| |||||
| Auteur | Sujet : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial |
|---|---|
scrable Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 18:46:51 ![]() ![]() |
MilesTEG1 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOuaTransactions (0) | Bon, ça fait longtemps que je ne m'étais pas fait hyper par un jeu.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 19:00:27 ![]() |
scrable Transactions (1) | clef recu.
|
scrable Transactions (1) | Le dieu de la fibre a parlé. Download fini |
matt05 Transactions (3) | Clef reçu, je vais pouvoir jouer à Dark Vador et conquérir tout l'univers |
acecel Transactions (0) |
noelemac Transactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | j'accroche a fond...
|
Publicité | Posté le 09-05-2016 à 19:44:53 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | En anglais c'est bien traduit --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 20:32:52 ![]() Drap Ça faisait un moment que je l'avais dans ma liste steam, j'avais complètement zappé que ça sortait aujourd'hui |
|
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | C est super joli, les zooms sur les planetes/vaisseaux c est super joli |
MilesTEG1 Transactions (0) | Bon, voilà, j'ai fini l'installation des drivers de ma nouvelle carte wifi+Bluetooth (compatible 100% hackintosh --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
diode Transactions (0) | Pour les tutos youtube, tu peux suivre Jay's gaming. Il explique bien (mieux que le didacticiel du jeu...) |
|
Kyrika Transactions (6) | Quitte à passer pour un con, c'est possible de refaire la configuration des touches ? Par défaut c'est en qwerty et c'est assez insupportable mais j'ai rien trouvé dans les options à ce sujet.. --------------- GT : Hyemiya // PSN : YuumuraKirika // Battlenet : Kirika#2699 |
_Benedict_ Transactions (0) | Question bête (je sens que j'en aurais plein): y a moyen de savoir combien produit une station orbital de minage? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | Clé reçue d'Instant Gaming, DL en cours --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 21:03:40 ![]() Bon cay bien ou pas ? |
gebreugg Transactions (0) | Je me tâte entre une petite galaxie tranquille pour commencer en douceur ou alors directement ma lancer dans la fosse aux lions |
cell Transactions (3) |
|
|
obduction Transactions (0) | Quelques questions de la part d'un débutant qui n'a plus joué à un 4x depuis civ4 et surtout civ2 et alpha centauri: Message cité 1 fois Message édité par obduction le 09-05-2016 à 21:32:12 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 21:41:16 ![]() bon déjà tu passes 2h dans l'écran de choix de la race |
lef 100% Footix !Transactions (0) | On est quand meme un peu perdu au debut malgrès le tuto. Je fais des trucs sans trop savoir pourquoi ni comment Message édité par lef le 09-05-2016 à 21:48:36 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je viens de découvrir l'expression 4X, c'est drôle |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 21:53:54 ![]() On peut faire de l'hydroponique orbitale les machins sont lourds bon sinon je suis complètement paumé Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 21:54:27 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | en fait ce qui me stress le plus c est "attention vaisseaux inconnus dans votre systeme" ...pitié les znetils extraterrestres, je viens en paix, laissez moi tranquille " |
cell Transactions (3) | Je suis quand meme content d'avoir regardé quelques videos de gameplay avant la release, ca permet de degrossir un peu le truc |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2016 à 22:16:44 ![]()
Il y a un wiki ingame (en fait il y a un browser ingame qui te montre ce wiki : http://www.stellariswiki.com/Stellaris_Wiki ) Le jeu *a l'air* accessible, mais faut visiblement passer des heures carrées pour comprendre ce qu'il y a à faire Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2016 à 22:19:14 |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 09-05-2016 à 22:32:41 |
acecel Transactions (0) | Quel est le reproche concernant le gameplay mid-game ? |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) | Il devient chiant, tu passes ton temps à micro-manager, d'après IGN. Pas lu les autres reviews.
|
kenrio Transactions (0) | bon première partie j'ai décidé d'attaquer mon voisin le fanatique --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Microminus Transactions (5) | Ils ont peut-être oublié de faire du micro management en début de partie, et ils ont du récupérer leur retard en mid-game ? C'est le cas sur les autres jeux Paradox: sur EUIV si on ne se préoccupe pas d'aspects mineurs ou secondaire (type le développement des régions) ça devient un handicap en milieu de partie, et rattraper ce retard demande énormément de temps. J'ai l'impression qu'un jeu Paradox requiert de s'attarder sur tous les aspects mineurs/majeurs du jeu, et ce à toutes les étapes de la partie, et qu'une négligence se paie cash un peu plus tard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Jeux développés par Paradox | |
| Plus de sujets relatifs à : [Paradox] Stellaris - Le 4X spatial | |