Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 

 

Quel archétype avez-vous le plus envie de jouer dans Allods Online ?
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !

n°6888830
symaski62

Transactions (0)
Posté le 23-01-2010 à 14:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALL [...] DS_FR_F002
 
 
allods online phase 4 Bêta-Test Fermé
 
 
 :hello:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 14:34:12  profilanswer
 

n°6890134
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 24-01-2010 à 13:09:59  profilanswer
 

Plop,
 
ptit drapal sur le sujet, j'ai mon invoc elf 21,et j'accroche pas mal au jeu pour l'instant.
 
Les +
Pas de bash a la pelle (ce qui m'a degouté de Aion), on peut pex tranquillement en faisant des quetes.
Visuellement c'est sympa, sans etre une tuerie.
La communauté a l'air assez sympa, peu de kikoolol et bonne entraide je trouve (pour l'instant en tout cas).
Les indications de quete sur la map evite d'avoir a cherche un mob pendant 2 heures, ou de ne pas savoir ou rendre sa quete.
Des arbres de talents et "sous arbre" vraiment detaillé, on peut vraiment toucher a tout.
 
Les -
Encore pas mal de mob buggé pour l'instant (rraahhh le glouton !!)
Des mobs elites totalement inegaux, certain se solotent, d'autre faut etre 20.
Pas de montures.
 
 
Bref pour le moment je continue, a voir si j'aurai la motivation pour tout refaire a la fin de la beta ;)
 
Sinon deux ptites questions :
- Comment on utilise une baguette ???? j'ai mis le racourci dans ma barre de sort, comme pour baton ou dague, mais la ca marche pas ???
- Peut on acheter des sacs un peu plus grand ???
 
 :hello:  

n°6890141
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 24-01-2010 à 13:11:28  profilanswer
 

Apparement pour la closed beta 4, yaura l'xp doublé :)
Faudra rush pour aller voir les navires astraux^!

n°6890347
Deamon

Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 15:47:48  profilanswer
 

darkcross a écrit :


- Peut on acheter des sacs un peu plus grand ???


Avec une quête je crois mais celle là est quasi impossible à faire malheureusement.

Message cité 1 fois
Message édité par Deamon le 24-01-2010 à 15:47:55
n°6890566
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 24-01-2010 à 18:20:53  profilanswer
 

Pas encore sorti. Mais ce sera en XP fois 2 et acces aux navires astaux.
Je continue à jouer intensément, Arisen Savant lv17. C'est sympa, malgré quelques défauts de gameplay qui seront corrigés à moyen terme, j'espère.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6890763
darkcross
Pure fucking rock n roll !!
Transactions (23)
Posté le 24-01-2010 à 20:06:11  profilanswer
 

Deamon a écrit :


Avec une quête je crois mais celle là est quasi impossible à faire malheureusement.


 
 
Oui c'est "presque gratuitement", mais faut loot max item avec un drop ridicule.
J'ai commencé a farmer les carapaces de mithes, 1 pour environ 100 mithes tuées ...... et ya une quinzaine d'item comme ca a avoir.

n°6891296
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 08:12:00  profilanswer
 

c'est un mythe, ces mites.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6891302
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 08:18:58  profilanswer
 

moi, j'ai laissé tomber cette quête. trop chiante :o


---------------
Why not ?
n°6893642
symaski62

Transactions (0)
Posté le 25-01-2010 à 23:56:49  profilanswer
 

:hello:  
 
 
http://img638.imageshack.us/img638/4336/allodso.jpg


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°6899705
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-01-2010 à 12:09:24  profilanswer
 

lv21, vive l'xp doublé. Meme si j'ai perdu 7000xp connement :fou:  
oublier de passer à l'auberge pour convertir la lassitude, ca pardonne pas (du coup j'avais 7000 de lassitude en commencant le lendemain, et comme j'ai pas mal joué j'ai dépassé le quota...).
Vivement que je puisse faire les quetes pour le vaisseau astral avec les collegues de guilde. Mais je crois qu'ils n'ont pas trop commencé de toute façon. Et ils sont lv 28-32 au max donc pas sur qu'ils y aient acces, meme.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 12:09:24  profilanswer
 

n°6907392
rainbow78

Transactions (0)
Posté le 31-01-2010 à 17:39:11  profilanswer
 

DL en cours et drapal  :o

n°6914945
symaski62

Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 17:11:47  profilanswer
 

http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALL [...] DS_FR_F029
 
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALL [...] DS_FR_F002
 
mise à jour  348Mo  télécharge  :)
 
