Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3113 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30

n°1123190
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 13:29:45  answer

Reprise du message précédent :
c'est laquelle la version goty? :??:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 13:29:45  profilanswer

n°1123236
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 14:00:17  profilanswer

1.85 de mémoire ;)

Sinon, je n'ai toujours pas de mobo ... retour prévu jeudi, pas avant :/

C 'est long le SAV Asus :(

Message édité par amdmanu le 03-03-2003 à 14:01:56

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1123253
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 14:06:40  profilanswer

1.85 si je dit pas de conneries :)

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°1123363
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 15:15:01  profilanswer

The Geddons a écrit :

tiens quesqui se passe quand on meut dans uen partie en multi ? on incarne un nouveau perso ?

(...)

> Par défaut, quand tu meurs ... t'es mort (logique :whistle: ) et la partie est finie pour toi, t'avais qu'à faire attention, rester avec le groupe et pas courrir comme ça à découvert ...

> Sinon ya certaines missions où quand tu meurs, tu prends la place d'une des IA (s'il en reste) ... sinon, Game Over

> Il existe aussi des missions avec un Respawn où tu réapparais (soit là ou tu es mort, soit a un endroit fixé) au bout d'un certain temps (pour être homologué HFr, la durée de respawn doit être d'au moins 5min, sinon ça devient Quake :p )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1123369
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 15:18:10  profilanswer

je dirais plutôt que pour être homologué HFr y a pas de respawn :)

et faut être patient ;)

ça arrive parfois de crever pour une connerie au début d'une partie ou une 10zaine de min après et faut prendre sur soit pour ne pas s'enerver ou râler parcequ'on ne redémarre pas la partie (sinon on passerais notre temps à ça et on jouerait plus)

:)

souvent, ceux qui meurent s'incarne dans une mouette et prennent alors des photos qu'on mettra sur le site dans la partie Screen-Shot :)

(même si pour le moment y a que Coockie et moua qui les mettons dessus :p )

---------------
n°1123374
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 15:21:15  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

> Par défaut, quand tu meurs ... t'es mort (logique :whistle: ) et la partie est finie pour toi, t'avais qu'à faire attention, rester avec le groupe et pas courrir comme ça à découvert ...

> Sinon ya certaines missions où quand tu meurs, tu prends la place d'une des IA (s'il en reste) ... sinon, Game Over

> Il existe aussi des missions avec un Respawn où tu réapparais (soit là ou tu es mort, soit a un endroit fixé) au bout d'un certain temps (pour être homologué HFr, la durée de respawn doit être d'au moins 5min, sinon ça devient Quake :p )

A noter que quand tu meurs définitivement et qu'il y a encore des survivant, tu est réincarné en mouette (qui est bien plus mobile et résistante qu'un fantassin standard :D )

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1123381
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 15:24:29  profilanswer

mareek a écrit :

A noter que quand tu meurs définitivement et qu'il y a encore des survivant, tu est réincarné en mouette (qui est bien plus mobile et résistante qu'un fantassin standard :D )

d'ailleurs on délaisse trop souvent le côté drône de reconnaissance ou d'attaque rapide et furtive de la mouette :D

son tir spécial poétiquement nommé "chier à la tronche des missan" à d'ailleurs été adopté mainte fois avec un succés jusque là inégalé !

utilisé en combinaison avec le "Marmotte Carpette Powa" pour faire diversion et la technique Ninja anti-tank "Church Law Attack" ( Copyright Benou&Stukka Elite Team), on fait des ravages  :sol:

---------------
n°1123386
jofission

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 15:26:05  profilanswer

A quand une mouette lance roquettes ?

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1123443
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:02:59  profilanswer

mareek a écrit :

en mouette, pourquoi pas  :D  enfin j'espère juste que le alt-tab fonctionne en pleine partie pour pouvoir s'occuper pdt qu'on est mort  :jap:

edit : je viens de recevoir confirmation que mon exemplaire du jeu est commandé  :hello:

Message édité par Geddons le 03-03-2003 à 16:07:20
n°1123449
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:07:41  profilanswer

ça marche oui, mais parfois ça déconne un peu :)

par contre faut bien penser à revenir régulièrement pour voir si la partie restart parceque c'est pénible d'attendre quelqu'un qui est barré pendant 30 min et qui revient juste qd on a relancé la partie

faut aussi penser à aller sur le forum de tps en tps, parfois on met un message dessus pour rappeller les "morts"

idem en cas de plantage, un piti tour sur le forum pour voir ce qui s'est passé (souvent le serveur plante ou reboot, c'est déjà arrivé :) )

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 16:07:41  profilanswer

n°1123455
Geddons
HFR old timer ?
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:10:11  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

ça marche oui, mais parfois ça déconne un peu :)

par contre faut bien penser à revenir régulièrement pour voir si la partie restart parceque c'est pénible d'attendre quelqu'un qui est barré pendant 30 min et qui revient juste qd on a relancé la partie

faut aussi penser à aller sur le forum de tps en tps, parfois on met un message dessus pour rappeller les "morts"

idem en cas de plantage, un piti tour sur le forum pour voir ce qui s'est passé (souvent le serveur plante ou reboot, c'est déjà arrivé :) )

ça sent la mouette grillée tout ça  [:joce]

n°1123482
napalm02
La Mort vient d'en Haut !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:27:01  profilanswer

Bonjour je me presente moi c [FAR]-Napalm du clan FAR (Force d'Action Rapide) www.clan-far.com ,que vous avez sans doute deja entendu parler puisque l'on a deja participé à plusieurs League Européene et autre tournois sur OFP  :) Oui je sais on les a tous gagné aussi  :D mais bon par exemple l'EFL a recommence ce janvier et vous pourriez peut etre vous inscrire si cela n'est pas deja fait et anisi on pourrait se rencontrer en match ;)

Nous avons un serveur que nous financons par une participation de nos membres et celui ci est ouvert tous les jours au public pour ceux qui veulent s'amuser dessus. Bien sur nous nous gardons le droit de le fermer pour training FAR ou autre mais generalement le soir (uniquement) sauf occasion special  :whistle:  

Bref je savais pas qu'il existait la team HFR de OFP ca me fait plaisir car il est tres rare de trouver des clans francais avec plusieurs joueur et qui dure plus de 2 semaines   :sweat: enfin voila c sympa de voir de nouveau venu sur OFP  :)  

Pour le probleme des serveurs nous aussi cela nous a posé probleme de pas en trouver a part quelques serveurs tel que Pryan ou autre...alors nous avons du en prendre en sur les serveurs NGI a 600? les 6 mois mais c vraiment cool car on sait ou se retrouver tous  :)  

Bon ben je vous dit bonne continuation et a un de c 4 peut etre sur notre serveur  :p il suffit de filtrer et mettre FAR voili voilou BYE  :hello:

---------------

n°1123490
jofission

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:33:34  profilanswer

et tu veux pas embarquer un ptit gars à nous ?

Message édité par jofission le 03-03-2003 à 16:33:48

---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
n°1123493
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:34:47  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

(...)

(même si pour le moment y a que Coockie et moua qui les mettons dessus :p )

D'abord, smême pas vré ... moi z'aussi j'en ai mis  :p  

... sauf que depuis que j'ai le dual screen, je dois reprendre et 'cropper' mes screens un a un ... et pis c'est lourd :D  

:bounce: ... ça me dirait bien de faire une tite partie cette semaine ... :bounce:

---------------
n°1123495
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:35:13  profilanswer

napalm02 a écrit :

Bonjour je me presente moi c [FAR]-Napalm du clan FAR (Force d'Action Rapide) www.clan-far.com ,que vous avez sans doute deja entendu parler puisque l'on a deja participé à plusieurs League Européene et autre tournois sur OFP  :) Oui je sais on les a tous gagné aussi  :D mais bon par exemple l'EFL a recommence ce janvier et vous pourriez peut etre vous inscrire si cela n'est pas deja fait et anisi on pourrait se rencontrer en match ;)

Nous avons un serveur que nous financons par une participation de nos membres et celui ci est ouvert tous les jours au public pour ceux qui veulent s'amuser dessus. Bien sur nous nous gardons le droit de le fermer pour training FAR ou autre mais generalement le soir (uniquement) sauf occasion special  :whistle:  

Bref je savais pas qu'il existait la team HFR de OFP ca me fait plaisir car il est tres rare de trouver des clans francais avec plusieurs joueur et qui dure plus de 2 semaines   :sweat: enfin voila c sympa de voir de nouveau venu sur OFP  :)  

Pour le probleme des serveurs nous aussi cela nous a posé probleme de pas en trouver a part quelques serveurs tel que Pryan ou autre...alors nous avons du en prendre en sur les serveurs NGI a 600? les 6 mois mais c vraiment cool car on sait ou se retrouver tous  :)  

Bon ben je vous dit bonne continuation et a un de c 4 peut etre sur notre serveur  :p il suffit de filtrer et mettre FAR voili voilou BYE  :hello:  

:hello:  

je suis deja passé sur votre serveur et y a rien a dire le ping est exellent (50 avec + d'une vingtaine de joueurs) mais je suis jamaios sur une coop alors que c se qui nous amuse le plus dans noter team  [:spamafote] .
Ca serait possible de mettre nos map sur votre serveur ??? [:ddr555]

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°1123496
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:35:34  profilanswer

JoFission a écrit :

dis-donc ... t'essayes de le revendre ou koi ?

---------------
n°1123504
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:37:21  profilanswer

héhéhé

salut m'sieur :)

bah ça fait plaisir de voir un FAR passer nous dire un p'tit coucou ;)

la Team n'est pas vraiment nouvelle, elle existe "officiellement" depuis presque 1 an, mais on jouait déjà un peu ensemble avant

pour la plupart d'entre nous, on joue en multi depuis la sortie du jeu :)

sinon, pour la League, on est pas inscrit et en fait, on est pas très motivé pour :) (et aussi parcequ'on a pas forcément matériellement le temps pour, moi il peut arriver de se passer 1 mois sans que je puisse jouer)

certains dans l'équipe vont peut-être essayer, pourquoi pas, ça permettra de représenter la Team à l'extérieur, si ils sont suffisament motivés et sérieux pour jouer régulièrement et s'entraîner, et être présent aussi

donc wouala :)
mais sinon, à l'occaz, pourquoi pas se faire du coop (style 2 équipes, une HFr et une FAR pour une même mission en coop) ou du CTF (et non pas CFT comme le dit Wil à tout bout de champ :p )

à voir donc :)

---------------
n°1123506
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:38:20  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

dis-donc ... t'essayes de le revendre ou koi ?

je vote pour [:ddr555]

---------------
n°1123508
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:38:51  profilanswer

+1  [:ddr555]

---------------
n°1123511
napalm02
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:40:50  profilanswer

Coockie_jr a écrit :

je suis deja passé sur votre serveur et y a rien a dire le ping est exellent (50 avec + d'une vingtaine de joueurs) mais je suis jamaios sur une coop alors que c se qui nous amuse le plus dans noter team  [:spamafote] .
Ca serait possible de mettre nos map sur votre serveur ??? [:ddr555]  

Ben il suffit de contacter un de nos membre dans l'Etat Major [FAR]-Crow ou [FAR]-Reaper contact les pour savoir qui s'occupe des map serveurs il te diront si c possible ;)
Nous aussi on fait souvent des coop mais surtout du CTF et C&H dans les league mais ca remplace pas une petite coop a plusieurs c telement plus sympa  ;) bref si vous venez un de c 4 sur le serveur une apres midi faite moi signe je contacterais mes potes pour renseigner sur tout ca :)

---------------

n°1123519
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:42:02  profilanswer

on joue essentiellement le soir, à partir de 21h30 :)

vu qu'on bosse tous (à peu près), c'est pas tjrs possible avant :)

---------------
n°1123520
napalm02
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:42:53  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

héhéhé

salut m'sieur :)

bah ça fait plaisir de voir un FAR passer nous dire un p'tit coucou ;)

la Team n'est pas vraiment nouvelle, elle existe "officiellement" depuis presque 1 an, mais on jouait déjà un peu ensemble avant

pour la plupart d'entre nous, on joue en multi depuis la sortie du jeu :)

sinon, pour la League, on est pas inscrit et en fait, on est pas très motivé pour :) (et aussi parcequ'on a pas forcément matériellement le temps pour, moi il peut arriver de se passer 1 mois sans que je puisse jouer)

certains dans l'équipe vont peut-être essayer, pourquoi pas, ça permettra de représenter la Team à l'extérieur, si ils sont suffisament motivés et sérieux pour jouer régulièrement et s'entraîner, et être présent aussi

donc wouala :)
mais sinon, à l'occaz, pourquoi pas se faire du coop (style 2 équipes, une HFr et une FAR pour une même mission en coop) ou du CTF (et non pas CFT comme le dit Wil à tout bout de champ :p )

Pas de probleme je verrais ca avec mes leaders histoire qu'on mette ca o point  :) un petit CTF tranquilou un soir avant week end o moins pas de souci d'heure

---------------

n°1123521
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:43:04  profilanswer

MirabelleBenou a écrit :

(...)
du CTF (et non pas CFT comme le dit Wil à tout bout de champ :p )

Mais c'est pas la même chose:

> CTF = Capture The Flag (comme chacun sait) :jap:  
> CFT = Church Fighting Team (Stukka/Benou) :whistle:  :D  :p

---------------
n°1123523
napalm02
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:44:43  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

:lol: ca va vous allez l'air de bien delirer deja ca fait plaisir a entendre  :D

---------------

n°1123526
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:47:55  profilanswer

napalm02 a écrit :

:lol: ca va vous allez l'air de bien delirer deja ca fait plaisir a entendre  :D  

http://screenopfhfr.free.fr/php%20gallery/galleries/22-01-2003/benouofp0074.jpg

c'est un peu sombre, mais on va pas faire des photos au flash, c'est un coup à se faire repérer :D

---------------
n°1123535
napalm02
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:52:00  profilanswer

Je vois que vous ecrivez pas mal sur le chat vous n'utilisez pas Roger Wilco ?  
La mission de l'eglise y'a une coop sur notre serveur de ce type qui requiert les addon Balistic  :) elle est tres bien  :sol:

---------------

n°1123545
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 16:59:05  profilanswer

Napalm > on ne se prend JAMAIS au sérieu :D

va voir nos screens sur le site, tu pourras t'en rendre compte par toi même ( http://screenopfhfr.free.fr/php%20gallery/diapo.php )

je te conseillerais d'ailleurs cette petite série, qui signa mon come-back ainsi que celui de Stukka (nous sommes connus dans la Team pour avoir inventé la technique "Church Law" anti-tank, à savoir qu'on détruit une église derrière un T-72 avec 4 tirs, l'équipage est tellement mort de rire qu'il est neutralisé  :sol: on avait un screen mais je sais plus où il est ) :

http://screenopfhfr.free.fr/php%20 [...] expand=101

pour le chat, le problème est que ça bouffait trop de BP à l'époque, vu qu'on joue pas sur des dédié, maintenant que j'ai une connect 1024/256, on devrait pouvoir le réutiliser à nouveau

mais bon, le chat écrit c'est un coup à prendre :o) on s'en sort plutôt bien et ça permet de garder des commentaires assez fendard pour les screens (parfois c'est les commentaires qui valent le coup à la place du screen, ou le screen sans les texte ne voudrait plus rien dire aussi)

---------------
n°1123576
mareek
Et de 3 \o/
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 17:13:59  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

[:rofl]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1123623
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 17:38:21  profilanswer

napalm02 a écrit :

Salut Napalm :hello: Je pense que l'on a dû faire qq CTF "ensemble" ;) Notre team n'est pas vraiment jeune et commence à gagner en experience avec au moins une partie par semaine pour le noyau dur. A priori nous ne sommes pas directement interessé par l'EFL mais il est possible qu'un groupe EFL-targeted se forme au sein de notre team. Merci beaucoup pour la proposition d'utilisation de votre server lorsque celui-ci est libre :jap:
Existe t il un soir dans la semaine où vous seriez susceptibles de nous le reserver preferentiellement ??

Concernant le chat RW, c'etait jouable à 4 sur mon 512/128 k (cable) mais le nombre de joueurs augmentant j'ai dû abandonner RW au profit du text only :/ Ca reste tres jouable comme le disait Benou ;)

Message édité par amdmanu le 03-03-2003 à 17:44:05

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1123627
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 17:39:08  profilanswer

On est des légendes, longtemps apres nous on parlera encore de nos exploits  :love:

n°1123657
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 17:52:21  profilanswer

amdmanu a écrit :

Salut Napalm :hello: Je pense que l'on a dû faire qq CTF "ensemble" ;) Notre team n'est pas vraiment jeune et commence à gagner en experience avec au moins une partie par semaine pour le noyau dur. A priori nous ne sommes pas directement interessé par l'EFL mais il est possible qu'un groupe EFL-targeted se forme au sein de notre team. Merci beaucoup pour la proposition d'utilisation de votre server lorsque celui-ci est libre :jap:
Existe t il un soir dans la semaine où vous seriez susceptibles de nous le reserver preferentiellement ??

Concernant le chat RW, c'etait jouable à 4 sur mon 512/128 k (cable) mais le nombre de joueurs augmentant j'ai dû abandonner RW au profit du text only :/ Ca reste tres jouable comme le disait Benou ;)

j'osais pas mais ca serait cool  :D

---------------
n°1123751
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:26:11  profilanswer

JoFission a écrit :

bande de pds  :lol:

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°1123769
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:30:10  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

bande de pds  :lol:  

Il n'a jamais dit de qui il parlait :whistle:  

Mais ? Mais c'est qu'il insulterait notre Sainte Equipe  :ouch:  :lol:  

Hmmmmmmmm  [:meganne] que faire d'une si turbulente recrue...   [:totozzz]

n°1123790
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:37:44  profilanswer

Stukka a écrit :

un ptit coup de law ?  :heink:

---------------
n°1123794
Stukka
Panzer-Fluid
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:39:07  profilanswer

wilfried2828 a écrit :

un ptit coup de law ?  :heink:  

[:meganne] tu as des idées intéressantes  :D

n°1123805
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:41:36  profilanswer

Stukka a écrit :

[:meganne] tu as des idées intéressantes  :D  

[:milka]

---------------
n°1123876
napalm02
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 18:56:43  profilanswer

Re :) Euh pour la question du serveur je ne pense pas  :(  car vu qu'on paye chacun une somme pour le serveur on va pas reserver le serveur pour d'autre team vu qu'on y est tous les soirs ;) on se le reserve pour soit un training soit une coop, mais vous pouvez y aller l'apres midi y'a jamais personne dessus :)  

---------------

n°1123889
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:01:59  profilanswer

Stukka a écrit :

Ben par exemple lui faire récurer les toilettes à la main, ou cirer nos pompes, ou nettoyer nos Famas ...

n°1123907
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:09:35  profilanswer

alcortha a écrit :

Ben par exemple lui faire récurer les toilettes à la main, ou cirer nos pompes, ou nettoyer nos Famas ...

[:jpa]

---------------
n°1123909
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:10:02  profilanswer

alcortha a écrit :

[:samva]

---------------
n°1123957
AlCorTha
Ainsi soit-il
Transactions (0)
Posté le 03-03-2003 à 19:27:09  profilanswer

Wouarff, c'est pour plaisanter  :D , moi je suis d'accord avec toi sur différents points comme la création d'une team qui part en mission pour participer à la league. Et puis pour faire de temps en temps des ctf ou des c&h  :love:  

Sur ce je vais nettoyer moi même mes outils de travail puis je vais Cooker parce que j'ai la dalle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Au secours operation flashpoint plante sévère!!!!!Operation FlashPoint [Topic] recherche serveur dédié <==
Operation FlashPoint [Topic] next round le 31/01 @ 21:30Operation Flashpoint : CD illisible
Operation FlashPoint [Topic] next round : le 17/01 @ 21:30Operation FlashPoint [Topic] next round : Dimanche 4 @ 14:00
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic] next round 7/03 @ 21:30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)