|
Auteur | Sujet : [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Publicité | Posté le 23-01-2010 à 14:34:12 |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Plop,
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Apparement pour la closed beta 4, yaura l'xp doublé
|
Deamon Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 24-01-2010 à 15:47:55 |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas encore sorti. Mais ce sera en XP fois 2 et acces aux navires astaux.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) |
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | c'est un mythe, ces mites. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | moi, j'ai laissé tomber cette quête. trop chiante --------------- Why not ? |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | lv21, vive l'xp doublé. Meme si j'ai perdu 7000xp connement --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 28-01-2010 à 12:09:24 |
rainbow78 Transactions (0) | DL en cours et drapal |
symaski62 Transactions (0) | http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALL [...] DS_FR_F029
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui grosse mise à jour, je suis en train de télécharger, ca met du temps...par contre j'ai pas vu la liste des modifications, leur lien me renvoi sur la maj CBT4, pas sur les dernieres modifs... --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
symaski62 Transactions (0) | allods online BUG
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | Salut à tous,
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pas de soucis pour avoir une clé, normallement. Compte une semaine maxi. Bienvenue à toi ;p --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Minus et Cortex 2 in the Pinky 1 in the BrainTransactions (0) | Merci |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | ca fait 3 semaines que je joue, ca me plait bien. Je ne suis pas sur que ce sera le cas au fur et a mesure des évolutions, mais on verra (notamment l'influence du cash shop).
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
hattal Transactions (0) | Y a t'il quelqu'un qui joue un peu a haut lvl et qui voudrait parler des raids/pvp/navires pour voir ? |
symaski62 Transactions (0) |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
Message édité par Zephiel le 07-02-2010 à 17:41:33 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | salut a tous je debarque, (jai entendu parlé de ce jeu) je comprend pas pkoi ya une beta fermée pour un jeu qui est et sera gratuit... mais bon donc je cherche une clef, si il y a une ame charitable qui veut bien m'en donner une j'ai une clef pour la beta (qui est en cours) de Battlefield Bad company 2 si ca interesse en echange Message cité 2 fois Message édité par chris282 le 07-02-2010 à 23:31:53 |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | j'ai joué un peu , pas mal |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas de date avancée je crois. 2010 de toute façon. On est en beta test fermée 4, la dernière avant l'open beta qui devrait pas trop tarder (2 mois ?). Et ensuite quelques mois d'open (pas trop je pense) et puis rulez. Octobre 2010 la sortie officielle ? Estimation personnelle. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deamon Transactions (0) | J'espère que ça ne sera pas trop tôt quand même car ça me tente moyen de devoir refaire un perso. |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bah avec l'xp multiplié par 2, tu peux prendre 1lv/jour sans jouer comme un bourrin. Donc en un mois tu as le lv max. plus rapide si tu es un gros joueur. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Deamon Transactions (0) | Refaire un perso pour la version finale je parlais.
|
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | personnellement, j'y ai presque pas joué depuis la dernière MAJ: j'aime pas l'hellion je préférais mon squelette --------------- Why not ? |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | AllodsOnline_fr Allods Online va officiellement passer en phase de Bêta ouverte le Mardi 16 février. Plus d'infos sur le Portail http://ning.it/bF3mZa --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Bon, alors Allods, c’était bien avant le FoD, Alias, Fear of Death, peur de la mort, nom qu’il porte bien.
|
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | Ouai, et j'ai assez testé pour savoir qu'il n'est pas prêt à l'open. Hors c'est ce qui va arriver le 16... |
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | je suis arrivé en CBT3 et j'ai trouvé le jeu bien fini pour ce niveau. Mais effectivement on arrive en OBT et ça a peu progressé sur les défauts.
lamite x MoonTransactions (0) |
|
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | c/c de mon retour sur le forum de ma guilde :
Publicité | Posté le |