| |||||
| Auteur | Sujet : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 01:46:03 ![]() ![]() |
Zogzog4 Transactions (0) | J'en suis à 45h de jeu, c'est pas mal du tout mais encore bugué, ça gâche le jeu Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 21-05-2016 à 14:09:44 --------------- |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est insupportable le popup de flotte ennemie détectée --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Zogzog4 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 21-05-2016 à 14:27:45 --------------- |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 15:04:28 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 21-05-2016 à 15:31:49 --------------- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 15:46:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-05-2016 à 15:46:57 |
Publicité | Posté le 21-05-2016 à 15:46:44 ![]() ![]() |
grundoc Transactions (0) | Certains on déjà vue des planètes sanctuaire colonisée par l'IA sans que la faction déchue réagisse ? J'ai ça dans ma partie et je suis un peu dègue de voir l'IA coloniser trois Gaia worlds sans préjudice. Message cité 1 fois Message édité par grundoc le 21-05-2016 à 17:41:46 --------------- Mes vente |
Message édité par Zogzog4 le 21-05-2016 à 18:30:39 --------------- |
Nanaki Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2016 à 19:34:20 ![]() Toutes les planètes Gaia ne sont pas des sanctuaires mais ça fait parti des possibles trucs qui font que les empires déchus peuvent te déclarer la guerre:
|
Zogzog4 Transactions (0) | Je partage ici ma frustration
Message cité 2 fois Message édité par Zogzog4 le 21-05-2016 à 20:13:33 --------------- |
Charles K Transactions (2) | Ouai il y a des bug avec des civ qui disparaissent, genre les embrassades et les rivalités qui sont bloquées suite à une vassalisation/intégration. |
wylve HeavenTransactions (6) | Salut, |
--------------- LaPointe |
Powerslime Transactions (4) | Stellaris est très abordable pour un jeu Paradox en tout cas. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Personnellement, je ne pense pas que commencer par Stellaris soit le plus simple ! --------------- LaPointe |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Stellaris n'est pas non plus totalement abscons pour des débutants. J'ai été bien plus dérouté par Crusader King 2 au début.
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message édité par Zogzog4 le 21-05-2016 à 21:53:38 --------------- |
--------------- |
grundoc Transactions (0) |
J'ai pas dit que tout les gaia world étaient des sanctuaires mais en l'occurrence la y avait trois planètes sanctuaires dont deux superbe gaia world. L'IA les a colonisé et l'empire déchus qui protège ces sanctuaires n'a pas bougé d'un pouce... --------------- Mes vente |
janov Transactions (0) |
Je n'ai aucune expérience en 4X. Mon expérience en jeux du genre se résume à une dizaine d'heures sur Europa Universalis IV et peut-être une vingtaine sur les TotalWar. Je trouve Stellaris très abordable et super prenant! Etant débutant, je suis sûrement moins exigeant que beaucoup qui lui trouvent plein de défauts... Message cité 1 fois Message édité par janov le 22-05-2016 à 00:17:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 00:25:35 ![]()
Oui c'est vraiment facile d'accès. Je découvre Europa Universalis IV en parallèle, je trouve ça beaucoup plus complexe à apprivoiser. Message édité par Profil supprimé le 22-05-2016 à 00:26:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 00:28:38 ![]() Tain ils sont sérieux avec le vaisseau de colonisation qui ne t'appartient pas quand tu le construis dans un secteur... C'est nawak.
|
Nanaki Transactions (0) |
Message édité par Nanaki le 22-05-2016 à 04:26:39 |
kokola !!!Transactions (0) | Dite, j'ai un voisin avec qui je suis à -1 pour une alliance, et je n'arrive pas à le faire augmenter... Ce débile d'IA à déclaré la guerre avec un mec qui est inaccessible pour lui sans passer par mon territoire... Je l'ai compris que genre 20ans après... Ça aide pas non plis xD Message cité 3 fois Message édité par kokola le 22-05-2016 à 06:59:49 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 07:45:28 ![]()
|
C'est assez inattendu, mais je vais sans doute gagner la guerre contre l'Empire Déchu. J'ai entraîné dans le conflit mes alliés et tous nos vassaux, ça a cogné très fort. Je confirme qu'ils ne reconstruisent pas leur flotte (??), donc chaque défaite lui infligeant des dégâts me rapproche de la victoire. L'analyse des débris m'a donné accès aux canons Tachions qui aident bien. Je suis en phase de reconquête de mes planètes perdues, encore deux ou trois grosses batailles et l'affaire devrait être réglée! Mais surtout, l'IA a été stratégiquement et tactiquement très mauvaise, elle n'a pas détruit mes mines et n'a occupé que quelques petites planètes sans importance, alors qu'elle avait les mains libres pour gagner la guerre. Ouf, que de retournements Edit : et voila, c'est fait. Mais j'arrête quand même la partie, je reviendrai pour le patch 1.1 qui devrait corriger quelques bugs Message édité par Zogzog4 le 22-05-2016 à 11:26:46 --------------- |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Mellodya Transactions (1) | Bon première partie (avant de partir dans la famille depuis... c'est long !) donc ce soir je pourrais la continuer.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2016 à 13:06:35 ![]() pour prendre la planète, une fois qu'elle est à 0 tu dois envoyer une armée d'invasion (qui se recrute sur une de tes planètes). Sinon tu lui demandes de te la céder dans les négos de paix.
|
Mellodya Transactions (1) | Je lui piquerais bien car cela me ferait des ressources et un vassal vu que je ne sais pas ce qu'il va me donner : autant lui piquer deux planètes non ? |
Message édité par Zogzog4 le 22-05-2016 à 14:18:31 --------------- |
Nanaki Transactions (0) | Si ton score de guerre a atteindre est de 60 c'est que tu as certainement demandé une vassalisation.
Message édité par Nanaki le 22-05-2016 à 14:52:15 |
Mellodya Transactions (1) | Non rien à voir ou pas que je sache |
Zogzog4 Transactions (0) | Vassaliser n'apporte pas de ressources il me semble. Ça permet de circuler librement chez le vassal (ce qui est très bien pour accéder de l'autre côté) et ça l'engage systématiquement dans les guerres offensives ou défensives. À terme, tu peux l'assimiler mais ça prend du temps (10 ans vassal puis 900 mois à dépenser de l'influence).
--------------- |
Mellodya Transactions (1) | Ah oué donc il va pas m'aider des masses s'il fait pas de flotte pour taper les méchants ! Hâte de voir comment son allié (trop loin) va réagir ! Apres l'influence j'ai pas trop de soucis et je peux tenir 9 mois pour l'annexer. C'est une option qui se trouve où après les dix ans ?
|
Charles K Transactions (2) | ambassade + purge modéré ça marche Bon par contre la j'ai une alliance qui me déclare la guerre, visiblement la plupart sont hyperlane et moi Wormhole, impossible de faire une bataille, les flottes sautent dans tous les sens et quand j'en chope une elle bat en retraite, en attendant ils prennent mes planètes tranquille Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-05-2016 à 17:27:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial | |