| |||||
| Auteur | Sujet : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux |
|---|---|
nicha Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 20:32:14 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) | et les mods --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
StreneSaco Transactions (6) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | dommage que le 3 même si moins réussi ait été une exclu xbox. C'était le début de la période Ms console qui heureusement semble se finir enfin et traitait le joueur pc comme de la merde.
Message édité par ravenloft le 01-06-2026 à 21:09:51 --------------- Ravenloft |
nicha Transactions (0) |
|
Maalak Transactions (0) | Il faudra songer à changer d'avatar, nicha, à moins que tu kiffes les losers futurs repris de justice. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Merci le Louvre --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 01-06-2026 à 22:29:52 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jean malouk Transactions (0) | Les jeux Witchaven seront retires des boutiques en ligne le 15 juin, ils sont en promo sur gog, steam et les boutiques qui vendent des cle:
Message cité 5 fois Message édité par Jean malouk le 02-06-2026 à 01:07:09 |
tarzan proot Transactions (0) |
|
froc Transactions (2) |
MSN gaming zone surtout ! --------------- FlickR - FB - panoramiques |
XaTriX Transactions (1) | GOA --------------- ```````````````````````````````````````````````````````````` |
iskor Transactions (0) |
|
tarzan proot Transactions (0) | Bon, j'ai installé Witchaven...
|
tarzan proot Transactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ça m'intéresse aussi, je me suis déjà fait avoir parce qu'à une époque, je n'achetais rien en dématérialisé, quand je m'y suis mis, je n'ai évidemment pas tout acheté du jour au lendemain, et certains jeux ont fini par disparaître avant que je puisse les acheter. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 02-06-2026 à 11:32:34 --------------- Ravenloft |
tarzan proot Transactions (0) | Intéressé aussi par un site / topic unique annonçant les jeux qui vont être délistés.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) |
|
Luckan Not superscalarTransactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
Gracchus13 Transactions (3) |
|
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
demars Transactions (0) | No One lives forever était donné par les auteurs à un moment non ? (en tout cas, je l'avais récupéré à ce moment-là !) |
tarzan proot Transactions (0) |
|
mechkurt Transactions (0) |
--------------- D3 |
$k-flown Transactions (0) | No one lives forever c'est vraiment un énorme gâchis, en plus on est dans une époque où ils mettent aux forceps des nanas dans toutes les licences même quand ça rend moins bien ou que ça n'a pas de sens et là ils ont une héroïne extraordinaire, forte, drôle, charismatique et ils en font rien... |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le jeu est dispo en abandonware un peu partout mais rien de légal. Message édité par ravenloft le 04-06-2026 à 17:49:50 --------------- Ravenloft |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Maalak Transactions (0) |
demars Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [EST] PS2 & jeux ! Merci :-) | [Rech/Ach] Jeux xbox360 dans le 77 |
| [VDS]PSP value pack + 5 jeux + umd démo + spiderman 220 | Musique de vieux jeux? |
| [VDS] Xbox 360 + Acc + Jeux (Baisse Prix) | [ACH] jeux WII en mp sur paris et en rp |
| [VDS] Xbox 360 Pack Gow + 2 Jeux + Manette | |ACH] Jeux XBOX RP ! |
| [Estim] PS2 + jeux | |
| Plus de sujets relatifs à : • Nostalgie • Les vieux jeux géniaux | |





