| |||||
| Auteur | Sujet : Operation FlashPoint [Topic] |
|---|---|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 22:43:23 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Alors, Farib ... ce baptème du feu ?
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
farib Transactions (0) |
Message édité par farib le 18-11-2002 à 23:36:58 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | ah bon ? t'as pas eu de bol sur ce coup, d'habitude, même en mauvais point de respawn, on arrive plutôt bien à se démerder
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Dommage qu'on voit pas les scores sur ton screen, Farib --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
farib Transactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bah non, parceque nos parties peuvent durer plusieurs heures, alors si tu crève au début, c'est chiant --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) |
Message édité par farib le 18-11-2002 à 23:52:19 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
farib Transactions (0) |
cela dit la on était 3 c t relou |
Publicité | Posté le 19-11-2002 à 00:00:00 ![]() ![]() |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | bboohh, tout de suite --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
farib Transactions (0) |
Message édité par farib le 19-11-2002 à 11:25:07 |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | t'as 3 packs à DL qui regroupent quasiment tout --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
duron850 Marmottes for everTransactions (0) |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
farib Transactions (0) |
|
farib Transactions (0) | au fait, rajoutez moa dans la liste |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Si tu vas t'inscrire sur le site, Coockie te mettra automatiquement dedans --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) |
Nan, que dalle --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | voila ca devrait remarché Message édité par coockie_jr le 19-11-2002 à 17:11:00 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
farib Transactions (0) | faut les mettre ou, les fichiers que j'ai dl pour ISS by night |
farib Transactions (0) | tiens, je me tate toujours sur la maniere d'effectuer la mission ou l'on est tt seul au milieu des russes
Message édité par farib le 19-11-2002 à 22:46:30 |
farib Transactions (0) | blague a part ? |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | tu peux aussi te foutre une balle direct --------------- == Esprits.net est de retour !! == |
criminel Transactions (0) | Vous allez rire...si, si, vous allez voir....
|
farib Transactions (0) | je l'ai déja faite, mais je refais la campagne depusi el début en faisait attention a avoir des bons scores....
|
farib Transactions (0) |
|
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
farib Transactions (0) | je lance toujours un sondage sur la maniere d'effectuer la mission ou on est tt seul....
|
farib Transactions (0) | je lance toujours un sondage sur la maniere d'effectuer la mission ou on est tt seul....
|
Slaine None Shall PassTransactions (0) |
--------------- Membre de la Team HFr OFP -- New Zealand Trip |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Pour info: je suis pas dispo Vendredi soir ... je reçois du monde --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
non, on fait une autre mission plus facile ("strange meeting" ) où ton escouade a survecu et où tu dois prendre une ferme puis rejoindre le point de raliement où tu te fais capturer --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
Flashpoint ne prends pas en compte les résultats de la mission précédente contrairement à resistance. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |