| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 10:42:42 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Des que ma mobo me reviens on fera un C&H. J'ai qq maps qui sont excellentes dans ce genre Message édité par amdmanu le 04-03-2003 à 10:52:36 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
OK, c'est le même principe que le mode conquest de battlefield 1942. Moi aussi j'adore |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | manu > les 10min pour le alt-tab ça n'a rien à voir avec les drivers videos, ça me fait ça aussi parfois
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | chuis pas dans la merde, le magasin auquel j'ai commandé mon jeu n'a pas operation flashpoint dans ses listes :'( il va prendre ses renseignements mais si il sait l'avoir par un autre fournisseur jvais devoir payer les frais de ports Message édité par Geddons le 04-03-2003 à 11:52:35 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | attend, tu l'as commandé chez eux mais ils l'ont pas ?
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 12:02:23 ![]() ![]() |
Message édité par Geddons le 04-03-2003 à 12:15:50 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | puis faut dire que j'habite pas une région favorable pour trouver ce genre de "denrées rares" |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Pour les CH on vient de s'y mettre dedans avant on ete o top pour CTF mais ca nous gave alors on c lancé dans le CH pour changer...mais on reste accro CTF quand meme --------------- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | The Geddons > ok, j'avais pas compris ça comme ça --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 04-03-2003 à 12:57:52 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | sinon je matte un peu les screenshots sur la gallerie hfr, je me demandais : le saut en parachute, ça se passe comment ? vous sautez puis vous laissez faire et tout se fait tout seul ou bien y a une technique à appliquer pdt le saut pour pas se casser la gueule en touchant le sol ? |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Sur OFP les maps C&H sont relativement simples et en gros de deux types :
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Pull Chute c'est une action qui apparaît dans le menu d'action en bas à droite de l'écran et qui permet d'ouvrir le para qd tu veux --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Message édité par Geddons le 04-03-2003 à 14:06:44 |
jofission Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le mieux c'est de taper un texte en disant que ok, t'as compris comment ça marche --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Pour ceux ayant des config sympa avec Geforce4 ou Geforce3 avec plein de belle Ram et bon proc vous pourriez me dire coment son regler vos reglages video et FSAA et anisotrope sous windows merci --------------- |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
jofission Transactions (0) |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Ben distance de vu je pense que mon processeur limite je recois le 2400+ demain la 1800+ donc je peux pas aller au dessus de 1500m sinon ca rame trop la je met a 1000...pour les graphisme je joue en 1280*1024*32 detail graphique a fond 11/23 et frame 15/30 et qualite grapique moyen...j'ai vire ce qui etait ombre et pour le FSAA je suis a *2 et Aniso *4 et ca rules tres tres bien comme ca pas de lag ou ramage --------------- |
Message édité par hfrBaXtER le 04-03-2003 à 16:51:22 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | Bon je viens de parler avec mes Leader qu'est ce qui vous irez pour une petite rencontre FAR vs HDW ? --------------- |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | FAR vs HFr stp --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) |
--------------- |
Moi je suis pour, mais faudrait qu'on s'entraine un peu avant, je sais pas pour vous, mais moi je suis assez nul à OFP dès qu'il sagit de lutter contre des humains peu nombreux et non contre des hordes d'IA. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
napalm02 La Mort vient d'en Haut !Transactions (0) | ben c facile suffit de pas foncer dedans tout seul --------------- |
ben j'ai un peu tendance à faire l'inverse, la denière fois que j'ai fait un CTF je me suis fait traiter de campeur --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | n'empêche j'ai du mal à m'imaginer du CTF dans opf |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Tiens ça me rappelle que dans les premières version (si ce n'est la première |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!! | Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <== |
| Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30 | Operation Flashpoint : CD illisible |
| Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30 | Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00 |
| Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30 | |