| |||||
| Auteur | Sujet : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : Mais y a aucun moyen de rattraper le bonheur petit a petit dans le temps ? Bon sinon je test l'esclavage, je crois que j'ai 50% de tolerance Message cité 3 fois Message édité par cell le 11-05-2016 à 12:54:22 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 12:52:51 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je sais pas trop, mon peuple est heureux, ils sont tous riches, ne connaissent pas le chômage... Ils ont juste une successions de présidents qui ne tiennent jamais leurs engagements et des valeurs d'influence assez catastrophiques pour que je doive rentrer en conflit/rivalité avec une puissance E.T. éloignée. Ce soir je tente de me constituer une flotte de combat pour me préparer à devoir protéger mes planètes. Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cette race de réptiliens dictateurs et xénophobes que je me suis mis à dos va bientôt avoir envie de m'enfiler des secteurs. Message édité par -neon- le 11-05-2016 à 13:00:42 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 13:05:52 ![]() A vous lire j'ai l'impression de voir un truc hybride entre le 4X classique et ce que font Paradox en général, avec des évènements très narratif. Est-ce que y'a une gestion de la lignée comme CKII ? |
cell Transactions (3) | ah mais le mien aussi est heureux
|
spirou59 Transactions (2) | J'ai pu l'installer hier, voila c'est tout --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Microminus Transactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas comme CK2, simplement quelque leaders qui meurent mais aucune gestion de famille.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 13:25:23 ![]() |
Microminus Transactions (5) | ceux qui se sont fait défoncer oui Message édité par Microminus le 11-05-2016 à 13:29:16 |
Publicité | Posté le 11-05-2016 à 13:29:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2016 à 13:29:22 ![]()
Si l'esclavage ne marche pas, tu peux aussi les exterminer Sinon, je poursuis ma petite partie. Petite question car j'ai un point qui m'etonne: Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2016 à 13:29:43 |
cell Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
Je peux pas les exterminer car leur planete Oceanique n'a aucun interet pour mon espece ( 0% ), donc va falloir qu'ils bossent d'une maniere ou d'une autre non d'une pipe !! et je vais coloniser d'autres planetes oceanique de merde et ils vont y bosser aussi !! Pendant que mes renard bronzent sur leur planete desertique ^^ Bon, je crois que la voie de l'esclavage est toute tracé vu mon discours Message édité par cell le 11-05-2016 à 13:33:49 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Y'a ptet un truc à faire dans la gestion de faction. --------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cell Transactions (3) |
Si tu fais le total, ca correspond bien a 60% de malus sur les 60% de bonheur de base A moins que ce soit simplement le fait d'avoir ces possibilité par rapport a mes traits de base qui me donnent ce malus ? Message cité 2 fois Message édité par cell le 11-05-2016 à 13:38:19 |
|
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
cell Transactions (3) |
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
|
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Un point sur les unités de combat : https://www.reddit.com/r/Stellaris/ [...] or_anyone/
--------------- LaPointe |
grundoc Transactions (0) | D'ailleurs sur le même thème du design des vaisseaux j'ai remarqué que lorsque le vaisseau a un surplus d'énergie non utilisé il vaut mieux descendre le niveau des réacteurs à fusion (un réacteur niveau 1 coute moins chère qu'un réacteur niveau 2).
--------------- Mes vente |
cell Transactions (3) |
Autant j'aurai aimé aimer les autres jeux paradox, mais j'ai pas une assez bonne culture historique pour vraiment les apprecier, autant celui ci : Message cité 1 fois Message édité par cell le 11-05-2016 à 15:03:00 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Microminus Transactions (5) | Bon, j'ai défoncé des pirates qui venaient dans mon système.
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Lorsque l'on construit un bâtiment produisant de la nourriture par exemple sur une case fournissant déjà de la nourriture, obtient on un "bonus" ?
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Message édité par Teto le 11-05-2016 à 15:41:38 |
Microminus Transactions (5) | C'est ça le problème, j'ai déjà cliqué sur "recherche" dans le journal de bord, mais depuis plus rien |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Y'a pas une icône "arraisonner" avec l'amiral de ta flotte ? Ou un truc de ce genre ? Sinon je sèche. |
Microminus Transactions (5) | Nop |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Juste 2+1
Message édité par Teto le 11-05-2016 à 16:25:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial | |