait faire moins alors peut être... un peu laborieux. Sinon les secteurs ils sont pas doués quand même, 100% des bâtiments de sciences qu'ils construisent sont en ingé, et je pense pas qu'ils améliorent l'administration en capitale, jamais vu en tout cas, du coup les batiments sont bloqués au tier 1... Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-05-2016 à 03:13:06 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tu sors la planete et tu la rerentre dans le secteur pour faire les amelio
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Zogzog4 Transactions (0) |
--------------- |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Mellodya Transactions (1) | Bon hier hop vassaliser puis intégrer dans un secteur. Le mec me rapporte que dalle ... Va falloir que j'aille refaire planète par planète ... J'ai mis un gouverneur mais j'ai laissé tout se faire tout seul j'avais une option pour tout casser et remettre comme il voulait mais je me méfie... Sinon j'ai vassalise un autre voisin... La alliance avec un mec proche qui me spam de faire la guerre à un endroit où je peux pas aller. Je pense qu'à deux on peut se faire mon gros voisin surpuissant. Un allié et un vassal avec ma flotte à 13k ca doit passer sinon je vais prendre cher.... |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2016 à 08:08:34 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Apparemment ils le font, si tu coché la case transformation des bâtiments autorisés et s'ils ont assez d'influence (pas bouffé par les avant postes donc).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Je n'ai pas assez de recul pour savoir ce que ça vaut, mais tu peux régler la gestion de ton secteur pour donner priorité à la production de nourriture, de recherche, de minerais ou d'énergie.
Message édité par Zogzog4 le 23-05-2016 à 09:12:10 --------------- |
Charles K Transactions (2) |
j'ai fais ça pour 3~4 grosses planètes mais c'est trop de micro. J'ai 67 planètes dans les secteurs en tout...
Oui je me suis posé la question si il y avait un pool d'influence par secteur, mais c'est affiché nulle part ? Il y a une production d'influence par secteur et j'ai essayé de supprimer des avants postes mais après en avoir supprimé 3~4 la production d'influence n'a pas bougé. tous les secteurs sont a 0 il y a juste Pacifica qui possède 2 empire complex capital, mais rien qu'à +2 les planetary capital auraient dû être construite depuis longtemps. A moins comme tu dis qu'il faille cocher allow redevelopment mais si c'est ça ça n'a pas de sens. edit : les gouverneurs prennent zero expérience dans les secteurs aussi... Message édité par Charles K le 23-05-2016 à 11:35:24 |
Nanaki Transactions (0) |
Oui mais lui il parlait de l'A.I qui semble ne pas customiser correctement, je pense que ça dépend des traits de l’espèce...
Message édité par Nanaki le 23-05-2016 à 12:23:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 13:15:13 ![]() Sinon, l'IA secteur tourne pas si mal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 13:56:33 ![]() Qqn a tenté la difficulté insane ? J'ai l'impression que tout le monde roule sur l'IA là. |
À ce sujet, quelqu'un sait si l'IA est vraiment plus "intelligente" en difficulté élevée, ou est-ce qu'elle triche en produisant des ressources et des vaisseaux plus rapidement? Et du coup, reste aussi mauvaise, mais avec d'avantage de moyens? Message édité par Zogzog4 le 23-05-2016 à 14:05:18 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 14:25:27 ![]() Elle a des bonus. |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | La difficulté rend aussi plus difficile la possibilité d'alliance. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 14:43:53 ![]() Prochaine partie, je pars sur pas mal de changements.
|
Charles K Transactions (2) | La science que rapporte l'analyse des débris d'un empire déchus Ca va à coup de ~10 ou ~20K science par technos Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 23-05-2016 à 15:31:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 15:41:37 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 23-05-2016 à 16:11:55 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 15:55:03 ![]()
|
Charles K Transactions (2) | mod UI qui agrandi les fenêtres, pratique, moins de scroling : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =684509615 Sinon j'en ai eu marre des secteurs qui construisent pas, j'ai mis un mod pour augmenter la limite de planètes et en bourrer quelques unes de centrales pour combler mon manque d'énergie, ça m'a coûté quoi 10~15K minéraux, alors que ça faisait une éternité que je balançais des 10aines de K aux secteurs sans résultats apparents... : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =682336292 Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 23-05-2016 à 15:58:08 |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Charles K Transactions (2) | Elles n'empiètent pas chez moi, t'es en 1080p minimum ? Message édité par Charles K le 23-05-2016 à 16:29:14 |
MilesTEG1 Transactions (0) | Oui je suis en 1080p, mais je n'ai pas utilisé le mod que tu proposais, j'ai juste vu les captures d'écrans qui montrent les fenêtres passer par dessus le bandeau central en bas. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Charles K Transactions (2) | ok |
MilesTEG1 Transactions (0) | Ha oui ça doit être ça --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Mellodya Transactions (1) | Le mod gestion des planètes sans secteur est |
gebreugg Transactions (0) | Le truc c'est que l'idée même des secteurs est stupide. Au moins le fait de devoir gérer xxx planètes avec les problèmes associés permettraient de remplir le trou du milieu de partie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2016 à 17:17:33 ![]()
|
- maj 1.1 "CLARKE" fin mai : correction de bugs, interface et équilibrages Je n'ai malheureusement pas vu "amélioration de l'IA", mais tout le reste devrait substantiellement améliorer le jeu. Trois mises à jour majeures à attendre, environ trois mois? Message édité par Zogzog4 le 23-05-2016 à 17:37:28 --------------- |
Mellodya Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Le prochain patch (Clark) arrivera en fin de semaine, il y aura entre autre :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Powerslime Transactions (4) | Ah très bonne nouvelle, merci. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2016 à 17:45:31 ![]()
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
--------------- (puisque je suis américain) |
--------------- |
parfait-inconnu Transactions (0) | Dites, j'ai dans mes planètes des robots et dans mes voisins un empire déchu anti purge. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] Jeux développés par Paradox | |
Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |