| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Il est pas passé inapercu On (les fan du jeu original) a fait des cr/nano/pico/phrase au detour d'un vomissement, super élogieuse sur ce jeu. Tu prends TH, tu images tout ce qu'il manquait, et voila kiff tacass
Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 01-09-2018 à 23:13:16 |
Publicité | Posté le 01-09-2018 à 23:11:57 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
tigrou0007 Transactions (0) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, les michels, j'ai commencé à écouter le podcast, c'est pas mal, je ferai un avis complet à la fin.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | Vu les niveaux de l'enregistrement original, c'est déjà un petit miracle que ce soit si écoutable dans la version finale tu peux me croire Message cité 2 fois Message édité par remiche35 le 02-09-2018 à 09:43:23 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Il y aura un Blindtest dans le prochain ? Des clés tartuffées à gagner ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 02-09-2018 à 09:50:38 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je sais pas comment vous avez enregistré, mais j'ai cru comprendre que c'était du discord, donc pour moi, ça doit s'entendre durant le live Mais bon, pour une première, ça s'écoute bien, on comprend tout le monde déjà Message cité 1 fois Message édité par Eife le 02-09-2018 à 09:52:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 02-09-2018 à 10:17:09 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) | Clairement Eylde est à l’aise |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 02-09-2018 à 10:38:06 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
frenegond Transactions (3) |
--------------- Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
nffg Hello.Transactions (13) | Quand Eyldebrant parle, il me fait beaucoup penser à Michael Gundill.
--------------- Profil POE |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
kenaydy Transactions (0) | Très bonne initiative le podcast, en plus vous êtes assez tranquilles sur le marché "podcast fr jeux PC" --------------- Illustrations et divers |
Bird Jesus Transactions (0) | Le patient super chiant dans Two Point Hospital qui est au milieu de l'acceuil et n'arrive pas à trouver la sortie. J'ai donc une alerte toutes les min pour me dire qu'il est bloqué.
|
davids Transactions (16) | sans vouloir critiquer gratuitement (il faudrait peu être que je le teste)
Message cité 9 fois Message édité par davids le 02-09-2018 à 16:20:32 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, j'ai terminé Guacamelee 2 et pour ceux qui ont aimé le premier, ils peuvent y aller sans problème. Même ceux qui ne connaissent pas et qui aime bien les métrovania. Le système de combat est bien fait et certaines séquences de plateforme sont vraiment nerveuses. Ca m'a fait penser par moment à Rayman Origins (bien que les deux jeux soient différents). --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
davids Transactions (16) | et merde j'ai dérapé
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu travailles dans un hosto ? Tu as été longuement hospitalisé ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Bird Jesus Transactions (0) | Pourtant quoi de mieux que de faire de l'argent avec la santé des gens? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | En plus c'est tout récent --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scrypt Transactions (6) |
|
zad38 Transactions (0) | On en a vu passer des trolls moisis mais alors le jeu vidéo qui tourne mal parce que machin découvre les jeux de gestion, c'est nouveau Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 02-09-2018 à 17:03:06 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ah GMG envoie les clés pour Dragon Quest. Ça preload --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |