Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15668  15669  15670  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°13966757
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 01-09-2018 à 23:11:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

ravenloft a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=XhUHdjtgB7c

Two point hospital semble être passé un peu inaperçu sur le topic. Quelqu'un l'a-t-il essayé? Est-ce que c'est  aussi bien que Theme hospital?

Il est pas passé inapercu

On (les fan du jeu original) a fait des cr/nano/pico/phrase au detour d'un vomissement, super élogieuse sur ce jeu.

Tu prends TH, tu images tout ce qu'il manquait, et voila kiff tacass  [:mistral_ winner]

PS : Je t'assure, Michel SANS e

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 01-09-2018 à 23:13:16
mood
Publicité
Posté le 01-09-2018 à 23:11:57  profilanswer

n°13966758
kenrio

Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 23:12:51  profilanswer

ravenloft a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=XhUHdjtgB7c

Two point hospital semble être passé un peu inaperçu sur le topic. Quelqu'un l'a-t-il essayé? Est-ce que c'est  aussi bien que Theme hospital?

On en a parlé à la sortie tout simplement, oui c'est un TH 2 en mieux  ;)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°13966762
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 01-09-2018 à 23:15:37  profilanswer

kenrio a écrit :

On en a parlé à la sortie tout simplement, oui c'est un TH 2 en mieux  ;)

Vient on fait une mafia a deux  [:crutch:1]

n°13966766
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 01-09-2018 à 23:18:46  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Il est pas passé inapercu

On (les fan du jeu original) a fait des cr/nano/pico/phrase au detour d'un vomissement, super élogieuse sur ce jeu.

Tu prends TH, tu images tout ce qu'il manquait, et voila kiff tacass  [:mistral_ winner]

Merci. Comme j'ai pas trop suivi le topic ces 2 derniers jours et que j'ai survolé les pages, j'avais pas vu.
En tout cas, ça n'a pas eu la hype que ça méritait si c'est un TH en mieux.
Plus qu'à trouver du temps pour m'y mettre.

absolumentpasbultom a écrit :

PS : Je t'assure, Michel SANS e

C'est  vrai  
https://tof.cx/images/2018/09/01/1892d0c486e4660e132a17557cb85d4b.jpg

---------------
Ravenloft
n°13966791
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 00:11:31  profilanswer

Cette chanson est d'un déprimant   [:double deuce]

n°13966808
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-09-2018 à 00:30:50  profilanswer

acecel a écrit :

Valve aimerait développer des jeux-vidéos.

Citation :

"Now we're in a place where we're able to, as a company, invest and focus a lot more on games again... The answer to 'you're just sitting on your butts, sitting on a pile of money, swimming around the gold vault,' is to not actually do that. To deliver a bunch of high quality games that show we're actually working really hard."

https://www.pcgamer.com/were-in-a-p [...] ays-valve/

Qu'ils commencent par Half Life 2 Episode 3, ça serait pas mal pour commencer.

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13966888
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 02-09-2018 à 09:22:22  profilanswer

Bon, les michels, j'ai commencé à écouter le podcast, c'est pas mal, je ferai un avis complet à la fin.

2 choses cependant :

je viens de tomber sur un hands on de SoR 4 et de windjammers 2, les 2 annonces de DotEmu, (éditeur français pour rappel, et corresction du coup, le studio qui développe SoR 4 et qui a fait Wonderboy 3, c'est Lizardcube, un studio également de 2 français ;) ) ce matin, et comme c'est l'un des premiers trucs duquel vous parlez (vla la tronche des joueurs PC, de parler de reboots de vieilleries consoles, qui sortiront en plus en premier sur la switch :o :o :o), ça peut être intéressant à lire ;) :

https://arstechnica.com/gaming/2018 [...] ack-to-94/

Autre point qui concerne plus directement le podcast : pour la prochaine fois, si possible, essayez de mieux regler vos niveaux sonores, là y'a ZanobbiG (:lol:) qui parle 2 fois plus fort que les autres, c'est un peu relou quand on a pas envie de jouer tout le temps avec le bouton volume...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13966904
remiche35
One day the flames will fade
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 09:43:10  profilanswer

Vu les niveaux de l'enregistrement original, c'est déjà un petit miracle que ce soit si écoutable dans la version finale tu peux me croire [:moonbloood:2]
On change de méthode pour le prochain, ça sera plus propre  :D

Message cité 2 fois
Message édité par remiche35 le 02-09-2018 à 09:43:23
n°13966910
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 09:47:34  profilanswer

remiche35 a écrit :

Vu les niveaux de l'enregistrement original, c'est déjà un petit miracle que ce soit si écoutable dans la version finale tu peux me croire [:moonbloood:2]  

Vous vous êtes fixé une fréquence ou c'est au feeling, dispos de chacun?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°13966911
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 02-09-2018 à 09:50:38  profilanswer

Il y aura un Blindtest dans le prochain ? Des clés tartuffées à gagner ?  
Puis plus tard un studio ? Des... chocolatines ? Des bières sans alcool ?

The HFR Revolution (calme Mukum') est en marche !  [:cerveau dawa2]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 02-09-2018 à 09:50:38  profilanswer

n°13966912
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-09-2018 à 09:52:03  profilanswer

remiche35 a écrit :

:jap:

Je sais pas comment vous avez enregistré, mais j'ai cru comprendre que c'était du discord, donc pour moi, ça doit s'entendre durant le live ;)
Faut juste se faire un retour au début de la conversation :D

Mais bon, pour une première, ça s'écoute bien, on comprend tout le monde déjà :D
Keep up the good work!

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 02-09-2018 à 09:52:40

---------------
n°13966914
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 02-09-2018 à 09:54:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Petite actu TTB nombriliste maintenant. On avait évoqué l'idée plusieurs fois depuis quelques années, et on a enfin décidé de se motiver : le podcast Les Tartuffes est lancé ! Condensé de mauvaise foi, d'amateurisme et bien sur de taunt, ce podcast n'est pas à prendre (trop) au sérieux. J’espère que personne ne sera (trop) vexé par les propos tenus au long de ces 2h16 d'émission durant laquelle nous traitons de l'actualité vidéo-ludique entre deux vannes pourries. Ce premier (enfin premier, j'me comprends :o) numéro n'est qu'une ébauche, on n'a pas encore trop trouvé notre rythme ni réglé tous problemes techniques, mais on va tenter de rapidement s'améliorer au cours des semaines, tout en faisant tourner le panel d'intervenants. Merci à Jakwarrior pour la mise en place de la page TTB dédiée avec le flux qui va bien :D  

https://i.imgur.com/Ltz3ZVf.png

Ah c'est pile ce qu'il me fallait pour décuver ce matin, nickel  [:polo99991:5]

n°13966924
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 10:14:05  profilanswer

Eife a écrit :

Je sais pas comment vous avez enregistré, mais j'ai cru comprendre que c'était du discord, donc pour moi, ça doit s'entendre durant le live ;)
Faut juste se faire un retour au début de la conversation :D

Alors pour être transparent  [:matnissa:1]  
A part moi, tous les intervenants ont des plannings surchargés, et tous prennent du temps précieux sur leur vie de famille, donc c'est vraiment pas simple de pouvoir effectuer des tests in situ, et donc de pouvoir homogénéiser le rendu. D'autant que pour le moment la qualité des micros est variable.
Sur le plan technique, on a tâtonné. Et à chaque fois qu'on a record on a eu des emmerdes. Sur l'épisode #1 on a voulu record depuis un chan discord avec Craig, un bot qui enregistre en multipistes.
Malheureusement, discord a merdé plusieurs fois durant le record, et Craig a planté, ne nous laissant qu'avec une solution de secours bricolée quelquechose comme 3 minutes avant le début, sur une inspiration du grand Zanobbig, si mes souvenirs sont bons.
Du coup la piste qu'on entend c'est le record de mon bureau, et s'il a bien record le son des intervenants à la source, le son de ma voix provient de mon retour casque, et pas de mon micro. Du coup, sur le sample d'origine, on ne m'entend tout simplement pas pendant que tous les autres hurlent  [:klaus von braun:1]  
Ca a été un enfer de rendre ça écoutable, surtout que tout le monde est sur la même piste. C'est vraiment miraculeux, loué soit Mukumi et son soft aussi divin qu'inconnu.

Bref, on aura progressivement du meilleur matos et une solution idéale de de record a été mise en place ce week-end. Ceci alors qu'on a essayé vraiment beaucoup de trucs auparavant :o
Et, de par les emmerdements, on a fait des progrès spectaculaire en post prod'  [:super citron]  

MeWa_13 a écrit :

Vous vous êtes fixé une fréquence ou c'est au feeling, dispos de chacun?

On veut tenir un jour et des horaires d'enregistrements fixes, pour avoir toujours le même jour de mise à dispo.
On a à priori un consensus sur ces jours et horaires, mais je sais pas si on peut l'annoncer.
Le roster d'intervenants va tourner, y compris à la présentation (la diversité est vraiment l'un des socles du projet), au gré des dispos, de l'actu, et des sujets.  
On a des dizaines d'idées, plein de concepts, mais on va continuer à progresser dans ce mélange improbable d'impro, de feeling, de brainstorming et de bonne volonté.

Message cité 2 fois
Message édité par Eyldebrandt le 02-09-2018 à 10:17:09
n°13966942
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-09-2018 à 10:32:03  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Alors pour être transparent  [:matnissa:1]  
A part moi, tous les intervenants ont des plannings surchargés, et tous prennent du temps précieux sur leur vie de famille, donc c'est vraiment pas simple de pouvoir effectuer des tests in situ, et donc de pouvoir homogénéiser le rendu. D'autant que pour le moment la qualité des micros est variable.
Sur le plan technique, on a tâtonné. Et à chaque fois qu'on a record on a eu des emmerdes. Sur l'épisode #1 on a voulu record depuis un chan discord avec Craig, un bot qui enregistre en multipistes.
Malheureusement, discord a merdé plusieurs fois durant le record, et Craig a planté, ne nous laissant qu'avec une solution de secours bricolée quelquechose comme 3 minutes avant le début, sur une inspiration du grand Zanobbig, si mes souvenirs sont bons.
Du coup la piste qu'on entend c'est le record de mon bureau, et s'il a bien record le son des intervenants à la source, le son de ma voix provient de mon retour casque, et pas de mon micro. Du coup, sur le sample d'origine, on ne m'entend tout simplement pas pendant que tous les autres hurlent  [:klaus von braun:1]  
Ca a été un enfer de rendre ça écoutable, surtout que tout le monde est sur la même piste. C'est vraiment miraculeux, loué soit Mukumi et son soft aussi divin qu'inconnu.

Bref, on aura progressivement du meilleur matos et une solution idéale de de record a été mise en place ce week-end. Ceci alors qu'on a essayé vraiment beaucoup de trucs auparavant :o
Et, de par les emmerdements, on a fait des progrès spectaculaire en post prod'  [:super citron]  

Eyldebrandt a écrit :

On veut tenir un jour et des horaires d'enregistrements fixes, pour avoir toujours le même jour de mise à dispo.
On a à priori un consensus sur ces jours et horaires, mais je sais pas si on peut l'annoncer.
Le roster d'intervenants va tourner, y compris à la présentation (la diversité est vraiment l'un des socles du projet), au gré des dispos, de l'actu, et des sujets.  
On a des dizaines d'idées, plein de concepts, mais on va continuer à progresser dans ce mélange improbable d'impro, de feeling, de brainstorming et de bonne volonté.

Ceci dit, Eylde, aucun soucis avec toi, tant sur le plan technique (t'as le meilleur micro :o), que sur le plan editorial, on sent que tu commences à maitriser le truc :D

Cette intro putain  [:clooney24]

---------------
n°13966943
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2018 à 10:34:53  profilanswer

Clairement Eylde est à l’aise :D.  
Enfin j’ai écouté que le début cela dit.  
Pas encore entendu parler de la fameuse Céline :o.

n°13966945
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-09-2018 à 10:37:42  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Clairement Eylde est à l’aise :D.
Enfin j’ai écouté que le début cela dit.
Pas encore entendu parler de la fameuse Céline :o.

Michel devient un expert. :o
C'était sympa ce mélange accent du sud et belge, j'ai pas tout écouté non plus vu que tous les jeux m'intéressent pas mais de ce que j'ai entendu c'était bien.  :jap:

Message édité par musacorp le 02-09-2018 à 10:38:06

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°13966948
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 02-09-2018 à 10:38:59  profilanswer

Eife a écrit :

Ceci dit, Eylde, aucun soucis avec toi, tant sur le plan technique (t'as le meilleur micro :o)

C'est quoi ton micro ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°13966986
frenegond

Transactions (3)
Posté le 02-09-2018 à 11:15:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Petite actu TTB nombriliste maintenant. On avait évoqué l'idée plusieurs fois depuis quelques années, et on a enfin décidé de se motiver : le podcast Les Tartuffes est lancé !

très belle initiative d'un topic que je lurke régulièrement [:nicoo78]

Nickel pour ma seance de running de ce dimanche matin [:dr4wm4n:3]

---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°13967017
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 11:42:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Petite actu TTB nombriliste maintenant. On avait évoqué l'idée plusieurs fois depuis quelques années, et on a enfin décidé de se motiver : le podcast Les Tartuffes est lancé ! Condensé de mauvaise foi, d'amateurisme et bien sur de taunt, ce podcast n'est pas à prendre (trop) au sérieux. J’espère que personne ne sera (trop) vexé par les propos tenus au long de ces 2h16 d'émission durant laquelle nous traitons de l'actualité vidéo-ludique entre deux vannes pourries. Ce premier (enfin premier, j'me comprends :o) numéro n'est qu'une ébauche, on n'a pas encore trop trouvé notre rythme ni réglé tous problemes techniques, mais on va tenter de rapidement s'améliorer au cours des semaines, tout en faisant tourner le panel d'intervenants. Merci à Jakwarrior pour la mise en place de la page TTB dédiée avec le flux qui va bien :D  

Cool ! J'écouterai ça tantôt.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°13967020
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 11:45:11  profilanswer

mkfao a écrit :

Question à la con mais why not.
Peut-on avoir une idée de combien des prochains jeux qui vont sortir, gros titres ou non vont gérer l'hyperthreading ou non?

Sont ils toujours optis pour du 4 coeurs / 4 threads ?

Quel moyen existe pour savoir si le jeu auquel on play est plus opti pour du single core perf ou du multi?  

:hello:

Apparemment les Ryzen R5 et l'i5 8400 se vendent très bien, attends-toi à ce que le 4C/4T devienne le bas de gamme genre Pentium/Celeron.

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°13967037
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 02-09-2018 à 11:56:42  profilanswer

bardack a écrit :

j'écouterais l’intégralité plus tard, mais le peu que j'ai écouté c'est vraiment pas mal.  :jap:

j'ai écouté en entier, et ça passe pas mal, michel a bien étudié son sujet et je me suis cru dans les grosses tête au début.  [:bobibob333:5]  
Fenston m'a encore plus vendu cyberpunk pour le coup, et ça a bien parlé de Sekiro donc ça va.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°13967077
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-09-2018 à 12:42:59  profilanswer

Quand Eyldebrant parle, il me fait beaucoup penser à Michael Gundill.

#toutmondesenfou

---------------
Profil POE
n°13967104
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 02-09-2018 à 13:03:16  profilanswer

Gibbactu

• News en Vrac.

• Anthem nous présente son histoire révolutionnaire.

https://www.youtube.com/watch?v=lPBUlFOhFks

• Fishing Sim World fait une vidéo dédiée au Lac Boulder.

https://www.youtube.com/watch?v=ZLupPmUwqoQ

• Vous connaissez Reptiloids 1, moi non, mais sans doute grâce a une intervention belge, j'ai son studio dans mes subs Youtube. Voici donc Reptiloids 2. Excusez-moi je vais vomir.

https://www.youtube.com/watch?v=S4ctZX8rYKs

• Apres nous avoir complétement spoiler le premier niveau a Miami, les devs d'Hitman 2 se disent qu'il faut remettre cela avec le second dans la Jungle.

https://www.youtube.com/watch?v=HNSjseHb8wc

• Double Damage nous présente le nouveau Rebel Galaxy intitulé Rebel Galaxy Outlaw dans un sympathique trailer en anime.

https://www.youtube.com/watch?v=pmUod-yhB84

n°13967114
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 13:14:28  profilanswer

nffg a écrit :

Quand Eyldebrant parle, il me fait beaucoup penser à Michael Gundill.

#toutmondesenfou

En quoi ?

Pas la même voix  :o

n°13967142
nffg
Hello.
Transactions (13)
Posté le 02-09-2018 à 13:39:52  profilanswer

Online Citron a écrit :

En quoi ?

Pas la même voix  :o

Pas spécialement dans la voix mais plutôt dans sa façon de parler je trouve qu'il ya des ressemblances, surtout quand ils cherchent leur mot.

---------------
Profil POE
n°13967144
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 13:45:57  profilanswer

Très bonne initiative le podcast, en plus vous êtes assez tranquilles sur le marché "podcast fr jeux PC" :o
Et pour la qualité sonore c'est déjà correct je trouve, réécoutez les #1 de vos podcasts préférés pour rigoler :o

---------------
Illustrations et divers
n°13967252
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 16:16:59  profilanswer

Le patient super chiant dans Two Point Hospital qui est au milieu de l'acceuil et n'arrive pas à trouver la sortie. J'ai donc une alerte toutes les min pour me dire qu'il est bloqué.

- Je lui dis d'aller voir le médecin
- Je lui dis de rentrer chez lui
- Je rase tout autour de lui
- Je rase tout le bâtiment

Rien n'y fait, monsieur refuse de bouger et continue de m'envoyer des pop-up.

A par ça, le jeu est extrêmement lent (comme tous les jeux de gestion) et les mecs arrêtent pas d'être de mauvaise humeur car ils veulent des pauses mais refusent de bouger de leur siège (malgré un remplaçant et 36salles de pause adjacentes à leur bureau).  
Les augmentations de salaire sont pas mal. Les mecs demandent +20% par an.

n°13967255
davids

Transactions (16)
Posté le 02-09-2018 à 16:19:15  profilanswer

sans vouloir critiquer gratuitement (il faudrait peu être que je le teste)
je ne comprends pas que des jeux comme "Two Point Hospital" puissent exister .... gérer un hôpital, des patients ....  voilà quoi :/

le jeux vidéo tourne mal je trouve (là je cherche la me*de :d )

Message cité 9 fois
Message édité par davids le 02-09-2018 à 16:20:32
n°13967260
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 02-09-2018 à 16:25:05  profilanswer

davids a écrit :

je ne comprends pas que des jeux comme "Two Point Hospital" puissent exister .... gérer un hôpital, des patients ....  voilà quoi :/

Ça te gêne moins quand c’est une équipe de foot? Un parc d’attraction?  

Perso je jouais à un jeu y’a 20 ans je pense, où tu gérais une chaîne de télé. C’était bien sympa, j’aimerais bien ravoir ce type de jeux.

n°13967261
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 16:25:11  profilanswer

davids a écrit :

[:talladega:2]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°13967262
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 02-09-2018 à 16:29:27  profilanswer

Bon, j'ai terminé Guacamelee 2 et pour ceux qui ont aimé le premier, ils peuvent y aller sans problème. Même ceux qui ne connaissent pas et qui aime bien les métrovania. Le système de combat est bien fait et certaines séquences de plateforme sont vraiment nerveuses. Ca m'a fait penser par moment à Rayman Origins (bien que les deux jeux soient différents).  

Bref, achetez le  [:julm3]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°13967264
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-09-2018 à 16:33:14  profilanswer

davids a écrit :

Et un jeu dans lequel tu dézingues des gugus par paquets de 10, ça va niveau éthique ? :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°13967265
davids

Transactions (16)
Posté le 02-09-2018 à 16:36:03  profilanswer

et merde j'ai dérapé  

pitié pardon :d

n°13967268
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-09-2018 à 16:45:22  profilanswer

davids a écrit :

Tu travailles dans un hosto ? Tu as été longuement hospitalisé ? [:abakuk:3]  

Bah il en faut pour tous les gouts :o
Pi ce qui fait la force de la logithèque PC c'est sa quantité et sa variété , en cherchant bien on doit mème trouver une simulation de curling :o :D

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13967269
Bird Jesus

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 16:45:54  profilanswer

Pourtant quoi de mieux que de faire de l'argent avec la santé des gens?  
Le truc horrible c'est l'infirmier à la pharmacie, ils auraient au moins pu mettre un vendeur leclerc  [:vc4fun:5]  

J'ai par contre aussi des ralentissements sur un gros hopital. Pourtant le pc montre aucun signe de faiblesse.

n°13967270
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 16:46:18  profilanswer

Space a écrit :

Tu travailles dans un hosto ? Tu as été longuement hospitalisé ? [:abakuk:3]  

Bah il en faut pour tous les gouts :o
Pi ce qui fait la force de la logithèque PC c'est sa quantité et sa variété , en cherchant bien on doit mème trouver une simulation de curling :o :D

https://store.steampowered.com/app/ [...] World_Cup/

4 secondes  [:la chancla]

n°13967278
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-09-2018 à 16:51:54  profilanswer

En plus c'est tout récent [:ddr555]

Pour 5,69€ , qui se dévoue pour nous faire un CR complet de Curling World Cup ? [:kukron]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°13967284
Eife
Transactions (7)
Posté le 02-09-2018 à 16:57:21  profilanswer

La vignette est bien choisie  [:jerome38:5]  

https://reho.st/https://steamcdn-a.akamaihd.net/steam/apps/844310/header.jpg?t=1525752935

---------------
n°13967288
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 02-09-2018 à 16:59:43  profilanswer

davids a écrit :

Theme Hospital a 20 ans

n°13967293
zad38

Transactions (0)
Posté le 02-09-2018 à 17:02:57  profilanswer

On en a vu passer des trolls moisis mais alors le jeu vidéo qui tourne mal parce que machin découvre les jeux de gestion, c'est nouveau [:le colis:3]

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 02-09-2018 à 17:03:06
n°13967306
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 02-09-2018 à 17:14:33  profilanswer

Ah GMG envoie les clés pour Dragon Quest. Ça preload  [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15668  15669  15670  ..  19840  19841  19842  19843  19844  19845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)