| |||||
| Auteur | Sujet : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |
|---|---|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Teto le 11-05-2016 à 16:25:29 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 16:24:52 ![]() ![]() |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Juste 2+1 |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bon, huit heures de jeu... puis je me suis fait fumer par ces cons-là :
Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 11-05-2016 à 17:08:09 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
kenrio Transactions (0) | me faire fumer par des champignons phallus j'aurais la haine Message édité par kenrio le 11-05-2016 à 17:09:46 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhanan Transactions (0) | Tiens, 2k vient d'annoncer la sortie de Civilization VI pour le 21 octobre. Je me demande s'ils essayent de surfer sur le succès de la sortie de Stellaris... Message cité 2 fois Message édité par Rhanan le 11-05-2016 à 17:25:38 |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
Ps : les tetons de notre Marianne nationale ont disparu sans le trailer Message cité 2 fois Message édité par eurys le 11-05-2016 à 18:12:12 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Rhanan Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Vous utilisez quelle résolution et quels écrans ? Je ressens aucune gène perso, mais j'ai un 27" en FHD pour bigleux aussi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 18:47:08 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | Je joue soit dans mon pieux en 1920 sur un 50", soit sur mon bural en 2560*1080 en 29"
Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-05-2016 à 18:49:41 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Microminus Transactions (5) | 27" en 1440p. Aucun problème. Edit: j'ai les yeux un peu fatigué, mais après 4h30 de jeu non-stop je pense que c'est un peu normal Message édité par Microminus le 11-05-2016 à 19:02:58 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | sur un 30" en 2560*1600
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est un jeu où on passe beaucoup de temps à lire, il faut y jouer dans de bonnes conditions (résolution pas trop fine, écran pas trop loin, lumière d'ambiance...), enfin normal quoi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Ca me fait mal au coeur d'eradiquer un empire complet pour piquer des planetes...mais c est le jeu non ? |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 20:30:34 ![]() Les aliens qu'on rencontre au tout début du jeu, ce sont des empires concurrents ou des équivalents de barbares dans civ (sans être forcément hostiles) ? |
cell Transactions (3) |
Groomy OisifTransactions (2) | Des "barbares" souvent, même si ça peut être des empires concurrents aussi. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 11-05-2016 à 20:32:02 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 20:39:17 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 20:41:02 ![]() |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | D'ailleurs j'ai pas trouvé de mode exploration automatique sur les vaisseaux scientifiques, j'ai mal vu ou bien ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 20:51:48 ![]()
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gebreugg Transactions (0) | On peut seulement enchaîner les ordres avec shift. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Heu... perso si on commence à pouvoir demander à n'importe qui de faire tout en automatique, où est l'intérêt ? Déjà qu'on est limité à 5 planètes à diriger en manuel... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 21:51:31 ![]() Les technos disponibles sont en partie aléatoires en fait ?
|
Fishes Transactions (1) | Si quelqu'un a déjà joué à Imperium Galactica (1 et 2), c'est dans le même genre ? --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
cell Transactions (3) | J'ai eu 3 techno rare d'affilé a un moment
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 22:38:54 ![]() hmm peut-être mais ça doit pas être le seul moyen, j'en ai eu une alors que jusque là je n'ai buté qu'un seul alien, sans analyser les débris |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
T'as pas joué à Distants Worlds toi --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
cell Transactions (3) | Bon je recommence une partie Ce sera des Tortues Collectivistes fanatique + xenophobie Je vais reduire l'univers a l'esclavage !! Message édité par cell le 11-05-2016 à 23:16:30 |
Microminus Transactions (5) | Je me prépare pour ma première guerre: 36 vaisseaux totalisant 1840pts de puissance militaire (20 corvettes, 8 destroyers et une frégate récupérée dans l'espace) et 16 troupes d'assaut, j'espère que ce sera suffisant |
dead_j Transactions (0) |
--------------- Le Rock c'est la colle qui tient l'univers en place, si cette jointure n'existait pas, la vie n'aurais pas de sens :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial | |