Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

 

 

Quel archétype avez-vous le plus envie de jouer dans Allods Online ?
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !

n°7253245
vovo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 15:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut arréter avec  ces histoires de mmo gratuit, lol !
C'est du F2P, de l'accés libre. Tu peux y jouer sans payer, et si tu veux y mettre du vrai cash dedans, le jeu te pousse à le faire en te proposant moult services.
Mais ce n'est pas du tout un jeu gratuit au sens propre du therme.  
 
Aïe un carquoi s de 3 fleches au lieu de 7 ?!  
C'est certain ça ?
Déja que pour un mob, on le vidait complètement.
Maintenant, on aurat à peine declanché le duel qu'on serat à poil. Mouarf.
Aller voyons le bien dans le mal, le temps de recharge du carquois serat divisé par un peu plus de 2 entre chaques mobs...  "-__-

mood
Publicité
Posté le 07-07-2010 à 15:57:40  profilanswer
 

n°7253286
vovo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 16:13:17  profilanswer
 

Je viens de regarder le listing des mises à jours et apparement les eclaireurs ne subissent que deux modifs seulement. (le re-use du sprint et un détail sur l invisibilitée).
Hormis cela il y a un tas de modifs qui nivellent la liberté de jeu indéniablement vers le bas. Ceux qui se faisaient de l'argent en revendent des runes, ne le pourrons plus (les runes sont désormais liées et les équipements achetés à des pnj n'en comporterons plus).
Le prix des Mirra a été multiplié par 10 (rien que ça....)
Le nombre de mobs tués sera personnel à chaque joueur, ce qui laisse entendre que ça tue les quetes en groupe (et le powerleveling aussi).
Et tout un tas d'autres restrictions (les items acheté au cash shop ont une DLU, aprés c'est foutu).


Message édité par vovo le 07-07-2010 à 16:14:32
n°7253296
BigQ
Who the fuck am I ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 16:18:32  profilanswer
 

Oui il semble que cette MAJ n'inclue pas les modifications du ranger.
On a encore un peu de temps donc.
Sinon je suis bien d'accord sur le fait que GPatate doit faire de l'argent pour rentabiliser son MMO mais il y a d'autres manières de faire.
La seule chose qu'ils vont réussir à faire, c'est de faire fuir les joueurs.
Ca me rappelle Battlefield Heroes tiens.


---------------
So sick lentilles.
n°7254283
vovo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:00:01  profilanswer
 

Ah oui Battlefield Heroes ^^
Tres sympa comme mmo/fps.... la première journée seulement.
 
 
Pour Allods, ce qui est quand même bizarre est que le jeu n'est plus en Beta ouverte apparement (ce n'est plus marqué sur le launcher).
Et que si c'est bien le cas, le jeu est passé de ce statut à l'officiels sans aucunes annonces.
Ou j' ai mal compris alors....
 
Pour en revenir à cette mise à jour tant critiqué, la comunauté de jeuxvidéo.com s'est laché.
Bon, ce n'est pas une référence non plus, mais ça reflète d'autant plus ce mécontantement.
Donc, ouii, je disais. La moyenne des notes laissé par les joueurs étaient de 16/20 avant la mise à jours d'hier.
3h aprés la mise à jour, elle est tombé à 08/20 (!) sur plus de 160 avis.
Ouch ^^.
IG, hier soir, les gens se plaignaient de ne même plus pouvoir tuer un mobs de leur lv. Il y avait une sacrée ambiance. :/
Bref, bref,bref. C'est la Gpotatoes touch.

n°7254331
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:23:30  profilanswer
 

on peut tuer un mob de même lvl, mais encens obligatoire sinon, c'est 200% de dégâts en moins...
Mais sinon, perso, j'aime bien l'histoire de l'entretien du cheval, par contre, c'est dommage d'être oblige de passer par le CS pour la nourriture... :o


---------------
Why not ?
n°7254373
vovo

Transactions (0)
Posté le 08-07-2010 à 09:45:28  profilanswer
 

Monture : CS
Nourrire la monture : CS
Encens : CS
Runes : CS
Equipement Maudit : CS
Consomable acheté au CS : temps limité pour l'utilisation.
Certes tout est achetable aux enchères (quand on en vois), mais à quel prix ! ! !
Difficultée revue à la hausse. Ce qui oblige à jouer en groupe...mais les objectifs de farm (collecte, drop,kill) restent individuels.
Pour les encens, les MJ disaient avoir revues les classes pour un meilleur équilibre en JCJ. Seulement, il y a ceux qui seront boosté par leurs encens (et les nouveaux skills qui vont avec) et ceux qui ne le sont pas. Il est où l'équilibre ?
Donc résumont. Si tu es un joueur qui ne peu mettre d'argent dans ce jeu, ou qui se limite à une petite somme par mois (5-6€). Tu dois choisir dans quoi investir : les encens et te passer du systeme de runes, du canasson et peut être meme des scroll pour recuperer un équipement.
Ca te permet d'xp et de ne pas mourrir en chaine. Ce qui limitera les chances de se retrouver avec un équipement maudits.
Dans le cas où tu joue sans encens. Tu xp difficilement, tu meurs souvent, tu augmente tes chances de perdre un equipement, vu que tu n'acheteras pas de scroll pour récupérer la pièce perdue. Dans ces conditions adieu les pvp et le port d' un étendart. tu dois maintenant raser les murs. Croiser un PK augmentera irréfutablement tes chances de perdre un autre équipement.
Dans ces conditions, les joueurs peu fortuné ne vont plus pexer avec leur étendart levé (+20% d'xp), le risque de mort subite engendrant une perte d'ittem étant bien trop fort.
Le jeu tombe dans les pire méandres des F2P de bas niveaux.
 
Une compensassion quand même, les point de HP /Mana ont été augmenté (j'étais à moins de 20k d'Hp, je suis à plus de 30k maintenant. Un ami Demo40 est à plus de 110k depuis).  
 
Je crois que l'aventure s'arrête ici pour moi ^^.
 
 
edit :
 
Apparement le pack d'encens et à un peu plus de 3€ pour 21 jours, ce qui reviens à environ 5€ par mois.
Ce n'est pas bien cher, même si  moralement on se rapproche plus de l'esprit d'un abonnement que de celui d'un F2P.
Par contre, ça incite à ne jouer qu'en main, sinon monter ou s'essayer à d'autres classe demanderait soit du courage, soit de débourser encore 5€ pour autant de reroll qu'on souhaite upper.
Fait cher l'abonnement....


Message édité par vovo le 08-07-2010 à 16:45:37
n°7256068
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-07-2010 à 00:07:24  profilanswer
 

hé salut  :)  
 
pare-feu  :)
 
login et mot de passe  =>   port: 9340
 
online =>  port: 9350
 
 :whistle:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°7261708
vanloque
Someone broke my AT Field
Transactions (1)
Posté le 12-07-2010 à 22:37:06  profilanswer
 

Ca avait l'air bien.
 
Sauf qu'en fait non.  
 
Même la carte du monde est incompréhensible, y'a que des cartes de régions, mais je ne vois pas où est la carte globale qui permettrait de se situer.
 
Et si en plus il faut payer pour tout ce qui est intéressant, je ne prolongerai pas la petite heure que j'y ai passé hier.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°7264517
Evilokin
PSN : Evilokin
Transactions (0)
Posté le 14-07-2010 à 18:43:01  profilanswer
 

De toute façon c'est devenu le désert complet. Du coup les élites sont invincibles, d'autant plus qu'on ne trouve plus personne pour faire de groupe.
Le jeu est bel et bien mort.


---------------
Une jeune artiste talentueuse // Vente mangas/bd's // La mode Urbaine Online
n°7458314
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-10-2010 à 23:48:20  profilanswer
 

Le Volume 2 : le retour de Gorluxor est en ligne !
 
mise à jour    
 
723 Mo  fichier  télécharge  ^^
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 09-10-2010 à 23:48:20  profilanswer
 

n°7632905
symaski62

Transactions (0)
Posté le 15-12-2010 à 10:41:44  profilanswer
 

mise à jour


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°7962881
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-05-2011 à 00:12:52  profilanswer
 

mise à jour   le volume 4


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°8531271
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-01-2012 à 20:07:39  profilanswer
 

http://en.forum.gpotato.eu/?CD=ALL [...] DS_EN_F004
 
:)  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°9687609
ouyde

Transactions (0)
Posté le 13-06-2013 à 19:56:37  profilanswer
 

Le jeu a des defaut mais moi j y joue encore ..

n°9930295
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 21-09-2013 à 10:21:15  profilanswer
 

Avec l'arrivée d'un serveur avec abonnement, pas trop cher a priori (24€ les 3 mois il semblerait), ça peut être un bon jeu.
Je serai pas sur FFXIV, ça pourrait presque me tenter.
 
Resterai plus qu'à voir si le pvp est toujours autant intrusif :/
 
La beta m'a laissé un très bon souvenir, même si j'ai eu en arrêtant un sentiment de gros gachis.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°10801130
symaski62

Transactions (0)
Posté le 22-08-2014 à 15:34:38  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=L2VG-1wwIF4
 
nouveau  ^^  Bande-annonce 6.0 "Broken Chains" - Les Pridiens
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ouverture officielle Actilive jeux online spatial multijoueur[PC] Ligue Online Madden
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)probleme de volume counter strike
MMORPG: Flyff[VDS] carte prépayée Warhammer Online : Age of Reckoning
Championnat de Formule1 2009 ONLINE !Recrutement [Team fortress2] WARs Gamers Online
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR