| |||||
| Auteur | Sujet : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 20:38:52 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Winpoks Transactions (2) | J'ai stoppé ma partie sur 1000 étoiles. Une fois trop étendu en champ de vision pas en taille de nation (moitié de l'univers), ça se mettait à ramer. Je ne sais pas si c'est normal mais le jeu ne fonctionne que sur un core (I7 2600K). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-05-2016 à 21:16:29 ![]()
merde Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-05-2016 à 21:16:39 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Pareil , galaxie 600 etoiles et partie plutot bien avancée, y a pas mal de fois ou j ai des freeze de quelques secondes peu importe ce que je fais ( upgrade batiments, exploration, batailles spatiales ) ... |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 16-05-2016 à 22:34:02 |
Winpoks Transactions (2) |
|
|
Winpoks Transactions (2) | Il ne tourne pas en 64bits oui. Par contre les freezes ça ne serait pas les sauvegardes automatiques ? |
lef 100% Footix !Transactions (0) | non pas les sauvegardes automatiques... la je suis en pleine bataille depuis 10 min et j ai des freezes de 30 sec assez souvent edit : ca en devient injouable avec ces freezes... je verrai demain apres avoir redemarré le pc Message édité par lef le 16-05-2016 à 23:36:22 |
Publicité | Posté le 16-05-2016 à 23:13:09 ![]() ![]() |
tef310 Transactions (0) | Seulement une 20aine d'heures sur Stellaris, et l'enthousiasme commence doucement à retomber
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Les freezes sont moins longs quand on diminue la vitesse du jeu, mais ça ne fait que retarder le problème. Forcément avec un seul core on est vite cpu limited Message édité par cordelius le 17-05-2016 à 09:32:49 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Pareil, les points négatifs (essentiellement le creux mid-game) me pose problème et va avoir raison de mon enthousiasme --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
kokola !!!Transactions (0) | Pour le moment c'est plutôt sympa.
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Là j'ai une partie de bisounours Message édité par coolboarder le 17-05-2016 à 09:48:45 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Je suis très occupé à faire la chasse aux drones (avec l'edict qui va bien pour gagner des crédits).
|
kokola !!!Transactions (0) | C'est possible de faire un multi privé? Genre rien qu'avec des potes ou des HFR ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu fais une partie avec un mot de passe... A noter qu'il faut utiliser le bouton pour rejoindre directement un serveur dans ce cas là. Message édité par Groomy le 17-05-2016 à 10:16:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kokola !!!Transactions (0) | Et c'est hébergé en local? (j'ai commencé une partie IronMan et j'ose pas aller voir dans le menu de peur que cela me nique la sauvegarde |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
kokola !!!Transactions (0) | Merci |
Groomy OisifTransactions (2) | Euh non, pourquoi il prendrait cher ? S'pas un serveur local, c'est du p2p sans doute, enfin je sais pas trop et peu importe mais il y a pas de soucis. Message édité par Groomy le 17-05-2016 à 10:25:08 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Ouais on a pas eu de problèmes pendant nos parties multi. |
Nanaki Transactions (0) | Merde, j'pige rien finalement a la guerre Message édité par Nanaki le 17-05-2016 à 11:04:18 |
tef310 Transactions (0) | Il faut réussir un débarquement de troupe d'assault sur les planetes ciblées pour pouvoir les récuperer il me semble
Message édité par tef310 le 17-05-2016 à 11:20:38 |
zorgum Transactions (0) | En gros pour la guerre il n'y a que le score qui compte il le semble. Un bon moyen de monter le score c'est déjà d'anéantir la flotte de ton ennemi. Ensuite casser toutes ses structures de ressources c'est pas mal. Je ne sais pas par contre si il faut obligatoirement envahir la planète que tu convoite. De toute façon les armées d'invasion coûtent pas très cher. Tu en fais un bon paquet comme ça tu es sûr. Tu assiége bien comme il faut pour faire tomber les défense et boum. Invasion. Tu peux tout virer de la planète une fois que l'invasion à réussie pour passer à la suivante. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Ouais faut une armée d'invasion dans l'onglet "Armée" d'une planète, la flotte sera juste un soutien de l'armée au sol, faut que l'armée d'invasion batte l'armée de la planète (Garnison + armée de défense) pour prendre le contrôle de la planète, la planète ne pourra rejoindre ton empire seulement si la planète est cédée (je crois). Voilà --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
kokola !!!Transactions (0) | Et encore, après tu as toute la gestion du soulèvement du peuple, du mécontentements des autres peuples, etc...
|
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Salut les copains,
--------------- (puisque je suis américain) |
Groomy OisifTransactions (2) | Si tu détruits ton usine, le +1 food est censé réapparaître ou ce bonus est perdu à jamais ? (si quelqu'un a testé) Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-05-2016 à 12:14:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Nanaki Transactions (0) | Ouai bon finalement vous etes autant dans le flou que moi qui a gagné une fois aussi sans trop savoir comment jusque que l'adversaire était bien plus faible. |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) |
--------------- (puisque je suis américain) |
Winpoks Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) |
Bon à savoir --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Dæmon Transactions (2) | Allez, une petite video de la partie multi commencee hier avec Groomy et Witty (de cpc) => https://youtu.be/RB75yFmCg1I
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2016 à 14:05:14 ![]() |
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 17-05-2016 à 14:22:38 --------------- "Le jour où les terriens prendront figure humaine, j'enlèverais ma cagoule pour entrer dans l'arène" H.F.T. - BTag : Seilyne#2480 |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial | |