|
Auteur | Sujet : [Oldies] Baldur 1 avec le moteur graphique de BG 2 ! |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
parmi la 20aine de boite que j'ai, celle de Bg2 est ma préféré (avec celle d'UT1), elle est vraiment sublime. |
Publicité | Posté le 23-10-2003 à 19:46:48 |
Laurie_ Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Laurie_ Transactions (0) | [edit : Euh, non, rien ] Message édité par Laurie_ le 23-10-2003 à 21:02:10 |
Laurie_ Transactions (0) | The Darkest Day, le Npc flirt pak, les divers pnjs comme Valen..etc, il est souvent indiqué qu'ils fonctionnent avec SoA et ToB mais très rarement si ToB est indispensable. N'ayant pas ToB, comment puis-je le savoir ? |
Laurie_ Transactions (0) | Bon, je viens de faire des tests, il n'y a pratiquement rien qui marche sans ToB |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ah oui ça c'est certain.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bien fait en plus.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
ouaip j'ai mis sean connery pour mon perso principal --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 10:29:05 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | (super je venais de tapper un mega long post au sujet des MODS valables et pouf envolé! )
Message édité par Meganne le 24-10-2003 à 16:38:40 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Laurie_ Transactions (0) | Merci pour les infos :)
|
deedlit Transactions (0) | Up pour moi Message édité par deedlit le 28-10-2003 à 07:59:56 |
Sh@rdar Ex-PhPéteurTransactions (0) | Ca marche très bien et c'est jouissif de pouvoir jouer à BG 1 avec les améliorations du 2 !!!!!
Message édité par Sh@rdar le 17-11-2003 à 10:35:50 |
deedlit Transactions (0) | Bonjour, bon, j'ai fait l'install des 11 cd , apparemment cela marche bien, j'ai reconfiguré les chemins d'accès et tout et tout, répondu un peu au pif pour les 14 questions , je lance, Baldur's Gate semble bien marché, j'ai juste créé un perso (mon étape préférée ), et un peu dialogué avec les Pnj, pas de problème.
Message édité par deedlit le 25-11-2003 à 04:43:10 |
deedlit Transactions (0) | |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Raaa, le post de Ryan sur Planescape me donne envie de parler de BG2:
|
Laurie_ Transactions (0) | J'ai commencé BG2 il y a un moment mais j'ai un gros trou depuis un moment.. pas facile à concilier avec mes 6h quotidiennes de Nwn online ^^ |
Marca acteur américain d'entrepriseTransactions (7) | Salut à tous ! --------------- (puisque je suis américain) |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) |
d'accord avec toi sans les mods
|
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | PS: irak'ioud'neg (apostrophes mal placées, c'est sur ) est dur aussi |
sojkowski Transactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) |
Il faut lancer bgmain.exe du rep de BG2, et pas Baldur.exe
|
|
J'ai encore rien fait, une fois arrivé à la porte de Baldur, j'ai fait une save, je me suis dit je vais essayer le truc avec le moteur du 2....
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) |
--------------- Portfolio - Photoblog |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2004 à 12:07:39 Juste pour dire (je sais pas si ca a eté deja dit) que le coffret ultime de BG est sortit avec tennez vous bien ... TOUT les BG , avec leur extentions pour la somme de 29 ? ... |
Ca fait longtemps qu'il existe ce coffret, mais tu le trouves où ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2004 à 12:26:11 Je l'ai trouvé au planete saturn de Lyon , y en avait une pile avec au moins 15 dessus ! |
Le coffret est comment à l'intérieur, on m'en a proposé un mais c'était boite carton + docs, mais cds sans coffret et provenant de version white label |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2004 à 19:35:26 Bon le coffret coute 19?90 !!! (pi chere mon fils !!) et dedant il contient |
The NBoc Quo Modo DeumTransactions (0) | chapeau effectivement --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | Je refais le 1 justement et j'ai l'impression que j'ai pris la classe de magicien la plus pourrie : l'invocateur Sinon pour gagner de l'xp facile je vais sur la map du phare et je dors dans la grotte où y'a des golems de chair : y'en a toujours qui viennent me déranger pendant mon sommeil. Autre bonne combine toujours sur la même map : les sirènes qui donnent 2000 d'xp chacune (arrivent par deux pendant le sommeil) plus 5 flèches mordantes et une perle. Braves petites Message édité par milkaaaaa le 05-03-2004 à 00:05:06 --------------- Portfolio - Photoblog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2004 à 14:22:27 Roh l'abuser ! |
Si il en reste au PlanetSaturn de Lyon, y'a kk1 qui pourrait m'en prendre 1 ? |
Dav Vador Transactions (0) | Avis au Possesseurs de BG1 + son Addon :
|
milkaaaaa Poète incomprisTransactions (1) | T'as passé les 4 nains au sous-sol? Parce que c'est là que tu te rends compte si t'es overpowered ou pas. Dans tous les cas il vaut mieux faire les quêtes de l'add on en dernier en effet. |
Publicité | Posté le |