| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par El Super le 13-09-2011 à 21:26:35 |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 21:26:10 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
The Gr Experience Transactions (1) | J'avais preload la version non beta, et c'est celle là qui faisait déjà 8Go qui se met à jour de 2,5Go |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Et quoi ? ca vaut la peine de le pomper ou meme pas?
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
etranger Transactions (0) | GO |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Décryptage en cours. |
oranginaaaa Transactions (0) | Enfin ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
The Gr Experience Transactions (1) | Les stats fonctionnent toujours aussi bien |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 08:37:21 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Ça bug dès le 1er tuto, j'atteins pas les cibles quand j'utilise le hold-breath Message édité par Schimz le 14-09-2011 à 08:45:45 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
The Gr Experience Transactions (1) | J'avais totalement zappé qu'il y avait un solo |
oranginaaaa Transactions (0) | Les menus des options disparaissent quand je mets les graphismes en élevés et la résolution habituelle de mon écran, obligé de mettre en résolution basse pour qu'ils s'affichent de nouveau. C'est d'un pratique. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 14-09-2011 à 09:33:26 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
--------------- Steam ID |
mum1989 Transactions (2) | bon ça rame dès que j'essaye de pousser un peu les options, j'ai viré toutes les options kikoulesque(bloom et autre), Message édité par mum1989 le 14-09-2011 à 09:57:12 |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Qu'est ce qu'ils sont en train de faire Tripwire??
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
c3llu1337 Transactions (0) | Ils vont sûrement patcher tout ça d'ici peu |
oranginaaaa Transactions (0) | Bah, il n'y a pas mort d'homme, le jeu va s'affiner petit à petit. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
maximus68 Transactions (5) | par contre niveau ressource, powa c'est gourmand, pour de l'unreal 3 je suis assez étonné
Message édité par maximus68 le 14-09-2011 à 10:28:05 --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
mum1989 Transactions (2) | ya moyen de mettre le jeu en français (en grande partie), trouvé sur un forum :
|
c3llu1337 Transactions (0) | la même chose que toi mum c'est le gros reproche que j'ai a faire au jeu, après ça tourne quand même c'est pas catastrophique (du moins pour moi |
The Gr Experience Transactions (1) | Je viens de faire la partie de ma vie, 26 kills avec le kar |
The Gr Experience Transactions (1) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Plantage de drapal: je viens d'acheter le jeu |
c3llu1337 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 11:57:54 ![]() les achievements marchent pas, les stats non plus, bravo |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ce soir, je suis au rapport --------------- Steam ID |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Ajoute moi en ami et je te ferais tâter de ma baïonnette Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 14-09-2011 à 12:04:04 --------------- Steam ID |
oranginaaaa Transactions (0) |
Message édité par oranginaaaa le 14-09-2011 à 12:05:08 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
maximus68 Transactions (5) | suis je le seul a ne plus voir aucun serveur âpres essayer de rentrer dans une partie complète? --------------- http://steamcommunity.com/profiles/76561197968805227 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | On vient de faire une partie à 5 HFR; pas mal comme découverte du jeu. Ce soir fessée générale ! |
The Gr Experience Transactions (1) | Voici mon id : http://steamcommunity.com/profiles/76561197972869286/ |
demes Transactions (4) | Drap |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ce soir j'y suis aussi !! --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | drap --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | J'ai comme l'impression que ça va salement ramer sur ma pauvre config...qqun qui a le meme genre de config peut infirmer/confirmer? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |