| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] |
|---|---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 16:05:01 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
C'est vrè, ça ... pkoi "pkoi" ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
farib Transactions (0) | y'a des tks dans la team ofp de hfr ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh non........ ça arrive parfois, mais c'est très rare et sans faire exprès
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
a la peche Transactions (0) | salut les hfr, Message édité par a la peche le 12-11-2002 à 17:10:59 |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
farib Transactions (0) |
Message édité par farib le 12-11-2002 à 17:57:18 |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | oui, on connaît ton pbl
Yep, ça avance Message édité par hfrBaXtER le 12-11-2002 à 19:07:47 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 19:04:25 ![]() ![]() |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Sympa la mission [BM]pour_du_sable
Message édité par amdmanu le 12-11-2002 à 22:24:40 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | euh, à tout hasard, spa celui qui est sur notre site --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
ben qui dit beaucoup d'unités et de véhicule dit beaucoup de transfert de données, il faudrait donc avoir une BP assez conséquente pour pouvoir y jouer en multi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica Transactions (0) |
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
tu peux toujours essayer de jouer sur le net si t'as une bonne connection, j'ai commencé avec une connection RTC et ça tournait plutot bien. Le seul pb, c'est le téléchargement des add on qui prends des heures --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | YAISSS Coockie, simplement les soldats dispo pour le mutli. Si tu pouvais aussi nous laisser 4 minutes avant que les russes nous tombent dessus ça serait pas mal, histoire de s'organiser.
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | voila --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
a la peche Transactions (0) |
|
Souvent, ça tient pas à grand chose --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Dost67 Transactions (0) | Dites ! Est-ce qu'il y a un moyen dans OFP de déployer les "mitrailleuses portables" (ex : PK) ? Le PK est très difficile à manipuler... alors il doit y avoir un truc. G po trouvé dans le manuel. |
a la peche Transactions (0) |
|
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) | A propos des armes, est-ce qu'il y a un patch pour des mortiers transportables ? Comme dans toutes les guerres, style un mortier que l'on installe en 2-3 mouvements, qu'on tire 3 rockets et qu'on le replie pour le transporter à un autre endroit ? Je ne parle pas de la rocket que l'on place au bout du M16 ni du tir de mortier de 120 fixe comme à Sarugao, mais d'un mortier de 80.
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Je vais faire un pckage avec les deux réponses:
Message édité par hfrBaXtER le 13-11-2002 à 19:06:50 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
AlCorTha Ainsi soit-ilTransactions (0) |
|
Cela dit ... si ça te branche, il existe un script pour émuler une mine (ça marche donc aussi pour les gars) ... après tout, c'est un jeu vidéo Message édité par hfrBaXtER le 13-11-2002 à 19:48:24 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Oooops, il existe une "arme" transportable : le Lazer Designator pour indiquer les cibles pour les bombes à guidage lazer larguées par les A10 par exemple !
Message édité par amdmanu le 13-11-2002 à 20:10:01 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
amdmanu I'm still aliveTransactions (0) | Coockie ready ??
Message édité par amdmanu le 13-11-2002 à 22:46:14 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |