| |||||
| Auteur | Sujet : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |
|---|---|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 14:25:17 ![]() ![]() |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Je suis reparti sur CKII.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 14:31:16 ![]()
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
Perso j'arrive à voir seulement la production de base de la ressource effectivement produite par le bâtiment (via le popup), mais pas la production de base d'une ressource non produite par le bâtiment. Si c'est possible j'aimerais bien savoir comment faire (application pratique : remplacer une ferme par une usine une fois que la pop est maxée, par exemple) Message édité par Marca le 17-05-2016 à 14:41:37 --------------- (puisque je suis américain) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
Nanaki Transactions (0) | et lorsque quelqu'un met en pause en multi, ça met tout le monde en pause du coup ?
|
MilesTEG1 Transactions (0) | Il me semblait que seul l'hôte pouvait faire varier la vitesse de la partie ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Sur EUIV, seul l'hôte peut régler la vitesse et les pauses. Message édité par wuk le 17-05-2016 à 15:36:25 |
MilesTEG1 Transactions (0) | Belle compil' d'idées/problèmes/solutions :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 17:16:31 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Et le petit correctif 1.0.3 qui arrive
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 20:22:54 ![]() Bonsoir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 20:40:55 ![]() C'est un peu abusé les edicts du genre "50 credits chaque fois que tu butes un mining drone" étant donné que tu peux activer/désactiver à volonté : tu l'activesjuste avant la bataille, désactive juste après, ça te fait 50 credits gratos... faudrait que ce ne soit pas désactivable sur X années pour que ça ait un vrai coût d'influence. Ou j'ai loupé qqch ? |
kokola !!!Transactions (0) | Il me semble que l'influence est enlevé en entier des que tu prend le décret nan? --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Non c'est un coût mensuel. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 21:35:05 ![]() Oui quand je disais gratos c'est que tu paies juste un mois soit rien... |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Vivement leur patch pour les freezes parce que là c est injouable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2016 à 01:10:00 ![]() Un secteur doit-il être formé d'une seule composante connexe ? bon j'ai eu la réponse en entrant dans le mode gestion de secteur Message édité par Profil supprimé le 18-05-2016 à 01:19:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2016 à 06:19:55 ![]() Pour ceux qui s'enervent à cause de la gestion par l'IA des secteurs, je ne saurais trop conseiller ce post sur le reddit:
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Merci pour le lien Grith Je sais pas pourquoi je vous ai emmerdé avec mon histoire de ressources d'une case, j'ai regardé hier soir et j'ai trouvé ce que je cherchais quasiment directement.... désolé pour le dérangement --------------- (puisque je suis américain) |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Je pensais que l'influence était le mécanisme anti overexpansion, mais les secteurs ont l'air de supprimer toutes les contraintes à ce niveau. Est-ce qu'il y a quelque chose que je ne comprends pas? Oui probablement --------------- (puisque je suis américain) |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut lire le lien reddit justement (il y a 3 ou 4 points intéréssantes). Les secteurs utilisent de l'influence. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 18-05-2016 à 09:54:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ce jeu me fait envie, du coup j'ai relancé DW.
|
je pense que tu fais référence à ce point :
Le truc, et je peux facilement me tromper, c'est que quand une planète est dans un secteur, tu peux quand même acheter des bâtiments dessus non? Message cité 1 fois Message édité par Marca le 18-05-2016 à 10:34:00 --------------- (puisque je suis américain) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
A voir Message édité par LaPointe le 18-05-2016 à 10:34:13 --------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) | Faut s'attendre au même format que EU4 et CK2 (extension tout les 6 mois max pour 20 euros). Cities: Skylines c'est pas vraiment un jeu développé par Paradox même si le schéma est presque le même. Message édité par Groomy le 18-05-2016 à 10:37:51 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
tef310 Transactions (0) | Et a la fin t'as un jeu bien complet, totallement jouable pour 120 € |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- (puisque je suis américain) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2016 à 12:10:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2016 à 12:12:24 ![]()
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | J'ai entamé une partie cette semaine, j'ai étendu mes frontières de manière satisfaisante et je me développe tranquillou. J'ai pas voulu coloniser à fond de planètes parce que mes voisins immédiats sont tout petits et inoffensifs. En plus d'être bien xénophobes d'ailleurs, impossible de diplomatiser avec. Je me sens menacé. Message édité par deadpool le 18-05-2016 à 18:18:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2016 à 18:57:53 ![]() Comment t'as pu ne pas le voir avant ? T'es sûr que c'est pas un empire déchu ? |
deadpool Vrai jeuneTransactions (0) | Certain, je les ai désactivés dans ma partie. Et je me souviens de mon premier contact avec ces gars et de la taille de base de leur empire, je me suis dit qu'ils avaient des têtes de cul (c'est des fungoids). Je l'ai cherché hein, et pas qu'un peu, mais je m'attendais pas à ce qu'il se développe aussi vite. Ca m'apprendra à jouer sérieusement. (C'est une partie pas vraiment prise au sérieux de mon côté évidemment, je voulais voir un peu les recherches proposées au fil du temps Message édité par deadpool le 18-05-2016 à 19:13:54 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2016 à 19:55:08 ![]() Forcément |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2016 à 20:55:56 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 01:58:30 ![]() Comment on fait pour supprimer une faction divergente ? |
zestesticule Transactions (0) | place une armée défensive, et laisse les se révolter, ça fera le ménage.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2016 à 02:52:27 ![]() J'ai fait ça proprement J'ai dépensé un peu d'influence pour faire diminuer la popularité de leur faction, j'ai fait des edicts pour augmenter le bonheur, et une fois passée la période de 10 ans ou je prenais -25% de bonheur à cause de conquête récente, ils sont revenus à un niveau acceptable et leur faction a vite périclité. Message édité par Profil supprimé le 19-05-2016 à 02:54:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial | |