Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3602 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30

n°1126181
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 20:31:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

JoFission a écrit :

ben les mecs qui t'insultaient devaient s'être gouré de jeu... :D  

mêêêêêêêêêêêê

http://saint-denys.fse93.org/district/saute_mouton.JPG  

http://www.unicaen.fr/unicaen/ufr/ [...] ons/12.jpg

mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 20:31:21  profilanswer

n°1126218
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 20:45:21  profilanswer

http://oliver.gerescher.bei.t-online.de/images/q50_imagefullmetaljacket.jpg

"C'est quoi ces conneries mon p'tit Geddons ? Ici on est pas chez les tafioles, alors 30 tours de camps et pas de permission ce week end hop hop hop!!!!"

Sinon je sens l'esprit hfr en toi  :D

n°1126226
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 20:48:52  profilanswer

:??:

n°1126229
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 20:49:48  profilanswer

CHEF ! OUI, CHEF !

A VOS ORDRE CHEF !

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1126244
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 20:55:43  profilanswer

Stukka a écrit :

http://oliver.gerescher.bei.t-onli [...] jacket.jpg

"C'est quoi ces conneries mon p'tit Geddons ? Ici on est pas chez les tafioles, alors 30 tours de camps et pas de permission ce week end hop hop hop!!!!"

Sinon je sens l'esprit hfr en toi  :D  

[A chanter avec le rythme militaire [:xp1700] ]

nous on marche rien que pour notre roi
même si on aime pas stukka (daisolai il me fallait un rime  [:joce] )

Viens pas voir si jamais on est là
sinon tu risques d'avoir mon M4

Oui c'est bien nous, nous les meilleurs
On a vraiment les meilleurs artilleurs

[une deux, une deux, gauche droite, gauche droite]

P.S : oui je sais que c'est nul [:yems93]

Message édité par Geddons le 04-03-2003 à 21:00:17
n°1126251
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 20:59:50  profilanswer

qui veut gamer ce soir ?

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°1126255
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:01:45  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

qui veut gamer ce soir ?

Chef, oui chef !! L'engagé baleine émet le désir de jouer avec vous chef, mais chef, oui chef l'engagé baleine  a été privé de son édition complète de OPF car la malchance se joue contre lui et l'indisponibilité de sa demande chef, oui chef ! Je me vois donc, pardon... l'engagé balein se voit donc dans l'obligation de décliner votre offre chef, oui chef ! [:spamafote]

n°1126262
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:04:18  profilanswer

The Geddons a écrit :

Chef, oui chef !! L'engagé baleine émet le désir de jouer avec vous chef, mais chef, oui chef l'engagé baleine  a été privé de son édition complète de OPF car la malchance se joue contre lui et l'indisponibilité de sa demande chef, oui chef ! Je me vois donc, pardon... l'engagé balein se voit donc dans l'obligation de décliner votre offre chef, oui chef ! [:spamafote]  

ont ne décline JAMAIS une offre du cheff !! allez voir Sergent stukka il vous donnera votre punitions pour cet acte de desobéisance  :lol:

---------------
n°1126303
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:34:34  profilanswer

Manu, tu vois la chose en direct par MP avec Napalm pour le C&H avec les FAR ? :)

ça sera plus facile que de passer par le forum je pense ;)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1126309
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:38:02  profilanswer

Stukka a écrit :

Tu bluffes Martoni  :o  

Il dit qu'il compte 1 ... 3 ... 5 ... et PAF, pastèque ! [:totoz]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 04-03-2003 à 21:38:02  profilanswer

n°1126327
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:46:43  profilanswer

The Geddons a écrit :

Te mets pas à lui lécher le Q ... c'est un bleu, j'te l'ai déjà dit :whistle:  

http://screenopfhfr.free.fr/php%20gallery/galleries/17-01-2003/flash_jr0032.jpg

... écoute les gradés :sol:

---------------
n°1126332
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:48:46  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

Manu, tu vois la chose en direct par MP avec Napalm pour le C&H avec les FAR ? :)

ça sera plus facile que de passer par le forum je pense ;)

je pense que c preferable car ya un bô bordel en ce moment sur ce topic  :whistle:

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1126341
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 21:55:33  profilanswer

à peine [:frenzy]

je crois que le chef a pas tout compris non plus  :lol:

---------------
n°1126504
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 22:49:45  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

je pense que c preferable car ya un bô bordel en ce moment sur ce topic  :whistle:  

Bah c-a-d que entre le chauffeur démoniaque qui organise des safaris sur mesure, le membre présumé du Fond National Anti Ecclésiastique qui destroye les églises, le soldat traumatisé de la guerre qui fait des chateaux de sables et la bleusaille qui a pas son exemplaire de flashpoint ... bah euh c'est un peu normal quoi  :D

Message édité par Geddons le 04-03-2003 à 22:49:59
n°1126514
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 22:52:59  profilanswer

The Geddons a écrit :

Bah c-a-d que entre le chauffeur démoniaque qui organise des safaris sur mesure, le membre présumé du Fond National Anti Ecclésiastique qui destroye les églises, le soldat traumatisé de la guerre qui fait des chateaux de sables et la bleusaille qui a pas son exemplaire de flashpoint ... bah euh c'est un peu normal quoi  :D

cool pour une fois je suis pas dedans  :D

---------------
n°1126517
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 22:53:32  profilanswer

bon allais je souhaite une bonne soirée à tout le monde  :hello:  

demain je sais pas si je serai aussi présent, il faut que je me mettes absolument à étudier sinon je vais être dans la merde :/

n°1126529
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 22:55:05  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

cool pour une fois je suis pas dedans  :D  

[mode attends un peu que je te chope toi]

et... l'homme qui s'amusait à distraire les troupes en faisant le clown en proutant... voilà une belle ribambelle de joyeux lurons  [:xp1700]  

[/mode attends un peu que je te chope toi]

n°1126552
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 23:01:58  profilanswer

The Geddons a écrit :

[mode attends un peu que je te chope toi]

et... l'homme qui s'amusait à distraire les troupes en faisant le clown en proutant... voilà une belle ribambelle de joyeux lurons  [:xp1700]  

[/mode attends un peu que je te chope toi]

attend d avoir ton jeux que l ont puisse gamer  :D

---------------
n°1126554
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 04-03-2003 à 23:02:19  profilanswer

o faite tu a trouver ou l'acheter ??

---------------
n°1126887
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 08:31:23  profilanswer

Je m'occupe de planifier un C&H avec les FAR ... via mail ;)

Je travail aussi a recuperer un mobo dans les plus bref delais :sweat:

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1126938
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 09:36:29  profilanswer

tu t'en sort alors avec le sav d'Asus ?  :sweat:  

au fait, avec les FAR, mettez-vous d'accord sur la map aussi, comme ça on pourra un peu s'entraîner pour pas trop passer pour des branlos ;)

---------------
n°1126992
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 10:32:22  profilanswer

le C&H ça a l'air sympa.J'en ai fait une fois contre un clan d'Allemands déchainés.C'est balèze surtout que je pigeais rien aux objectifs, au début.

En fait ce devait être clan contre newbie, car bonjour la tôle.Sinon c'était impressionant de voir les mecs évoluer en groupe, surtout quand t est tout seul dans une casemate et qu'ils t'ont repérés.  :D  
Enfin en jouant la fouine j'en ai descendu un , mais les autres m'ont réglé mon compte... :whistle:

n°1127005
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 10:42:21  profilanswer

JoFission a écrit :

le C&H ça a l'air sympa.J'en ai fait une fois contre un clan d'Allemands déchainés.C'est balèze surtout que je pigeais rien aux objectifs, au début.

En fait ce devait être clan contre newbie, car bonjour la tôle.Sinon c'était impressionant de voir les mecs évoluer en groupe, surtout quand t est tout seul dans une casemate et qu'ils t'ont repérés.  :D  
Enfin en jouant la fouine j'en ai descendu un , mais les autres m'ont réglé mon compte... :whistle:  

c est pour ca qu il faut pas y allez tout seul !! tu ferra jamais 1 far tout seul tu le tu mais tu en voit d otre qui sont pas loin  :D  donc tu est tout content de l avoir tuer et 10s apres tu creve a ton tour  :lol:  donc si con fait un C&H
il faut jamais partir tout seul sur 1 objectif !! :jap:  mini 2 voir 3j serait l idéal !

---------------
n°1127015
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 10:49:15  profilanswer

C'est bien pour cela que notre Team n'est pas fait pour les Rushers à la CS ... et que j'ai toujours milité contre le respawn ! Quand je vois un membre de la team à plus de 400 m du groupe et seul ... je me dis qu'il va bientot se transformer en mouette :(

---------------
n°1127022
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 10:51:20  profilanswer

amdmanu a écrit :

C'est bien pour cela que notre Team n'est pas fait pour les Rushers à la CS ... et que j'ai toujours milité contre le respawn ! Quand je vois un membre de la team à plus de 400 m du groupe et seul ... je me dis qu'il va bientot se transformer en mouette :(

moi aussi j aime pas le respawn en coop c est tro nul !! car si tu revit tout le temps tu est bien obligé de la finir la coop !! donc c est pas réaliste tu meurt tu meurt c est tout !! ta mission tu la perds que en respawn tu perdera jamais c est comme si tu metter un code invulnérable !!  :fou:  

---------------
n°1127025
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 10:56:29  profilanswer

ouais enfin, toi tu joue aussi en vue 3ème personne avec le curseur de visée :p

spa mieux ;)

pour le respawn, clair, on est tous contre aussi, mais pour des raisons pratiques et conviviales (ne pas attendre 3h que la partie finisse pour rejouer), sur certaines map, un respawn mini de 5 min est toléré :)

à part ça, clair, on est tous de l'avis de Manu, faut tjrs évoluer en groupe, on l'a tjrs fait :)

sauf qd on a des pbl de com et qu'on sait plus trop ou est chacun ;)

(ou que le chef oublie de communiquer :p LOL attaque perso gratuite mais non méchante, c'est juste pour déconner :) il s'en sort largement très bien notre chef !!!)

---------------
n°1127034
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 10:59:57  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

ouais enfin, toi tu joue aussi en vue 3ème personne avec le curseur de visée :p

spa mieux ;)

pour le respawn, clair, on est tous contre aussi, mais pour des raisons pratiques et conviviales (ne pas attendre 3h que la partie finisse pour rejouer), sur certaines map, un respawn mini de 5 min est toléré :)

à part ça, clair, on est tous de l'avis de Manu, faut tjrs évoluer en groupe, on l'a tjrs fait :)

sauf qd on a des pbl de com et qu'on sait plus trop ou est chacun ;)

(ou que le chef oublie de communiquer :p LOL attaque perso gratuite mais non méchante, c'est juste pour déconner :) il s'en sort largement très bien notre chef !!!)

:non:  je joue en 3e personne jusqu au lieu de l attaque c est plu bo et comme sa je vous voit tous !! mais pour viser j utilise la vue arme avec le bouton "V" je vise pas avec le cuseur de la 3e personne  :lol:  :lol:

---------------
n°1127041
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:02:34  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

c est pour ca qu il faut pas y allez tout seul !! tu ferra jamais 1 far tout seul tu le tu mais tu en voit d otre qui sont pas loin  :D  donc tu est tout content de l avoir tuer et 10s apres tu creve a ton tour  :lol:  donc si con fait un C&H
il faut jamais partir tout seul sur 1 objectif !! :jap:  mini 2 voir 3j serait l idéal !

Tu va te calmer un petit peu.Déjà souviens toi de la 1ere mission qu'on a fait ensemble et où je commandais le groupe.Comme par hasard qui était parti devant comme un jeune chien ? C'est bien ta dégommé des mecs, t'aura une médaille... :sarcastic:  

Sinon lis un peu mon post.Bien sur que j'aurais voulu me mettre en groupe avec d'autres mecs, mais la en l'occurence je testais pour la 1ere fois ce type de mission et en plus avec des mecs d'horizons complètement différents qui parlaient soit anglais ou allemand.

Moi perso j'en ai ras le cul de toi will.Avec tes lol à tout bout de champ et ton humour aussi élevé qu'une motte de terre.

Casse toi ailleurs car ici il y a une vraie bonne ambiance.

Message édité par jofission le 05-03-2003 à 11:03:54
n°1127050
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:06:42  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

o faite tu a trouver ou l'acheter ??  

bah j'attends la réponse du fournisseur du magasin où j'ai été mais sinon je comptais chercher un magasin en ligne mais j'en connais pas, j'ai pas du tout d'expérience sur l'e-commerce :/.

n°1127051
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:07:48  profilanswer

JoFission a écrit :

Tu va te calmer un petit peu.Déjà souviens toi de la 1ere mission qu'on a fait ensemble et où je commandais le groupe.Comme par hasard qui était parti devant comme un jeune chien ? C'est bien ta dégommé des mecs, t'aura une médaille... :sarcastic:  

Sinon lis un peu mon post.Bien sur que j'aurais voulu me mettre en groupe avec d'autres mecs, mais la en l'occurence je testais pour la 1ere fois ce type de mission et en plus avec des mecs d'horizons complètement différents qui parlaient soit anglais ou allemand.

Moi perso j'en ai ras le cul de toi will.Avec tes lol à tout bout de champ et ton humour aussi élevé qu'une motte de terre.

Casse toi ailleurs car ici il y a une vraie bonne ambiance.

non mais la je peut pas m en empecher " :lol:  :lol:  :lol: " en plus tu te t en viser par mon post je parle pour le tournois (que tu ferra pas d ailleur car tu est contre )  :lol:

---------------
n°1127053
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:08:36  profilanswer

The Geddons a écrit :

bah j'attends la réponse du fournisseur du magasin où j'ai été mais sinon je comptais chercher un magasin en ligne mais j'en connais pas, j'ai pas du tout d'expérience sur l'e-commerce :/.

tu a pas un magazin comme auchan , ou une autre grande surface ou il vende des jeux video ?

---------------
n°1127061
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:11:20  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

tu a pas un magazin comme auchan , ou une autre grande surface ou il vende des jeux video ?

nan pas dans Bastogne... il y a bien sûr qq trucs mais à mon avis ils n'ont pas ce pack là. J'irai tout de même voire au colruyt samedi mais j'en doute très fort  :o c'est quand même grave que quand je veux pour une fois acheter un jeu original, personne ne l'a  :D

n°1127069
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:13:26  profilanswer

The Geddons a écrit :

nan pas dans Bastogne... il y a bien sûr qq trucs mais à mon avis ils n'ont pas ce pack là. J'irai tout de même voire au colruyt samedi mais j'en doute très fort  :o c'est quand même grave que quand je veux pour une fois acheter un jeu original, personne ne l'a  :D  

si il est dans tout les magazins ou il vendent des jeux !! je l ait vu y a pas longtemps dans un ptit magazin moi  :sol:

---------------
n°1127073
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:14:25  profilanswer

tiens Jofission va boire ta boiteille de rhum cubain va te defoncer la gueule est fait pas chier  :kaola:

---------------
n°1127076
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:14:47  profilanswer

J'irai voire samedi mais j'ai pas beaucoup d'espoir  :pt1cable:

edit : pour le jeux, pas pour la bouteille de rhum cubain que proposait will   :D

Message édité par Geddons le 05-03-2003 à 11:15:31
n°1127093
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:21:34  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

tiens Jofission va boire ta boiteille de rhum cubain va te defoncer la gueule est fait pas chier  :kaola:  

Pourtant tu étais bien content de trouver un serveur mon ami ce soir là. :whistle:  

et puis si ta diatribe ne m'était pas destiné apprend à mieux t'exprimer.

Moi perso, j'en ai fini avec toi.

n°1127099
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:22:51  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

... Mais, tu vas te calmer, toi ...

Sérieux, c'est quoi ce délire, là ... c'est vrai que t'es un peu pénible, tsé, faut pas monter sur tes grands chevaux quand on te fait la remarque, faut é-vo-lu-er :o

---------------
n°1127109
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:26:08  profilanswer

Wil, Jo, doucement les gars :)

faut rester cool :)

mais bon, tu dois bien reconnaître Wil que parfois tu es...... exaspérant je dirais (les "lol" tout les 2 mots).... tu fais assez penser à un gamin par moment (ta "prout" image, franchement, c'était limite) :/

mais bon, bref, pour garder une bonne ambiance sur le forum, à la limite, si vous voulez vous expliquez, faites le en MP ça sera mieux je pense :)

wouala :)

et pour rejoindre ce que disais Jo, ta remarque de tout à l'heure, dans le contexte du forum, lui semblait directement adressée, donc je comprend sa réaction :)

tu fais aussi parfois un peu "donneur de leçons", au début quand tu es arrivé, ça m'a un peu énervé ça aussi quand tu voulais absolument m'expliquer comment fallait faire pour héberger une partie, ou quel matos il faut pour faire tel ou tel trucs alors que ça venait déjà d'être expliqué :)

enfin wouala kooa :D

"Faites le Law, pas la guerre"

(euh merde, ça marche pas ça  :pt1cable:  )

---------------
n°1127112
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 11:27:00  profilanswer

Will et Jo, MERCI de contenir vos propos ... ça fait un peu trop cours de récréation de CE1 :( Les posts de ce type c'est en MP un point c'est tout. Apres, j'attends de vous voir à l'oeuvre sur le terrain !
Donc les posts avec des sous entendus malheureux, déplacés, insultants ou presque, des smiley ou des jpeg pas réglo et off-topic, c'est pas ici ... et c'est valable pour tous, dans l'interet de ce topic et de notre Team. :jap:

Les règles du Team sont en page 1 :

Les règles sont les suivantes :
- pas de rusher du genre Counter Strike
- 1 heure de jeux en multi par semaine mini (hors vacances)
- comportement de gentleman : pas d'insulte, : pas de prise de tête : ça n'est qu'un jeux !
- version 1.90 ou 1.85 (OFP Resistance + patches 1.85 et 1.90)
- pas de version warez
- si possible avoir l'audio RogerWilco ou TeamSpeak (peu utilisé néanmoins)
- si possible pas de 56k ou avec un tres bon ping
- meeting sur www.goa.com de préférence
- faire precéder son nom dans OFP par [HFr] (ex: [HFr]Totala)
- aucune connotation ou revendication à caractère politique, raciale ou religieuse ne sera tolérée
- concernant ce topic : courtoisie et pas ou peu de off-topic  
- toutes suggestions ou remarques sont les bienvenues

Message édité par amdmanu le 05-03-2003 à 11:33:52

---------------
n°1127187
jofission

Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 12:03:20  profilanswer

ok no problemo je me suis emporté.

Accepte mes excuses Will.

Et je m'excuse auprès de la team. :)  

Cela ne se reproduira plus.

n°1127192
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2003 à 12:05:15  profilanswer

JoFission a écrit :

ok no problemo je me suis emporté.

Accepte mes excuses Will.

Et je m'excuse auprès de la team. :)  

Cela ne se reproduira plus.

Bon ben alors je peux avoir ta bouteille de rhum pour étudier ?  [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!!Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <==
Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30Operation Flashpoint : CD illisible
Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)