| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 |
|---|---|
Wilfried2828 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 15:58:11 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Par contre personne peut m'aider avec mon blem de rulette avec ma souris logitech!! |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Sinon le song pack c 1.90 c çà le truc à 14.9 Mo !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2003 à 16:07:02 ![]() nap pack en dl |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) |
Message édité par wonee le 24-02-2003 à 16:09:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2003 à 16:10:08 ![]() ben deja 53 % |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Publicité | Posté le 24-02-2003 à 16:19:05 ![]() ![]() |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Jo> je ne saurais que te deconseiller ce couple. Mon experience de l'A7N8X-Deluxe n'est pas geniale. Si tu n'o/c pas, mais alors pas du tout : pas de pb, c'est stable. En montant un peu le FSB, ça plante (140Mhz) et si je montais à 145 alors là c'etait le reset assuré. Je précise qu'avec une GF4Ti4400 c'etait parfaitement stable @ 150Mhz --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Bien bien, donc wi ca serait pas mal pour ce soir, quelqu'un note les participants (moi g pas tout suivi la , je vois que messieurs Wilfried2828 et Wonee ont l'air interessés)
|
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Hercules c'est pas mal du tout --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Quand à mwa (tout le monde s'en fout |
wonee Ben Chui SyMpATransactions (0) | Oups je suis con ce se soir je peux pas jouer à OFP !!!
|
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) |
Message édité par Stukka le 24-02-2003 à 17:01:13 |
Wilfried2828 Transactions (0) | bon j ai installer le pack son v 1.90 c est vrai que c est mieux !!! les son resonnent bcp plus loin qu avant --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Jo> Hercules c'est du tout bon --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | bon j ai tester le pack son sur mon PC et celui de mon frere en LAN ont n a fait un DM de 30min sur nogova avec les policiers bin aucune déconnection , ni de retour windows , ni de pertes de connect RIEN --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2003 à 18:04:43 ![]() wai ben moi le patch 1.90 a fait crasher mon jeu !
|
Wilfried2828 Transactions (0) | vous avez essayer le klaxon de la moto civil rouge !! avec le mod son --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | Qui jou toujours a OFP (tout le temps) avec le pack SON ???? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2003 à 18:25:33 ![]() nan mais ca pu !
|
Wilfried2828 Transactions (0) | bon qui joue se soir a 20h45 ???? (pour savoir le nombres de joueurs) --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) | bon alors plus personne n est la ?????? je rapelle que l ont doit gamer a 20H45 bon moi je vais manger --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Une attaque éclair d'invité me retient en otage, je pense que détacher mes liens prendra trop de temps, ne m'attendez pas ce soir |
tontonje Transactions (0) |
--------------- Honi soit qui mal y pense... |
Wilfried2828 Transactions (0) | --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | La TEam [HFr] sa RoxXXXxX |
Stukka Panzer-FluidTransactions (0) | Dis donc soldat tu nous manquerait pas de respect la ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!! | Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
| Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 | Operation Flashpoint : CD illisible |
| Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 | |