Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Operation FlashPoint [Topic]

n°879708
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-10-2002 à 22:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Arf j'aurai bien été de la partie en tant qu'ancien mappeur sur OF mais pour l'instant j'ai pas les jeux, et je suis pas au gout du jour :)
j'en suis encore au premier editeur moi  :p  

En tout cas je vois qu'il y a ici des personnes passionnées qui ont des bonnes idées et qui jouent dans une bonne ambiance :)
tout ce dont j'avais envi :)

Maintenant il ne me reste plus qu'a mettre mon mal en patience jusqu'a ce que je puisse acheter resistance :)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 22:29:29  profilanswer

n°879715
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:32:27  profilanswer

Ok, donc je reprends:

- Ca se passe sur Nogova (dejà une bonne chose de faite !)

- Au début, l'île est occupée par l'ennemi (russes ou ricains [:spamafote] ... moi je préfèrerai quand même les ricains, question d'habitude avec le team  ;) ) ... et on débarque discrètement (avec une anim qui déchire) et on prend un "objectif stratégique"
- Ensuite ... on pourrait faire une mission défensive (au début, contre-attaque ennemie, on les repousse et on avance sur le second "objectif stratégique" )
- Après, une mission ou on va libérer un résistant (genre infiltration) et à la fin on s'allie à eux
- Une fois potes avec les résistants, on décide que ça va chier et on les attaque avec qq ptits blindés ... troisième "objectif stratégique" exemple: une base d'hélicos)
- Et pour finir, une mission ou on aurait piqué les hélicos russes pour leur mettre une branlée finale (variante: deux helico et une infanterie mécanisée au sol ... à la SilkWorm  ;) )

... c'est un truc comme ça que vous voyez (5 missions en tout) ?

[:frenzy]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°879716
MirabelleB​enou
Gabou ! (ainsi parla le sage)
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:33:30  profilanswer

courage et patience ! la consécration est proche  :sol:

---------------
== Esprits.net est de retour !! ==
n°879718
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:34:15  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

Arf j'aurai bien été de la partie en tant qu'ancien mappeur sur OF mais pour l'instant j'ai pas les jeux, et je suis pas au gout du jour :)
j'en suis encore au premier editeur moi  :p  

L'éditeur est toujours le même ... ya juste des unités en plus  :D

---------------
n°879719
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:34:28  profilanswer

HFrBaXtER a écrit a écrit :

Ok, donc je reprends:

- Ca se passe sur Nogova (dejà une bonne chose de faite !)

- Au début, l'île est occupée par l'ennemi (russes ou ricains [:spamafote] ... moi je préfèrerai quand même les ricains, question d'habitude avec le team  ;) ) ... et on débarque discrètement (avec une anim qui déchire) et on prend un "objectif stratégique"
- Ensuite ... on pourrait faire une mission défensive (au début, contre-attaque ennemie, on les repousse et on avance sur le second "objectif stratégique" )
- Après, une mission ou on va libérer un résistant (genre infiltration) et à la fin on s'allie à eux
- Une fois potes avec les résistants, on décide que ça va chier et on les attaque avec qq ptits blindés ... troisième "objectif stratégique" exemple: une base d'hélicos)
- Et pour finir, une mission ou on aurait piqué les hélicos russes pour leur mettre une branlée finale (variante: deux helico et une infanterie mécanisée au sol ... à la SilkWorm  ;) )

... c'est un truc comme ça que vous voyez (5 missions en tout) ?

Je dirais qu'on commnce le'apres midi puis soir nuit (infiltration  :sol: ) matin-midi et milieu de journéé (c plus pratique pour les bindé et helico)

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°879728
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:38:07  profilanswer

coockie_jr a écrit a écrit :

Je dirais qu'on commnce le'apres midi puis soir nuit (infiltration  :sol: ) matin-midi et milieu de journéé (c plus pratique pour les bindé et helico)

:bounce: Ca me semble au poil ... le tout avec un bonne vieille météo pourrie  :D  

---------------
n°879734
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:39:39  profilanswer

:bounce: Ca me semble au poil ... le tout avec un bonne vieille météo pourrie  :D  

evidament (je dirais tout pourris au debut -nuit et bo a la fin) pour un triomphe eclatant  :sol:

---------------
n°879735
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:41:49  profilanswer

moi je propose de bosé sur les 2-3 premieres missions (chuis pas trop au point question equlibre des force avec les blindé) evidement on pourra se passer le mission en cour de dev pour se critiquer  :)

---------------
n°879736
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:43:29  profilanswer

le débarquement, on peut le faire de tôt le matin plutôt non ?

parceque un débarquement discret dans l'après-midi  :pt1cable:  

ou alors, pendant l'anim, arrivée discrète à bord de zodiak de nuit, tjrs dans l'anim : établissement d'un camp de base, discutions entre les chez d'équipes, Marmotte qui s'exerce au saut en parachute (c-a-d étalé comme une grosse merde à côté du feu :D ), des trucs comme ça quoi, avec une présentation de chacuns des membres de la team, avec son nom qui s'affiche au moment du passage de la cam dessus

après, lancement de la 1ère attaque début de matinée, contre-attaque dans l'après-midi, capture d'un russe qui parle d'un camp de prisonnier ou on aurait amené un Resistant important, infiltration de nuit pour le libérer et le reste tout comme coockie :) (coockie_JR pardon Maître  :jap: )

---------------
n°879737
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:45:20  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

le débarquement, on peut le faire de tôt le matin plutôt non ?

parceque un débarquement discret dans l'après-midi  :pt1cable:  

ou alors, pendant l'anim, arrivée discrète à bord de zodiak de nuit, tjrs dans l'anim : établissement d'un camp de base, discutions entre les chez d'équipes, Marmotte qui s'exerce au saut en parachute (c-a-d étalé comme une grosse merde à côté du feu :D ), des trucs comme ça quoi, avec une présentation de chacuns des membres de la team, avec son nom qui s'affiche au moment du passage de la cam dessus

après, lancement de la 1ère attaque début de matinée, contre-attaque dans l'après-midi, capture d'un russe qui parle d'un camp de prisonnier ou on aurait amené un Resistant important, infiltration de nuit pour le libérer et le reste tout comme coockie :) (coockie_JR pardon Maître  :jap: )

faut pas que tout soit dans l'anime non plus  :pt1cable: par contre la presentaion chuis pour

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-10-2002 à 22:45:20  profilanswer

n°879738
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:45:23  profilanswer

evidament (je dirais tout pourris au debut -nuit et bo a la fin) pour un triomphe eclatant  :sol:  

Yep ... autant faire varier la météo en fonction du scénar ... t'as raison [:jarodreu]

Bon, on se note déjà ça ... et maintenant, y faut faire des repérages sur Nogova pour placer les différents éléments de la mission.
Coockie> tu la connais bien, Nogova ?

Première idée: la mission d'infiltration (récup du prisonnier de nuit ;) ) serait nickel en ville, glock au poing [:ytrezaa]

---------------
n°879741
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:46:46  profilanswer

Yep ... autant faire varier la météo en fonction du scénar ... t'as raison [:jarodreu]

Bon, on se note déjà ça ... et maintenant, y faut faire des repérages sur Nogova pour placer les différents éléments de la mission.
Coockie> tu la connais bien, Nogova ?

Première idée: la mission d'infiltration (récup du prisonnier de nuit ;) ) serait nickel en ville, glock au poing [:ytrezaa]

probleme dans les villes les lumiere sont alumé et font bcp de lumiere  :sarcastic:  donc pour la discretion c pas top

---------------
n°879748
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:50:47  profilanswer

probleme dans les villes les lumiere sont alumé et font bcp de lumiere  :sarcastic:  donc pour la discretion c pas top

... euh ... un village tout pourri, alors ... mais là c'est pu crédible [:spamafote] ... faut trouver un compromis  :D

---------------
n°879750
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-10-2002 à 22:51:14  profilanswer

il y a pas moyen de le modifier ?

n°879751
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:51:36  profilanswer

... euh ... un village tout pourri, alors ... mais là c'est pu crédible [:spamafote] ... faut trouver un compromis  :D  

je propose une petite interception d'un convoie (bus ou transport de troupe)

---------------
n°879752
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-10-2002 à 22:52:02  profilanswer

korxx a écrit a écrit :

il y a pas moyen de le modifier ?

genre par exemple il me semblait qu'il y avait moyen de supprimer certains elements, il y a qu'a supprimer les lampadaires non ?

n°879755
korxx

Transactions (2)
Posté le 29-10-2002 à 22:52:22  profilanswer

Bonne alternative :)

n°879756
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:52:39  profilanswer

Héhéééééé ... la voilà l'idée .... t'assures à mort, Coockie [:xp1700]

---------------
n°879757
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:53:34  profilanswer

Héhéééééé ... la voilà l'idée .... t'assures à mort, Coockie [:xp1700]

je passe pratiquement plus de temps sur cette editeur qu'a jouer  :pt1cable:

---------------
n°879758
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:54:21  profilanswer

j'ai trouvé une map de nogova je la télécharge et la reduit un peu et on pourra travaillé dessus

---------------
n°879763
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:57:43  profilanswer

pour le transport, si on veut se la faire vraiment infiltration et pas bourrin (embuscades, law, boum, fini)

on peut dire que le convoi s'est arrêté pour la nuit et à monter un camp temporaire

en rajoutant un timer (sais pas si c'est possible), pour faire partir le convoi à une heure donnée de la matinée

(ex, on commence l'attaque vers 4h, et à 7h certains gardes commencent à se ramener, à monter dans les BMP, ...etc... pour préparer le départ du convoi)

---------------
n°879765
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 22:59:10  profilanswer

Y faut se diviser le travail aussi  :D  

Donc, au menu on a:

1-Mission de débarquement (avec une intro de cinglé) au petit matin (météo de merde) avec prise d'un premier objectif
2-Mission de défense (une contre-offensive de l'ennemi), puis de prise d'un autre objectif (à la fin, anim avec capture d'un soldat ennemi et dialogue)
3-Mission de nuit, interception d'un convoi ennemi et libération du 'convoyé' (le résistant prisonnier ... avec la video ki va bien)
4-Mission le matin, on perd pas de temps ... on va attaquer l'ennemi avec les moyens offerts par la résistance (au choix) et prendre encore un objectif (une base avec des hélicos et des blindés légers à voler à l'ennemi)
5-Assaut final: Avec hélicos et blindés légers ... une grosse baston sur le QG ennemi ... et l'anim de fin

Choisissez suivant vos préférences, vos habitudes et vos capacités  ;)

---------------
n°879769
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:00:48  profilanswer

j'ai trouvé une map de nogova je la télécharge et la reduit un peu et on pourra travaillé dessus

Good Idea !
... sinon on pouvait utiliser un fichier de l'éditeur et se mettre des marqueurs

---------------
n°879771
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:01:54  profilanswer

MirabelleBenou a écrit a écrit :

pour le transport, si on veut se la faire vraiment infiltration et pas bourrin (embuscades, law, boum, fini)

on peut dire que le convoi s'est arrêté pour la nuit et à monter un camp temporaire

en rajoutant un timer (sais pas si c'est possible), pour faire partir le convoi à une heure donnée de la matinée

(ex, on commence l'attaque vers 4h, et à 7h certains gardes commencent à se ramener, à monter dans les BMP, ...etc... pour préparer le départ du convoi)

Si on veut se jouer la campagne en une soirée, faut pas passer 3 heures à attendre une patrouille  :D

---------------
n°879776
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:04:33  profilanswer

moi mission de nuit et mission de defense et contre attaque.

je pense aussi qu'on devrait limiter les munitions au strict minimun au debut du genre un chargeur par personne (ce qui oblige de faire attention) et pas de respawn.Pour qu'on flippe vraiment (ou bien respawn de 10 min )

---------------
n°879783
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:08:14  profilanswer

moi mission de nuit et mission de defense et contre attaque.
je pense aussi qu'on devrait limiter les munitions au strict minimun au debut du genre un chargeur par personne (ce qui oblige de faire attention) et pas de respawn.Pour qu'on flippe vraiment (ou bien respawn de 10 min )

Donc, on dit 2 et 3 pour Coockie ...
Moi je veux bien prendre la 1 et la 4 (Debarquement et Attaque avec nos potes de la resistance)
... qqn est motivé pour la première ?

Edit: Le respawn de 10 min me convient ... la mouette c'est trop cruel !!!

Message édité par hfrBaXtER le 29-10-2002 à 23:08:47

---------------
n°879784
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:08:39  profilanswer

voila la carte pour pouvoir se reperez en dehors du jeu .

http://teamopfhfr.free.fr/images/Nogova.jpg

je pense qu'on devrait faire partir les missions du camp pricipal pour pouvoir mettre kelke petite surprise :)

---------------
n°879787
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:10:06  profilanswer

bon bax on se fait ca a deux et on parle par message privé pour ne pas devoilé la surpise au autres k??

---------------
n°879796
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:13:09  profilanswer

bon bax on se fait ca a deux et on parle par message privé pour ne pas devoilé la surpise au autres k??

J'avais dejà pensé à ça ,ya aussi MSN ... c plus direct  ;)  
Et il faudra aussi limiter les gens aux beta tests pour garder la surprise  ;)  

... bon, je veux bien essayer de faire la première aussi ... mais ça prendra plus de temps que si qqn pouvait la prendre (je veux bien faire le script de l'intro, si nécessaire ...)

---------------
n°879799
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:15:03  profilanswer

Moi je suis ok s la mesure du possible (fo que je négocie le tps :D)

pour la mission d'interception, g déjà repéré un coin sympa un peu ds la montagne (je met une mission d'interecpetion de convoie que j'ai faite demain, on verra ce qu'il fo modifier...)

pour le respawn, 10 min ca me parait honnete (pas trop court, mais aussi pas trop long, parce qu'apres fo parcourir les km pour revenir avec tt le monde)

enfin, je l'ai pas encore vu mais l'idée ca serait qd meme de faire ca en mode vétéran, ca nécéssite bcp plus d'attention et de coordination (surtout la nuit ou une fois qu'on a perdu de vue les autres, ben on est vraiment paumé)...

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°879805
duron850
Marmottes for ever
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:17:16  profilanswer

pour le débarquement, j'avais fait une tite carte si vs vs rappellez...

---------------
MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..."
n°879815
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 29-10-2002 à 23:22:14  profilanswer

duron850 a écrit a écrit :

Moi je suis ok s la mesure du possible (fo que je négocie le tps :D)

(...)

enfin, je l'ai pas encore vu mais l'idée ca serait qd meme de faire ca en mode vétéran, ca nécéssite bcp plus d'attention et de coordination (surtout la nuit ou une fois qu'on a perdu de vue les autres, ben on est vraiment paumé)...

Ya deja Cin_Pou qu'est volontaire ... mais nous acceptons toute contribution extérieures (bouts de scripts, morceaux de missions ...)

Pour le mode vétéran ... on verra en la jouant  ;)

---------------
n°880068
korxx

Transactions (2)
Posté le 30-10-2002 à 02:18:09  profilanswer

Donc, on dit 2 et 3 pour Coockie ...
Moi je veux bien prendre la 1 et la 4 (Debarquement et Attaque avec nos potes de la resistance)
... qqn est motivé pour la première ?

Edit: Le respawn de 10 min me convient ... la mouette c'est trop cruel !!!

vous vous souvenez la map dont je vous avez parlé ?
On avait mis aucun respawn :D
genre on a flippé pendant 8h de jeu intensif :D

n°880260
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:29:53  profilanswer

duron850 a écrit a écrit :

pour le débarquement, j'avais fait une tite carte si vs vs rappellez...

bah pour le moment on avait pas dans l'idée de le jouer le débarquement, mais de s'en servir comme intro :)

et ton débarquement à toi est trop bourrin pour ce qu'on veut faire je pense :)

un début d'offensive discret avec peu de moyen (1 chargeur par personne, avec un HK)

---------------
n°880267
len22

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:33:50  profilanswer

salut,
je suis totalement ds les jeux online d'où ma question :
comment communiquez-vous entre vous pdt une mission ? pke sans communication, je vois pas trop comment ça peut réussir  

thnx

n°880290
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 10:44:59  profilanswer

au début on utilisait Team Speak, on a tenté Roger Wilco aussi

mais ça bouffe trop de BP tant qu'on n'a pas un vrai serveur dédié (c'est moi qui hebergeait les serveurs de com, j'peux te dire que je souffrais :/ dès qu'on coupait, ça allait beaucoup mieux)

du coup, on communique par textes et avec les ordres ingame
on se fait un p'tit brief avant aussi, on avance cool, et se brief pendant le jeu, ...etc...

et surtout, on commence à avoir l'habitude de jouer ensemble alors on sait en gros comment chacuns joue :)

faut être plus attentifs aux textes, mais sinon on s'en sort plutôt bien....... faut juste bien se coordonner avant les assauts, pendant, à la limite, spa bien grave, et après, on se regroupe

---------------
n°880357
farib

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 11:19:06  profilanswer

pour jouer sue le net, fo passer par un gamespy-like, ou les mises à jour apportent la modif dans le jeu ?

n°880360
MirabelleB​enou
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 11:21:38  profilanswer

bah soit tu viens jouer avec nous :) (resistance en 1.85)

soit tu utilise All Seeing Eyes

il y a aussi une recherche intégrée au jeu (en fait, c'est un module de Game Spy qui a été intégré directement au jeu, plus besoin de l'installer à côté, il recherche direct les serveurs)

mais bon, All Seeing Eyes reste qd même la référence pour trouver un bon serveur

---------------
n°880368
a la peche

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 11:24:23  profilanswer

pour les cinematics je suis  volontaire, intro ou outro, je sais plutot bien manier les scripts camera.

n°880418
hfrBaXtER
O_ô
Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 11:47:50  profilanswer

a la peche a écrit a écrit :

pour les cinematics je suis  volontaire, intro ou outro, je sais plutot bien manier les scripts camera.

Oki ... une fois que Cin_Pou aura fait la première mission, on te refile le bébé (on te dira koi faire -dans les grandes lignes- au moment venu)
... et pour l'outro, on verra ... on en est pas encore là  :D

---------------
n°880429
a la peche

Transactions (0)
Posté le 30-10-2002 à 11:53:00  profilanswer

au fait je viens de DL Winter Nogojev sur opf.cv
rien a voir avec les precedantes , les textures sur superbes et realistites,l'ile est immense et varier et en plus elle se dl directement avec les vehicules,les unités,les objet camouflage hiver au moin avec ça en multi quand t'a le pack t'es sure de pouvoir jouer.
par contre le poids de ce pack 34mo! :ouch:  
mais une fois que c'est fait t'es peinard
je sais que vous avez decidés de faire cette campagne sur nogova
mais allez visiter l'ile en skidoo ou en helico ,y a du potentiel ;)  
regardez les screen:   http://koti.mbnet.fi/stede/flashpo [...] gojev.html

Message édité par a la peche le 30-10-2002 à 11:54:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Operation FlashPoint [Topic] : ISS(2) vendredi 17 @ 21:30 (v1.85)Help - Bloqué à operation flashpoint (mission pathfinder)
[ECH] un jeux PC "Operation Flashpoint "Operation flashpoint activer les cheat code ?
erreure lors de l'installation d'opération flashpoint resistanceOpération flashpoint > bloqué
operation flashpoint et mise a jourlangue d'opération flashpoint
Operation FlashPoint [Topic] : HALO_EZ to be released soon ...[VDS 75] Operation Flashpoint
Plus de sujets relatifs à : Operation FlashPoint [Topic]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)