 :hello:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°6914978
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 03-02-2010 à 17:29:58  profilanswer
 

oui grosse mise à jour, je suis en train de télécharger, ca met du temps...par contre j'ai pas vu la liste des modifications, leur lien me renvoi sur la maj CBT4, pas sur les dernieres modifs...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6915900
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 00:37:22  profilanswer
 

allods online   BUG  :)  
 
mise à jour  
 
http://fr.allods.gpotato.eu/News/? [...] &TNO=51265
 
 :hello:  
 
désole


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°6916032
Minus et C​ortex
2 in the Pinky 1 in the Brain
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 04:47:06  profilanswer
 

Salut à tous,  [:jmav]  
 
Client téléchargé, j'attends une clé maintenant. En espérant qu'il y en ai encore de disponible.
 

Spoiler :

[:lardoncru]  
 

n°6916083
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 08:03:09  profilanswer
 

pas de soucis pour avoir une clé, normallement. Compte une semaine maxi. Bienvenue à toi ;p


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6918115
Minus et C​ortex
2 in the Pinky 1 in the Brain
Transactions (0)
Posté le 04-02-2010 à 20:33:09  profilanswer
 

Merci  :)  
 
En fait je cherche un jeu ou me poser depuis pas mal de temps. Extrêmement décu par Aion, et en attente de GW2, j'espère que Allods m'occupera / ne me lassera pas.

n°6918749
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 08:13:34  profilanswer
 

ca fait 3 semaines que je joue, ca me plait bien. Je ne suis pas sur que ce sera le cas au fur et a mesure des évolutions, mais on verra (notamment l'influence du cash shop).
J'ai enfin pu rejouer apres le patch, mais pas longtemps.... j'ai pu voir quelques gadgets ajoutés (indicateur de carac basse, de lassitude max sur la barre d'xp, ce genre de chose), par contre j'ai pas tout compris avec la lassitude...ca n'a pas marché comme avant... apres etre passé a l'auberge j'ai eu quelque combat ou je n'ai pas gagné de lassitude, et ensuite en retournant à l'auberge avant de deco j'ai pas eu toute ma lassitude transformée...bizarre.
bon lv 28 sinon. (savant arisen)


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6920924
hattal

Transactions (0)
Posté le 05-02-2010 à 20:01:14  profilanswer
 

Y a t'il quelqu'un qui joue un peu a haut lvl et qui voudrait parler des raids/pvp/navires pour voir ?

n°6921508
symaski62

Transactions (0)
Posté le 06-02-2010 à 02:01:33  profilanswer
 

hattal a écrit :

Y a t'il quelqu'un qui joue un peu a haut lvl et qui voudrait parler des raids/pvp/navires pour voir ?


 
40 lvl  maximale
 
http://fr.allods.gpotato.eu/Community/Poll/List.aspx
 
 :hello:  
 
 
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°6923789
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 07-02-2010 à 17:39:05  profilanswer
 

hattal a écrit :

Y a t'il quelqu'un qui joue un peu a haut lvl et qui voudrait parler des raids/pvp/navires pour voir ?


 
Je veux bien des infos, oui. Les premiers lv 40 arrivent dans ma guilde, quant à moi il va falloir attendre encore une bonne 15e de jours je pense.
Mais le navire est l'objectif de la guilde de toute façon.
 
edit : AllodsOnline_fr    200 nouvelles clés mises à disposition sur Allods Online France : http://ning.it/aA2GsO


Message édité par Zephiel le 07-02-2010 à 17:41:33

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6924442
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 07-02-2010 à 23:31:30  profilanswer
 

salut a tous je debarque, (jai entendu parlé de ce jeu) je comprend pas pkoi ya une beta fermée pour un jeu qui est et sera gratuit... mais bon

 

donc je cherche une clef, si il y a une ame charitable qui veut bien m'en donner une :jap:

 

j'ai une clef pour la beta (qui est en cours) de Battlefield Bad company 2 si ca interesse en echange ;)

Message cité 2 fois
Message édité par chris282 le 07-02-2010 à 23:31:53
n°6924692
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 08:45:53  profilanswer
 

chris282 a écrit :

salut a tous je debarque, (jai entendu parlé de ce jeu) je comprend pas pkoi ya une beta fermée pour un jeu qui est et sera gratuit... mais bon
 
donc je cherche une clef, si il y a une ame charitable qui veut bien m'en donner une :jap:
 
j'ai une clef pour la beta (qui est en cours) de Battlefield Bad company 2 si ca interesse en echange ;)


 
regarde sur le lien du message précédant le tiens...


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6924702
Deamon

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 08:52:13  profilanswer
 

chris282 a écrit :

je comprend pas pkoi ya une beta fermée pour un jeu qui est et sera gratuit... mais bon


Je pense que c'est surtout car c'est plus facile de gérer les problèmes avec un nombre restreint de joueurs.

n°6925209
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 08-02-2010 à 12:02:47  profilanswer
 

j'ai joué un peu , pas mal  
 
ca sort quand ?

n°6925266
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 12:23:07  profilanswer
 

Pas de date avancée je crois. 2010 de toute façon. On est en beta test fermée 4, la dernière avant l'open beta qui devrait pas trop tarder (2 mois ?). Et ensuite quelques mois d'open (pas trop je pense) et puis rulez. Octobre 2010 la sortie officielle ? Estimation personnelle.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6925421
Deamon

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:26:59  profilanswer
 

J'espère que ça ne sera pas trop tôt quand même car ça me tente moyen de devoir refaire un perso.

n°6925465
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:45:54  profilanswer
 

bah avec l'xp multiplié par 2, tu peux prendre 1lv/jour sans jouer comme un bourrin. Donc en un mois tu as le lv max. plus rapide si tu es un gros joueur.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6925515
Deamon

Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 13:58:43  profilanswer
 

Refaire un perso pour la version finale je parlais.
 
Pour l'open ils suppriment les persos ?

n°6925560
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 14:10:28  profilanswer
 

Deamon a écrit :

Refaire un perso pour la version finale je parlais.
 
Pour l'open ils suppriment les persos ?


 
Je crois qu'ils suppriment à l'ouverture de l'open beta, oui :/
 
enfin suppression des lv inf à 17 et reset des autres. interet : garder le nom, c'est tout.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6925892
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 08-02-2010 à 15:59:32  profilanswer
 

personnellement, j'y ai presque pas joué depuis la dernière MAJ: j'aime pas l'hellion je préférais mon squelette :/


---------------
Why not ?
n°6928993
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 19:20:50  profilanswer
 

AllodsOnline_fr    Allods Online va officiellement passer en phase de Bêta ouverte le Mardi 16 février. Plus d'infos sur le Portail http://ning.it/bF3mZa  
Il y a about 7 hours from a Ning Network


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6929511
symaski62

Transactions (0)
Posté le 09-02-2010 à 23:20:30  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

AllodsOnline_fr    Allods Online va officiellement passer en phase de Bêta ouverte le Mardi 16 février. Plus d'infos sur le Portail http://ning.it/bF3mZa  
Il y a about 7 hours from a Ning Network


 
compris


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°6931378
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 18:29:28  profilanswer
 

Bon, alors Allods, c’était bien avant le FoD, Alias, Fear of Death, peur de la mort, nom qu’il porte bien.
 
Mais commençons par les navires : aucune info de donnés que ce soit off ou online, on fait nos quete, on donne la tune 1500po (parfois offert par des MJ), on monte le bateau qui se construit bien plus vite qu’il ne le fera une fois le jeu fini.
 
On monte dedans : c’est comme ceux qu’on emprunte pour voyager.
Un mec aux canon, un gars au scanner, un autre voir plus pour les réparations, 3 pour conduire, go dans l’astral et là on voit le 1er hic : on a 50 émanations d’astral.
 
Comment en acheté ? Où ? Mystère, personne ne sait, GG les gars…
 
Ouai, parce que c’est un gros problème, dés qu’on fait un truc au scanner, ça en utilise : voir les allods, ok, ça e prend, on veut passer aux « voir  les ennemis », ça en prend, super… etc..
 
On fini par s’en passer, on essaye de se diriger vers un Allods, humm comment savoir si on est trop haut ou pas ? Mystère….GG encore, mais c’est une beta, ok…
 
On voit des bestioles dans l’astral, ok, on fonce sortir de la map, tien, c’est rouge ici… ho ho boucliers qui souffrent, pourquoi, on ne sait pas, on se casse c’est tout…
 
Des « nuages violets », qu’est ce que c’est ? On ne sait pas… et on ne nous dira pas.
Ah ! Une épave, comment ça se passe ? Heu… On ne sait pas.
 
Super et ils veulent déjà ouvrir le jeu… Faut du pognon, viiite du pognons, faut faire cracher le joueur !
 
Et oui, ils se retiennent pas là-dessus, ils n’ont pas fini de traiter tout ce qui à été remonté que déjà ça met en place des trucs jamais demandé et qui ont fait déserter des serveurs russe, genre… Le FoD !
 
Alors là GG les gars d’Allods, ils ont fait fort.
Avant quand ion crevait on avait droit à une visite au purgatoire, plus on est hl, plus c’est long et plus on en arrive a acheter des mirra pour en sortir vite, ça, c’est normal, c’est bien, sauf que si tu n’en avais plus, ben, tu reste coincé : impossible d’en acheter dans le purgatoire (et ça en pvp c’est un problème, ej vais m’expliquer).
 
En plus de la visite au Purgatoire, on a droit au FoD : imaginé, vous êtes tendu face à des mobs, vous crevez, ben, en revenant, vous avez tout vos stats à -20%... et ça se cumul 4x…
 
Là, c’est clair vous enterrez votre quêtes. Et le faire enlevé coute treeees cher et il faudra passer par le cash shop pour trouver une solution autre que celle-ci.
Pour infos, c’est 50mn cette plaisanterie une fois lv 40…  
 
Imaginez une instance comme celle-ci ou un pvp…
 
Pour Info, j’ai un  perso lv 35.
Je me fais poutrer par unboss, au vu des mes +4mn de purgatoire et mes 20mn de fod, je me tp pour aider un gars dans la zone lv 20.
Je me fais kill direct part 4 lv 40 et quelques mecs lv 30.
Je passe à -20% de mes stats +-20% et là je em dis pff, nan, je paie pas, je paie le rez et go la zone, ça devrait le faire tout de même.
 
Je rez et paf mort, les gars de l’empire sont 2 sur le point de rez et 2 sur le tp = plus personne n’entre ou sort du village sans crever, grâce à une bannière qui permet de tuer n’importe qui, qui est en mode pvp off…  
 
Là, je dis stop. J’ai quitté ce jeu.
 
Il n’y a rien à y faire : instances sans intérêt, ils n’ont rien d’instance d’ailleurs, mais bon…
Injouable avec un groupe optimisé et du bon lv.
 
Pvp : pas d’arène (une vrai comme wow je veux dire), pas de bg de groupe ou raid.
 
Bref, jeu merdique depuis le fod qui est encore au niveau beta 1 et non 4…
 
Rien n’est au point et s’ils sautent les étapes c’est pour une raison de tune, mais là ils sont mal barrés.
 
Beaucoup ont quittés le jeu (osef, avec l’open on aura des nouveaux qui n’auront pas connu l’avait fod), chez les russes, ils n’ont pas écoutés les joueurs, les serveurs se sont désertifiés (ce qui est arrivé à aoc n’était rien en comparaison).
 
Voilà pour mon expérience dans ce jeu.
 
Ps : au lv 40, c’est pareil en pire, on s’emmerde juste dans les zones bas lv pour aider à up.
J’ai essayé la ligue pour voir comment ça se passait, je en compte pas tester l’empire, à cause du fod.

n°6931465
Deamon

Transactions (0)
Posté le 10-02-2010 à 19:17:01  profilanswer
 

Erik D Wall a écrit :

Bon, alors Allods, c’était bien avant le FoD, Alias, Fear of Death, peur de la mort, nom qu’il porte bien.


C'est une version bêta aussi ça porte bien son nom.  :o  

n°6932063
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 02:41:17  profilanswer
 

Ouai, et j'ai assez testé pour savoir qu'il n'est pas prêt à l'open. Hors c'est ce qui va arriver le 16...  
Vu le calendrier, il sortira en version beta 2: quêtes en français/anglais et russe, arbres de talents non fini, etc...
 
La seul différence entre la version actuel et sa sortie, ça sera le cash shop. Je propose qu'on en reparle à sa sortie.
 
En attendant, tout beta qu'il est, les testeurs ne sont pas écoutés, les russes ont vécu ça bien avant nous et se sont pratiquement tous barrés à cause du fod.
Les gars de ma guilde qui sont là depuis la bt1 n'y croient plus non plus.
 
Ce jeu n'a pas de véritable instance (juste un couloir de mobs a tuer comme à l'extérieur),le pvp n'existe pas. On ne parle pas d'une bt1, mais d'une beta ouverte... celle qui très vite va laisser place au jeu "finalisé".

n°6932534
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 11:27:43  profilanswer
 

je suis arrivé en CBT3 et j'ai trouvé le jeu bien fini pour ce niveau. Mais effectivement on arrive en OBT et ça a peu progressé sur les défauts.
Pour le pvp, c'est clair que c'est très mal conçu...mais c'est pas du bug c'est de la conception foireuse de gameplay.  
Je sens que l'age d'or d'Allods aura été ses phases CBT en fait. Dommage car un jeu de cette qualité en F2P, j'aurais aprécié et j'y aurais mis quelques euros, mais pour des choses logiques. Surement pas pour éviter le purgatoire et surtout le FoD. On ira voir ailleurs... Enfin je garde espoir mais j'ai de gros doutes, effectivement.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°6932725
Deamon

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 12:37:09  profilanswer
 

:sweat:  
Il y a quoi comme autre MMORPG gratuit qui se rapproche d'Allods version CBT ?

n°6933184
lamite
x Moon
Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 14:55:06  profilanswer
 

[:drapo]
Je m'en vais tester ca

n°6933701
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-02-2010 à 18:26:09  profilanswer
 

Deamon a écrit :

:sweat:  
Il y a quoi comme autre MMORPG gratuit qui se rapproche d'Allods version CBT ?


 
allods online  beta ferme 4    avant  16 février 2010
 
puis   allods online  beta-open   apres 16 février 2010  :)
 
 :jap:  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°6936058
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 12-02-2010 à 18:30:35  profilanswer
 

c/c de mon retour sur le forum de ma guilde :
 
"Bon, petit post pour laisser mes impressions sur mon petit mois de jeu en CBT et donner mes prévisions pour la suite :
 
 
 
Le jeu est sympa, mais terriblement conformiste. Jolis graphismes pour un F2P.
 
Le mode pvp est nul (ie mal conçu), mais pas pire qu'ailleurs, ce qui n'est franchement pas un bon point. En plus seulement 2 factions, c'est vraiment pas intéressant (enfin au moins il n'y a pas clairement les gentils et les méchants, c'est déjà mieux qu'ailleurs).
 
La progression est sympa, les quetes c'est mieux que le bash de mob, même lorsque les quêtes demandent de basher du mob  
 
Le système économique est inexistant. Dommage.
 
L'artisanat et inexistant. Dommage. Peut-être que ça se développera par la suite ?
 
Les classes sont correctes, rien d'original. Les descriptions de sort obscures, surtout pour qqn comme moi qui n'a pas l'habitude des MMOG en temps réel.
 
La gestion des sorts est pas terrible. L'influence des caractéristiques est obscure, les points investis représentent que dalle par rapport au stuff. Les jets sont aléatoires, les mécanismes pour toucher/résister/esquiver sont obscurs. A relativiser par rapport à ma méconnaissance du jeu, mais je suis du genre à comprendre vite et à chercher ce genre d'info, et là impossible d'avoir du détail clair facilement. Une fois le jeu fini ils développeront peut-être une encyclopédie...
 
 
 
En résumé : jeu sympa mais avec les défauts habituels qu'on trouve ailleurs, donc rien de révolutionnaire. Les navires astraux sont alléchants mais il faut déjà arriver lv40...
 
 
 
Pour la suite :
 
 
 
Je continuerai en OBT avec vous, probablement avec un autre perso (un healer). Par contre je ne pense pas jouer autant que ce mois-ci. Allods m'a permis de toucher à un autre type de gameplay, mais ça ne révolutionne rien. Et je cherche plus d'originalité. Je cherche plus que monter en xp et améliorer mon stuff, ce qu'Allods ne propose pas (sauf peut-être les navires astraux mais c'est loiiiiiin !). Qui vivra verra, aussi bien je vais rester scotché sur mon nouveau perso....surtout que c'est le dernier reset, les persos seront gardés en version finale ! (pas très logique mais bon)."


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ouverture officielle Actilive jeux online spatial multijoueur[PC] Ligue Online Madden
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)probleme de volume counter strike
MMORPG: Flyff[VDS] carte prépayée Warhammer Online : Age of Reckoning
Championnat de Formule1 2009 ONLINE !Recrutement [Team fortress2] WARs Gamers Online
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR