Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !

n°14466355
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-11-2019 à 17:44:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Haaaa... c'est pour ça que j'ai cette ligne...  :lol:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 17:44:13  profilanswer
 

n°14466441
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 19:09:17  profilanswer
 

Et bien voilà, jeu terminé en 27H environ, j'ai pratiquement fait toutes les quêtes, il m'en manque sûrement quelques unes mais j'ai vraiment discuté avec pratiquement tout le monde, j'ai un peu " rushé " sur la toute fin car j'ai eu quelques missions secondaires avec des allers/retours qui m'ont un peu saoulé. Dans l'ensemble c'est un bon jeu, ça manque un peu de variété dans les décors, les contenants, les monstres, les armes etc. ça manque de variété tout court en fait  :D

 

Mais j'ai beaucoup apprécié les dialogues, certains choix qui s'offrent à nous, d'ailleurs je relance une seconde partie pour tester d'autres choix. Je trouve que l'histoire principale n'est pas assez étoffée mais c'est contrebalancé par tous les récits qui portent sur l'histoire de la colonie, quand on prend le temps de lire tous les terminaux et tous les documents que l'on peut trouver c'est vachement bien ficelé  :jap:

 

Il y avait le terreau pour faire un jeu formidable, tous les petits défauts et manques font que ce n'est " qu'un bon jeu " mais cela reste vraiment une belle aventure vidéo ludique.

 

Il y a un bug assez terrible sur pc vers la toute fin du jeu (à 10 minutes de la fin en gros) qui provoque un retour bureau systématique lorsque l'on passe une porte. Heureusement, j'ai trouvé une vidéo sur youtube qui m'a permis de contourner le bug, mais c'est vraiment pénible de se retrouver avec des crashs systématiques à un endroit bien précis.

 

Sinon j'ai terminé level 30 et en difficile

Spoiler :

le bosse R.A.M. est assez pénible, j'ai du recommencer 3 ou 4 fois je pense. Les compagnons sont d'une parfaite inutilité (d'une manière globale aussi), je pense prendre l'avantage qui donne 25% de dégâts en plus en lone wolf.

Message cité 1 fois
Message édité par Pachacutec le 02-11-2019 à 19:10:01

---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14466661
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 23:07:44  profilanswer
 

Pachacutec a écrit :

Spoiler :

le bosse R.A.M. est assez pénible, j'ai du recommencer 3 ou 4 fois je pense. Les compagnons sont d'une parfaite inutilité (d'une manière globale aussi), je pense prendre l'avantage qui donne 25% de dégâts en plus en lone wolf.



 

Spoiler :

J'ai pas eu ce boss.. Comment se fait-ce ?


n°14466668
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 23:12:29  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


 

Spoiler :

J'ai pas eu ce boss.. Comment se fait-ce ?




Spoiler :

Hmmm on a pas fait les même choix donc pas la même fin vraisemblablement  :jap:


---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14466675
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 23:18:25  profilanswer
 

Pachacutec a écrit :


Spoiler :

Hmmm on a pas fait les même choix donc pas la même fin vraisemblablement  :jap:



 
Je me demande bien à quel moment ça part dans cette direction   :??:

n°14466695
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 02-11-2019 à 23:43:34  profilanswer
 

alzorglub a écrit :


 
Je me demande bien à quel moment ça part dans cette direction   :??:


Raconte moi par mp ta fin si tu veux on pourra voir ce qui a changé  :jap:


---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14466878
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 03-11-2019 à 10:53:57  profilanswer
 

je viens de commencer sur ps4 (pro), bon kiff pour le moment, j'avais hésité car je croyais que le jeu était orienté coop, alors qu'en fait il est plutot pensé pour le solo à la base :D
je trouve les sensation d'explo d'un gothic-like, ça sent bon

n°14466887
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 11:00:48  profilanswer
 

Scrypt a écrit :

je trouve les sensation d'explo d'un gothic-like, ça sent bon

Sans la sensation "ouh pinaise un $(random_mob) ! RUN !!!!" du début. Malgré les critiques j'avais passé 60h et apprécié Elex :p


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14466905
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 03-11-2019 à 11:17:00  profilanswer
 

C'est possible d'avoir son temps de jeu via le Game Pass PC ? Impossible de le trouver  :fou:  
 
Bref j'ai pas mon temps de jeu mais je suis dessus depuis sa sortie, je dois avoisiner la trentaine d'heures (niveau 21 actuellement, sur la planète Monarch). Je rejoins la team Billy sans trop forcer, je trouve le jeu excellent  :love:  
 
Certains d'ici l'ont comparé à Greedfall, je trouve l'analogie super rude, Greedfall manque énormément de fignolage à tous les étages, et même s'il reste bon il est extrêmement répétitif et ennuyeux sur le long terme (j'ai abandonné le jeu après 20h à cause de ça). The Outer Worlds est un jeu fini et fignolé, avec certes un parti pris sur les graphismes ou les animations mais rien qui ne sort le joueur car tout est cohérent et assumé. Dans Greedfall on se dit constamment "dommage, cette scène est ratée mais l'intention est bonne", dans Outer Worlds y'a pas ce sentiment, y'a pas de scène ratée, juste une DA et une réal un peu particulières qui, une fois acceptées, sont objectivement très efficaces.  
 
L'écriture des quêtes est assez classique mais faut toujours compter sur le ton cynique et drôle du jeu qui arrive à leur ajouter un gros + à chaque fois. Le boulot sur l'écriture des persos par contre est assez énorme, les PNJ ont des lignes de dialogue qui font écho à un tas d'autres choses (nos compagnons, les quêtes accomplies, les discussions avec les autres PNJ, nos compétences, les infos trouvées sur les terminaux, etc...), si bien que tout semble hyper cohérent et connecté. C'est toujours cool d'aller re-parler avec les PNJ déjà rencontrés pour découvrir les nouvelles lignes de dialogue. L'inconvénient du système c'est qu'on peut louper un tas de trucs, si on a pas parlé à tous les PNJ avant de lancer une quête importante par exemple, on risque de louper des ramifications ou des possibilités de choix parfois très chouettes. Le jeu demande de l'investissement en lecture pour être vraiment apprécié à sa juste valeur je pense.  
 
Quant aux quêtes les plus importantes il y a toujours plusieurs façon de les mener et de les conclure, et ça c'est vraiment jouissif car les différents choix ne sont pas toujours fléchés, faut les découvrir tout seul. J'ai en tête l'usine de porc sur Monarch que je viens de terminer d'une façon totalement improvisée sur le terrain alors que je venais avec une idée claire de ce que je voulais faire. Mais en explorant j'ai trouvé un truc drôle à tenter, je l'ai tenté et le jeu l'avait parfaitement prévu, j'ai eu les dialogues et les conséquences qui allaient avec  :love:  
 
Les combats sont pas hyper géniaux par contre, même si le fait de ralentir le temps ajoute un peu de sel à l'ensemble. Impossible de se la jouer furtif à 100% en difficile, ça se termine toujours en bagarre générale en mode bourrin. Pas de grenades, d'explosifs ni de pièges dans notre arsenal, ce qui perso me manque énormément. Donc en règle général j'essaie d'éviter les combats, heureusement le jeu le permet dans 80% des cas. En plus dès le départ je me suis enlevée un point en tempérament pour me mettre le max en intelligence, ce qui fait que ma vie ne se régénère jamais, c'est parfaitement jouable grâce à mes perks en médecine mais ça demande un peu plus de vigilance en combat. En tout cas j'ai misé tous mes points en perk non combat et j'ai jamais eu de coffres, de terminaux ni de dialogues que je ne pouvais pas débloquer, c'est vraiment cool de la part d'Obsidian de l'avoir permis dès le début (il auraient pu ajouter des coffres ouvrables que par la force).  
 
Un super jeu donc, j'ai hâte d'avancer et de recommencer un run en mode gros crevard, y'a vraiment moyen de s'y amuser quand je vois les choix de dialogue façon psychopathe qu'il y a parfois  :lol:

n°14466924
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 11:39:43  profilanswer
 

Tu as ton temps sur ta sauvegarde.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 11:39:43  profilanswer
 

n°14467016
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 03-11-2019 à 12:50:08  profilanswer
 

Putain, j'ai quitté la premiere planete et.... j'ai pas relancé le jeu.
 
Aucune envie de m'y remettre en fait, c'est un peu fou :/


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14467247
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 03-11-2019 à 17:28:05  profilanswer
 

'faut aborder le jeu différemment :o
Pour la première fois depuis longtemps j'apprécie de jouer un perso bien psychopathe  [:kukron:1]
Un pnj me parle mal? J'le bute.
J'aime pas la tronche d'un PNJ? J'le bute.
Et ça passe! Jusqu'ici ça m'a pas empêché de continuer mes quêtes, et c'est bien plus intéressant de savoir qu'on a vraiment le choix de son style de jeu  [:luminance:1]


Message édité par nicolas_yad le 03-11-2019 à 17:28:26
n°14467273
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 18:00:55  profilanswer
 

Moi je lâche l'affaire, 3x que j'ai le bug du "escape" qui ne répond plus quand je suis en train d'essayer d'installer un mod donc alt-tab et fermer depuis Windows. Fait chier !


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14467345
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 03-11-2019 à 19:09:39  profilanswer
 

25 heures et aucun problème, rien. C'est limite un miracle quand on connait le passif d'Obsidian (et merci Microsoft j'imagine).
A peine une heure que je suis sur Monarque... c'est grand.  :pt1cable:  :love:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14467349
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 03-11-2019 à 19:17:08  profilanswer
 

drap, je viens de le commencer il y'a quelques jours, j'aime bien pour l'instant


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14467387
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 03-11-2019 à 19:51:25  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

25 heures et aucun problème, rien. C'est limite un miracle quand on connait le passif d'Obsidian (et merci Microsoft j'imagine).
A peine une heure que je suis sur Monarque... c'est grand.  :pt1cable:  :love:


 
Bah ils n'ont pas du rusher le jeux sous pression de l'éditeur pour une fois.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14467478
dobermann7​8
Demqin
Transactions (2)
Posté le 03-11-2019 à 20:54:58  profilanswer
 

Deadlock a écrit :

Moi je lâche l'affaire, 3x que j'ai le bug du "escape" qui ne répond plus quand je suis en train d'essayer d'installer un mod donc alt-tab et fermer depuis Windows. Fait chier !


il suffit de passer sur les autres onglets pour pouvoir faire echap.


---------------
Demqin
n°14467638
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 00:02:38  profilanswer
 

Je dois en être à la moitié de Monarque et j'apprécie beaucoup ce jeu.
3 choses me chagrinent :
- Le monde vide hormis 1 ou 2 rencontres de PNJ et quelques méchants qui trainent
- Le fait de trainer hors des routes qui ne fait rien découvrir. C'est bien un truc que j'adore dans les ES ou les Fallout, tomber sur un endroit secret avec du lore et/ou du loot sympa (la c'est mort, au pire tu chopes une caisse avec 1 canette et 3 cts youhou)
- Que Bethesda nous pondent 2 grosses chiasses (F4&76) avec leur gros budget qui s'il avait été alloué aux devs de TOW aurait donné le vrai successeur de FNW. (oui je sais 2 boites diff toussa mais que les pontes de Bethesda au lieu d'annoncer un abo pour F76 recrutent des vrais devs et arrêtent de faire de la merde  :fou: )
 
 
Truc que j'adore sur ce jeu c'est de pouvoir résoudre par le sang toutes les quêtes et que le jeu s'adapte en conséquence, jusqu’à présent j'ai quasi tout négocié sauf une fois car je ne trouvais pas (bug peut être) et ça m'a saoulé donc rafale de plasma à 3 dans une petite pièce sur la fin du Précurseur  
 

Spoiler :

Autant vous dire que mamie marché noir sur le Précurseur avec ses potes ils ont terminé en tas de cendre :o
J'étais allé lui récupérer les secrets indu sur l'autre planète, sauf le Dentifrice Minceur et pourtant cette vieille crevure voulait me faire raquer 10k octo.
Brllllllllllllllllllllllll
 
Du coup mon vaisseau a atterri en plein territoire des Mantes et des espèces de raptorXtigre sur Monarque :o


 
Question sur les armes scientifiques
 

Spoiler :

C'est moi ou elles ne servent à rien ?
Je m'attendais à des effets mongols à défaut d'une puissance de fou mais même pas :o


 
PS : Je veux un fatman et un minigum plasma explosif :o


Message édité par coco_killer le 04-11-2019 à 00:11:48

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14467662
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 04:44:21  profilanswer
 

dobermann78 a écrit :


il suffit de passer sur les autres onglets pour pouvoir faire echap.


Pas dans le menu sélection de mods. C'est toujours là que ça déconne pour moi et aucune échappatoire que... Escape.
Je vais essayer une dernière fois en mappant la touche (sous Windows) sur une des touches de fonction de mon clavier mais si ça ne marche pas tant pis.


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°14467758
xplo

Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 09:13:02  profilanswer
 

24H de jeux : j'aime bien.
Par contre je suis bloqué dès que je load ma save ou que je rentre dans une nouvelle zone le jeux quitte tout seul, pas de message d erreur rien :o

n°14467887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 10:22:40  answer
 

enufsed a écrit :

Après un peu plus de 10h de jeu...


 
j'ai le même ressenti que toi, surtout sur les combats et le loot.
le scénar est sympa, mais il y a des grosses ficelles dans le level design.
 
ce jeu me fait énormément penser à Mass Effect dans le gameplay, différents zones plutot qu'un gros open world, comment sont amenées les quêtes secondaires, les compagnons...

n°14468470
mourisse
Satan m'habite
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 15:40:59  profilanswer
 


Ca me fait penser a un mass effect du pauvre, on dirait un jeu indé choppé à 15 balles sur Steam :o


---------------

n°14468623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 17:04:29  answer
 

C'est un peu pété comme jeu, ennéphé !
 
je vais pas le finir

n°14468676
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 17:31:32  profilanswer
 

Vous êtes dur.
 
J'arrive à 30 heures de jeu là, me reste encore pas mal de quêtes et c'est très plaisant de voir tout ce petit univers s'imbriquer parfaitement (sans parler des conséquences, lignes de dialogues qui s'ajustent, ordinateurs et notes qui prennent sens etc.). L'univers est bien construit et crédible.  
Alors oui, tout n'est pas parfait (du loot générique à en vomir, c'est abusé...) mais ça reste un bon RPG "à l'ancienne" avec de bonnes idées.  
Les combats sont sympa même si bien trop facile (je joue en difficile mais je croule sous les munitions, l'argent (30.000 là) et les armes copier/coller). Ça manque de challenge.
Les perks/talents c'est correct. Il y a des idées mais ça manque d'équilibrage.
Les graphismes sont corrects et la DA (si on adhère) est très agréable. Pour moi c'est du tout bon.
Le design sonore et les musiques sont parfait, jamais dans le "too much space opera", juste ce qu'il faut pour poser une ambiance, et ça marche.
 
Bref, je vais le terminer avec plaisir et certainement recommencer une partie en étant bien moins sympa avec mes contemporains.  :D  
 
(en tout cas, c'est une belle intro et note d'intention pour un futur TOW2 qui aura je l'espère plus d'ambition tant sur le plan technique et narratif (plus grand, plus de contenu/quêtes etc)).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14468687
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 17:38:46  answer
 

Petite remarque, ils auraient ajouter une lampe torche

n°14468745
Pachacutec
Don't Worry, be happy
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 18:29:07  profilanswer
 


Oui, j'ai testé la touche T à un moment dans le jeu mais sans résultat :D  


---------------
Ha mais moi je l'ai toujours dit!
n°14468753
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 18:33:26  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Vous êtes dur.
 
J'arrive à 30 heures de jeu là, me reste encore pas mal de quêtes et c'est très plaisant de voir tout ce petit univers s'imbriquer parfaitement (sans parler des conséquences, lignes de dialogues qui s'ajustent, ordinateurs et notes qui prennent sens etc.). L'univers est bien construit et crédible.  
Alors oui, tout n'est pas parfait (du loot générique à en vomir, c'est abusé...) mais ça reste un bon RPG "à l'ancienne" avec de bonnes idées.  
Les combats sont sympa même si bien trop facile (je joue en difficile mais je croule sous les munitions, l'argent (30.000 là) et les armes copier/coller). Ça manque de challenge.
Les perks/talents c'est correct. Il y a des idées mais ça manque d'équilibrage.
Les graphismes sont corrects et la DA (si on adhère) est très agréable. Pour moi c'est du tout bon.
Le design sonore et les musiques sont parfait, jamais dans le "too much space opera", juste ce qu'il faut pour poser une ambiance, et ça marche.
 
Bref, je vais le terminer avec plaisir et certainement recommencer une partie en étant bien moins sympa avec mes contemporains.  :D  
 
(en tout cas, c'est une belle intro et note d'intention pour un futur TOW2 qui aura je l'espère plus d'ambition tant sur le plan technique et narratif (plus grand, plus de contenu/quêtes etc)).


 
Je l'ai déjà dit mais c'est quand même fortement dommage que le jeux semble avoir subit un manque de budget en cours de route, tant Edgewater est plus travaillé que les autres mondes/villes.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14468774
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 18:50:34  profilanswer
 

Ha bon, moi je trouve Monarque plus sympa et travaillé (dans les propos évoqués).
Après oui, tout est condensé et manque de vie (les personnages sont statiques et peu nombreux), mais c'est un jeu développé en 3 ans par un studio de 70/80 personnes dans une période de transition (rachat par ms).


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14468808
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 19:15:00  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Ha bon, moi je trouve Monarque plus sympa et travaillé (dans les propos évoqués).  
Après oui, tout est condensé et manque de vie (les personnages sont statiques et peu nombreux), mais c'est un jeu développé en 3 ans par un studio de 70/80 personnes dans une période de transition (rachat par ms).


 
Ben oui mais justement, le monde fait beaucoup moins statique à Edgewater: Tu te pointes avec une armure de mercenaire, tu obtiens des réactions de la part des PNJ
Tu obtiens une quête fedex d'un PNJ, un autre se ramène pour te demander de filer le colis à sa place. Parvati participe activement à la quête principale, elle a des réactions à la plupart des actions et elle donne son point de vue.  
Il y a une perte de ce genre de choses dans le reste du jeux, c'est dommage. Mais le jeux reste très bien, mais ça n'empêche cette sensation d'inachevé!


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14468897
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 20:22:41  profilanswer
 

je vous rejoints et partage aussi un peu le sentiment des testeurs "pros", niveau RPG c'est sympa, niveaux dialogues on est bien aussi (putain quand tu repenses à ceux de Fallout 4 :lol: ) on sent vraiment la patte fallout new vegas dans l'espace
Mais il manque un truc, peut être de la thune, plus de temps de développement, un autre moteur je ne sais pas.. pour en faire un truc génial.
bon après pour l'instant je suis toujours sur la première planète après quelques heures mais comme d'habitude dans ce genre de jeu, je suis comme les youtubeurs de vide grenier je ratisse le moindre cm² :o


Message édité par Till Lindemann le 04-11-2019 à 20:23:40

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14468988
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 21:36:04  profilanswer
 

Il y a des zones assez "exotiques" quand même :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/HsGWC8G4/screenshot-327.png


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14468990
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 21:39:10  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Il y a des zones assez "exotiques" quand même :



 
Tu as été au bout de cette zone déjà?  :o  :D


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14468992
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-11-2019 à 21:41:41  profilanswer
 

3462 munitions, ça va :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°14468996
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 21:45:35  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


Tu as été au bout de cette zone déjà?  :o  :D


Je termine juste, une formalité.  :sweat:  
 

Till Lindemann a écrit :

3462 munitions, ça va :D


Et là c'est rien, j'ai 6000 environ aux autres...
Pour moi c'est ça le gros défaut du jeu, aucun challenge si on est un joueur qui aime tout fouiller/lire... on roule sur le titre (même en difficile j'ai l'impression de jouer en facile... dommage).
 
En parlant d'équilibrage, niveau 23 :

Spoiler :

https://i.postimg.cc/QMkssf3p/screenshot-328.png
27000 crédits alors que je dépense pas mal en améliorations d'armes etc...
Les pièces détachés j'en parle pas.
Et quand on combine la mitrailleuse de Nyoka à la mienne on roule sur tout...  :pt1cable:  
 
Au début c'est jouissif... après je me force à utiliser d'autres armes pour varier.


Message édité par BillyCorgan le 04-11-2019 à 21:51:19

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14469073
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 23:12:24  profilanswer
 

Question quête "Demain les canidés" (Monarque) :
 

Spoiler :

J'ai récupéré le module sur le vaisseau mais je veux le donner à personne en particulier.
Du coup Sanjar est partant pour discuter d'une trêve si j'arrive à convaincre Zora.
Or Zora ne veut rien entendre, quand j'y parle c'est non et échec des négo'... j'imagine à cause de ma réputation.
Là où ça coince c'est que j'ai... 99% de réputation positive... et je ne sais comment augmenter ce petit 1% manquant car j'ai fait toutes les quêtes.
C'est couillon. Une idée ?


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14469087
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 04-11-2019 à 23:30:28  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Question quête "Demain les canidés" (Monarque) :

 
Spoiler :

J'ai récupéré le module sur le vaisseau mais je veux le donner à personne en particulier.
Du coup Sanjar est partant pour discuter d'une trêve si j'arrive à convaincre Zora.
Or Zora ne veut rien entendre, quand j'y parle c'est non et échec des négo'... j'imagine à cause de ma réputation.
Là où ça coince c'est que j'ai... 99% de réputation positive... et je ne sais comment augmenter ce petit 1% manquant car j'ai fait toutes les quêtes.
C'est couillon. Une idée ?


 
Spoiler :


Ce n'est pas une histoire de réputation, il te manque une quête.
Est-ce que tu as aidé Zora pendant les quêtes des Iconoclastes?

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 04-11-2019 à 23:33:06

---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°14469091
Painsec
Henshin a bye bye
Transactions (40)
Posté le 04-11-2019 à 23:33:10  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

Question quête "Demain les canidés" (Monarque) :
 

Spoiler :

J'ai récupéré le module sur le vaisseau mais je veux le donner à personne en particulier.
Du coup Sanjar est partant pour discuter d'une trêve si j'arrive à convaincre Zora.
Or Zora ne veut rien entendre, quand j'y parle c'est non et échec des négo'... j'imagine à cause de ma réputation.
Là où ça coince c'est que j'ai... 99% de réputation positive... et je ne sais comment augmenter ce petit 1% manquant car j'ai fait toutes les quêtes.
C'est couillon. Une idée ?



 
 
Voilà comment j'ai fait :  
 

Spoiler :

- J'ai discuté avec Sanjar AVANT d'aller récupérer le module
- Je l'ai convaincu de tenter une négociation avec Zora
- Il m'a demandé d'aller chercher une preuve de la compétence de Zora
- Je lui ai filé via une quête  
- Je suis allée chercher le module et j'ai été voir Zora pour lui dire que Sanjar était ok pour négocier avec elle


n°14469093
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-11-2019 à 23:37:24  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


Spoiler :


Ce n'est pas une histoire de réputation, il te manque une quête.
Est-ce que tu as aidé Zora pendant les quêtes des Iconoclastes?



Oui, aidé et toutes les quêtes possibles (enfin, trouvés) faites. Même retourné voir un perso sauvé qui est revenu au camp etc...
Après j'ai peut-être foiré un dialogue auparavant, vu que j'étais assez réticent sur leur agissements.  
Tant pis... mais dommage, ça va pas dans le sens de ce que je voudrais faire.
 

Painsec a écrit :


Voilà comment j'ai fait :  

Spoiler :

- J'ai discuté avec Sanjar AVANT d'aller récupérer le module
- Je l'ai convaincu de tenter une négociation avec Zora
- Il m'a demandé d'aller chercher une preuve de la compétence de Zora
- Je lui ai filé via une quête  
- Je suis allée chercher le module et j'ai été voir Zora pour lui dire que Sanjar était ok pour négocier avec elle




Ce que j'ai fait, mais elle refuse le dialogue.  :jap:  
 


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14469114
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 05-11-2019 à 00:19:38  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Oui, aidé et toutes les quêtes possibles (enfin, trouvés) faites. Même retourné voir un perso sauvé qui est revenu au camp etc...
Après j'ai peut-être foiré un dialogue auparavant, vu que j'étais assez réticent sur leur agissements.
Tant pis... mais dommage, ça va pas dans le sens de ce que je voudrais faire.

 


 
BillyCorgan a écrit :


Ce que j'ai fait, mais elle refuse le dialogue.  :jap:

 


 

Il te manque une quête

 
Spoiler :

Que tu dois faire avant de récup' le module dans le vaisseau écrasé, que Zora te donne après une enième discussion tendu avec Grahal ou elle te dit "passer me voir faut qu'on discute"
Et aussi j'ai récup les fournitures soins&vivres et je suis toujours allé dans son sens dans les débats avec Graham

 

L'arnaqueur, le nom de la quête si tu veux vraiment te spoil


Message édité par coco_killer le 05-11-2019 à 00:21:17

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°14469117
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 05-11-2019 à 00:37:59  profilanswer
 

Ok, ce nom de quête ne me dit rien, donc c'est mort car je ne peux plus l'avoir maintenant ; et j'ai trop avancé là. Dommage (pourtant je reviens sur mes pas, je parle un maximum etc... mais j'aime pas cette faction et ça a joué faut croire.  :D )


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°14469262
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 05-11-2019 à 09:25:08  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :


Oui, aidé et toutes les quêtes possibles (enfin, trouvés) faites. Même retourné voir un perso sauvé qui est revenu au camp etc...
Après j'ai peut-être foiré un dialogue auparavant, vu que j'étais assez réticent sur leur agissements.  
Tant pis... mais dommage, ça va pas dans le sens de ce que je voudrais faire.
 


 
Oui
 

Spoiler :


Pour pouvoir négocier avec Zora il faut avoir choisi les vivres/médicaments extra lors de leur première quête, et lors de la seconde il faut sauver les 2 frères(Van Noy je crois).
À ce moment-la Zora te fera suffisamment confiance et elle te donnera une quête supplémentaire à la fin de la seconde quête.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Clos] Clé The Norwood Suite[VDS] Zero Escape The Nonary Games sur PS4
Fractured - The Dynamic MMO[VDS]Fire Emblem Warriors Switch
[vendu] The Long Dark 5€[VDS] Jeux Fifa 18 et The Division PS4
[VDS][ECH] Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle Switch[ONE X] Quatuum Break + Alan Wake The Signal à télécharger
The Witcher 3 GOTY - Comment récupérer les patchs manuellement ? 
Plus de sujets relatifs à : ★► [TU] The Outer Worlds - TOW2 annoncé !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR