|
Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] |
---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 14:29:20 |
popok ClasseTransactions (0) | est ce qui faudrait pas virer le mdp du serveur sur le site ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah, pour le moment, y a que nous de toutes façon
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) | ISS_by_night_1.Noe.rar ke j'ai vu sur le site today
|
|
|
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 16:48:07 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | une petite mise a jour du site avec 3 nouveau menbre dont certain qu'on connait deja pas mal --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | faut qu'ils pensent à s'inscrire sur GOA aussi
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Petite info en passant, il n'y a plus de serveur à l'adresse indiquée sur le site.
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | AVIS A LA POPULACE ! :
popok ClasseTransactions (0) | Des volontaires pour faire un texte de présentation de la team ? (qui pourra aussi être mis sur el site à l'endroit prévu pour )
|
Message édité par coockie_jr le 24-10-2002 à 18:03:30 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) | voila, je suis en facile dans la missions ou je suis tt seul, y'a des cocos partout, et fo que je retourne a morton pour me faire évacuer. (6-7e je pense) j'ai besoins de petits conseils, parce que c'est un petit peu dur ! Message édité par farib le 24-10-2002 à 18:27:54 |
farib Transactions (0) |
|
popok ClasseTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | c'est la mission la plus dure du jeu
farib Transactions (0) |
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | J'ai vu l'offre de 9 ... pour l'instant je marche avec le cable... Demain soir je ne pourrais pas hoster car je suis en vacances pour une semaine et oui, personne n'est parfait
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
farib Transactions (0) | bon je vais au village pour tenter de shouraver la caisse, je contourne en passant derriere les citernes, mais j'arrive pas a buter facilement les gars qui sont autour de la voiture
|
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | HAAAA, un CTF en tant que leader du Team US ... Le score ? 169 à 31 ils n'ont rien compris les Spetnaz Il faut dire qu'avec un ping de 21ms, ça aide --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | tt le monde
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
farib Transactions (0) | eh les gars, j'ai vraiement besoin d'aide..... fo passer completement à l'ouest pour etre sur de recontrer aucune patroulle ?
|
farib Transactions (0) | bon, je sais pas commment j'ai fait, masi je l'ai fait.
|
a la peche Transactions (0) | salut la bleusaille
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | dites, j'ai un doute ultime, l'offre à 80 ? de wanadoo
popok ClasseTransactions (0) | c'est malheureusement du 128, pour le 256 c plus cher |
popok ClasseTransactions (0) | au fait en éditant le 1er message du topic, on doit pouvoir le mettre dans la catégorie teams non ? |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Yess Message édité par hfrBaXtER le 25-10-2002 à 11:54:43 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le |