| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] |
|---|---|
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 21:07:48 ![]() ![]() |
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | arf
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bon, j'essaye de me reco
Message édité par MirabelleBenou le 23-10-2002 à 22:35:35 --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 23-10-2002 à 22:35:44 ![]() ![]() |
a la peche Transactions (0) | putain g jouer tout seul 10 mn j'ai cru que vous faisiez la gueule |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | comme nous nam, comme nous --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | le serveur je le vois en "jouer" avec 1 personne dedans --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Je crois qu'il va falloir trouver une autre solution.
Message édité par Slaine le 23-10-2002 à 22:39:22 --------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
a la peche Transactions (0) | vu qu'on a progressé sur la map beaucoup plus vite je pense que ça a planté au meme moment y'a peu etre un scipt ou un addon qui demmare a ce moment mais c'est bizzar |
Message édité par coockie_jr le 23-10-2002 à 22:41:03 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | J'en ai marre je passe à Warcraft III ......
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | clair, le pire, c'est que je te voyais viser un mur bien concentré dessus
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Nam, profite qu'on joue plus pour essayer de trouver un site pour mesurer ta connection (y en a, mais j'ai oublié les liens)
a la peche Transactions (0) | bon je vous attends sur le serveur des sims en vacance avec barbie 222.254.365.4
|
a la peche Transactions (0) | porc:6969 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | moi j'arrête là pour ce soir, demain boulot --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Slaine None Shall PassTransactions (0) | Une dernière chose pour conclure :
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | je sais pas si vous avez remarqué, mais Popok est devenu une star :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah faut être mirro pour pas avoir vu --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
popok ClasseTransactions (0) |
|
a la peche Transactions (0) | j'mesuis deconnecté, had a beer, hanging around.
Message édité par a la peche le 24-10-2002 à 13:25:19 |
a la peche Transactions (0) | popok j'espere que tu nous oublira pas, |
a la peche Transactions (0) | petit memo pour popok;
Message édité par a la peche le 24-10-2002 à 13:18:29 |
popok ClasseTransactions (0) | vous inquiétez as, le succès ne m'a pas changé, je suis toujours le même, je reste un homme simple |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | bon a part ca j'ai aussi fait un update des screens avec les 3 partie dee iss regoupé en une seul date --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |