|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Moteur 3D OpenGEL : Projet YoshiGL |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | 'lut, j'ai un ami ki est en train de développer un jeu vidéo pour PC en OpenGL, ce jeu sera basé sur les persos de yoshi avec un univers à la spyro le dragon. |
![]() Publicité | Posté le 24-07-2003 à 02:45:57 ![]() ![]() |
chrisbk -Transactions (0) | risque pas d'avoir des pepins ? (utilisation du perso de yoshi ?) |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) |
|
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Honnètement je ne sais pas si il peut avoir des problèmes quant à l'utilisation de yoshi, et je kroa kil n'en sait pas plus lui même. Je ne peux pas répondre en son nom, il viendra surement répondre et vous posez des kestions.
|
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Prodigy Transactions (0) | Heu c'est clair et net qu'il va avoir des soucis, Nintendo a fait fermer le Zelda en open source là alors... |
nko Transactions (0) | ba je pense pas tant que ca reste amateur --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
nko Transactions (0) | si il distribue pas ( meme gratos , je pense pas que y ai de pb ) --------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
Prodigy Transactions (0) | S'il le distribue pas, même gratuitement, il le fait pkoi alors ?
|
![]() Publicité | Posté le 24-07-2003 à 13:42:42 ![]() ![]() |
nko Transactions (0) | ben si il le fait pour lui et lui seul c est pas un pb je pense.
--------------- "ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete |
chrisbk -Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | de toute facon, ca vas rarement au proces ( donc pas de jurisprudence ).
|
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Pis bon, la boite en face, c Nintendo, l'éditeur le plus ultra-archi-protectionniste du monde, qui attaque tout ce qui bouge dès que ça déborde sur ses platte-bandes. Donc la question ne se pose même pas : le gus VA avoir des emmerdes, c une évidence.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Prodigy Transactions (0) |
|
BlackSmurf Transactions (0) | Hum merci les gars pour vos vive reactions ! C kler ke je ne c po vers koa on va kestion la licence du jeu... mé bon je suis po le seul dans ce cas la. Je suis coder ossi dans le mod Stargate de UT2K3, et on a le même problème. On se pose plus la kestion on développe tant k'on nous embete po. Par contre pour le jeu du yoshi, je le mettrai po en download. Je mettrais je pense juste l'éditeur de niveau que je suis entrain de faire et autres... Mais voila enfin je voudrais arriver a termes de ce projet... Auriez-vous des conseils?? |
bl@p_psx Admin G15-franceTransactions (0) | tres bien les modifs, c'est dejà plus clair !!!