| |||||
| Auteur | Sujet : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |
|---|---|
Microminus Transactions (5) | Reprise du message précédent : C'est le cas sur les autres jeux Paradox: sur EUIV si on ne se préoccupe pas d'aspects mineurs ou secondaire (type le développement des régions) ça devient un handicap en milieu de partie, et rattraper ce retard demande énormément de temps. J'ai l'impression qu'un jeu Paradox requiert de s'attarder sur tous les aspects mineurs/majeurs du jeu, et ce à toutes les étapes de la partie, et qu'une négligence se paie cash un peu plus tard. |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 22:47:20 ![]() ![]() |
MilesTEG1 Transactions (0) | Bon ben faut que j'aille me coucher --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Microminus Transactions (5) | Tu vas faire un autre genre d'explo et de domination Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 09-05-2016 à 22:51:41 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Review (rapide) d'Ackboo sur CPC : http://forum.canardpc.com/threads/ [...] pe/page101
|
obduction Transactions (0) |
Message édité par obduction le 09-05-2016 à 23:29:13 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Vidéo enthousiaste d'ailleurs.
|
cell Transactions (3) | Quand on a une planete colonisable dans son systeme, ca vaut le coup de la coloniser etant donné qu'on a une nombre de planete collinisable limité et que ca va pas etendre des masse son territoire ? Ou il vaut mieux colloniser des planetes plus eloigné ?
Message cité 1 fois Message édité par cell le 10-05-2016 à 02:13:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 06:09:04 ![]() J'ai lu le message d'Ackboo sur CanardPC et je ne suis un peu plus d'accord sur ce qu'il dit même si je n'ai que 37 minutes au compteur.
|
Publicité | Posté le 10-05-2016 à 06:09:04 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai pas joué à CK2, mais il me semble que le positionnement de ce jeu est assez spécifique. Tu gères tes petits humains avant de gérer ton empire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 06:16:48 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | ~2h30 hier soir, j'ai bien apprécié ma cession de jeu.
--------------- LaPointe |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) |
Message édité par Mercius le 10-05-2016 à 07:19:59 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | 1e mise en main, 4h en une soiree --------------- I have a bad feeling about this |
Rhanan Transactions (0) | 2h30 sur une première partie, mais où j'ai eu deux fois des événements où des rebelles bousillent mes stations de minage et ma flotte minable. Du coup j'ai démarré une autre partie où cela se passe beaucoup mieux, mais où j'ai l'impression de m'ennuyer en comparaison. |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Première session terminée.
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 10-05-2016 à 08:28:38 |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
noelemac Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ca fait parti des détails qui rendent le truc un peu mou. Le plus frustrant étant de n'avoir aucune action possible sur les combats à part la retraite. Faire éloigner un vaisseau endommagé, changer de tacticque .. on peut rien faire. Ca enlève un peu d'intérêts. Tu bourrines la taille de la flotte et t'y vas .. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a la préparation en amont aussi non ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
noelemac Transactions (0) |
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | +1 pour les tactiques de combat : il faudrait une mécanique pas trop compliquée pour choisir entre quelques possibilités. Si c'est modable, y'a juste à attendre... |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je n'ai pas encore construit de vaisseau de colonisation (à tort sûrement), mais peut-on coloniser une planète aussi loin qu'on veut ou on est obligé de rester au sein de nos frontières ? --------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si je me trompe pas c'est pas une limite de planète colonisable mais une limite d'administration direct.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 09:08:33 ![]()
|
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
MilesTEG1 Transactions (0) | Sinon j'ai remarqué que les Race créées manuellement sont stockées dans un fichier texte dans le dossier Mes Documents/Paradox.../Stellaris/
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Pour ma part mes impressions après u peu moins de deux heures de jeu :
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2016 à 09:43:33 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Groomy OisifTransactions (2) |
Suivez au moins le tuto les gars Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 10-05-2016 à 09:53:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | ils sont costaud les barbares --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
smea alias peshane SW-1088-1675-051Transactions (0) | Juste testé rapidos une demi heure hier pour vérifier que l'affichage sur un écran 5:4 passait convenablement et que ça tournait bien sur ma machine ( J'aurais pas le temps d'y jouer avant ce week-end par contre |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial | |