Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2254 connectés 

 

 

Quel archétype avez-vous le plus envie de jouer dans Allods Online ?
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !

n°6936058
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 18:30:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c/c de mon retour sur le forum de ma guilde :
 
"Bon, petit post pour laisser mes impressions sur mon petit mois de jeu en CBT et donner mes prévisions pour la suite :
 
 
 
Le jeu est sympa, mais terriblement conformiste. Jolis graphismes pour un F2P.
 
Le mode pvp est nul (ie mal conçu), mais pas pire qu'ailleurs, ce qui n'est franchement pas un bon point. En plus seulement 2 factions, c'est vraiment pas intéressant (enfin au moins il n'y a pas clairement les gentils et les méchants, c'est déjà mieux qu'ailleurs).
 
La progression est sympa, les quetes c'est mieux que le bash de mob, même lorsque les quêtes demandent de basher du mob  
 
Le système économique est inexistant. Dommage.
 
L'artisanat et inexistant. Dommage. Peut-être que ça se développera par la suite ?
 
Les classes sont correctes, rien d'original. Les descriptions de sort obscures, surtout pour qqn comme moi qui n'a pas l'habitude des MMOG en temps réel.
 
La gestion des sorts est pas terrible. L'influence des caractéristiques est obscure, les points investis représentent que dalle par rapport au stuff. Les jets sont aléatoires, les mécanismes pour toucher/résister/esquiver sont obscurs. A relativiser par rapport à ma méconnaissance du jeu, mais je suis du genre à comprendre vite et à chercher ce genre d'info, et là impossible d'avoir du détail clair facilement. Une fois le jeu fini ils développeront peut-être une encyclopédie...
 
 
 
En résumé : jeu sympa mais avec les défauts habituels qu'on trouve ailleurs, donc rien de révolutionnaire. Les navires astraux sont alléchants mais il faut déjà arriver lv40...
 
 
 
Pour la suite :
 
 
 
Je continuerai en OBT avec vous, probablement avec un autre perso (un healer). Par contre je ne pense pas jouer autant que ce mois-ci. Allods m'a permis de toucher à un autre type de gameplay, mais ça ne révolutionne rien. Et je cherche plus d'originalité. Je cherche plus que monter en xp et améliorer mon stuff, ce qu'Allods ne propose pas (sauf peut-être les navires astraux mais c'est loiiiiiin !). Qui vivra verra, aussi bien je vais rester scotché sur mon nouveau perso....surtout que c'est le dernier reset, les persos seront gardés en version finale ! (pas très logique mais bon)."


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2010 à 18:30:35  profilanswer
 

n°6936137
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 19:08:26  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

c/c de mon retour sur le forum de ma guilde :
 
La progression est sympa, les quetes c'est mieux que le bash de mob, même lorsque les quêtes demandent de basher du mob  
 
Ah ça, faut pas espérer xp avec le bash vu le peu d'xp/moobs que ça donne ^^
 
L'artisanat et inexistant. Dommage. Peut-être que ça se développera par la suite ?
 
Il est surtout très étrange: tu doit crafter un machine de base, genre chemise, ben tu te retrouve à "jouer au jackpot" et avoir pour résultat, un bandana...   :ouch: :pt1cable:  :sweat:  :whistle:
 
Les classes sont correctes, rien d'original.  
 
Un druide avec pet, un demo qui a autant de skills de heal que de dps, c'est si connu dans les autres mmo ?
 
Les descriptions de sort obscures, surtout pour qqn comme moi qui n'a pas l'habitude des MMOG en temps réel.
 
Ca l'est pour les habitués aussi, même pour ceux qui sont à depuis la 1ere beta  :lol:
 
La gestion des sorts est pas terrible. L'influence des caractéristiques est obscure, les points investis représentent que dalle par rapport au stuff. Les jets sont aléatoires, les mécanismes pour toucher/résister/esquiver sont obscurs. A relativiser par rapport à ma méconnaissance du jeu, mais je suis du genre à comprendre vite et à chercher ce genre d'info, et là impossible d'avoir du détail clair facilement. Une fois le jeu fini ils développeront peut-être une encyclopédie...
 
Tu as vu juste:
J'ai fais des teste, avec et sans stuff, avec ou sans enchantements etc... je pouvais avoir des dps bien plus élevé qu'avec le stuff + objets qui dans du dps et voir evite/resiste + quand ça touche, un dps de moule...  
Il est un faite que dans ce jeu l'écarte entre un tire normal et un critique est énorme.
 
Pire, j'ai remarqué un truc, avec mon éclaireur surtout: je 1 shot tout les mobs de 1lv de moins que moi avec mon tir impitoyable (6s avant que ça parte, à pas utiliser en plein pvp ^^), je up après avoir tué un mobs et là, ils arrivent tous au cac: 1er tire raté 8 fois sur 10 alors que j'ai une chance de ratage de 20%..., mes tirent sont bien en dessous de la moyenne habituel du lv d'avant.

 
En résumé : jeu sympa mais avec les défauts habituels qu'on trouve ailleurs, donc rien de révolutionnaire. Les navires astraux sont alléchants mais il faut déjà arriver lv40...
 
Fallait être lv35 (j'ai mis une semaine de jeu pour y etre sachant que je l'ai monté seul), le xpx2 n'aidait en rien pour lv up rapidement, d'ailleurs on a pas vu une recrudescence de lv35/40 de plus que d'habitude.
Ils aurait dut monter les gens lv35 pour tester en masse les navire, je me demande d'ailleurs à quoi ça a servit tout ça vu qu'on était finalement très peu nombreux a tester et qu'on était tous bloqué à cause de incompréhensions global de la chose.

 
Pour la suite :
 
 
Je continuerai en OBT avec vous, probablement avec un autre perso (un healer). Par contre je ne pense pas jouer autant que ce mois-ci. Allods m'a permis de toucher à un autre type de gameplay, mais ça ne révolutionne rien. Et je cherche plus d'originalité. Je cherche plus que monter en xp et améliorer mon stuff, ce qu'Allods ne propose pas (sauf peut-être les navires astraux mais c'est loiiiiiin !). Qui vivra verra, aussi bien je vais rester scotché sur mon nouveau perso....surtout que c'est le dernier reset, les persos seront gardés en version finale ! (pas très logique mais bon)."


 
Tu n'as pas parlé du FoD, le malus qu'on a une fois ressuscité. J'aurai aimé connaitre ton avis étant donné que tu est arrivé avec ce système déjà en place.

n°6936206
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 19:40:56  profilanswer
 

ca marche chez vous? moi il me fait code d'erreur 2.8 :fou:
j'ai même passé mon pc en DMZ, rien n'y fait :o


---------------
Why not ?
n°6936885
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 09:23:25  profilanswer
 

madix a écrit :

ca marche chez vous? moi il me fait code d'erreur 2.8 :fou:
j'ai même passé mon pc en DMZ, rien n'y fait :o


 
La beta fermé est... Fermé  :lol:  
La beta ouverte commencera mardi.
 
On en a parlé ici et c'est sir la 1ere page du site officiel  :whistle:  
 
http://fr.allods.gpotato.eu/

n°6937784
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 17:56:10  profilanswer
 

je suis arrivé avant la FoD, en CBT3. C'est nul car trop violent (-25% c'est trop et 50 min au lv40 c'est nawak), et nul car tu peux te faire massacrer n'importe quand par un PK qui passe. Mais dans l'absolu, ca aurait pu etre mieux que le purgatoire. Cumuler les 2 c'est nul aussi. En plus c'est buggué : tu as un FoD qui prend fin dans 10 secondes, si tu reprends un FoD les 2 cumulés dureront à nouveau le temps max (et pas 10sec les 2 FoD puis Temps plein 1 seul FoD).


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6937838
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 13-02-2010 à 18:27:01  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :


 
La beta fermé est... Fermé  :lol:  
La beta ouverte commencera mardi.
 
On en a parlé ici et c'est sir la 1ere page du site officiel  :whistle:  
 
http://fr.allods.gpotato.eu/


ah ok. en fait je suis pas chez moi, je suis sur une connexion 1M en wifi avec une ancienne livebox alors je pensait que le problème venait de la :d


---------------
Why not ?
n°6944313
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-02-2010 à 23:57:34  profilanswer
 

ouvre ^^    :hello:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°6945423
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 14:22:13  profilanswer
 

j'ai commencé 10 minutes après l'ouverture, j'ai joué quasi non-stop jusqu'à 22h, et des mecs m'ont déjà mis 1,5 lv dans la vue Oo
Y'a des mutants sur les MMOG !
Je vais probablement rejouer ce soir, j'imagine même pas les lv max qu'il y aura :lol:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6945541
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:03:41  profilanswer
 

J'y ai rejoué hier soir, y'avait beaucoup trop de monde !
ca m'a vite gonflé d'attendre les repop de cerf et autre...
:fou:


---------------
Why not ?
n°6945611
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:28:51  profilanswer
 

bonjour !
 
petite question : les persos sont-ils réinitialisés au terme de cette open-beta ? merci.


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 15:28:51  profilanswer
 

n°6945616
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:29:56  profilanswer
 

ROOOHHH !!!  :D    madix  :)
 
beaucoup   :)


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°6945621
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:31:56  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :

bonjour !
 
petite question : les persos sont-ils réinitialisés au terme de cette open-beta ? merci.


 
en théorie non, sauf gros soucis.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6945622
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 15:32:06  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :

bonjour !
 
petite question : les persos sont-ils réinitialisés au terme de cette open-beta ? merci.


 
sympa  :)  
 
http://fr.allods.gpotato.eu/News/? [...] &TNO=55051


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°6945858
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 16:39:47  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
en théorie non, sauf gros soucis.


 
merci pour l'info. :jap:


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6945860
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 16:40:30  profilanswer
 


pas accès au lien depuis le travail.de quoi s'agit-il ?


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6945926
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 16:57:03  profilanswer
 

symaski62 a écrit :

ROOOHHH !!!  :D    madix  :)
 
beaucoup   :)


 
ben quoi? :??: il y avait au moins 50 joueurs dans la zone du début ou il faut tuer les cerf, c'était chiant :o


---------------
Why not ?
n°6945931
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 16:59:15  profilanswer
 

madix a écrit :


 
ben quoi? :??: il y avait au moins 50 joueurs dans la zone du début ou il faut tuer les cerf, c'était chiant :o


 
meurs pourriture de Ligueux !  :o  
 
et encore je pense que t'es gentil, j'aurais plutot dis 200 (coté empire) sur les premiers spots de mobs nécessaires pour les quetes.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6946021
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 17:26:59  profilanswer
 

Hého :kaola: , moi je teste hein, j'ai pas encore essayé le coté empire :sol:


---------------
Why not ?
n°6946163
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-02-2010 à 18:16:15  profilanswer
 

il faut créer un autre compte pour jouer de l'autre coté, donc pas gagné que je teste la Ligue :/
En plus les persos m'intéressent moins, ca serait surtout pour les decors et voir le scénario du début


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6946955
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 02:46:13  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


j'aurais plutot dis 200 (coté empire) sur les premiers spots de mobs nécessaires pour les quetes.


 
 
"cherche raid pour tuer Slouche"  [:roxelay]

n°6947255
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 10:20:25  profilanswer
 

Yangzebul a écrit :


 
 
"cherche raid pour tuer Slouche" [:roxelay]


 
j'ai créé un perso druide (côté ligue donc) hier et parcouru la "noob zone" : c'est vrai qu'il y a du monde et beaucoup créaient des groupes de raid afin que tous puissent avoir les mobs des quêtes.
 
l'ensemble est plutôt joli.
 
tout est basé sur le clique de skill : il n'y a pas d'auto-attaque ?
 
sinon pour compléter ce topic, pourquoi ne pas spécifier ce que fait chaque classe ?
 
les guerriers tankent sans doute et le prêtre soigne, ça c'est évident.le druide est un dps il me semble.mais quid de l'invocateur,  démoniste ou paladin ? des classes hybrides ?


---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6947350
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 10:48:56  profilanswer
 

ben en fait j'ai envie de dire que ça dépend de l'orientation que tu lui donne. Je ne connais pas bien les classes, mais l'invocateur (=demoniste) peut etre orienté soin, ou DPS, mais c'est une classe un peu batarde. Tu peux très bien ne pas soigner du tout ou etre un très bon soigneur.Tres polyvalent en solo, mais qui n'apporte pas grand chose en groupe.
Je crois que le paladin est tank/DPS.  
Donc oui probablement des classes hybrides.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6947430
lesorceleu​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 11:12:29  profilanswer
 

merci pour ces réponses. :jap:  
 
sinon, j'ai trouvé ceci :
 

Citation :

Liste des classes Voici les différentes Archétypes avec leurs classes suivi d'une compétence spéciale.
L’archétype du Guerrier : Combattant lourdement équipé apte à encaisser les coups et à protéger ses compagnons.  
 
Composé du :
 

  • Champion Kanian. Augmente sa classe d’armure.  
  • Bagarreur Gibberling. Augmente son agilité.  
  • Conquérant Xadaganien. Augmente sa résistance à la magie  
  • Brutes Orc. Augmente la force du lanceur du sort.  


L'archétype du Paladin : Moins endurants mais plus polyvalents, les Templiers sont de bonnes contreparties aux Guerriers et sont souvent focalisés vers les dégâts directs et autres sortilèges. Ils possèdent une défense spéciale empêchant les degats ennemie de blesser immédiatement en les "stockant" temporairement dans le "tampon" de la défense.  
 
Composé du :
 
       Chevalier Kanian. Inflige des dégâts au corps à corps et des dégâts dans le temps (DoT) à l’ennemi.  

  • Templier Elfe. Inflige de profonds dégâts au corps à corps qui demanderont plus d’une tentative à guérir.  
  • Vengeur Xadaganien. Diminue la quantité de dégâts reçus par tous les membres du groupe.  
  • Ravageur Orc. Inflige des dégâts au corps à corps et brûle une partie du mana ou de l’énergie de l’ennemi.  


L'archétype de l’Eclaireur : Ils attaquent à distance avec ses flèches magiques. Il se joue aussi bien à distance qu'au corps à corps, compensant sa faible vie par sa furtivité. Ils possèdent de très nombreux atout pour gêner l'adversaire tel que : des Snare (ralentissements), aveuglement AoE, double flèche, barrage de flèche, stun (assommer), DoT(Dégât sur la durée) feu, évasion (permettant de se libérer des conditions affectant les mouvements).  
 
Composé du :
 

  • Rodeur Kanian. Tire une flèche sur l’ennemi qui lui inflige des dégâts tout en l’aveuglant.  
  • Braconnier Gibberling. Lance un filet sur l’ennemi qui lui interdit tout déplacement.  
  • Saboteur Xadaganien. Le Saboteur dépose une mine invisible qui explose lorsqu’un ennemi entre dans son rayon d’action.  
  • Traqueur Orc. Permet au Traqueur de traquer un ennemi tout en empêchant cet ennemi de se cacher ou de devenir invisible pour lui.  


L’archétype du Guérisseur : Ils soignent ses alliés et les entourent de protection magique. Il possède de nombreux heal et buff mais peut aussi s'orienter DPS. Composé du :
 

  • Clerc Kanian. Absorbe tous les dégâts pendant un temps limité  
  • Chapelain Elfe. Brûle une partie du mana de l’ennemi.  
  • Inquisiteur Xadaganien. Immunise l’inquisiteur et tout son groupe des effets impactant sur le mouvement et autres tentatives de contrôle.  
  • Hérétique Arisen. Augmente sa sagesse.  


L’archétype du Mage : Ils contrôlent les éléments de la foudre, du feu et de la glace. Ce sont de bon DPS possédant plusieurs AoE.
 
 Composé du :
 

  • Magicien Kanian. Ses incantations ne peuvent pas être interrompues.  
  • Archimage Elfe. Augmente son total d’intelligence.  
  • Sorcier Arisen. Inflige des dégâts Astraux direct.  


L’archétype du Psionique : Ils sont experts dans l'illusion pour prendre le contrôle de leurs adversaires, les géner afin de permettre à leurs compagnons de combattre plus efficacement.  
 
Composé du :
 

  • Devin Gibberlings. Permet au devin de prédire les actions de ses ennemis et ainsi d’éviter leurs attaques au corps à corps.  
  • Mentaliste Xadaganien. Immunise le lanceur du sort contre tous les dégâts au corps à corps.  
  • Occultiste Arisen. Fait entrer l'occultiste dans un état d’idées claires (?).  


L'archétype de l'Invocateur : Les Invocateurs sont des experts en magie noire. Ils bénéficient de certains buffs et heals. Ils ont la capacité de ramasser l'énergie vitale des ennemis et ensuite d'utiliser ce stock pour soigner ses alliés. Il possède également un familier.  
 
Composé du :
 

  • Démoniste Elfe. Malédiction qui inflige des dégâts dans le temps (DoT) tout en soignant un allié.  
  • Thanatologue Xadaganian. Augmente la force et la dextérité du familier invoqué.  
  • Savant Arisen. Guérison de tous ses familiers.  


L'archétype du Tribaliste : Les Tribalistes tirent leurs forces de la nature et sont accompagnés d'un familier.  
 
Composé du :
 

  • Druide Kanian. Ordonne à votre familier de terroriser l’ennemi.  
  • Animiste Gibberlings. Ordonne au familier de se ruer sur l'ennemi. L'ennemi ne peut plus attaquer que le familier.  
  • Chaman Orc. Les dommages de tous types reçus sont partagés entre le chaman et son familier.  

 


Message édité par lesorceleur le 18-02-2010 à 11:17:45

---------------
tu sais pas si on sait rien ?
n°6949577
Yangzebul

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 01:04:24  profilanswer
 

lesorceleur a écrit :


tout est basé sur le clique de skill : il n'y a pas d'auto-attaque ?
 


 
Non, pas d'auto-attaque.

n°6949937
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 10:29:24  profilanswer
 

Pour vous aider à choisir vos sorts :
 
http://allodsbase.com/en/talents#_38x6nxyy


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6950992
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 16:17:38  profilanswer
 

http://www.youtube.com/watch?v=_iE8kDtV8AQ
 
ouai !  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°6953461
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-02-2010 à 08:40:48  profilanswer
 

Ce matin sur le serveur 2, un beau débat sur WoW (bon là c'est classique) avec une théorie sympathique sur Blizzard qui sortirait en fait une 20ène de Projets par an, dans le plus grand secret, mais impossible d'en savoir plus sur ces projets en question.
 
Bref :o

n°6955693
aragats42
Steam : Aragats
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 13:56:44  profilanswer
 

Jeu testé ce we rapidement avec un mage lvl5.
J'ai trouvé que cela ressemblait bcp à Wow (j'y ait joué de la 1ère béta jusqu'à fin 2007) surtout au niveau de l'interface.
J'aurais qq questions :  
- est-il possible d'assigner des raccourcis sur les touches F1-...-F12 ? Je n'ai pas trouvé :(
- le tank est-il autant weak en solo que dans Wow ? J'étais tank à la belle époque mais avoir un dps de pucelle a fini par me souler :(
- une fois le jeu sortie officiellement, est-il prévu un abonnement ?
 
Merci d'avance  :jap:  
 
Sinon suis-je le seul à trouver la bande son assez pauvre ?
 
 

n°6955699
FLK

Transactions (8)
Posté le 22-02-2010 à 13:59:32  profilanswer
 

Même avis pour le son, la plupart du temps il n'y a aucun son quand on se balade dans la ville par exemple.
 
Pour l'abo, c'est un F2P, donc Gratuit + Boutique pour acheter des "bonus".

n°6956707
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 20:13:27  profilanswer
 

le tank ne frappe pas tres fort je crois, mais il est possible de l'orienter un peu DPS pour qu'il soit plus équilibré.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6985215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 22:04:18  answer
 


 
Quand je lance le jeu j ai un carré blanc.
J ai installé IE8, ca change rien, que faire?
merci
 

n°6985399
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 23:19:58  profilanswer
 


 
IE 8  et firefox 3.6  
 
 :jap:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°6985413
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2010 à 23:24:30  answer
 


Toujours le carré blanc :(
 

n°6985909
symaski62

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 09:25:46  profilanswer
 


 
[F12]  droite   [impr écran]
 
puis   paint    "colle" [Ctrl + V]    puis   Enregistrer.
 
http://imageshack.us/   <=  :)
 
 [:a1k]


Message édité par symaski62 le 05-03-2010 à 09:26:28

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°6986164
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 10:49:25  answer
 

c est bon ca marche sur mon autre pc :D
 
Par contre je suis spammé, j ai vu que y avait une ignore list, mais je la trouve pas...

n°6986910
dark5

Transactions (0)
Posté le 05-03-2010 à 14:28:36  profilanswer
 


 
Touche G
 
:jap:  

n°6991842
freeza01

Transactions (1)
Posté le 07-03-2010 à 20:01:06  profilanswer
 
n°6998669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2010 à 22:08:52  answer
 

Petit CR, je suis presque niveau 20
 
Graphiquement, c'est aussi bien que wow, meme si je sais pas si ce dernier a fait des progres, m'enfin j'imagine que ca se vaut. Quelques bugs de collision bien chiant malheureusement, m'enfin c'est une béta :o
 
PvE: Enormément de quetes, bcp plus que dans wow, et tres variées, donc vraiment mieux que wow je trouve. Plus dur de lvluper, mais limité  a lv40 aussi, donc logique.
Pas bcp de variété dans les loot je trouve, ca va peut etre s enrichir...
Le coté RPG est plus poussé je trouve ' quoique j ai areté wow y a 4 ans :o), l'"échiquier" permet vraimebt de rendre chaque joueur unique".
PvP, pas encore rencontre de mec de l empire, mais pas de duels possible comme dans wow, juste une arene ou on peut s attaquer au ein d une meme faction. Pas encore de BG.
Difficile de savoir si le jeu va beaucoup évolué vu qu il est gratuit, je sais pas si il va tenir le rythme face a wow sachant qu'il est gratuit. Pour l'instant, l'argent réel n'intervient que pour des quetes + coffres, donc rien desequilibrant.

n°6998956
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 00:49:15  profilanswer
 

quoi depuis tout a l'heure a tuer nessie alors que tu était 17, tu es presque 20?  [:onlyrider]  (si c'était toi)


Message édité par madix le 10-03-2010 à 00:49:22

---------------
Why not ?
n°6999087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 07:30:15  answer
 

a ouai ton pseudo me dit quelque chose ^^  
Non non t'inquiete 17 c'est presque 20 c'est tout :o
D'ailleurs y a pas mal de personnes "style HFR", et pas trop de kikoolol, ca doit être l'ambiance béta ^^ ca fait plaisir.
D'ailleurs j ai pas pu me reconnecter por Nessie, j'espere que ca  s'est bien passé :D
 

n°6999731
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:33:34  profilanswer
 

Pour le pvp on en reparlera quand tu seras à Asee Teph et que tu seras confronté au pvp même lorsque tu ne le souhaiteras pas.  
Pour le Cash Shop Idem quand tu seras lv30+ et que le FoD se comptera en minutes puis dizaines de minutes.
 
J'ai arrêté de jouer depuis environ 15j, je ne suis pas sur de reprendre.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ouverture officielle Actilive jeux online spatial multijoueur[PC] Ligue Online Madden
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)probleme de volume counter strike
MMORPG: Flyff[VDS] carte prépayée Warhammer Online : Age of Reckoning
Championnat de Formule1 2009 ONLINE !Recrutement [Team fortress2] WARs Gamers Online
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR