| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] Red Orchestra 2 & Rising Storm 2 Vietnam |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 21:25:24 ![]() ![]() |
Habu Transactions (0) | oups, j'avais zappé ce post. |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | C'est ce que je me demande aussi. Puis je réalise que j’attends GW2 depuis 2008 alors je suis plus à ça près. Message édité par Zellounet le 09-08-2011 à 09:16:32 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Industriality Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | J'en pense que j'en ai marre de BC2 et que je testerai bien autre chose Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 09-08-2011 à 10:12:20 |
Publicité | Posté le 09-08-2011 à 10:11:42 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Bonjour a tous,
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Industriality Transactions (0) | Je vais me le prendre ce soir, c'est décidé, je pense basculer sur BF3 à sa sortie.
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Je vais le prendre aussi à 27,99€ (car -10% par steam et encore -10% pour les joueurs ayant déjà RO1).
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 09-08-2011 à 15:12:02 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Ça fera un bon entrainement, durant la beta y'aura tout les vétérans de RO1. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | j'ai acheter la version deluxe a 37 euros sur Steam ... c'est vraiment donner si le jeux reste dans la qualitee qu'on a pu voir pour RO1 Message édité par Zumbi le 09-08-2011 à 15:20:32 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui, sauf qu'on se demande pas entre nous si on va y jouer toutes les pages --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Deja il faudrait que la Beta soit dispo pour planifier un rassemblement.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce serait sans doute vers le 20/22 la beta. A priori il y aurait eu qu'une semaine de beta avant le lancement du 30 aout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Industriality Transactions (0) | Juste comme ça pour dire Groomy... Il est reporté au 13 septembre...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2011 à 18:22:17 ![]()
c'est pour ça qu'il a dit "il y aurait eu"
|
Industriality Transactions (0) | Au temps pour moi j'avais mal lu |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Il est mort ce topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2011 à 10:12:40 ![]() Tant mieux, au moins ça flood pas comme sur BF3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2011 à 10:13:46 ![]() Ouais. Et le retard a du en refroidir quand même |
Groomy OisifTransactions (2) | Il se passe rien aussi. Pas de vidéo du multi pour se consoler, que dalle --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2011 à 10:21:12 ![]() Ils ont dit qu'ils allaient envoyer la sauce au mois d'aout, le mois n'est pas fini Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 10:21:30 |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Y'a ~4-5 jours, ils ont dit sur le forum qu'ils travaillaient sur du footage HD et sur la beta clan (qui n'est pas bug-free, je préfère préciser. Edit : Et j'oubliais, ils sont en train de commencer la campagne de pub. Vous attendez pas à voir des affiches dans le métro hein ! Message édité par Zellounet le 12-08-2011 à 20:46:32 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |