| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Allods Online Le Volume 5 nouveau ! |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 11:33:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2010 à 13:49:24 ![]() En effet, rien qu'une minute d'attente, je trouve ca assez chiant alors des dizaines de minutes, je trouve ca juste incroyable. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | des duels sympas à 3 vs 1 c'est plus du duel ^^
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | Quelqu'un tourne avec moins puissant qu'un x2 4200 s939+1go ddr400+x850? edit: plus ca va, plus je pense a arrêter, ca me gonfle de me faire tuer toutes les 10 secondes par des impériaux lvl40 qui me OS dans le dos... Message édité par madix le 22-03-2010 à 01:42:43 --------------- Why not ? |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour 515 Mo télécharge ALLODS ONLINE
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) | en a peine 5h... --------------- Why not ? |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon, j'ai testé rapido, elle m'a l'air pas très stable, cette V6, entre ces histoires de Cooldown de 18h et les lags... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
madix Mangeur de ChiantosTransactions (0) |
--------------- Why not ? |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 11:51:06 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | page 1
cyberlau Transactions (0) | Pas très actif ce topic, pour info le futur patch Russe annonce la suppression du FoD entre autre.
|
symaski62 Transactions (0) |
Deamon Transactions (0) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
cyberlau Transactions (0) | En même temps, les béta ouvertes ont toujours été une bêtise pour moi, plein de gens y viennent pensant trouver un "jeu" alors qu'il ne s'agit que d'un produit pas fini, relativement bugué et qui ne correspond surement pas du tout à ce qu'il sera à sa release (même une usine comme blizzard a du mal à sortir un produit réellement fini en OBT alors les autres...)
Message édité par cyberlau le 14-06-2010 à 10:40:24 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | bah en l'occurence le problème de Allods c'est pas qu'il soit en béta. J'ai joué de la CBT3 à 1 mois après l'ouverture de l'open beta, je me suis bien plus amusé en CBT. Les seuls gros bugs etaient des défauts de texture (tres génants mais rares et compréhensibles en CBT) et les soucis de traduction.
vovo Transactions (0) | Au CS pour virer le FoD ou sortir du purgatoire sans attendre le temps imparti ?
Message édité par vovo le 14-06-2010 à 14:35:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2010 à 13:19:27 ![]()
|
vovo Transactions (0) | Un truc que j' ai appris dernierement (pourtant j' ai quité Asse Teph depuis un ti moement déja) est que l' on gagne plus d'xp avec l'étendart levé.
|
vovo Transactions (0) | Disons que ça répond à un modèle économique : faire rentrer de l'argent dans sa phase de Beta.
Message édité par vovo le 14-06-2010 à 15:11:25 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | oui, ça tiens la route. J'ai été extrémement décu par l'arrivée du FoD, le contenu du CS, et quelques trucs du genre, mais je reconnais que c'est un jeu très correct (ce qui m'a réellement fait fuir, c'est le pvp). --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vovo Transactions (0) | Comme tu disais dans un post ultérieur, tu n es pas trés fan de pvp.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | tout à fait d'accord pour le pvp, et effectivement c'est asee teph le pire.
Message édité par zephiel le 14-06-2010 à 16:10:38 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vovo Transactions (0) | Idem, hormis mon lv32, j' ai beaucoup de reroll qui n'excedent pas le lv11. Je n'arrive pas à trouver la motivation pour en monter un au même level que mon main.
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'avais une bonne guilde quand je jouais, mais à moins de monopoliser un lv supérieur (ce que je n'aime pas faire), c'est difficile de trouver qqn qui est pile sur les memes quetes que toi au meme moment sans avoir les memes temps et heures de jeu. Donc je demandais de la compagnie uniquement lors des instances.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-06-2010 à 20:19:32 ![]()
|
vovo Transactions (0) | Bizarre ces cursed item.... fin comme dit Presario, lever les malus pourrat se faire avec les PO, sans obligation de passer par la case CS.
Message édité par vovo le 17-06-2010 à 12:46:49 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | pour le CS, tu as tout à fait raison, il est pas pire qu'ailleurs. Ca m'a choqué pour 2 raisons : la 1re c'est que c'était le premier F2P où je me suis un peu investi, donc j'ai pas l'habitude, la 2e c'est...je sais pas trop comment dire...la manière d'attirer vers le CS, que j'ai trouvé vraiment déplaisante.
vovo Transactions (0) | Non non, ce n'est pas l'argument du "il faut bien qu'ils mangent ces gens là".
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Si tu veux. Ce que je veux dire, c'est qu'en tant que joueur, on est client. A nous de voir ce qu'on est prêt à donner en échange du service rendu. Ce n'est pas notre problème de savoir si c'est rentable ou pas, même si ça n'empêche pas de se renseigner. Ils préfèrent avoir peu de payeurs, mais gros, j'imagine que c'est parce que c'est le plus rentable. Mais ca ne me conviens pas et ne me fidélise pas. edit : sur un autre MMOG, qui est un P2P, j'en suis à plus de 300€ investis en abonnements cumulés, et ca ne me gene nullement... Message édité par zephiel le 18-06-2010 à 18:09:48 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vovo Transactions (0) | C'est que payer un abonnement te sier mieux, sur ça je crois qu'on ne peut rien dire. C'est normal.
Message édité par vovo le 28-06-2010 à 09:36:55 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Je donne 1 an à allods avant de mourir --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | Apparemment la dernière MAJ ampute comme il faut les rôdeurs, cool c'était justement le perso que je jouais. --------------- So sick lentilles. |
Deamon Transactions (0) | Allods Online : la première extension disponible
|
symaski62 Transactions (0) | mise à jour --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
BigQ Who the fuck am I ?Transactions (0) | MAJ qui pousse les joueurs vers le cash shop si j'ai bien compris.
--------------- So sick lentilles. |
vovo Transactions (0) | Faut arréter avec ces histoires de mmo gratuit, lol !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |