|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Oldies] Baldur 1 avec le moteur graphique de BG 2 ! |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 22:55:32 |
174flo Transactions (0) | Ca y est, je me remet a BG, mais les liens en 1ere page ne marche plus...
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Tu peux trouver ça là : http://www.pocketplane.net/mambo/
|
174flo Transactions (0) |
nffg Hello.Transactions (13) | J'ai recommencé la série des baldur's gate du 1 au 2 avec le mod BGT-Weidu ba je m'amuse bien
|
sined Transactions (0) | C'est un autre style de jeu, mais malheureusement enterré par les pseudo étude marketing qui ont décrété que ce ne se vendait pas assez (m'enfin en exagérant, ya que les sims / wow / les FPS 2-3 RTS qui se vendent...)
--------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
nffg Hello.Transactions (13) | Ouai c'est sur que c'est dommage mais bon. BG a pas trop vieilli même si c'est pas extrêmement beau, jouer en haute réso reste toujours possible. Je suis bien content d'avoir commandé l'extension de baldur's gate 2 à quasi rien et de pouvoir y rejouer à fonds |
sined Transactions (0) | Je garde toujours les boites de BG1+addon, BG2 + addon, et NW1+2 (ces derniers dans un coffret dvd vendu 10€, surtout pour avoir le moteur). --------------- c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?". |
nffg Hello.Transactions (13) | Je me tate à créer un topic voir si y'aurais des gens motivés pour faire BG en multi |
nffg Hello.Transactions (13) | Si y'a une option multi pourquoi? C'est bien pour ça que je parle de faire une proposition de baldur's gate en multi Mais je sens que je serais le seul motivé Par contre je prend bien mon pied. la je suis toujours sur baldur's gate 1 (avec weidu d'installer donc ça va enchainer sur le deux) et je redécouvre des passages que j'avais bien oublié depuis le temps.. Et petit truc amusant, on peu pas tuer les enfants aussi. Enfin dans uen ville j'avais beau castagner dur un goss, il bougeait pas d'un poil Message édité par nffg le 22-02-2009 à 22:41:44 |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 22:39:18 |
boblion Transactions (0) | BG n'a pas vieilli si ce n'est graphiquement et encore avec les mods ça reste correct.
Message édité par boblion le 23-02-2009 à 00:23:11 |
tyron44 Transactions (0) | Yep je confirme, je joue toujours a BG2 qui reste pour moi un phenomene niveau RPG.
|
boblion Transactions (0) | Le mod tactics est grosso modo un uppgrade méchant pour pas mal de boss du jeux. Un mage level 20 avec deva + golem argile immune aux armes non magique + un demon + trois guerriers ~ level 12 buffés ça fait beaucoup pour 4 persos niveau 7 en slip ( j'lavais fait sans Yoshimo et sans nettoyer le deuxième niveau du donjon avant ). Ce mod est vraiment un must pour tout joueur expérimenté. Je trouvais BG1/2 fade et trop simple et je m'amusais à jouer en solo avec des classes un peu pourri ( voleur ) mais là ça m'a redonné goût au challenge. Je trouve que le jeu devient par moment très proche d'un grand classique d'infiltration, "commando" dans le sens ou il faut absolument planifier tout ses mouvements et techniques dès qu'on affronte un boss "amélioré". Message édité par boblion le 23-02-2009 à 05:15:55 |
nffg Hello.Transactions (13) | Et le big combo toile d'araigne, glisse (l'icone du petit cochon) enchevetrement + armes à distances et magie marche pas ? |
174flo Transactions (0) | Loul --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
174flo Transactions (0) |
--------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
boblion Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | BOn ba on serais déjà 2 Le tout serais de voir avec quel mod jouer tient.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Un volontaire pour créer un beau topic digne de ce nom consacré au meilleur RPG PC à savoir la saga Baldur's Gate ?
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Génial !
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Tiens j'avais perdu mon drapeau rouge
|
nffg Hello.Transactions (13) | moi justement j'y joue au baldur's gate avec Weidu (depuis mes derniers post ici je mamuse comme un petit fou) et je dois dire que ça tourne sacrément bien.
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |