Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

 

 

Quel archétype avez-vous le plus envie de jouer dans Allods Online ?
Sondage à 8 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !

n°6999731
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 11:33:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour le pvp on en reparlera quand tu seras à Asee Teph et que tu seras confronté au pvp même lorsque tu ne le souhaiteras pas.  
Pour le Cash Shop Idem quand tu seras lv30+ et que le FoD se comptera en minutes puis dizaines de minutes.
 
J'ai arrêté de jouer depuis environ 15j, je ne suis pas sur de reprendre.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le 10-03-2010 à 11:33:34  profilanswer
 

n°7000259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 13:49:24  answer
 

En effet, rien qu'une minute d'attente, je trouve ca assez chiant alors des dizaines de minutes, je trouve ca juste incroyable.  
Ca me parait de toute facon évident qu'il seront obligé de changer ce systeme. J'ai cru comprendre que les serveurs russes s'étaient dépeuplés a cause de ca, je les vois mal ruiner leurs investissement avec ca ( car qui payerait pour jouer dans des serveurs dépeuplés)
Pour le Pvp "aléatoire",je trouve ca vraiment sympa, meme si ca peut etre frustrant, ca donne un charme aux quetes et des duels sympas ^^
 

n°7000752
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 10-03-2010 à 16:03:56  profilanswer
 

des duels sympas à 3 vs 1 c'est plus du duel ^^
 
Mais mon avis est biaisé par le fait que j'aime pas le pvp de toute façon. Et ce n'est effectivement pas le plus gros défaut d'allods. J'ai surtout arrêté parce que j'ai "fait le tour" en 2 mois. J'avais commencé en CBT3 et la CBT4 était en xp double donc j'ai pu jouer un peu à HL. Le jeu est pas mal dans l'absolu, mais très conventionnel en fait, passé la période de découverte. Les navires astraux apportent peut-être un plus sympa au lv40 par contre.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7027271
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 21-03-2010 à 08:38:15  profilanswer
 

Quelqu'un tourne avec moins puissant qu'un x2 4200 s939+1go ddr400+x850?
j'ai cette config chez mes parent et franchement, ca lag a mort. j'ai deja essayé de baisser les options graphiques, c'est pas mieux.
Je serais cpu limited?

 

edit: plus ca va, plus je pense a arrêter, ca me gonfle de me faire tuer toutes les 10 secondes par des impériaux lvl40 qui me OS dans le dos...
J'arrive déjà pas a passer le lvl23, alors en plus, se taper le fod a tout bout de champs...


Message édité par madix le 22-03-2010 à 01:42:43

---------------
Why not ?
n°7069008
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-04-2010 à 22:32:54  profilanswer
 

mise à jour  :)
 
 :hello:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°7113512
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-04-2010 à 22:36:51  profilanswer
 

mise à jour    515 Mo   télécharge     ALLODS ONLINE
 
^^


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°7113774
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 30-04-2010 à 07:38:34  profilanswer
 

en a peine 5h... :o


---------------
Why not ?
n°7121883
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 09:07:28  profilanswer
 

Bon, j'ai testé rapido, elle m'a l'air pas très stable, cette V6, entre ces histoires de Cooldown de 18h et les lags...


---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°7122208
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 10:55:11  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Bon, j'ai testé rapido, elle m'a l'air pas très stable, cette V6, entre ces histoires de Cooldown de 18h et les lags...


 
sans  pare-feu  =>   servers   "orange"
 
 
ah , faut   pare-feu   =>  port: 9340
 
servers  "VERT !"
 
:p


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°7122426
madix
Mangeur de Chiantos
Transactions (0)
Posté le 04-05-2010 à 11:51:06  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Bon, j'ai testé rapido, elle m'a l'air pas très stable, cette V6, entre ces histoires de Cooldown de 18h et les lags...


+les déguildage, +la liste d'amis vide etc.. :/
hier, c'était assez pénible de jouer, la pierre de tp qui met 18 jours pour se recharger, c'est chiant :o


---------------
Why not ?
mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 11:51:06  profilanswer
 

n°7133600
symaski62

Transactions (0)
Posté le 08-05-2010 à 18:27:32  profilanswer
 

page 1  
 
video   :)  


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°7191372
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 08:14:46  profilanswer
 

Pas très actif ce topic, pour info le futur patch Russe annonce la suppression du FoD entre autre.
 
Sinon toujours le problème du ralentissement/lag toutes les XXh30 pendant 1 à 5 mn, problème de traduction et parfois des plantages (BSOD) du PC mais bon c'est toujours une béta...

n°7191917
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 13:07:05  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Pas très actif ce topic, pour info le futur patch Russe annonce la suppression du FoD entre autre.
 
Sinon toujours le problème du ralentissement/lag toutes les XXh30 pendant 1 à 5 mn, problème de traduction et parfois des plantages (BSOD) du PC mais bon c'est toujours une béta...


 
je sais  :)


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°7191923
Deamon

Transactions (0)
Posté le 07-06-2010 à 13:09:37  profilanswer
 

symaski62 a écrit :


 
je sais  :)


Pas moi. :)

n°7203256
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 13-06-2010 à 11:30:12  profilanswer
 

cyberlau a écrit :

Pas très actif ce topic, pour info le futur patch Russe annonce la suppression du FoD entre autre.
 
Sinon toujours le problème du ralentissement/lag toutes les XXh30 pendant 1 à 5 mn, problème de traduction et parfois des plantages (BSOD) du PC mais bon c'est toujours une béta...


 
C'est bien de supprimer le Fod une fois que les 2/3 des joueurs des CBT sont parti  :lol:


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7204654
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 10:39:37  profilanswer
 

En même temps, les béta ouvertes ont toujours été une bêtise pour moi, plein de gens y viennent pensant trouver un "jeu" alors qu'il ne s'agit que d'un produit pas fini, relativement bugué et qui ne correspond surement pas du tout à ce qu'il sera à sa release (même une usine comme blizzard a du mal à sortir un produit réellement fini en OBT alors les autres...)
 
Rien de tel pour se dégouter d'un jeu mais bon, business is business, je suis sur que la boutique a du tourner à plein régime depuis le début de l'OBT.
 
Je pense que ce jeu a beaucoup de potentiel... mais dans 3 à 6 mois minimum...


Message édité par cyberlau le 14-06-2010 à 10:40:24
n°7204864
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 11:55:09  profilanswer
 

bah en l'occurence le problème de Allods c'est pas qu'il soit en béta. J'ai joué de la CBT3 à 1 mois après l'ouverture de l'open beta, je me suis bien plus amusé en CBT. Les seuls gros bugs etaient des défauts de texture (tres génants mais rares et compréhensibles en CBT) et les soucis de traduction.
Le FOD n'est pas un soucis de béta, il est actif dans d'autres pays, c'est juste qu'ils veulent un peu trop que les joueurs passent au Cash shop. Mais s'ils l'enlèvent c'est bien, ça n'en rendra le jeu que meilleur.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7205075
vovo

Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 13:18:41  profilanswer
 

Au CS pour virer le FoD ou  sortir du purgatoire sans attendre le temps imparti ?
 
 
Suffit de dépenser quelques pieces pour acheter des mirra... que vend le PNJ  a coté du spawn :p
Donc le CS n'est pas du tout obligatoire, au contraire.
 
Tout le monde gueule sur le FoD, mais on peut ne pas le subir, je comprends pas  :??:


Message édité par vovo le 14-06-2010 à 14:35:29
n°7205078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 13:19:27  answer
 


Perso je m'amuse bien en ce moment. Bon le contenu hl se limite a farmer les instances hero et l astral, mais la maj fin juin apportera du nouveau contenu. Je trouve ca pas mal pour une béta.
 

n°7205096
vovo

Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 13:25:50  profilanswer
 

Un truc que j' ai appris dernierement (pourtant j' ai quité Asse Teph depuis un ti moement déja) est que l' on gagne plus d'xp avec l'étendart levé.
 
Que ce soit en tappant du mobs ou en rendant des quetes, étendart baissé c' est 90% de l'xp, et étendart levé c'est 110%.
Pas rien quand même :D  Bon, ça ne marche que dans les zones pvp bien évidement (laisser votre pointeur sur votre étendart pour voir à quel % vous êtes)
 
Et donc, a Coba je me suis retrouvé coincé lv31 avec toutes les qutes de mon lv finies. Avec juste 2/3 de la barre d 'xp.
Me suis donc fini à la main le dernier tier a tappant du zombis/squelette devant l'entrée du 1er petit village.
En 2-3h de temps. Ce qui n'est pas plus long (a ma grande surprise) que d'xp par les quetes avec l'etendart baissé.
 

n°7205134
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 13:39:22  profilanswer
 


 
Ca n'a de beta que le nom : un F2P avec CS ouvert, c'est une release, pour moi. Ils laissent en béta pour le plaisir. C'est la version 1 du jeu d'origine, et ils sortiront les extensions de manière à maintenir l'intérêt des joueurs. Le passage en version finie ne sera qu'une occasion de faire de l'actualité.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7205293
vovo

Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 14:31:51  profilanswer
 

Disons que ça répond à un modèle économique : faire rentrer de l'argent dans sa phase de Beta.
C'est vrai qu'en poursuivant dans ta façon de voir cela, on peut même se dire que continuer à présenter le jeu comme une Beta au lieu d'une release, permet d'en excuser les disfonctionnements auprés des joueurs.
 
Pour ma part, je trouve tout simplement, que pour un F2P, c'est vraiment pas mal du tout.


Message édité par vovo le 14-06-2010 à 15:11:25
n°7205405
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 15:13:38  profilanswer
 

oui, ça tiens la route. J'ai été extrémement décu par l'arrivée du FoD, le contenu du CS, et quelques trucs du genre, mais je reconnais que c'est un jeu très correct (ce qui m'a réellement fait fuir, c'est le pvp).


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7205460
vovo

Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 15:43:59  profilanswer
 

Comme tu disais dans un post ultérieur, tu n es pas trés fan de pvp.
En prime, tu disais aussi que le calcul des toucher/esquive/resistences était vraiment obscurs. Et je te rejoins vraiment sur ce point.  
Ces deux points ne vont pas vraiment en faveur du pvp d' Allods.
On rajoute à cela qu' à lv iet classe identique, un combat peut souvent être trés inégal. Surtout parceque le stuff fait là différence et parceque, il ne faut pas l'oublier, dans Allods, il est tout a fait possible d'avoir fait un personnage "raté".
Du coup, se frotter à un joueur qui à juste un ou deux lv de plus est bien souvent cause perdue.
 
Ce qui me gène dans le pvp d'Allods est que tout compte fait ça s'apparente surtout à du freepk. Et le freepk, ça plombe bien l'ambiance. Surtout quand c'est du hl qui t' OS alors que tu n'avais rien demandé.
Et ça arrive trés souvent. Bien que le passage le plus dur est en fait Asee Teph, aprés ça se calme.
 
Dômage qu'il n'y ai tout compte fait, pas de batailles rangées, de lieu à défendre ou à prendre.
J'ai pas mal joué sur un serv privé de Linéage II (Good vs Evil) et on ne faisait que cela. De la prise de ville/chateau.
Avec des assauts, des contre attaques, des retournement de situations, des moments genre fort Alamo. Bref, bien sympa. :)
 
Pour ma part le FoD ne me gène pas encore trop (je suis lv 32 et je fais bien attention de le virer avnt de retourner vadrouiller).
Et le CS, il n'y a, à mon avis, pas beaucoup de choses interessentes à acheter.
On peut même se passer largement du CS avant dêtre HL.
A haut niveau, je pense que l'outil pour retirer les runes sans les casser est indispenssable. Il faut au moins en avoir un dans un clan.
Ensuite, toujours pour les runes, obligation d'acheter de la poussiere d or dans le CS.
Aux enchères les prix sont bien trop haut.
Reste quoi d interessent au CS à haut lv ?
Un gros sac ? Pourquoi pas.
Le sac que l' on peut gagner par une quete ne comporte que 6 emplacements de plus. Ca permet de souffler un peu tout de même.
 
Pour en revenir à la façon d'xp d'Allods, c'est a dire par le biais des centaines de quetes plutôt que par la massacrage en boucle de mobs... franchement je ne suis pas aussi catégorique que certains en disant que cette solution est la meilleure.
 

n°7205513
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 16:08:43  profilanswer
 

tout à fait d'accord pour le pvp, et effectivement c'est asee teph le pire.
Pour xp, j'ai adoré lors de mon premier perso en CBT, mais des que tu reroll, c'est extremement pénible. Surtout que c'est quand meme assez basique sur la longueur (bash de mob, drop de masse...), ce qui n'est pas vrai au début (des quetes un peu originales et un scénario sympa, même si c'est léger).
 
en fait, le FoD ne m'a pas géné vu que mon perso joué sous FoD n'a pas dépassé le lv19, mais c'est le principe qui me soulait. J'ai arrété par lassitude, marre de me retaper les memes quetes que lors de mon perso en CBT (et mon perso etait dur à jouer en solo, or je joue tres souvent en solo).
 
edit : au début j'étais bien motivé par allods, et pret à dépenser quelques euros dedans, genre justement pour le sac, qui est du pur confort. C'est plutot les potions de bénédictions qui enlevent le FoD et mettent +25% aux stats qui m'a énervé. Il me semble avoir calculé à l'époque que ca revenait à 10cts/h de jouer...pire qu'un P2P :pfff:


Message édité par Zephiel le 14-06-2010 à 16:10:38

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7205642
vovo

Transactions (0)
Posté le 14-06-2010 à 17:09:20  profilanswer
 

Idem, hormis mon lv32, j' ai beaucoup de reroll qui n'excedent pas le lv11. Je n'arrive pas à trouver la motivation pour en monter un au même level que mon main.
Passé l'intro et le tout début du jeu est une chose, devoir se refader tout ce "parcours" pour arriver a un niveau convenable, c'est pour le moment au dessus de mes forces.
Mais bon.
 
C'est dômage que tu joues solo,  vu comme il n'est pas aisé de monter son level. Il faut absolument intégrer une guilde active. C'est primordial dans Allods je trouve.
 
Pour les popo du CS, tu n'es pas non plus obligé de jouer avec. Encore moins de jouer 100% du temps avec aussi.
Ca coute moins cher de jouer en groupe ^^

n°7213763
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 08:50:09  profilanswer
 

J'avais une bonne guilde quand je jouais, mais à moins de monopoliser un lv supérieur (ce que je n'aime pas faire), c'est difficile de trouver qqn qui est pile sur les memes quetes que toi au meme moment sans avoir les memes temps et heures de jeu. Donc je demandais de la compagnie uniquement lors des instances.
Et j'ai jamais rien dépensé au CS. surtout que j'ai joué 2 mois en CBT, donc sans CS (et sans FoD ^^).
 
Bref je me suis bien amusé sur Allods pendant 2 mois, un peu moins le 3e mois, puis je l'ai quitté sans regret, et un peu décu car j'espérais plus (mes premiers jours sur le jeu restent un tres tres bon souvenir).


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7214950
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 13:52:37  profilanswer
 


 
 :lol:  
 
En fait c'est ca qui m'a fait partir d'Allods : tu sens tellement fort leur envie de faire du fric par tous les moyens que me donne la gerbe.
 
Je suis sur un autre F2P en ce moment, et j'ai (pour l'instant) pas cette impression, alors que le CS est fortement critiquable (y'a moyen de se retrouver avec un prix par mois plus élevé qu'un P2P sans acheter que du temporaire  :pfff: ). Ca peut paraitre psychologique, mais c'est important.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7216104
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-06-2010 à 20:19:32  answer
 


 
Les cursed items, c'est comme les items dégradés que y avait dans wow hein. Suffira d'utiliser des po au lieu de passer par le CS. C'est pas insurmontable, surtout quand t'as plusieurs ééquipements pour un slots au niveau hl.
 

n°7217315
vovo

Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 12:22:25  profilanswer
 

Bizarre ces cursed item.... fin comme dit Presario, lever les malus pourrat se faire avec les PO, sans obligation de passer par la case CS.
Vu comme le stuff est important dans ce jeu, l'interet de jouer, et aussi de pvp tomberait à l'eau si a chaque mort tu risques de devoir passer par le cs pour retrouver ton niveau normal dans tes stats.
Et puis une fois hl, tu perdrait plus vite tes bonus que tu n'arrive a avoir de meilleur équipement :lol:
 
@zephiel : pour le CS dans Allods, franchement je trouve pas qu'ils abusent comme d'autre F2P (Runes of Magic , tu loues ce qu'ils proposent, même la besace . Dans Compagnie of Heroes, faut voir comme tu es bridé si tu ne verses pas quelques pécules). Pour ça justement, je ne trouve pas Allods trés vampirisant, au contraire, vu que tu peux jouer trés longtemps et même monter HL sans avoir recours une seule fois au CS.
D'un autre coté je comprends pas vraiment ta remarque sur le désir de l'éditeur de vouloir rentabliser son MMO. C'est pas comme si il ne lui avait rien couté ou si il était déja rentabilisé et qu'ils fairaient en sorte de faire cracher le plus de roros aux joueurs.
 
EN ce qui concerne le jeu en groupe, je te rejoins sur ce sujet. Baser le jeu sur une suite continue de quetes fait que les joueurs en sont réduit à suivre une route et rend donc le monde linéaire. Le seul salut est de tomber par hasard sur quelqu un qui farme la même chose que toi. Ou alors un HL qui propose ses services. D'ailleur a propos des quetes en groupe, si on doit collecter des items, il faut le faire pour autant de personne qui se trouvent en train de faire la quete concerné. C'est logique, certes, mais ça va à l'encontre de l'entraide entre joueurs et favorise le chipage de mobs à l'ancienne.  
De toute manière le bon vieux farm à la Linéage II, c'était pas si mal :p


Message édité par vovo le 17-06-2010 à 12:46:49
n°7218531
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 17-06-2010 à 19:56:09  profilanswer
 

pour le CS, tu as tout à fait raison, il est pas pire qu'ailleurs. Ca m'a choqué pour 2 raisons : la 1re c'est que c'était le premier F2P où je me suis un peu investi, donc j'ai pas l'habitude, la 2e c'est...je sais pas trop comment dire...la manière d'attirer vers le CS, que j'ai trouvé vraiment déplaisante.
Pour le sempiternel argument "il faut bien qu'ils gagnent leur vie, mon bon monsieur", c'est pas recevable, car la plupart des F2P sont ultra rentables, ils pourraient baisser leur marge, et ça n'en rend pas moins certains procédés immoraux. C'est comme si tu disais "ha ben oui dealer c'est pas bien, mais il faut bien que ces gens-là vivent, hein". J'exagere, bien sur, car l'un est légal est pas l'autre, mais niveau morale, certaines stratégies pour tenter de te faire cracher la tunes sont vraiment gerbantes. Surtotu quand tu sais que derrière il peut y avoir de nombreux mineurs qui se ruinent ou ruinent leurs parents. ou meme des adultes "faibles". Il y en a beaucoup.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7220331
vovo

Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 16:13:05  profilanswer
 

Non non, ce n'est pas l'argument du "il faut bien qu'ils mangent ces gens là".
C'est juste que un soft, quelqu'il soit, repose sur un modèle économique.
Faire rentrer de l'argent par le biais d'un CS n'est peut être pas ce qui ravie le plus les joueurs, c'est certains.
Pourtant la profusion de F2p montre qu'ils veulent bien y jouer tout compte fait, à défaut de ne pas vouloir ou pouvoir raquer un abonnement.
Non, il ne faut pas aborder le sujet du risque que le CS peut engendrer dans les familles ou chez les personnes fragiles. C'est vraiment un autre débat qui touche une foultitude de domaines.

n°7220559
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 18-06-2010 à 18:08:23  profilanswer
 

Si tu veux. Ce que je veux dire, c'est qu'en tant que joueur, on est client. A nous de voir ce qu'on est prêt à donner en échange du service rendu. Ce n'est pas notre problème de savoir si c'est rentable ou pas, même si ça n'empêche pas de se renseigner.
Ce que je trouve bidon dans les F2P c'est que tu peux jouer gratuitement à un jeu de très bonne qualité, mais dès que tu veux acheter le moindre avantage, ce sont des prix complètement délirants. Peut-être que leur survie passe par ça (ce dont je doute fort...) mais en tant que client, il est hors de question de mettre 10, 15, 50€ par mois dans un F2P. Du coup au lieu de passer le cap de l'achat (ce que je n'ai jamais fait sur un F2P), je quitte le jeu. Alors que je suis réellement un client payant potentiel.

 

Ils préfèrent avoir peu de payeurs, mais gros, j'imagine que c'est parce que c'est le plus rentable. Mais ca ne me conviens pas et ne me fidélise pas.

 

edit : sur un autre MMOG, qui est un P2P, j'en suis à plus de 300€ investis en abonnements cumulés, et ca ne me gene nullement...


Message édité par Zephiel le 18-06-2010 à 18:09:48

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7236659
vovo

Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 09:35:53  profilanswer
 

C'est que payer un abonnement te sier mieux, sur ça je crois qu'on ne peut rien dire. C'est normal.
 
Sinon je revient vite fait sur la prochaine mise à jour d'Allods et de la supression du FoD pour la mise en place des armes mudites.
Ce dont tu parlais en fait.
Et bien me suis bien trompé, tu as vu juste.... argh, c'est encore plus pénalisant que le FoD.
Il faut passer par le CS pour lever les pénalitées.
Si encore celles-ci n'étaient pas excessivement sévères, à la limite, on pourrait s'en accomoder un petit peu.
Mais non, c'est vraiment pénalisant et ça en revient à la perte pure et simple de l'équipement pour qui ne veut pas passer par le CS (reste quand même qu'on peut trouver ce qu'il faut sur les enchères, mais habituellement tout ce qui vient du CS et qui est revendus aux enchères, se vend à des prix exhorbitant).
La malédiction ne réduit pas simplement les stat d' une pièce, voir les mettres à zero, non. Elle inverse les bonus !
Donc si vous avez des boucles d'oreille +40 en chance, une fois maudites, elle vous passeront en  -40 !
Autrement dit, il faut tout de suite lever l'équipement.
Le FoD est mort, vive le FoD !


Message édité par vovo le 28-06-2010 à 09:36:55
n°7236786
Zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 28-06-2010 à 10:42:50  profilanswer
 

Je donne 1 an à allods avant de mourir :D
 
Mais ils auront rentabilisés donc ils s'en foutent.


---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°7251759
BigQ
Who the fuck am I ?
Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 22:45:21  profilanswer
 

Apparemment la dernière MAJ ampute comme il faut les rôdeurs, cool c'était justement le perso que je jouais.  
 
Plus de flèches brises cœurs, carquois de 3 flèches au lieu de 7...
 
Bye bye Allods.


---------------
So sick lentilles.
n°7251765
Deamon

Transactions (0)
Posté le 06-07-2010 à 22:48:11  profilanswer
 

Allods Online : la première extension disponible
 

Citation :

gPotato Europe annonce le lancement, aujourd'hui même, de la première extension pour son MMORPG gratuit Allods Online, intitulée Les Révélations de Gipat. Parmi les nouveautés (les montures, les objets maudits, les martyrs...), dont vous pourrez découvrir le détail en vous connectant à cette adresse, sachez que le jeu se dote d'une nouvelle instance pour groupes de 6 joueurs maximum : les Caves de Gipat. En attendant de pouvoir accéder aux serveurs (actuellement en maintenance), vous avez déjà la possibilité de télécharger le nouveau client du jeu, incluant cette première extension.

n°7251980
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 01:35:41  profilanswer
 

mise à jour  :)


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°7252919
BigQ
Who the fuck am I ?
Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 14:15:15  profilanswer
 

MAJ qui pousse les joueurs vers le cash shop si j'ai bien compris.
 
Objets maudits, montures ... passage par le cash shop quasi obligatoire.
 
Pour un jeu censé être gratuit, c'est moyen.


---------------
So sick lentilles.
n°7253245
vovo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2010 à 15:57:40  profilanswer
 

Faut arréter avec  ces histoires de mmo gratuit, lol !
C'est du F2P, de l'accés libre. Tu peux y jouer sans payer, et si tu veux y mettre du vrai cash dedans, le jeu te pousse à le faire en te proposant moult services.
Mais ce n'est pas du tout un jeu gratuit au sens propre du therme.  
 
Aïe un carquoi s de 3 fleches au lieu de 7 ?!  
C'est certain ça ?
Déja que pour un mob, on le vidait complètement.
Maintenant, on aurat à peine declanché le duel qu'on serat à poil. Mouarf.
Aller voyons le bien dans le mal, le temps de recharge du carquois serat divisé par un peu plus de 2 entre chaques mobs...  "-__-

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ouverture officielle Actilive jeux online spatial multijoueur[PC] Ligue Online Madden
[MMORPG] Dekaron: serveur français[MMORPG] Battle Pingouin V2
MMORPG Lendemain Bétà test V1.2 (dernier message)probleme de volume counter strike
MMORPG: Flyff[VDS] carte prépayée Warhammer Online : Age of Reckoning
Championnat de Formule1 2009 ONLINE !Recrutement [Team fortress2] WARs Gamers Online
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR