| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP 4Pack Steam] Bioshock (1+2) 33€ [Cherche Hab UK car =23€]Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CGP 4Pack Steam] Bioshock (1+2) 33€ [Cherche Hab UK car =23€] |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Demande accord officiel de la modération
Message édité par vingt-2 le 26-01-2010 à 22:21:02 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 14:45:14 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Je me mets dans la file Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-11-2009 à 14:55:21 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ok plus que deux personnes et ça roule s'il vous plait si vous connaissez un anglais qui pourrait être interessé n'hésitez pas. Un si bon jeu a si bon prix... --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
killen Married MadTransactions (23) | +1 en espérant pas me faire baiser cette fois ci Message cité 1 fois Message édité par killen le 29-11-2009 à 15:06:10 |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ouai mais c'est pas vraiment une vrai. Mais ok j'vais faire les démarches. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Oui c'est vrai Killen, le prix UK est réellement hypothétique. Si vous connaissez un joueur de confiance anglais ou vivant la bas n'hésitez pas a demander ca coute rien. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Par contre faut se dépêcher car la promo se termine dans vraiment pas longtemps...
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Pas de problème pour PayPal. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | J'ai fait passer sur un autre fofo. Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-11-2009 à 15:34:09 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Publicité | Posté le 29-11-2009 à 15:28:41 ![]() ![]() |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Up borderland steam pour 25€ ! --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Visiblement en mettant "UK" et une adresse bidon mais valide dans Steam, on obtient le tarif anglais (16€) Message édité par Jean-Luc Skywalker le 29-11-2009 à 16:27:57 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Oui seulement au paiement il verifie a quel paye est affilié ta cb et si c'est pas conforme il refuse. Il nous faut donc une cb anglaise --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Arglll (up --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Bon bah a fermer. Et ouai, finis la promo ! ca sera pour la prochaine promo.
Message édité par vingt-2 le 29-11-2009 à 18:46:05 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
killen Married MadTransactions (23) | up, de nouveau a -33% |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ouai je relance donc la CGP (Enfin si quelqu'un d'autre veux s'en occuper --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
killen Married MadTransactions (23) | En même temps on peut pas esperer plus de -50% vu comme le jeu est récent, avec un acheteur uk (+ou- |
louyseiz Transactions (0) | Moi j'habite a London mais j'ai pas trop compris votre combine... |
killen Married MadTransactions (23) | Y a pas de combine, le jeu, donc le pack comprenant 4 exemplaires est moins cher en angleterre (60£ contre 100€), donc le mieux c'est qu'un resident uk l'achete. |
louyseiz Transactions (0) | Bah moi jveux bien, a la limite...
|
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Voila c'est pas plus con que ca Message édité par vingt-2 le 23-12-2009 à 16:42:50 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
killen Married MadTransactions (23) | Moi je veux bien si on attends 2,3 jours histoire de voir si ils offrent pas un rabais supplementaire, vu le nombre de jeux a jouer j'suis plus si pressé de l'avoir donc le moins cher possible |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | oh beu non, a veux pour noyel, nah. Non je pense pas qu'il fassent de rabais supplémentaire mais jte met en attente. --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Come on ! --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
louyseiz Transactions (0) | cela dit, il est a 14£ sur amazon.co.uk, donc y a-t-il vraiment un interet ? |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | a ouai ! Ben ouai, mais pas besoin de mettre le cd et en plus la t'a le dlc a petit prix --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
louyseiz Transactions (0) | T'as un lien pour que je voie ou c'est? (ou ptet un screenshot, car steam marche pas au taf...) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | ouaip. Donc apres moi je vois pas les prixs UK. Mais bon sur steam tu l'a direct a 2mo/s ou et quand tu veux dans la langue que tu veux sans fdp.
Message édité par vingt-2 le 24-12-2009 à 11:18:00 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
louyseiz Transactions (0) | un screenshot stp? steam marche pas au taf |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | a pardon dsl
--------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | et normalement par chez toi c'est 60 livres, soit a peu pres 66€ il me semble.
louyseiz Transactions (0) | 60/4=15, il est a 14 sur amazon |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Ca devrait pas tarder (au pire je veux bien le payer un peu plus chere ca histoire de te le faire a 12 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | Salut a tous. Perso moi on vient de me l'offrir sur steam donc j'ai plus besoin de rien --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
louyseiz Transactions (0) | bah voila |
vingt-2 Outils de diagnostique WindowsTransactions (1) | -------------------------------------------------------------------------------------
Message édité par vingt-2 le 20-01-2010 à 12:58:27 --------------- Feed-Back - Ma citation est une blague - Achat-Vente - [ACH/VDS] Bourgogne |
killen Married MadTransactions (23) | present |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Achat & Ventes

[CGP 4Pack Steam] Bioshock (1+2) 33€ [Cherche Hab UK car =23€]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CGP] Pack de 4 jeux sur STEAM - FINIT | [vds][ECH][CHE] jeux wii, half life 2 et episode one, Guitar Hero |
| [Vds] xxxxx | [VENDU] Call of duty Modern Warfare 2 PC |
| (CHERCHE) Forza 3 xbox 360 | A-t-on le droit de revendre un compte Steam ? |
| (CHERCHE) Forza 3 - Fifa 09 - Tiger woods xbox 360 | |
| Plus de sujets relatifs à : [CGP 4Pack Steam] Bioshock (1+2) 33€ [Cherche Hab UK car =23€] | |